Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fumer tue [Darnell and Anna-Mae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fumer tue [Darnell and Anna-Mae] Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue [Darnell and Anna-Mae]   Fumer tue [Darnell and Anna-Mae] EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:39

Fumer Tue !

Fumer tue [Darnell and Anna-Mae] AnnaSophia-Robb-1

Darnell venait de se réveiller, quand il ouvrit enfin les yeux, après que le réveille ait sonné dix minutes avant, il se retrouva, dans une chambre qu'il ne connaissait pas, enfin pas à sa connaissance, il devait surement rêver. Il se pinça alors un coup la main, mais il ne se réveillait toujours pas, non, non, il était réveillé. C'est alors qu'il se frotta ses yeux noirs nuits, puis s'étira dans son lit, quand avec son bras gauche, il heurta quelque chose. Enfin, vu la situation, quelqu'un, qui poussa un léger grognement. DJ tourna alors la tête dans la direction du grognement et c'est là qu'il une fille. Mais oui ! Quel abruti ! Il se mit alors une claque sur le front. La veille, il avait couché avec cette Nina, il était donc dans sa chambre ! Pour ça qu'il ne reconnaissait pas. Il se pencha alors, juste au-dessus de la tête de Nina, même au réveille, elle était magnifique. Il déposa alors un baiser sur sa joue, puis se leva. "Je vais prendre une douche" lui dit-il. Il se dirigea alors vers la salle de bain puis fit chauffer l'eau. Il lui demanda alors si elle voulait le rejoindre, il ne comprit pas le bougonement qui venait de sortir de sa bouche, mais elle voulait surement dormir. Après qu'il soit douché et essuyé, il revint dans la chambre, puis prit alors son caleçon, l'enfila, suivit de ses chaussettes, puis pantalons, puis chaussures. C'est alors qu'il se mit à chercher son tee-shirt. Où était-il passé encore ? Il chercha dans toute la chambre, pour enfin le retrouver contre la demoiselle. Il essaya de l'enlever quand elle le retint, avec les yeux toujours fermé. Il haussa les épaules, l'embrassa sur sa jolie petite bouche, puis sortit de la chambre tranquillement. Allait-il l'a revoir, surement, allaient-ils recommencer, pourquoi pas. Qui saurait de quoi est fait le futur ?

Quand il descendit les escaliers, il tomba nez à nez, avec une fille, c'était une des soeurs de cette confrérie, il ne l'a connaissait pas, elle ne le connaissais, enfin peut-être, c'était pas sûr, vu le sourire qu'elle lui adressa quand il eut achevé la dernière marche. Peut-être était-il pas le premier mec à descendre de cette chambre, il s'en fichait, il avait passé une bonne nuit et pour une fois, il était bien réveillé et de bonne humeur. Il lui renvoya alors ce sourire, pour enfin se retrouver au dehors. Torse-nu, il se dirigea vers la maison des Pi Sigma, pour pouvoir se changer. Une fois arrivé à la confrérie, un de ses frères, qu'il ne connaissait pas encore lui adressa un sourire. Il devait savoir qu'il n'avait pas passé la nuit ici. Darnell monta dans sa chambre, prit des fringues propres, puis redescendit, son sac de cours sur le dos. Il regarda sa montre, il était déjà en retard. C'est alors avec un pas rapide, qu'il se rendit à son cours de français. Quand il se retrouva devant la salle, il frappa, puis s'excusa de son retard. Malheureusement, ou heureusement, selon le point de vue, elle le renvoya. Deuxième jour, viré de cours, pas mal comme arrivée. C'est alors qu'il sortit du bâtiment, puis vit, une fois dehors, une demoiselle, blonde, entrain de fumer une cigarette. Il voulut l'accompagné quand il se souvint qu'il avait oublié son paquet dans sa chambre. Sacrebleu ! Il se dirigea alors vers cette inconnue et lui demanda :

- Excuse moi, t'aurais une cigarette st'eu plait ? J'ai oublié mon paquet dans ma chambre.. lui dit-t-il d'un ton hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fumer tue [Darnell and Anna-Mae] Empty
MessageSujet: Fumer tue [Darnell and Anna-Mae]   Fumer tue [Darnell and Anna-Mae] EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:10


Fumer tue
Ft. Darnell Williams

Je suis fumeuse. Oui. Quand j'avais quinze ans, une de mes nouvelles sœurs m'a proposé une cigarette, depuis je fume. Je ne sais pas vraiment pourquoi, cela ne me détend pas, et je n'en suis pratiquement pas accro. Peut-être est-ce pour me donner ce petit air rebelle qui je peaufine depuis des années ? A quoi bon, devant mes parents je suis une fille modèle, dehors je suis une rebelle, qui suis-je en réalité ?

La plupart des psys, disent que la famille, l'entourage, construit en grande partie la personne que nous sommes. Peut-être que c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à me décider, à savoir qui je suis. Ma famille ? En ce moment ce sont les Jones, ma nouvelle famille d'accueil. En réalité, ce sont les Smith, dont Neil, mon frère jumeaux, est ici à Wynwood. Nos retrouvailles étaient... plutôt houleuses, et ça n'arrange pas ma recherche de personnalité. Cette recherche, elle m'a toujours guidé, c'est peut-être la cause de mon comportement contradictoire.

Aujourd'hui, cours. Peut-être pas la chose qui me passionne le plus, mais une chose qui me permettait de décompresser. De ne pas être la rebelle ou fille modèle : juste être une étudiante comme les autres. Enfin... presque ? J'étais en littérature étrangère quand la cloche sonna. Je n'avais aucune envie d'aller au cours suivant, peut-être pour cela que je me dirigeais vers les escaliers... Les couloirs se vidaient petit à petit, je restai là. Je n'avais aucune envie de retourner dans ces salles trop étroites pour respirer...

Je sortis une clope... rebelle aujourd'hui ? Ouais, fumer à l'intérieur, c'est mal. Fumer tout court d'ailleurs. Et sécher les cours aussi. Mais pourquoi ne pas faire ce que j'avais envie ? Mon frère était un minable. Mon nouveau cousin me draguait, mes soit disant parents ignoraient qui j'étais, et je n'avais aucun ami. Ne serais-ce que ma vie, c'était un chaos immense, alors cette clope était un réconfort provisoire.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer tue [Darnell and Anna-Mae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: