Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 → I'll be there for you [Ft. Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



→ I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: → I'll be there for you [Ft. Ambre]   → I'll be there for you [Ft. Ambre] EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:47

Masha & Ambre

Bien installer à table, j'observais la réaction de mon amie. De ma meilleure amie. À mon cadeau bien dissimuler aux yeux de son frère et du mien. Qui je suis certaine aurais vendu la mèche plus vite que je n'aurais eu le temps de commencer l'album. C'est avec un regard pétillant voir scintillant qu'elle prit l'album en main. D'ailleurs à cette occasion elle lâcha la mienne de main. Je souris, heureuse que ce petit cadeau lui plaise.

« Tu es tellement géniale... »

« Bien sûr que ça me dit ! »

Un voyage entre fille. Non mieux entre meilleure amie. C'est le paradis, un vrai rêve éveiller. Au moins je ne me demanderais plus ce que Masha dirais ou encore ce qu'elle penserait de ces magnifiques paysages que j'ai visités sans elle. Cette année à étés longue, belle, parfaite et surtout avec beaucoup d'émotion. Mais longue sans elle. C'est vrai c'est ma meilleure amie et depuis que l'on s'est rencontré nous ne sommes jamais resté aussi longtemps séparée.

« Vraiment ? Ça va être génial ! J'aimerais beaucoup aller en Australie, qu'est-ce que tu en dis ? On pourrait faire ça pendant les grande vacances ? J'ai un salaire maintenant et grâce à la chambre que je vais prendre au lycée, je n'aurais presque plus rien à payer, du coup, j'aurais des économies pour les vacances ! »

« L'Australie super idée. J'adorerais ça ! » Dis-je avec le sourire. « Je suis totalement partante pour les grandes vacances. Un voyage entre meilleure amie. Le paradis ! »

Elle s'emballe un peu, mais c'est compréhensible. Après tout c'est son rêve aussi de voyager et elle n'a pas pus le faire au détriment de son frère. J'ai réellement envie, que son voyage soit parfait et inoubliable pour elle. Elle le mérite et je ferais tout pour. Pour moi l'argent n'est guère un problème, le tout c'est de convaincre papa. Cela étant dit si je réussi mon année, il ne pourra pas me le refuser.

Alexander, une histoire complexe et certes compliquée. Une idylle parfaite au premier abord. Mais l'apparence est parfois trompeuse. Lors de notre voyage tout allais à merveille, nous nous aimions et cachais relativement bien notre amour à mon frère. Le retour à la réalité lui fut beaucoup moins idyllique. Après presqu'un an de parfaites amours. Je découvre que notre rencontre ne fut guère un accident et plus encore notre parfaite amour n'était que mascarade. Au début en tout cas, me dit-il. Vous savez qu'il ne m'a pas aimé de suite je l'accepte. Qu'il s'est servi de moi pour une cause qu'il jugeait noble aussi. Ce que je n'ai guère accepté c'est la fille qu'il voyait au début de notre histoire et les secrets qu'il ne veut pas m'avouer. Don celui du pourquoi de jeu dangereux qui m'a brisé le cœur.

« À ce point-là. Pour le café je suis partante ! »

La conversation dévia sur un autre sujet qui intéressa certes beaucoup plus Masha. Harry, il est super doué avec les filles. Enfin tant qu'il ne ressent rien pour elle. Aussi non, c'est une catastrophe. La preuve, je ne sais guère trop ce qu'il ressent pour ma belle meilleure amie. Mais ce qui est sur c'est qu'il ressent quelque chose. Elle aussi d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que l'on dirait deux enfants. Cela est amusant à voir, mais moins à gérée. Après tout quand je suis avec Harry il ne me parle que de Masha. Et quand je suis avec Masha je n'entends qu'Harry. Et ils se croient discret. Mais c'est si beau.

« Euh... J... Je sais pas trop, j... Je voudrais pas le déranger tu sais... Et puis, peut-être qu'il ne veux pas me voir. »

« Tu ne le dérangeras pas, dés qu'il saura que tu seras là il accourra. De plus il m'en voudra de ne pas l'avoir téléphoné si tu était là. Et il est toujours heureux de te voir, même s'il fait le gamin quand il est en ta compagnie. » Dis-je avec un sourire en coin.

« Quoi qu'il en soit, allons-y, on verra si on l'appelle quand on sera au café, tu es d'accord ? »

« D'accord ! C'est parti alors. »

Je me lève prend mon sac et nous voilà partie pour les retrouvailles avec Alexander.


(c) codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: → I'll be there for you [Ft. Ambre]   → I'll be there for you [Ft. Ambre] EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:15

I'll be there for you


Une fois installée à la table, Masha avait attrapé la main de son amie pour ne plus la lâcher. Pendant qu'Ambre racontait son voyage, la khi l'écouta sans broncher, sa main bien emprisonnée dans celle de son amie. Elle aurait voulu que le temps s'arrête, pour pouvoir passer encore plus de temps avec elle qui lui avait tant manquée. Puis, après qu'elle eut fini de conter ses aventure et que la métisse lui ait proposé qu'elles fassent le prochain voyage ensemble, l'anglaise se mit à fouiller dans son sac. L'expression de Masha change alors pour devenir perplexe, puis surprise, quand son amie se releva avec ce qui semblait être un album photo.

« Cadeau. Il y a tous les endroits que l'on a visité, en photo, en vidéo. Et des petits cadeaux tout le long de ton voyage. J'espère que ça te plaira. » Fit-elle, en souriant alors que le visage de la khi s'illuminait. « Tu es tellement géniale... » Fit-elle, la voix un peu enraillée par l'émotion. Elle s'approcha de son amie, déposa un baisé sur sa joue et ouvrit la première page du bouquin. Rien que les premiers photos la firent sourire, elle aurait un peu l'impression d'avoir été là, elle aussi, grâce à ce cadeau. C'était juste le meilleur des présents qu'Ambre aurait pu lui faire, à vrai dire.

« Bien sûr que ça me dit ! » Répondit finalement la lambda, ce qui réjouit un peu plus Masha qui referma le livre pour le ranger précieusement dans son sac. Il serait sa lecture avant le couché durant un long moment. « Vraiment ? Ça va être génial ! J'aimerais beaucoup aller en Australie, qu'est-ce que tu en dis ? On pourrait faire ça pendant les grande vacances ? J'ai un salaire maintenant et grâce à la chambre que je vais prendre au lycée, je n'aurais presque plus rien à payer, du coup, j'aurais des économies pour les vacances ! » Bon, elle s'emballait peut-être un peu, mais il fallait la comprendre : elle avait toujours rêvé de voyager sans jamais pouvoir le faire et là, enfin, l'occasion se présentait. Il était donc hors de question de la laisser passer.

Puis la conversation changea et elles en arrièrent à parler d'Alexander. Masha avait cru comprendre qu'entre son frère et sa meilleure amie, tout n'était pas tout rose à ce moment là, mais elle n'avait pas demandé de plus amples détails au frangin, ils avaient une sorte de close de confidentialité entre eux relatives aux petits amis et tout allait très bien comme ça. Du fait, lorsque sa meilleure amie répondit pas un « À ce point-là. Pour le café je suis partante ! » peu convaincant, la khi n'insista pas sur le sujet, elle se contenta de lui sourire et de changer de conversation, pour parler de son obsession à elle : Harry.

« Oui il est à Miami. Tu veux que je l'appelle ? Il pourra nous mener au café et peut-être même rester avec nous si tu m'aides à le convaincre. » Le teint de Masha vira au rouge vif. Elle savait très bien que son ami n'était pas dupe et qu'elle avait compris que la situation entre son frère et la khi était ambiguë, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle en parle aussi ouvertement. « Euh... J... Je sais pas trop, j... Je voudrais pas le déranger tu sais... Et puis, peut-être qu'il ne veux pas me voir. » Bégaya-t-elle, mal à l'aise. Puis, se sentant ridicule, elle se reprit, se leva et sourit à son amie. « Quoi qu'il en soit, allons-y, on verra si on l'appelle quand on sera au café, tu es d'accord ? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: → I'll be there for you [Ft. Ambre]   → I'll be there for you [Ft. Ambre] EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:21

Masha & Ambre

Si je suis venue à Miami c'est avant tout pour me rapprocher de ma meilleure amie. Elle qui compte tellement. Masha est une partie de moi. C'est étrange dit comme ça, mais c'est la vérité. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Et j'avoue que je ne vois pas ma vie sans elle. D'ailleurs cette année sans elle à étés rude. J'aurais tant aimé partager ces instants avec elle. Masha est mon amie d'enfance. Mais ces plus que cela, c'est ma meilleure amie. Ma confidente. Elle et moi c'est plus fort que tout.

Masha est surement celle qui me connait le mieux. Je ne lui aie jamais menti. Je ne lui cache rien. Elle connait tout de moi et de ma vie. Je suis tellement heureuse de la retrouver. Après un an séparé nous revoilà réunie, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout pour le meilleur.

Nous allons s'installer à une des tables libre du foyer. Elle m'a tellement manquer. À chaque fois que je découvrais un nouvel endroit. Un nouveau lieu. De nouveau paysage, je pensais à elle. À ce qu'elle dirait, ce qu'elle ferait. Ses con, mais c'est tellement vrai. Je lui explique donc en long et en large notre voyage. Enfin à peu de choses près. Je sais que dans le font elle aurait tant aimé le faire ce voyage. Car c'est son rêve aussi le tour du monde.

« Oh eh bien, ça à l'air d'avoir été vraiment génial, j'aurais aimé être là pour voir tout ça ! Tu as pris des photos ? Et dis ! Maintenant que j'ai un travail en dehors des cours, je peux mettre un peu d'argent de côté... Alors je voudrais que le prochain voyage, on le fasse ensemble si ça te dit ? »

Je souris et farfouille dans mon sac pose au sol. J'y ressors un album photo. Un album remplis de toutes les photos, de tous les endroits que l'on a visité. Avec des explications et des petits mots perso. Je l'ai commencé à notre première escale. Il doit au moins avoir deux cents voir trois cents pages et encore. Mais rien n'est trop beau pour ma meilleure amie.

« Cadeau. Il y a tous les endroits que l'on a visité, en photo, en vidéo. Et des petits cadeaux tout le long de ton voyage. J'espère que ça te plaira. » Dis-je en souriant. « Bien sûr que ça me dit ! »

Masha et moi sommes aussi proches que des sœurs pourraient l'être. Les chamailleries et les disputes en moins. C'est tout le plaisir de notre amitié. De plus je ne me vois plus partir sans elle. Ce voyage a étés merveilleux certes, mais sans elle ce n'est pas pareil.

« Quant à Alexander, tu lui as beaucoup manqué. Si tu l'avais vu, j'ai cru qu'il allait me faire devenir folle certains jours, tant il était insupportable. Et quand tu ne répondais pas au téléphone... On aurait limite pu croire qu'il était au bord du suicide. D'ailleurs, si tu veux, après on pourra aller le rejoindre dans le café où il travaille, il prendra certainement une pause pour prendre un café avec nous ! »

Alexander. Une histoire compliquée. Comme vous l'avez compris c'est le frère de ma meilleure amie. Nous sommes sortis ensemble un an. Et à mon arriver à Miami j'ai découvert qu'il sortait avec moi pour une obscure raison. Qui au début en tout cas n'était guère l'amour. On a décidé de faire un break. Je ne l'ai donc plus vu depuis notre longue discussion à mon arriver.

« Ha ce point-là. Pour le café je suis partante ! »

« Et en parlant de frère... Harry ne devait pas venir s'installer avec toi à Miami ? »

Harry et Masha une autre histoire. Après notre accident, qui a coûté la mémoire de mon amie. Mon frère ses vu très présent pour elle. Je ne sais pour quelle raison d'ailleurs. On aurait presque dit que je n'existais plus. Il se cherche tous les deux, mais ne s'avoue guère ce qu'ils ressentent.

« Oui il est à Miami. Tu veux que je l'appelle ? Il pourra nous mener au café et peut-être même rester avec nous si tu m'aides à le convaincre. » Dis-je en souriant.


(c) codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: → I'll be there for you [Ft. Ambre]   → I'll be there for you [Ft. Ambre] EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:04

I'll be there for you


Retrouver Ambre était sûrement la meilleure chose qui pouvait arriver à Masha. Les deux jeunes femmes s'étaient adorées dès leur première rencontre et dès lors, elles ne s'étaient plus quittées, ou presque. Distraitement, Masha jeta tout de même un coup d’œil par dessus l'épaule de son amie pour voir si celle-ci n'avait pas amenée son frère et elle se surpris elle-même à être déçu de ne pas voir le garçon arriver. En effet, depuis l'accident de voiture dont avaient été victimes les deux amies, Harry, le frère d'Ambre et Masha, s'étaient beaucoup rapproché. Et même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, durant cette période où ils avaient été éloignés, elle lui avait envoyé des tas de messages et il lui avait beaucoup manqué.

« Masha ! Toi aussi tu m'as tellement manquée. » Avoua Ambre, ce qui fit sourire Masha. La métisse avait quasiment compté les minutes la séparant de son amie et pourtant, entre ses cours en tous genres, son rôle de chef de confrérie et son travail au garage, elle avait été bien occupée. Mais savoir Ambre loin d'elle lui donnait toujours ce désagréable sentiment d'avoir une partie d'elle-même en moins. Mais qu'importe, pensa-t-elle, la jolie brune était de retour et elle avait hâte d'entendre tout ce qu'elle avait à raconter. Assise à l'une des tables du foyer, elle lui posa toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres. Ça faisait un peu beaucoup en une seule fois, certes, mais elle avait envie de savoir tout ce qu'il c'était passé dans la vie de son amie depuis un an.

« Alors, nous avons commencé à Paris. Puis nous sommes partis en Espagne et nous avons continué comme ça longtemps. Entre bateaux et avions. C'était magique. J'ai découvert des endroits splendides, des personnes magnifiques. Et les paysages Masha. Des paysages merveilleux, de ceux qu'on ne voit que dans les films. Que veux-tu savoir exactement ? Car le voyage a été long et plein de découverte. Je pourrais t'en parler pendant des heures entières sans pour autant répondre à toutes tes questions. Et Alexander comment y va depuis son retour ? » Raconta Ambre, dont les yeux semblaient encore briller lorsqu'elle expliquait tout ce qu'elle avait vu. Masha souriait en écoutant son amie, mais au fond, elle était un peu jalouse. Elle aussi aurait aimé pouvoir faire ce voyage, après tout, c'était un peu le rêve de sa vie, celui pour lequel elle apprenait plusieurs langues et la seule chose pour laquelle elle aurait pu faire n'importe quoi. Seulement, son frère rêvait lui aussi de voyager et en plus de ça, il était amoureux d'Ambre. Et leurs parents n'avaient eu assez d'argent que pour envoyer un seul de leurs enfants en voyage. La décision commune c'était donc portée sur Alexander et Masha l'avait acceptée, même si elle en avait été triste.

« Oh eh bien, ça à l'air d'avoir été vraiment génial, j'aurais aimé être là pour voir tout ça ! Tu as pris des photos ? Et dis ! Maintenant que j'ai un travail en dehors des cours, je peux mettre un peu d'argent de côté... Alors je voudrais que le prochain voyage, on le fasse ensemble si ça te dit ? » Répondit-elle néanmoins, le sourire aux lèvres. Ce projet, elle y pensait depuis le départ d'Ambre un an plus tôt. Elle avait cherché un travail à Londres dans ce but et en avait retrouvait un à Miami pour la même raison. Bien sûr, il fallait encore que son amie soit d'accord avec ça. Cependant, elle m'attendit pas que celle-ci ait répondu pour reprendre la parole. « Quant à Alexander, tu lui as beaucoup manqué. Si tu l'avais vu, j'ai cru qu'il allait me faire devenir folle certains jours, tant il était insupportable. Et quand tu ne répondais pas au téléphone... On aurait limite pu croire qu'il était au bord du suicide. D'ailleurs, si tu veux, après on pourra aller le rejoindre dans le café où il travaille, il prendra certainement une pause pour prendre un café avec nous ! » Fit-elle en réponse à la question de son amie, puis, mine de rien, elle engagea d'un ton innocent un sujet qui lui tenait bien plus à cœur que ce qu'on aurait pu en croire. « Et en parlant de frère... Harry ne devait pas venir s'installer avec toi à Miami ? »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: → I'll be there for you [Ft. Ambre]   → I'll be there for you [Ft. Ambre] EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:21

Masha & Ambre

Le réveille sonne. Il est 6H du matin. Une nouvelle journée dans une nouvelle ville. Je me lève, direction la douche. Avant qu'Harry ne décide de ce réveillé. Ça serait bien la première fois qu'il se lèverait quand le réveille sonne. Enfin je prends ma douche. Me coiffe, me maquille. M'habille. Je suis prête pour une journée mouvementée.

Oui aujourd'hui il y a pas mal de paperasse à remplir avant de commencer les cours officiellement. La confrérie, les tests de compétences. Sans compter sur la présence insistante de mon frère adoré. Enfin une longue journée en perspective.

Une seule chose va la rendre plus belle. C'est d'ailleurs cette raison qui m'a fait me lever si vite. Les retrouvailles avec ma meilleure amie. Masha est de loin la personne la plus importante, la plus présente de ma vie. Elle connaît tout de celle-ci, je ne lui cache rien.

Harry décide enfin à ce lever. Il a vingt ans et c'est un grand fainéant, mais un adorable fainéant. On a rendez-vous au lycée à 9H. Une bonne demi-heure après s'être levé, il est enfin prêt. Nous partons donc pour le lycée. Harry mit dépose devant.

Le rendez-vous dura deux bonnes heures. Lorsque je sors du bureau il est déjà midi. Harry m'invite à déjeuner. Dehors. Oui Harry a trouvé un restaurant. Un restaurant qu'il aime tout particulièrement. Nous allons donc manger là-bas. Étant donné que toutes les occasions sont bonnes pour y aller. Je commande une salade mixte et un grand verre d'eau. Harry lui prends un poisson dont je ne sais pas prononcer le nom. Nous mangeons et direction le lycée. Encore.

Cette après-midi s'est visite du lycée. Visite guidée bien entendu. Mon cher père est devenu un donateur très généreux de cette école. Je parcours le lycée en long et en large toute l'après-midi. Des heures interminables. Et voici vôtre professeur de math. Celui-ci de français. Et j'en passe et des meilleurs.

Enfin la sonnerie retenti et me voilà libérée. Enfin je croyais. J'ai rendez-vous avec Masha au foyer dans moins de dix minutes. Et le directeur qui joue le grand jeu. Mon idiot de frère lui ça l'amuse. Quand enfin, après dix minutes, j'arrive à m'éclipser. Je fonce au foyer.

Masha était déjà là. Je passe la porte et elle me saute littéralement dessus. Elle me sert dans ses bras comme elle ses si bien faire.

« Ambre ! Tu m'as tellement manquée, j'ai cru que ton voyage ne finirait jamais ! »

« Masha ! Toi aussi tu m'as tellement manqué. »

Elle me prend la main et m'en mène à la table la plus proche. On si assois et commence à parler. Du moins elle commence à me poser toutes ces questions, qui on fait ma vie pendant un an. Un an loin d'elle, c'est long !

« Alors ? Raconte-moi ! Comment c'était ? Alexander n'a rien voulu me dire parce qu'il n'a pas été là jusqu'à la fin ! »

« Alors, nous avons commencé à Paris. Puis nous sommes partis en Espagne et nous avons continué comme ça longtemps. Entre bateaux et avions. C'était magique. J'ai découvert des endroits splendides, des personnes magnifiques. Et les paysage Masha. Des paysages merveilleux, de ceux qu'on ne voit que dans les films. » Je fis une pause. Repris ma respiration et recommença. « Que veux-tu savoir exactement ? Car le voyage à étés long et plein de découverte. Je pourrais t'en parler pendant des heures entières sans pour répondre à toutes tes questions. Et Alexander comment y va depuis son retour ? »

(c) codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty
MessageSujet: → I'll be there for you [Ft. Ambre]   → I'll be there for you [Ft. Ambre] EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:21

I'll be there for you


Cinq heures trente, le réveil sonne. Lentement, tu ouvres un œil et découvres la clarté timide de l'aube qui apparaît doucement. Il est encore tôt, mais tu dois, comme chaque matin, aller faire ton jogging et réviser un peu avant d'aller en cours. Ton frère dit souvent que c'est stupide, que tu n'as besoin ni de 'un, ni de l'autre. Dans le fond, tu sais qu'il n'a pas tort, tu es bien proportionnée et tu as de bonnes notes, mais si tu ne le fais pas, tu sais que tu te sentiras mal toute la journée, alors tu prends ton courage à deux mains et tu te lèves. Tu ne te laves pas tout de suite, c'est inutile puisque tu vas à transpirer, alors tu enfiles ton survêtement, attaches tes cheveux en un chignon négligé et tu sors de la maison. La fraîcheur du matin mord ta peau et tu frissonnes légèrement en te mettant à courir.

Une demi-heure plus tard, tu rentres enfin et te précipites dans la douche. L'eau brûlante sur ta peau t’irradie d'une chaleur contrastant avec le froid du matin. Lorsque enfin tu sors, tu te dépêches d'enfiler tes vêtements pour ne pas avoir froid. Un jean crème avec des bottines marron et un gros pull de la même couleur feront l'affaire. Il n'est que six heures trente, mais tu te dépêches de partir, pour aller ouvrir la porte de la salle spéciale des khis, dans ton bâtiment de confrérie. Cette porte, tu la fermes tous les soir et la rouvre tous les matins, pour ne pas qu'il y ait de risque qu'un élève d'un autre groupe vienne y semer la zizanie pendant la nuit. Une fois cela fait, tu t'installes tranquillement dans la salle commune et tu te mets à réviser durant une petite heure. Tu manges un fruit et prends un café au réfectoire, puis tu retourne rapidement te laver les dents dans ta chambre avant de partir en cours.

Les cours... ta grande passion. Tout se passe bien, tu es une élève plutôt discrète et très consciencieuse. Tu ne veux pas faire honte à ta confrérie ou perdre ta bourse, tu fais donc en sorte de n'avoir que de bonnes notes. Tu n'as pas encore beaucoup sympathisé avec les autres élèves, sauf avec Zack et Ryan, ton collègue au garage, mais tu dis que c'est par manque de temps. D'après ton frère, ce n'est qu'une mauvaise excuse et au fond, tu sais bien qu'il n'a pas tort et tu t'es promis de faire des efforts à l'avenir. À la cantine, le midi, tu restes avec ton frère, il ne veut pas te laisser seule tant que tu n'as pas un groupe d'amis avec qui manger. Tu lui répètes souvent qu'il est ridicule de faire ça, mais en réalité, tu apprécies ce geste, il te permet de ne pas être trop solitaire.

Puis les cours reprennent, mais cette après midi, contrairement à toutes les autres, tu n'es pas très concentrée. Tu penses à ce que tu vas faire après. Tu as annulé ton cours de boxe pour ça et tu es plus qu'impatiente. Car aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui, tu vas retrouver ton amie d'enfance, ta confidente, celle qui t'a le plus manquée depuis ton départ de Londres : Ambre. Cette fille, tu l'as dans la peau, tu l'adores et tu lui dis tout... Dans la limite du raisonnable. Et comme si ça ne suffisait pas, elle sort avec ton frère. Elle est un peu comme la sœur que tu n'as jamais eu et la revoir fait ton plus grand bonheur. Surtout qu'elle a décidé de rester à Miami. Elle est déjà là depuis quelques jours, mais -sûrement histoire de te faire la surprise-, elle ne te l'a dis qu'hier. Et depuis, tu ne penses qu'à ça, tu es un peu stressée, tu as peur que votre proximité ne soit plus la même, que quelque chose ait changé entre cous, bien que, dans le fond, tu te doutes que non.

Ainsi, après les deux heures de cours les plus longues de ta vie, tu sors de la salle de classe dans les premiers et te précipites vers le foyer, endroit où vous devez vous retrouver. Tu ouvres la porte à la volée et la cherches du regard. Une brune de dos te fais penser à elle et, sûre de toi, tu t'approches en souriant pour la prendre dans tes bras. Seulement, lorsque la demoiselle se retourne, tu te rends compte qu'il ne s'agit pas de ton amie. Déçue, tu t'excuses rapidement auprès de cette jeune femme qui ne t'a rien demandé et te retournes vers la porte qui vient de s'ouvrir. Et ton sourire revient, cette fille qui franchit la porte, cette fois, c'est bien ton amie, plus aucun doute n'est possible. Tu lui lances un grand sourire avant de courir vers elle et de la serrer dans tes bras. Peut-être as-tu l'air ridicule, mais tu t'en moques, tu es bien trop heureuse de la retrouver pur faire attention à ce genre de chose. « Ambre ! Tu m'as tellement manquée, j'ai cru que ton voyage ne finirait jamais ! » fais-tu dans son oreille avant de déposé un bisous sur sa joue, comme tu le fais toujours pour lui dire bonjour. Puis, tu la prends par la main et l’entraînes vers une table. « Alors ? Raconte-moi ! Comment c'était ? Alexander n'a rien voulu me dire parce qu'il n'a pas été là jusqu'à la fin ! »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: → I'll be there for you [Ft. Ambre]   → I'll be there for you [Ft. Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ I'll be there for you [Ft. Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: