Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bitches there

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptySam 27 Avr 2013 - 0:36


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...


La nouvelle de la réserve d'alcool parut enchanté Coleen. C'était limite si elle sautait pas au coup de Leiah. Elle la faisait rire. Elle était toute mignonne cette fille! Et puis elle savait boire. Et se droguer. Elle avait pas peur, elle le faisait, un point c'est tout. Elle était comme Leiah en fait. Elle prenait tout ce qui lui passait sous le nez.

- Allez c'est partit. Let's go !

Coleen éclata de rire, puis elle tira Leiah par le bras en direction de la plage. Oui ok, c'était bien d'y aller à pieds, c'était une super bonne initiative même. Mais... Il fallait peut-être prendre les bouteilles avant. Heureusement que Leiah était garé en bas de la rue, et pas en haut, sinon il aurait fallut faire demi tour.

- T'as ton sac ? Comme ça on les remplit puis on y va ?

- T'inquiètes, t'inquiètes ! Y a pas de soucis, j'ai mon sac de cours. Et vu que je vais jamais en cours... Bah... C'est là que j'fou mes bouteilles et ma drogue.

Leiah ouvrit sa voiture, et chopa son eastpack. En le mettant sur son dis, elle déclencha un concert de "cling cling". Toutes les bouteilles s'entrechoquaient dans un bruit strident qui faisait mal aux oreilles. Elles se mirent en route pour la plage. Une foi arrivé, Leiah ouvrit son sac, et planta toutes les bouteilles en ligne dans le sable. Elle se mit devant, écarta les bras, et dit.

- Mesdames et Messieurs, ce soir, c'est libre service!

Elle se laissa tomber à genoux dans le sable, et entama la vodka. Mmmmh la vodka. Elle adorait ça, c'était son alcool préféré. En plus ça faisait explosé sa libido ce truc mélangé à la drogue. Elle allait violer Coleen si celle-ci continuait à se dandiner de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:05



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder



- J'ai ma réserve d'alcool personnel dans le coffre, si ça t'intéresse, Miss Higgs. Il me reste encore pas mal de drogue... Et je pensais qu'on pourrait aller à la plage. Qu'en dis tu?

Bon c'était officiel, cette fille était juste génial. Carrément déjantée, droguée et sûrement alcoolique mais, elle était terrible. Une réserve d'alcool dans le coffre de sa voiture ? Fallait être sérieusement taré pour prevoir un coup pareil mais, Coleen sentait qu'elles allaient passer des soirée extraordinaire à elle deux. Elle se releva le sourire aux lèvres et sauta presque sur place. Avec un peu de chance il y aurait même des beau gosse sur la plage et elles pourraient s'en taper un ou deux. Voir tous !! Ce qui était sûre c'était que la soirée était bien loin d'être finit et elles allaient continuer à se bourrer la gueule et cette fois-ci il n'y aurait personne pour les faire dégager. A moins que les flics ne se ramènent.

Allez c'est partit. Let's go !

Dans un éclat de rire, Coleen prit Leiah par la main et l'entraîna avec elle. La plage n'était pas très loin et vu leur état il était sûrement mieux de s'y rendre à pied. Si elle prenait le volant elle risquait surtout de se manger le premier mur venu et de finir à l'hopital dans un sale état. Le problème était de savoir comment transporter l'alcool tranquillement ? Elle ne se voyait pas faire des millions d'aller retour puis finalement elle eut une idée. Autant tout mettre dans son sac à main. Au moins, elles auraient une petite reserve sur elle.

T'as ton sac ? Comme ça on les remplit puis on y va ?

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:08


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...


Alors qu'elles avaient toutes les deux sauté sur l'autre moule séchée attardée, d'autres gens venaient pour voir. Elle n'entendait pas ce qu'ils disaient, mais elle cru voir quelques billets circuler dans la foule.

N'empêche, elles étaient en train de la défoncer l'autre chagasse. Elles ne la lâchaient plus, la griffant, lui tirant les cheveux, et compagnie. Cette grognasse elle allait comprendre sa douleur. On s'attaque pas à elles bordel. D'un seul coup, elle senti une grosse main lui choper le bras, et la traîner par terre en direction de la sortie. Leiah tapait le bras qui la tenait, mais elle n'avait pas assez de force comparé à la masse de muscle qui l'emmenait dehors. Elle se retrouvèrent toutes les deux, le cul sur le trottoir, sans rien comprendre.

- Désolée hein ! Va falloir qu'on trouve autre chose pour finir la soirée.

Heureusement, dans sa voiture, Leiah avait toujours une réserve d'alcool dans ces cas là. Mais où est-ce qu'elles allaient pouvoir aller? Oh! Sur la plage! Ça serait juste énorme!

- J'ai ma réserve d'alcool personnel dans le coffre, si ça t'intéresse, Miss Higgs. Il me reste encore pas mal de drogue... Et je pensais qu'on pourrait aller à la plage. Qu'en dis tu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:03



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder



Elle venait de sauter sur la fille comme une malade mental manquant de se fracasser la tête au passage et Leiah l'avait suivit. Décidément, elle était vraiment cool cette fille. Elle savait pas trop pourquoi elle venait de l'agresser comme ça mais, c'était physique. Elle ressemblait à une moule et elle aimait pas les fruits de mer. Du coup, elle voulait la faire mariner un peu. Elle était accroché sur son dos et lui mordait tout les endroits qu'elle pouvait tout en lui tirant les cheveux. Il suffisait juste d'étaler un peu de boue sur le sol pour que ça fasse un combat digne des émissions télévisées. En attendant, un cercle c'était formé autour d'elle et y avait même certaines personnes qui pariait sur le déroulement. Non mais, ils avaient pas le droit de parier. S'ils gagnaient de l'argent sur son dos elle méritait ça part aussi. Elle avait beau être loin d'être en manque elle en voulait toujours plus. Les filles roulèrent à terre et Coleen commençait à avoir la tête qui tournait un peu trop. Elle se releva péniblement avant de se faire emporter par quelqu'un.

Un courant d'air frais lui fit reprendre quelques peu ses esprits et elle releva la tête à temps pour voir un videur l'éjectait de la boîte en même tant que Leiah. Ben ça, c'était la meilleur ! Elle venait de se faire virer alors que c'était l'autre truie en décomposition qui avait commencé. La brune lança des tonnes de jurons avant de se laisser tomber sur le trottoirs. Elle était beaucoup trop perchée pour penser à reprendre sa voiture et vu la tête qu'elle avait c'était plutôt mort pour esperer rentrer dans une autres discothèque. Elle jeta un coup d'oeil à la blondinette qui avait l'air tout aussi secouée et secoua la tête avant de reprendre la parole.

« Désolée hein ! Va falloir qu'on trouve autre chose pour finir la soirée. »

C'était plus facile à dire qu'à faire mais, même si elle devait continuer à se bourrer la gueule sous un pont elle le ferait. Ca serait tout de même plus drôle que de rentrer directement à la confrérie puis, elle avait envie de profiter de sa nouvelle vie à Miami. Elle regarda à nouveau la blonde attendant que celle-ci lui propose une idée géniale.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:39


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...


Coleen explosa de rire. Enfin elle riait déjà, mais là, elle riait encore plus. Leaiha avait raté un épisode? Apparemment... Sans doute la drogue qui la faisait rire. D'ailleurs, Leiah sentit un petit truc dans son ventre... puis remonter jusqu'à sa gorge. Puis ça sorti de sa bouche. Un éclat de rire. Sans qu'elle ne puisse le contrôler, elle explosa de rire, elle aussi. Le barman allait avoir peur d'elles, et la meuf n'allait surement pas tout comprendre. Boh elle était conne, c'était pas de sa faute. Leiah souffla un bon coup, et se reprit. Elle vit Coleen essayer de faire de même en essuyant ses larmes. Pour rire comme ça, elle devait être parti très très très loin...

- Et, on lui saute dessus avant qu'elle ne le fasse ?

Euh ouais, fin en l’occurrence là elle avait encore rien fait la meuf. Mais bon, si elle bougeait rien que le petit doigt, Leiah lui sauterait dessus, en mode Hulk. Veut pas savoir.

- A trois on y va. Un. Deux. Troiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Mon Dieu. Leiah n'avait pas prévu ça. Coleen sauta sur la grosse moche, manquant de se casser la gueule. Du coup, bah, Leiah y alla aussi. On s'en fou, après tout, on est en boîte, et tout le monde est bourré. Personne ne s'en souviendrait demain. Elles avaient donc toutes les deux sauté, et se retrouvaient accrochés sur le dos de la meuf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:41



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder




- Oh hé tu vas calmer ta moule toi.

Entendre Leiah dire ça ne fit qu'accentuer son fou rire. Elle savait même pas pourquoi elle riait autant. La situation était loin d'être drôle et elle senté qu'elle allait se faire arracher la tête mais, elle avait envie de rire. Sûrement le mélange drogue et alcool. Elle était complètement à l'ouest et avait maintenant la vision d'une moule en face d'elle plutôt que d'une meuf enragée. Des larmes commençait à perler le long de ses joues et elle était désormais pliée en deux cherchant à retrouver son sérieux. Elle sentit quelqu'un la pincé et Coleen se retourna légèrement.

- Prends la, si on doit se battre, ça va nous faire décoller.

La blonde venait de lui faire passer une pilule et la brunette eut un sourire. Génial. Ca alalit être trop cool. Elles allaient lui arracher la tête et faire un carnage dans la boîte. Elle placa discretement la pillule dans sa bouche et regarda la fille qui cherchait les ennuies. Elle avait un salle tête en vrai. Le genre labrador croisé avec un rat. Ou peut-être le contraire. Peu importe. Elle était affreuse de toute façon. Même de la chiurgie ça lui arrangerait pas la face. En plus elle était en train de devenir toute rouge. Comme les tomates. Pour peu y'aurais presque de la fumée qui lui sortirait pas les oreilles. Olala, fallait qu'elle se reprenne. Elle commençait à partir trop loin là.

« Et, on lui saute dessus avant qu'elle ne le fasse ? »

C'était juste une proposition mais fallait mieux qu'elle commence. Au moins l'autre vache elle serait surprise et elle comprendrait pas ce qui ce passe. Elle aurait voulu avoir une caméra, pour filmer la scène. Ca serait sûrement comique à revoir ce truc. Leiah et Coleen en mode Ninja ou guerrière peu importe.

« A trois on y va. Un. Deux. Troiiiiiiiiiiiiiiiiiis. »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:28


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...


Leiah remarqua que Coleen fixait son attention sur un des deux barman. Au bout d'un moment, elle descendit derrière le bar, attrapant ce fameux barman par le bras. Ils parlèrent, mais Leiah n'entendait rien. Tiens, elle allait se reprendre un verre. Elle commanda 5 nouveaux shutters de vodka, et les descendit d'une traite chacun. Wow, alors ça, ça l'avait bien réchauffé! Coleen se tourna de nouveau vers elle, et lui chuchota:

- On va faire un tour. Tu peux nous rejoindre si tu veux.

Leiah hésita un petit moment. Elle n'avait pas envie de casser le trip de Coleen... Mais elle n'avait pas non plus envie de rester seule à danser en soutif sur le bar. Elle regarda Coleen. Cette dernière affichait un grand sourire sur sa jolie gueule. Bon... Vu les baisers qu'elles avaient échangé, peut-être qu'elle voulait un plan à 3? Leiah décala sa tête pour voir la tronche serveur qui était derrière Coleen. Ouais, ça allait... Enfin Leiah s'était déjà faite passer dessus par bien pire que ça. Elle décida finalement d'y aller. Et puis au pire, elle avait des jambes et un cerveau, elle pouvait toujours s'en allait si ça ne lui plaisait pas, ou si elle dérangeait.

- Ok j'vous suis les gars.

Leaih descendit donc du bar et suivit Coleen et le mec. Alors qu'ils étaient en train de marcher en direction d'un endroit calme et tranquille, une meuf leur barra la route en hurlant comme une abruti. Qu'est-ce qu'elle a elle? Faut qu'elle détende son string, elle. Elle gueulait contre Coleen, qui elle, était en plein fou rire. La meuf gifla le barman. Ok. Normal. Leiah appuya ses coudes sur l'épaule du barman et celle de Coleen. Elle passa sa tête entre les deux.

- Oh hé tu vas calmer ta moule toi.

Leiah mit sa main dans sa poche, le plus discrètement possible, et en sorti 2 pilules. Elle pinça légèrement la hanche de Coleen, et lui fit passé la pilule.

- Prends la, si on doit se battre, ça va nous faire décoller, chuchota-t-elle à l'égard de Coleen.

Elle mit la pilule sur sa langue, et la propulsa au fond de sa gorge avant de l'avaler. Elle était paré à toute bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:31



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder




Après un baiser plutôt torride dans son genre, Leiah entreprit de virer son tee shirt se retrouvant en soutien gorge sur le bar. Elle entendait les cries de filles indignées et les hurlements des mecs en chaleurs. C'était plutôt drôle comme situation. Elle continua à danser sur le bar avant de reporter son attention sur le barman. Ouais, il était vrament canon lui. Elle descendit pour aller le rejoindre tout en lui faisant du charme. Elle n'avait pas le droit d'être du même côté que lui mais, elle n'en avait rien à f*utre. Elle voulait juste s'amuser un peu et continuer dans cette lançée. Ils étaient deux derrière le bar, il pouvait bien s'absenter quelques instants non ? En tout cas, elle l'attrapa par le bras et s'arrêta devant la blondinette.

« On va faire un tour. Tu peux nous rejoindre si tu veux. »

Elle lui adressa un grand sourire avant de tirer le mec vers les toilettes. C'était pire que de la déchéance à ce point là. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Leiah suivait quand une fille se planta devant eux l'air visiblement furieuse. Elle se mit à hurler comme une malade. Le gars était apparement son copain. Et alors ? Elle pouvait pas partager un peu ? Puis c'est pas comme s'il était pas consentant. Sauf que la garce, elle était carrément en train de devenir folle et foutu une grosse gifle au type. Coleen était trop perchée pour comprendre et elle éclata de rire. Elle venait de lui casser son coup ok, mais c'était vraiment trop drôle. Falllait voir sa tête quoi.

En attendant elle semblait pas vouloir lâcher l'affaire et insultait la brunette de tout les noms. Ca allait mal partir si ça continuait comme ça, ça sentait l'embrouille là. Tiens, sa première baston à Miami. Elle s'en fichait un peu. Un petit coup en pleine tête et l'autre elle finirait KO si elle continuait à hurler comme une malade. En plus, y'avait plein de gens qui les regardaient maintenant. Comme s'ils attendait un spectacle..

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptySam 30 Mar 2013 - 15:57


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...


Leiah suivait Coleen à travers la foule. Celle-ci serrait sa main, pour être sur de ne pas la perdre. Les boums boums de la musique raisonnait dans la tête de Leiah. Elle voyait trouble parfois, ça tournait de tous les côtés. C'est ça qu'elle aimait. Elle avait envie de danser, de baiser. Encore. Et encore. Elle secouait sa tête les yeux fermés, au rythme de la musique. Quelle soirée! Elles atteignirent enfin le bar. Coleen s'appuya contre le bar pour commander des boissons. Leiah elle, leva les bras, et se secoua d'une manière sauvage, mais sexy.

- Vodka pomme ça te vas ?

- Tant que ça arrache, moi ça me va!

Le barman apporta leurs commande, et à peine Leiah eut le verre dans la main, qu'elle le bu cul sec. Allez hop, encore. Au suivant. Coleen, elle monta sur le bar pendant que Leiah commandait 5 shotters de vodka. Le serveur lui apporta, et elle les enchaîna à la suite, donnant l'impression de boire du jus de fruit, et non de la vodka. Elle ferma les yeux, et sentit une main la tirer vers le haut. Elle monta sur le bar au côté de Coleen. Elles dansaient tranquillement, tout en voyant les mec baver au pied du bar. C'était drôle ça. Les filles faisait toutes les choquées. Mais venez avec nous, au lieu de faire les sainte ni touche. On sait que vous en mourrez d'envie...

Soudain, Leiah sentit des lèvres sur les siennes. Coleen. Leiah la colla à elle d'un coup sec, et l'embrassa de plus belle. C'est parti pour le show, c'est surement pas ça qui allait gêner Leiah... Elle attrapa la jambe de Coleen au niveau du creux du genou, et la leva au niveau de sa taille. Elle fit descendre sa main qui était en bas du dos de Coleen encore plus bas. Yeah son c*l on y était! Quel spectacle. Leiah lâcha Coleen, et enleva son t-shirt. Il faisait trop chaud ici! Elle se retrouvait sur le bar en soutif, en train de danser sur un bar comme une p*te en chaleur. Ça c'était de la soirée. C'était le quotidien de Leiah à Londres... Elle continuait de danser, ignorant complètement les réflexions qui se disait au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptySam 30 Mar 2013 - 14:29



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder




La brunette tenait la main de Leiah et l'entrainait de nouveau vers la boite de nuit. Elle se sentait plâner et adorer ça. Elle aimait le fait de perdre le contrôle, de ne plus être maître de ses actes et avec un peu plus d'alcool et s'enfermerait un peu plus dans la déchéance de cette soirée. C'était sa première réel soirée depuis son arrivée à Miami et ça faisait du bien d'enfin se lâcher surtout qu'elle n'était pas du tout en mauvaise compagnie. Elle se fraya à nouveau un chemin à travers les gens tenant toujours fermement la blonde pour ne pas la perdre à travers la foule et finit enfin par atteindre le bar. Le barman était plutôt canon, le genre de type qu'elle ramenerait bien dans son lit. Coleen s'accouda sur le bar le draguant tout en commandant deux boissons.

« Vodka pomme ça te vas ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle demanda les deux boissons et passa un verre à Leiah. Que la fête commence. Elle était tellement à l'ouest qu'elle sentait qu'elle allait faire n'importe quoi. Elle se hissa sur le bar et commenca à se déhancher dessus. Tout le monde pouvait la voir mais, elle n'en avait rien à faire. Elle aimait se faire remarquer. Etre sous le feu des projecteurs. Plusieurs filles lui lançaient des regards outrés tandis que les garçons s'approchait du bar, certainement pour pouvoir la draguer un peu. Ca c'était cool. Elle n'avait que l'embarras du choix. Elle tendit la main à la blonde pour l'aider à monter sur le bar à son tour.

« Allez viens ! On va leur montrer ce qu'est faire la fête ! »

Elle continuait à danser avec Leiah à ses côtés, se tremoussant de façon sexy. Elle était canon, bien foutu alors pourquoi ne pas en profiter ? En tout cas pleins d'hommes les regardaient comme si elles étaient en train de faire un strip tease, il ne manquait plus qu'il tende des billets pour que cela soit réel. L'Eta s'amusait comme une folle, tenant toujours son verre de vodka et le descendit cul sec avant d'en redemander un autre au barman. Ce soir tout était permis. Elle s'approcha de la blondinette, l'embrassant de nouveau devant tout le monde. Ils voulaient du spectacle ? Ils allaient en avoir.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptySam 30 Mar 2013 - 11:53


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...


Comme Leiah l'espérait, Coleen se rapprocha d'elle. Elle avait toujours ce même sourire, que Leiah aimait bien. Il avait l'aire de dire un truc du genre 'toi j'te baise'.Coleen rapprochait sa bouge tout tout tout près de celle de Leiah. D'ailleurs, heureusement que Coleen ne regardait pas les yeux de Leiah, parce-que cette mongole, elle était en train de loucher pour voir les lèvres de Coleen. Ça devait être vraiment sexy tout ça.

Les lèvres de Coleen touchèrent enfin celle de Leiah, et sa langue s'introduit dans sa bouche pour récupéré la pilule. Mais quelle baisé! Coleen avait l'air d'avoir pas mal d'expérience. Et Leiah aimait ça. Ce n'est pas du tout ce genre de fille qui repousse Leiah au contraire... D'ailleurs, Leiah adorait faire ce genre de chose à une fille coincé du c*l... D'ailleurs, un jour, une fille avait sortit son chapelet et avait brandit la croit vers Leiah en disant « arrière, supo de satan! ». Ce jour là, Leaih avait tellement rit... Enfin.

Coleen se décolla d'elle, et regarda dans la cabine. Tout était rangé. Elle poussa la porte, et sorti.

- On y va ?

- Oui, j'arrive.

Elle récupéra juste le petit sachet qui était resté sur les toilettes. Elle le fourra dans sa poche, et suivit la brune.

- Allez ramène tes fesses, je paye ma tournée.

Ouh alors ça il fallait pas lui dire deux fois. Elle tapa les fesses de Coleen au passage, puis lui prit la main. Elles allaient se bourrer la gueule et mettre le feu. Pas si pourrit cette soirée finalement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:20



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder




- Tu la veux? Bah viens la chercher...

Tout en disant ça Leiah avait placé une pilule sur sa langue et c'était collé contre une paroi de la cabine. Apparement oui, elle aimait jouer et le sourire qu'avait Coleen ne disparaissait plus de son visage. Elle c'était pas attendu à ça, à ce qu'elle soit aussi directe mais, c'était vraiment un bon point. Au moins, elle ne perdait pas son temps avec quelqu'un qui avait un balai coincé dans les fesse. La brunette s'approcha lentement d'elle, il n'y avait pas beaucoup de surface à couvrir et en seulement quelques secondes son visage était tout prêt de celui de la blonde. Si elle croyait qu'elle allait se dégonfler c'était mal la connaître.

Elle se colla à la blonde et sans prendre le temps de réfléchir elle l'embrassa passionément avant de récuperer la pillule qu'elle avait dans sa bouche. Coleen n'était pas du tout génée par la situation, ce n'était pas la première fois qu'elle embrassait une fille et elle avait même couché avec certaines. C'était pas un petit baiser qui allait la mettre mal à l'aise. Elle se recula un peu et vérifia que rien ne trainait avant de pousser la porte de la cabine.

« On y va ? »

Elle sortit attendant que l'Eta fasse de même. Maintenant qu'elles s'étaient défoncés il était temps de retourner sur la piste boire quelques verres et foutre le feu par la même occasion. Les gens de Miami allaient comprendre ce qu'était vraiment le sens du mot "fête". Elle allait leur montrer comment les soirée ce passé à Los Angeles.

« Allez ramène tes fesses, je paye ma tournée. »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:18


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...

Pendant que Leiah se tapait ses lignes, Coleen avait eut le temps de sortir un billet. Un billet de 100$. Ah ouais? Elle était comme ça? Ok. Bon, faut dire que ça à la classe de sniffer sa coc' avec un billet de 100. Avec un billet de 1$ ou de 5$, ça n'avait aucune classe.

Elle posa son billet à l'extrémité d'une des railles, et enfonça légèrement l'autre bout du billet dans son nez. D'un coup sec, elle aspira tout en faisant glisser son billet le long de la ligne. Pas mal, pas mal. Puis, elle se tapa la deuxième. A première vue, Leiah pensait que c'était qu'une petite riche qui faisait ça pour faire sa maline, mais en la regardant se défoncer, on voyait que ce n'était pas pour ça. Comme pour Leiah, on voyait que c'était un besoin.

Quand Coleen vit le sachet de pilules que Leiah venait de sortir, elle eut toujours ce même petit sourire malicieux. Bon, apparemment ça l'intéressait. Tant mieux. Elles allaient s'éclater. Avec sa tête de prude... Elle ne l'était pas tant que ça en fait! Comme Leiah. Mais c'était bien pratique ça! Jamais d'interrogation, d’arrestation... Personne ne vous soupçonne, avec votre tête d'enfant sage. Absolument aucun risque de se faire chopper.

- Mmh, je peux demander tout ce que je veux. C'est intéressant ça.
Ah non, elle était pas prude, ça c'est sûr et certain. Et Leiah n'en était pas mécontente. Elle avait vraiment envie de s'amuser, de s'éclater. Et à première vue, Coleen aussi. Cette dernière se rapprocha d'elle en lui touchant les cheveux. Leiah entendit un murmure à son oreille.

- Tu aimes jouer ?

Oh oui elle aimait ça. Et elle n'allait surement pas se gêner pour le lui prouver. Elle se recula de Coleen, et attrapa son sachet. Elle prit une petite pilule rose. De la MD. Histoire de passer un peu en mode bisounours pornos... Elle regarda Coleen d'un air joueur, avec un petit sourire en coin.

- Tu la veux? Dit-elle en tenant la pilule entre ses deux doigts. Bah viens la chercher...

Elle posa la pilule sur sa langue, et se plaqua contre le mur des toilettes. Coleen allait-elle venir la chercher, ou bien lui foutre un vent et la laisser en plan? Leiah n'avait aucun doute sur le choix de Coleen.


Dernière édition par Leiah Elder le Mer 27 Mar 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:22



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder




- Moi c'est Leiah.

Leiah.. C'était jolie, c'était doux comme prénom. Comme Coleen en fait. Ca paraissait doux mais les filles qui les portaient ne l'était pas du tout. C'était plutôt des garces, des filles complètement déjantés. Des Eta Iota quoi. Et là elles venaient de rentrer dans les toilettes prête à se défoncer comme pas permis. Leiah sorti de la poudre et commença à tracer des lignes.

- T'as un billet?

La brune fouilla dans ses poches. Elle avait toujours des billets sur elle. Elle en sortit un de 100$. C'était ça quand on était une gosse de riche. On avait toujours des sommes énormes sur soi et c'était assez pratique. Coleen en profitait pour s'acheter ce dont elle avait besoin pour des soirée, drogues, alcool. Tout y passait. Elle enroula le billet de sorte à ce qu'il soit bien serré un sniffa à son tour. Parfait.

- Si tu as envie de plus, j'ai. Demande moi ce que tu veux, j'ai tout ce qui pourra faire ton bonheur, ma belle.

La blonde venait de sortir un sachet plein de comprimé et Coleen lui lanca un sourire malicieux. Cette fille était surprenant mais carrément géniale. Oh oui. Ca allait vraiment être une soirée de dingue. Elle avait des airs d'anges mais, elle était bien loin d'en être une et c'est ce qui faisait tout son charme. Elle venait de trouver une Eta qui était exactement comme elle. S'il n'y avait pas eu tant de différence physiques on aurait presque pu dire qu'elles étaient jumelle. En fait oui c'est ça. Elle venait de trouver son double.

« Mmh, je peux demander tout ce que je veux. C'est intéressant ça. »

La brunette était d'humeur taquine ce soir. Elle avait envie de jouer. Avec Leiah ou avec quelqu'un d'autre peu importe tant qu'il se passait quelques choses cette nuit. Elle caressa les cheveux de la blonde avant de lui murmurer :

« Tu aimes jouer ? »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:00


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...

La brune eut un petite sourire intéressé. Cool. Elles allaient pouvoir se défoncer comme des folles. Heureusement que Leiah avait prit la dose! Elle avait bien joué sur ce coup là. C'est vrai que se défoncer seule c'était super, mais à deux, c'était encore mieux.

- Fait moi aller loin alors.

Alors ça, il ne fallait pas lui répéter 2 fois. Y avait aucun soucis. En tout cas, le jolie fille avait l'air d'être plutôt ouverte. Elle n'avait pas parut gêné des gestes que Leiah avait eut envers elle. Tant mieux. Leiah détestait les prudes. Elle aimait les filles faciles, les sal*pes et compagnie.

- Au fait, moi c'est Coleen.

- Moi c'est Leiah.

Jolie prénom. Leiah adorait. Avant même qu'elle ne puisse réagir, Coleen lui attrapa le bras et la tira jusqu'aux toilettes. Comme il y a une demi heure, Leiah entra dans la même cabine. Elle ferma le couvercle, et sortit son sachet rempli de poudre blanche. Elle en versa un bon petit tas sur les toilettes. Elle sortit sa paille. Elle en avait qu'une... Boh, elles le feraient à tour de rôle. A moins que Coleen n'avait un billet?

- T'as un billet?

Sans attendre de réponse, elle traça des lignes avec son permis de conduire. Elle mit tout ses cheveux d'un côté de sa tête, se pencha la tête sur le côté, et se pinça une narine. Elle aspira d'un coup sec une ligne, puis deux. Attendant que Coleen réagisse, elle sortit un autre petit sachet où se trouvait plusieurs comprimés de couleurs différentes.

- Si tu as envie de plus, j'ai. Demande moi ce que tu veux, j'ai tout ce qui pourra faire ton bonheur, ma belle.

Tiens, Leiah avait bien envie de se cramer un petit join. Bon, elle allait attendre un peu. Elle allait quand même pas tout siffler maintenant... Après elle n'en aura plus pour le reste de la soirée. Elle se sentait déjà voler de toute manière...


Dernière édition par Leiah Elder le Mer 27 Mar 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:19



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder




- Cocaïne et LSD... t'en veux? Je peux te faire aller loin. Très loin.

Coleen eut un sourire interessé. Elle ne se droguait pas régulièrement mais, ça lui arrivait et faut dire qu'elle aimait cette sensation. C'était un truc qui la faisait carrément décollé et des fois elle avait plutôt du mal à s'en passer. Souvent la brunette se demandait si c'était normal. Tout les gosses de riches prenaient un malin plaisir à se défoncer alors qu'en réalité ils pouvaient avoir tout ce dont ils avaient envie. Pour sa part l'alcool et la drogue c'était juste pour oublier à quelle point sa vie était merdique. Elle était riche ouais mais, l'argent fait pas le bonheur. Y'a que les pauvres pour penser ça.

« Fait moi aller loin alors. »

Elle lui adressa un sourire malicieux. La fille avait eu quelques gestes curieux envers elle. Etait-elle attiré par les filles ? En tout cas ça ne la dérangeait pas. Elle même ne faisait pas de différence. Filles, garçons peut importe. C'était juste pas les mêmes sensations.

« Au fait, moi c'est Coleen »

Elle prit la main de la blonde avant de l'entraîner vers les toilettes. Là-bas elle serait tranquille et pourraient faire ce qu'elles voudraient. Ca promettait d'être une soirée mémorable. Elles allaient bien s'amuser et avec de la cock en plus ça allait être encore plus excitant.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:10


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...

Leiah dansait, se collait, se frottait, embrassait les autres. Elle se frottait souvent le dessous du nez, histoire d'être sur qu'il ne restait plus rien de sa petite escapade aux toilettes. Elle sortit une petite pilule de sa poche, et la jeta au fond de sa gorge avant de l'avaler. Un petit coup de LSD, ça pouvait pas faire de mal... La fille que Leiah avait remarqué était venue vers elle. Elle était super canon. Un peu le style des îles. Peau légèrement mate, brune, grande, yeux marrons... Super bien foutu, ce qu'il faut où il faut... Que demander de mieux? Mais sa tête lui disait quelque chose n'empêche... Enfin.

- Cockaïne ou Exta ?

Ah ouais, c'était une fille comme ça. Pas bonjour, rien. Ça ne dérangeait pas Leiah... Au contraire. Elle eut un sourire, puis caressa les boucles des cheveux de la brune. Elle rapprocha sa bouche de son oreille, et lui dit:

- Cocaïne et LSD... t'en veux? Je peux te faire aller loin. Très loin.

Pour la jeune fille, Leiah lui en donnerait, gratuite quoi. Elle avait l'air super sympa. Elles pourraient bien s'amuser à deux... Leiah se décolla de la jeune fille et continua à danser. La jeune fille allait-elle être choquer? Ou bien allait-elle marcher et aller se défoncer dans les toilettes? Leiah espérait qu'elle allait choisir la deuxième option.


Dernière édition par Leiah Elder le Mer 27 Mar 2013 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:10



“Bitches there be careful”
Coleen Higgs et Leiah Elder




Encore une soirée ennuyeuse à en mourir. Les gens de Miami n'était-il pas réputé pour faire la fête ? Personne n'avait l'air d'avoir envie de faire grand chose et Coleen ne voulait pas s'embêter avec une simple petite fête de confrérie. C'était le week end et elle voulait quelques choses de beaucoup plus amusant qu'une fête entre lycéens. Elle poussa un soupir tout en s'examinant dans le miroir. Elle irait faire un tour en ville tiens, une discothèque ça serait pas plus mal. Elle se dirigea vers sa garde robe et fouilla quelques temps dedans avant de trouver exactement ce qu'il lui fallait. Mini-short en jeans, tee shirt en dentelle transparent et une paire d'escarpin noir. Sexy et décontracté à la fois. Rien de plus parfait.

Elle partit ensuite dans la salle de bains, ces cheveux était parfait comme d'habitude et une cascade de boucles brunes lui tombait dans le dos. Elle borda ses yeux de noir avant d'ajouter la touche finale. Un rouge carmin sur ses lèvres pulpeuse. Splendide, juste parfait. Elle attrapa son sac à main et descendit dans la salle commune des Eta. Personne. Dommage, elle aurait bien proposé à Nina ou Charlott de venir avec elle. Elle poussa un enième soupir avant de sortir et de prendre sa voiture. Direction les boîtes de nuit de Miami.

La brune ne mit pas longtemps à trouver un endroit qui avait l'air plutôt pas mal. Rien à voir avec les boîtes de Los Angeles mais, ça fairait l'affaire. Un dernier petit regard dans son miroir et la voilà à l'intérieur de la discothèque. Elle était bondé, et des tonnes de gens était déjà en train de se frotter les uns aux autres. Elle secoua la tête tout en observant un peu mieux la salle. Tiens le bar. Un petit verre pour rentrer dans l'ambiance ne lui fairait pas de mal. Elle s'en approcha tout en étant satisfaite des regards qu'on lui lançait. Elle commanda une vodka et sortit sa fausse carte d'identité et comme d'habitude on la servit sans poser de questions.

Une fois son verre à la main elle scruta la salle des yeux à la recherche des ses potentiels proies. Il y'avait pas mal de beau garçon et Coleen sentait qu'elle ne rentrerait pas seule se soir. De toute manière, elle ne rentrait jamais seule. Puis elle appercut une fille, qui avait l'air un peu droguée mais carrément canon avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleu. D'ailleurs, la brunette l'avait déjà appercut. C'était la nouvelle recrue des Eta Iota et elle était arrivée peu de temps après elle. Elle se dirigea donc vers avant de lui dire.

« Cockaïne ou Exta ? »

Bizarre comme entrée en matière mais la blonde ne trompait personne. Seule un imbécile n'aurait pas pu voir qu'elle avait pris quelques choses. En tout cas, elle allait bien s'amuser. Toutes les Eta étaient des garces et elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur elle ce soir là.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bitches there Empty
MessageSujet: bitches there   bitches there EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:19


Leiah et Coleen



Bitches there, be careful...
Leiah venait juste d'arriver à Miami, et elle ne connaissait personne. En tout cas, c'était surement pas ça qui allait l'empêcher de sortir ce soir! Elle avait envie de faire la fête, de se taper des mecs, de se droguer, se défoncer jusqu'à n'en plus pouvoir... Et encore se taper des mecs... Et boire. Voilà le programme de sa soirée. Enfin, le programme de toutes ses soirées.

Elle se dirigea vers son armoire, pleine à craquer. Elle tira un short ras-les-fesses et un collant résille des piles de vêtement. Elle les enfila. Son collant résille était troué, mais et alors? De toute façon un collant résille c'est déjà troué partout. Donc bon. Un peu plus un peu moins... Elle attrapa également un bustier noir en dentelle qu'elle enfila sur le champs. Elle sauta dans une paire de vans. Non, pas de talons, fallait pas abuser non plus... Enfin, si il y avait un c
oup de vent un peu trop froid dehors, elle attrapait froid, c'est sûr et certain, vu comment elle était couverte là... M'enfin, il fait beau à Miami, non? Donc aucun risque.

Elle se dirigea vers la salle de bain, et sorti un peigne. Elle peigna ses long cheveux blond, qu'elle laissa détacher. Ouais, elle trouvait qu'avec les cheveux tirer elle ressemblait à un rongeur. Mais ça, c'était dans sa tête... Elle attrapa son crayon, et cerna ses grands yeux bleus de noir. Elle se brossa les dents, et se regarda dans le miroir. Parfait! Il était temps d'y aller! Elle attrapa une veste en cuir noir, et sorti de sa chambre.

Elle sauta dans sa voiture, et se mit en route pour l'exploration des rues de Miami. Il devait bien y avoir une boîte de nuit cool ici bord*l... On était dans une super grande ville! Miami. Au bout de 15 minutes de trajet et de recherche acharné, elle s'arrêta devant un grand bâtiment qui avait l'air plutôt engageant. Elle descendit de la voiture et se dirigea vers l'entrée. Elle priait pour qu'on ne la fouille pas... Elle avait des tonnes de drogues dans ses poches. Elle avait beu, LSD, exta, et cocaïne.

Ouf! C'est bon, elle était passé sans soucis. Avec sa petite tête d'ange... Elle observa les personnes en train de danser. Boh, ça fera l'affaire pour ce soir. Leiah avait l'habitude d'autres genre de soirée, à Londres. Mais bon, on allait se contenter de ça... Elle rentra dans les toilettes. Elle poussa la porte d'une des cabines, et ferma le couvercle de la cuvette. Elle sorti son petit sac ou se trouvait sa poudre magique. Elle sorti son permit de conduire, pour pouvoir tracer de petites lignes bien net. Elle versa la poudre blanche sur le couvercle des toilettes, et sorti une paille. Elle aspira d'un coup sec sa cocaïne, puis rangea tout, et ressorti des toilettes comme si de rien n'était.

Elle entra dans la foule, la musique lui transperçant littéralement le corps, elle avait envie de bouger. Elle commença à danser, à se frotter aux autres. Elle avait repérer une fille, pas loin d'elle, qui avait l'air d'aimer s'amuser, du même genre que Leiah. Elle aimait les plan cul, ça se voyait...


Dernière édition par Leiah Elder le Mer 27 Mar 2013 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitches there Empty
MessageSujet: Re: bitches there   bitches there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitches there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: