Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A votre service, princesse (PV. Nawel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A votre service, princesse (PV. Nawel) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, princesse (PV. Nawel)   A votre service, princesse (PV. Nawel) EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:12

A votre service,princesse
Ryan & Nawel



Les mains de Ryan étaient douce sur la peau de la jeune irlandaise. Elle se laissait bercer le mouvement de ses mains qui peu à peu dénouaient les tensions qu'elle avait. L'atmosphère de la pièce était agréable et la jeune femme se sentait bien. De longues minutes passèrent avant que le jeune homme ne vienne troubler le calme qui avait envahie la jeune chef.

Et sinon, ça fait longtemps que t'es ici? Tu viens d'où en fait?

Nawel fut tout d'abord surprise que Ryan lui pose ce genre de questions. Elle fréquentait les Pi Sigma depuis un bout de temps, et très peu lui avait déjà demandé des choses comme ça. Un sourire se dessina sur son visage, car elle voyait pour la première fois en Ryan une personne autre qu'un membre de cet confrérie masculine : elle voyait une personne humaine, avec un coeur, qui ne pensait pas qu'aux filles et aux bons moments qu'elles pouvaient faire passer dans un lit. Elle était aussi heureuse qu'il ne voie pas son sourire. Elle lui répondis alors d'une d'une voix douce, légèrement endormie :

Hum, je ne suis pas d'ici, ni même du continent. Je viens d'Irlande, et on va dire que je suis à Miami depuis la rentrée scolaire environ, genre deux semaines avant la rentrée. Et toi, ça fait longtemps que tu es là ? Et puis, d'où viens tu toi aussi ?

La jeune femme voulait en savoir plus sur ce jeune homme qui commençait à l'intriguait. Qui plus est, elle commençait à vraiment passer un agréable moment, les mains du jeune homme étant parfait dans ce qu'elles faisaient. C'était un véritable bonheur que d'être massé. Alors que Nawel remarquait la façon dont lui massait le dos le jeune homme, il lui fit part de ses pensées :

C'est agréable de masser une peau aussi douce.

Sa voix était à peine audible, comme s'il n'avait juste prononcé ces quelques mots que pour lui. La jeune femme lui répondis elle aussi d'une voix assez faible, en le remerciant, et disant comme quelque chose du genre qu'il était bien le seul à remarquer cela. Oui, il était bien le seul. Personne n'avait vraiment porter attention à la peau de la jeune femme, à quel point elle en prenait soin, à quel point elle aimait se mettre de la crème tous les soirs après la douche pour avoir une peau comme cela, toute douce et onctueuse. Sauf qu'il n'y avait personne pur s'en rendre compte. Souvent, les rares filles qui connaissait cette pars de Nawel se moquait d'elle, car elles trouvaient cela inutile étant donné qu'elle était célibataire. Mais la jeune blonde continuait toujours à faire cela.

Ca va la température de la pièce? T'as pas trop froid? S'il faut je peux pousser le chauffage plus fort.

Oui, c'est parfait ! Qui plus est, tu masses tellement bien, et c'est tellement reposant que je vais finir par m'endormir.Ca te dérange de me faire la causette pour que je ne pique pas du nez avant la fin ?

La jeune femme secoua un peu ses épaules pour mieux se détendre. Si elle avait était un chat, elle aurait ronronner de plaisir. Elle écoutait la voix du jeune homme, qui comme à son désir lui faisait la causette. Elle répondait à chacune de ses questions, et petit à petit, ils en vinrent à se poser des questions de plus intimes. Totalement détendu, la jeune chef continuait à lui répondre, lui posant aussi quelques questions. Elle voulait aussi en savoir plus sur lui, il l'intriguait.

Quand il eu finis son massage du dos, elle se redressa et reagrapha son soutien gorge. Il la regarda faire durant tout le long o elle enleva tout d'abord le haut de sa robe, révélant un soutien gorge bandeau d'une couleur simple, mais avec de la dentelle sur les bords. Elle continua alors à enlever sa robe verte qu'elle posa à côté d'elle sur la table de massage. Elle se trouvait alors en sous-vêtements devant un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, et pourtant, elle ne sentais nullement aucune gêne. Elle qui était si prude en temps normale soutenais même le regard du jeune Pi Sigma.

Serais-tu capable de me faire le même genre de massage que tu viens de me faire dans le dos, mais à d'autres endroits ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A votre service, princesse (PV. Nawel) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, princesse (PV. Nawel)   A votre service, princesse (PV. Nawel) EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:21


à votre service, princesse