Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X) Empty
MessageSujet: Re: Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X)   Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X) EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:51


Winner Or Looser ?


With Nina Palmer And Darnell Williams

Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X) Tumblr_mik5qfzKb41rpx6nno1_500

Sa belle était allongée sur son propre lit, Darnell lui attrapa les cuisses, puis l'embrassa langoureusement. Il posa, puis retira ses lèvres plusieurs fois, tout en souriant entre chaque aller-retour. C'était finit de parler, c'était place à l'action. Elle passa ses mains, sous le tee-shirt du métisse, puis l'enleva, ce qui dévoila sa cicatrice, visiblement, ça l'avait déstabilisée. Vu la tête qu'elle fit juste après. Mais bon, c'est alors qu'elle lui adressa un sourire aguicheur. Elle lui embrassa alors le cou, il fallait oublier ça. C'est pour cela qu'il se retournèrent, que Nina se retrouva au-dessus et Darnell en-dessous. L'Eat était alors à califourchon sur le Pi Sigma, c'est alors qu'elle déposa un baiser sur ses lèvres, puis descendit, dans le cou, puis à la clavicule, puis sur le torse, pour finir dans le bas du ventre. L'excitation montait encore d'un cran. Elle lui adressa alors un sourire avant de plonger sa main manucurée dans le caleçon du jeune homme, l'excitation était à son comble. Elle remonta alors sa tête pour embrasser DJ tout en continuant ses caresses sur les parties du garçon.

Après ce petit échauffement, pour lui, c'était alors à son tour. Il attrapa Nina, pour l'a porter et l'a retourner, ils se retrouvèrent, alors comme au début, elle sur le dos et lui presque sur elle. Il déboutonna alors le dernier bouton du short de la jeune demoiselle, avant de l'enlever, c'était une couche de trop vers l'excitation. Pour remonter, vers la porte de la virginité de Nina, il déposa des baisers sur tout le long, sur ses pieds, puis sur ses chevilles, puis sur ses mollets, puis sur ses magnifique genoux, puis sur ses cuisses, pour finir au point d'excitation. Il commença par déposer un baiser, avant de masser. Et il fit ça, l'espace de cinq minutes, caresses, puis baisers, Nina devait apprécier vu les mouvements qu'elle faisait. Il voulut passer au niveau encore supérieur. Il remonta sa tête pour embrasser sa compagne, et pendant ce temps là, enleva sa petit culotte. Puis redescendit, tout en déposant ses lèvres sur tout le trajet. Dans son cou, sur sa clavicule, sur sa poitrine, sur son petit ventre bien formé, sur le bas du ventre, pour finir au point d'excitation. Il commença, juste en déposant des baisers. Il stoppa ça. Il sortit alors sa langue, pour faire des mouvements tout autour, avant de faire des aller-retour à l'intérieur.

Après avoir faire ses petits mouvements pendant presque un quart d'heure, la rose, voulut, comme elle préférait, se retrouver à califourchon sur le bleu, pour au moins la dixième fois. Elle posa ses fines lèvres sur le torse du métissé, avant de descendre, petit à petit. C'est alors qu'elle retira, elle, à son tour, le sous-vêtement du garçon. C'est alors que ses lèvres frolèrent les parties du Pi Sigma. L'excitation venait de monter d'un cran, encore. Ensuite, comme si ça ne suffisait pas, elle l'entoura de toute sa bouche. Et elle fit des aller-retour, l'excitation était plus qu'à son comble. Elle le faisait tellement bien. Elle alternait, entre les vas et viens, les balades de sa langue, ses lèvres qui frôlaient, bref tous ça réunis était juste magique. C'est alors qu'à un moment elle se stoppa. Darnell, qui était allongé sur le lit, releva la tête, pour voir ce qui pouvait se passer. C'est juste qu'elle retira sa petite blouse qu'il avait déboutonné quelques minutes avant. C'est alors qu'elle recommença. Darnell reposa alors sa tête sur l'oreiller. Le paradis dura alors au moins dix minutes, après ça, Nina, ramena sa tête vers celle de DJ, pour s'embrasser. L'Eta laissa alors se balader ses mains sur le corps du métissé.

C'était le moment, Darnell était fin prêt, complètement nu, tout comme la fille qui était sur lui, qui était pas loin d'être prête aussi. C'est alors qu'il l'a prit dans sa main droite, pour pouvoir l'a mettre dans le point d'excitation de Nina. Une fois cela fait, le métisse laissa échapper un petit soupir, il était aux anges. C'est alors qu'il fit des aller-retour, avec son bassin, à l'intérieur de la rose. C'est alors qu'il l'entoura de sa bras, pour qu'ils soient au plus proche. Au plus collé possible. Ils étaient au plus proche, Darnell donnait des coup de bassin, à chaque aller-retour il laissait échapper un soupir. Il ne savait pas comment Nina prenait ça, si elle s'ennuyait ou autre, mais lui était loin de s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X) Empty
MessageSujet: Re: Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X)   Winner or Looser? (Pv/ Darnell) (X) EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:34