Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hey ! Tu es nouvelle, non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey ! Tu es nouvelle, non ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu es nouvelle, non ?   Hey ! Tu es nouvelle, non ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:34

Abygaëlle Ҩ Ambre
« La musique adouci les meurse. Elle est porteur de bonheur universelle. »


Un nouveau jour, dans un nouveau monde. Cela fait trois jours que nous sommes arrivées. Harry a pris ses marques rapidement. Pour moi c'est bien différent. Je ne suis pas habituée, au monde du lycée. Il faut reprendre tous les bases pour mieux avancer. Je me lève de mon lit, à l'instant même où le réveille sonne. Je n'ai pas énormément dormit ce qui facilite la chose. Je suis anxieuse.

Un nouveau jour. Mon premier jour dans ce nouveau lycée. Je m'active pour prendre ma douche avant Harry. Étant donné que lui il est toujours à la Bour. Je prends mon temps. Choisi ma tenue. M'habille, me coiffe et me maquille légèrement. Me voilà prête pour ma journée mouvementé de cours.

Direction le lycée. Harry mis dépose devant. Me voilà dans la cours des grands. La question est est-ce que je suis capable de ne pas me faire manger par ceux qui dominent la chaine alimentaire ? C'est la question que je me pose. Je viens d'un monde où tous est bien différent. Et où je régnais en maître. Directe salle de classe. Je marche dans les couloirs qui me mènent à ma classe. Devant celle-ci, je prends une grande respiration et en avant.

Je passe la porte et vois une classe à moitié vide. La sonnerie n'avait pas encore retenti, toute la classe ne doit donc pas encore être au complet. Je dépose mes affaires sur la première table devant moi. Je mis installe. Je sors mon bloc-note et mon stylo que je place enfance de moi. Et si je n'étais guère à la hauteur des attentes de ce lycée. Après tout, j'ai peut-être eu les meilleurs professeurs particuliers. Ici c'est bien différent. Différent est un mot qui revient trop souvent à mon goût.

Le cours commence. Cours de français pour être précise. Le professeur vient verre en me tendant un dossier. Il me dit que c'est pour tester mes compétences. Je devais mis attendre. Ces logique. Alors, c'est parti pour l'examen surprise du professeur de français. La journée va être longue.

La sonnerie retenti. Tout le monde se rua vers la porte de sortie comme des animaux en captivité à qui on donne la chance de s'évader. Peut-être que le lycée c'était ça. Une sorte de cage prédéfinie pour mieux nous encadré et nous surveiller. Moi mon père n'avait guère besoin de cela. C'est d'ailleurs pour m'évader un peu de la cage en or massif que mon père m'a créée que je lui aie demandé de venir étudier ici.

Je ne vois donc pas le lycée comme tous les autres adolescents ici. Pour moi c'est une chance. Pour d'autres une prison.

Je prends mes affaires et dépose sur le bureau de professeur mes copies. Je prends la porte. Je zigzague entre les élèves. Jusqu'à mon casier. Je dépose les cours que je n'ai plus besoin et prends mon violon. Un bol d'aire pure ne me ferait pas de mal. Une sorte de retour vers le passé. Pendant un instant oublié Miami. Pendant un moment repartir à Londres.

Je passe la porte de la salle de musique. Quasiment certaines qu'il n'y aura personne. Et à ma grande surprise une jeune demoiselle était là. Assise un violon à la main. Le monde est petit. Je pensais être la seule à avoir besoin de faire un point sur ma nouvelle vie.

« Désolé, je ne voulais pas te déranger » Dis-je en souriant. Les cours de bien séance m'ont appris à ne pas s'incruster. C'est donc normal que je m'éclipse. Mais elles m'ont apprissent à ne pas partir comme une voleuse. Donc c'est avec un sourire aux lèvres que je dépose ma main sur la poignée de la porte en attendant sa réponse.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey ! Tu es nouvelle, non ? Empty
MessageSujet: Hey ! Tu es nouvelle, non ?   Hey ! Tu es nouvelle, non ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:02


Hey ! Tu es nouvelle, non ?
Ft. Ambre E. Atwell
En ce moment, j'étais plus ou moins perdue. Que ce soit ma « rupture brutale » avec Neil, mon couple avec Ethan... ou ma future rupture avec celui-ci, rien n'allait. Je décidai de reprendre le problème à la base :

J'étais arrivée ici pour m'évader du monde stricte qu'étais mon ancien établissement, un conservatoire réputé dans le centre de Londres. Et pour échapper à mes parents. Ils m' oppressaient dans cette image de la fille modèle que je m'efforçais d'être. Ce que j'étais à présent était bien différent... Je m'étais « affirmée ». Ce changement avait été si brutal que moi même, j'arrivais à m'en rendre compte. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs.

Je me réveillais ce matin, comme d'habitude. Plutôt dans le pâté avec une envie de casser le réveil qui était responsable de ma mauvaise humeur. J'enfilai le premier pantalon et tee-shirt qui me venaient. Je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête aujourd'hui. Et je savais ce qui me ferais du bien : mon violon. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être pour revenir à la case départ.

Je sortis de ma chambre. Après les rumeurs qui circulaient sur moi, j'avais souvent le droit à des chuchotements, des moqueries ou des bousculades, mais aujourd'hui cela ne m'atteins pas. Je ne voulais pas qu'ils gagnent ce coup-ci. Après m'être fait remarquée au bal, j'avais l'affichette «  Naïve écervelée » collée sur mon front. Il faut avouer, qu'une fille qui découvre que son cavalier (et petit copain) est gay parce que son ex chante une chanson devant tout le monde lors du bal de st Valentin... ça fait du bruit à coup sûr.

Je slalomais entre les élèves dans les couloirs pour me rendre à mon premier cours : Maths. Un cours comme les autres et pourtant... aucun élève ne se doutait que le prof était en réalité mon petit ami depuis deux semaines. Et encore moins que nous allions sans doute vivre une rupture puisque son ex était arrivée dans le lycée en tant que prof de littérature. Je n'avais pas de chance en amour, peut-être aux jeux ?

La cloche sonna, et, mon violon sous le bras, je me précipitai vers la salle de musique. Quand je poussais les portes, une sensations bizarre m'envahit. La dernière fois que j'étais venue, j'étais encore cette jeune fille « Naïve et idiote », celle qui rêvait de popularité, d'amis, de copain ou dieu sait quoi autres... Maintenant, je rêvais simplement me faire oublier. Je sortis mon violon, le plaça sous mon cou e commença à jouer quelques exercices simples pour m'échauffer, espérant qu'on me laisse tranquille pour une fois.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Tu es nouvelle, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: