Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Are you able or not? (Pv/ Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Are you able or not? (Pv/ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Are you able or not? (Pv/ Nathan)   Are you able or not? (Pv/ Nathan) EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:40

HRP : mise en page à venir !

« Tiens tiens, mais ne serait-ce pas le beau Nathan McCoy ? »

Ha. Ha. Ha. J'aimais bien cette fille. Elle avait du caractère et savait pertinemment ce qu'elle voulait. C'était la petite amie de Noah mais cela ne m'empêchait pas de jouer un peu avec elle. Même s'ils étaient en couple, je m'en doute qu'ils s'aiment réellement. De nos jours, les relations amoureuses n'étaient pas très sérieuses. La plupart des gens sortaient ensemble uniquement pour leur image. Si j'avais des vues sur Nina, Noah me le pardonnerait-il ? Je faisais tout de même parti de ses amis. Cependant, l'amitié n'était pas très importante pour moi. De plus, Noah allait toujours vers d'autres filles et Nina vers d'autres gars. À mon avis, leur relation ne servait à rien. Alors ça ne les fera pas de mal si j'y mettais un terme.

« [color=blueviolet]J'espère que tu n'es pas sarcastique ! » Évidement que ça ne l'était pas. J'avais un succès incroyable envers les filles, surtout chez les Êta. J'étais beau, sexy, intelligent, sportif, riche, mauvais garçon, le gars parfait, quoi ! Enfin, ce que je laissais paraître. « Euh, visiblement non. Noah, s'il n'y a pas un groupe de filles dans les environs, ça l'intéresse pas fort. » Je ne pus m'empêcher de rire. La situation de ces deux-là était vraiment amusante, mais tellement ridicule ! « Pourquoi êtes-vous ensemble ? Ça ne sert à rien ! Noah va draguer d'autres filles et ça ne te fait rien, alors que tu devrais être jalouse ! Vous ne formez pas un couple, c'est juste du n'importe quoi ! Sérieusement, tu perds ton temps avec lui. Regarde autour de toi, il y a plein de garçons cent fois mieux que ton « petit ami ». Tu mérites mieux. »

C'était quoi tout ce charabia que je venais de sortir ? Qu'est-ce qui m'avait pris ? Pourquoi ne m'occupais-je pas de mes affaires ? « Désolé si je t'ai mis mal à l'aise. »

Le terrain se vidait petit à petit. J'allais bientôt devoir partir, la sueur commençait à me coller sur la peau. J'attendais impatiemment la réaction de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you able or not? (Pv/ Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Are you able or not? (Pv/ Nathan)   Are you able or not? (Pv/ Nathan) EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:29