Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptySam 30 Mar 2013 - 23:33


I had a dream last night...a dream about a girl !

Liloo & Duncan


Pour le moment j'avais été le plus fort si je puis dire, j'avais résisté même si cela était ardu, quant à cette charmante inconnu elle n'avait pas l'air insensible à mon charme. Au contraire, je semblais beaucoup lui plaire, cela se lisait sur son visage, surtout avec son petit tic, celui de se mordre la lèvre inférieure. La tension présente entre nous était très fort, tellement forte que j'en avais presque des frissons. Comme je l'avais dit, elle voulait jouer donc j'étais entrer la tête la première dans son jeu et avait en quelque sort inversé les rôles. Je séduisais et elle succombait, c'est comme ça avec moi je suis imprévisible. Qui sait dans quelques minutes j'aurais peut-être envie de la mettre dehors...cette pensée me fit sourire comme si j'allais vraiment faire ça alors qu'une sublime fille sans son chemisier se tenait devant moi. J'étais là, devant elle guettant sa réaction après avoir osé poser mes mains sur sa douce peau. Je ne m'attendais pas à une gifle ou quelque chose du genre...mais je ne savais pas à quoi m'attendre tout de même. Cette fille semble aussi imprévisible que moi.

Elle avait quelque chose à me proposer, j'espérais que ce n'était pas un truc bizarre qui sort de l'ordinaire. J'ai l'esprit ouvert mais il ne faut pas trop m'en demander. Je comptais lui répondre mais la jeune Eta s'approchait déjà de moi d'une démarche sensuelle et d'un pas lent comme si elle voulait me faire encore patienter, pour que je cède à cette tension. A ma grande surprise, je n'eus besoin de rien faire. Effectivement, elle s'approcha assez pour que son corps soit collé au mien, je sentais presque le battement de son coeur sur mon torse. Puis, elle m'embrassa mais genre sans prévenir, en même temps je m'y attendais un peu mais je pensais pas qu'elle ferait le premier pas. J'aimais son côté avenant, pas comme les autres filles qui veulent toujours que ça soit le gars qui fasse le premier pas. Son baiser était comme qui dit très langoureux, en effet nos langues s'entrelaçaient dans une danse sensuelle. Cette fille embrassait divinement bien, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle coupa notre échange, j'étais déçu j'aurais voulu que ça dure plus longtemps mais bon je ne comptais pas m'arrêter à un baiser.

_ J'ai un truc à te proposer aussi ! On va faire un jeu et celui qui perd devra peu à peu se déshabiller...tu as déjà bien commencé ! dis-je en souriant.

Je trouvais l'idée du jeu bien car on avait commencé dans ce sens et puis je voulais m'amuser. Bien sûr je voulais qu'on se rapproche d'avantage mais ce n'était pas drôle si on couchait tout de suite pour après se regarder tout gênés comme des adolescents. Je préférais d'abord passer un bon temps avec elle pour la connaître un minimum. Elle semblait en valoir la peine. Je me passai la main dans les cheveux pour les remettre en place car ils avaient été un peu mis en pagaille après que Madame ne m'embrasse. Je m’éclipsai un court instant pour aller dans ma chambre lui chercher un de mes t-shirt. Bah oui quoi si on voulait jouer autant commencer habillé. Il fallait que le jeu soit équitable même si la voir sans son haut me mettais dans tout mes états. Avant qu'elle n'enfile ce que je venais de lui ramener je l'embrassai à nouveau puis coupai vite notre baiser avant de ne plus pouvoir m'arrêter. Je la regardai et lui tendis mon t-shirt en souriant.

_ Et si on retournais en bas, la salle de bain n'est pas le meilleur endroit pour jouer...quoi que! ajoutais-je en riant. Alors qu'est ce que tu en dis ? Tu veux jouer ou pas ?

Code © Nowadays


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:28

Ah Duncan, Duncan, Duncan .... En fait, il me rendait folle et je ne pouvais rien y faire, je voulais de lui et je le ferais succomber. Ma technique de la maladroite qui tombe sur le beau avait faillit marcher mais il a résister mais cette fois, il n'y arrivera pas !! En bref, il venait de remarquer son bras sur ma poitrine trempée, je souriais de ça d'ailleurs, je me demandais bien ce qu'il allait faire. Et, comme je le voulais, il réagit et plutôt bien car en effet, à peine la remarque faîte qu'il enleva sa main et mon contempla. Je me perdais légèrement dans son océan bleu qu'il avait à la place des yeux, il avait sûrement les plus beaux yeux que je connaisse et je peux vous dire, que nous les filles on adore ça, les yeux bleus. Seconde après seconde mon envie et ma luxure monte un peu plus, encore une fois, sous cette gêne, je rougis. Son charme marchais mais le mien aussi, on se plaisait mutuellement dans trop le montrer, enfin pour l'instant. 

C'est la qu'il me fit vraiment craquer, succomber, tout ce que vous voulez mais je fondais littéralement, il venait de déboutonner mon chemisier, il avançait, je reculais, il me regardais, je le regardais et me mordais la lèvre. Tu es morte Liloo, tu es prise au piège par le beau-gosse sur de lui, tu ne peux plus rien faire... Me dis-je. Je le regardais, il prit une serviette et la posa délicatement au niveau de ma poitrine, ses gestes étaient doux, il était délicat, sans geste brusque, sans violence, non juste la perfection. Cette fois mon sang n'était plus rose mais rouge écarlate. La serviette me fit me mordre la lèvre inférieure et me fit lever la tête en lâchant un souffle sans bruit. En fait, j'adorais ça, cette relation charnelle aussi douce qu'elle soit, j'en avais rarement connu des comme ça, aucune ne m'avait mit dans un tel état. Qu'arrivait-il à mon côté résistante ? Il était parti me laissant succomber car je ne pouvais faire autrement. Il avait finit son petit plaisir et il me regardait. 

_ Dommage que tu n'ai pas de vêtements de rechange ! Tu comptes faire encore plus de gaffes ? Parce que tu sais je me ferai un plaisir de continuer ce que je viens de commencer ! Dit-il en s'approchant
_ J'ai quelque chose à te proposer d'abord ... Dis-je d'un ton rieur et charmant. 

À peine j'avais finit de lui lancer un petit coup d'œil que je commençais à m'approcher de lui, lentement et sensuellement. Je colla mon corps lentement sur le sien, je posa ma main sur sa forte joue et brisa son léger souffle. Je passais, j'enroulais ma langue autour de la sienne, encore une chose que j'aimais faire et avec lui en particulier. On m'avait toujours dit que je savait très bien embrasser, alors j'utilisais ce que je savais faire, logique ! En tout cas, je pourrais rester là, à l'embrasser des heures durant. Je me retira avec peine, mon corps toujours aussi proche du sien, je souris et le toise. 

_ Pas mal .... Dis-je en me mordant la lèvre.

J'attendais, j'avais hâte de voir ce qui allait se passer, allait-il le sauter dessus ou simplement me grader dans ses beaux bras ? Les deux allaient mais j'aimerais qu'il me surprenne, je sais qu'il en ai capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:26


I had a dream last night...a dream about a girl !

Liloo & Duncan


Tenir le coup face à ses avances relevait d'un très gros effort de ma part. Je ne sais pas ce que cette fille a de spécial mais en tout cas ça marche sur moi, comme si elle libérait une espèce d'aura de tentation. Tout cela pour que je succombe à ses charmes, qui je devais bien le dire, allaient finir par fonctionner. Je voyais bien que la jeune Eta, avait plus d'un tour dans son sac et qu'elle me réservait bien des surprises. Toutes aussi folles les unes que les autres. J'avoue que le coup du "je trébuche sur le beau gosse" avait été pas mal trouvé mais si j'avais résisté dès le début cela n'aurait plus été aussi drôle. Là, comme que je l'avais pas embrassé, elle allait sûrement faire quelque chose d'encore plus osé pour me tenter. Je savais bien que je lui plaisais et qu'elle me voulait, mais elle voulait me séduire pour faire croire que c'est moi qui veut d'elle au fond. Ce qui n'est pas faux, mais je ne la laisserai pas s'en tirer ainsi.

Après s'être relevés, elle s'excusa et s’éclipsa quelques minutes dans la cuisine. Je l'attendais au beau milieu de la salle commune, je me sentais un peu bête mais bon elle revint vite donc cette sensation fut de courte durée. Elle était parti se chercher un verre de je ne sais quoi, c'était un liquide bleu, sûrement de la boisson énergétique ou une connerie du genre que je prenais de temps en temps pour me redonner un coup d'énergie. Enfin bref, si elle avait si soif autant me le dire et je serai parti lui chercher moi même mais bon, la jeune femme se sentait déjà comme chez elle. Et je dois dire que cela ne me déplaisait pas, car au moins elle serait plus à l'aise au moment voulu. Elle attrapa mon bras et sans que je m'en rende vraiment compte elle arriva à mettre ma main sur sa poitrine. Je ne régis pas tout de suite, ne sachant vraiment quoi faire. Si je m'écoutais, je l'aurais déjà emmené dans ma chambre depuis un bon moment. A la place de ça je lâchai un rire et me mis face à elle, toujours la main sur sa poitrine.

_ Tu sais que ton t-shirt est extrêmement mouillé ? lui demandais-je en souriant. Je vais vite arranger ça.

Sur ces mots j'enlevai ma main et entrepris de déboutonner son chemisier tout en la regardant droit dans les yeux. Elle voulait jouer, alors c'est ce qu'on nous allions faire et elle ne me connaît pas avec moi les choses ne sont pas faites à moitié. Nous étions devant la porte de la salle de bain qui était ouverte. Je fis un pas en avant pour que la jeune fille recule, et ceci jusqu'à ce que nous soyons à l'intérieur. Une fois dans la dite pièce, je finis ce que j'avais commencé dans le couloir puis pris une serviette et l'essuyai délicatement. Toujours en la regardant avec mon petit sourire en coin. Une fois ma merveilleuse tâche accomplie, je posai la serviette sur le bord de l'évier et la contemplai. J'imaginais bien qu'elle avait un corps magnifique mais le fait de le voir en vrai était différent.

_ Dommage que tu n'ai pas de vêtements de rechange ! Tu comptes faire encore plus de gaffes ? Parce que tu sais je me ferai un plaisir de continuer ce que je viens de commencer ! affirmais-je en m'approchant d'elle.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptySam 23 Mar 2013 - 22:06



I had a dream last night ... A dream about a Girl !
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Duncan
Un Pi Sigma
...
Résumé pour les flemmards : tu finiras pas succomber petit Pi Sigma !



Monsieur essaye de résister ? Mias c'est que monsieur va être servit ! On verra s'il tiendra longtemps. Il me soulève, je le regarde et remarque que mon sac était par terre, je marche vers lui, me met face à Duncan et me baisse pour ramasser mon conteneur d'affaire. Bien sûr, j'offrais la vue de mon décolleté au petit Pi Sigma qui devait sûrement se languir de sa place. Pourquoi je n'arrivais, enfin, faisais semblant d'avoir du mal à ramasser le sac ? Pour me montrer encore plus, ce n'est pas évident ? Après le coup du sac, qu'est-ce que je pouvais faire ? Il avait résisté à mon baisé, je me devais de faire quelque chose.

_ Attends une minute. Dis-je prenant un air paniqué.

En fait, j'allais me trouver un verre d'eau, pourquoi ça ? Pour pouvoir me le renverser dessus, vous n'êtes vraiment pas futé ... Bref, en arrivant dans la "cuisine" je pris un verre, le remplit de se liquide transparent mais bleu et revint devant le Pi Sigma. En plus, j'avais un haut blanc, quelle coïncidence. Quand je porta le verre à mes lèvres, je lâcha ce dernier, toute l'eau coula sur mon haut, je rougissais. Il ne s'était même pas rendu compte et me proposa d'aller visiter la maison, se payait-il ma tête ?! Malgré moi, j'attrapa son bras de le mien et le mettait sur ma poitrine, accidentellement bien sûr ...

_ Allons ! Dis-je en souriant.

Ahhh .... En ce moment, il doit se sentir presque mal, je suis peut être un peu trop .... Agressive ? Non ! Il n'a rien fait quand je lui suis tombé dessus comme un ange du ciel, il mérite d'être puni ! Enfin, il est déjà entré dans la gueule du loup et ne risque pas d'en sortir facilement ! Surtout, il fallait que je trouve un moyen pour qu'il m'invite quelque part ce soir qu'on puisse s'éclater à notre retour ici, où je me ferais un malin plaisir à rester ici, rien que lui et moi. A faire des choses pas très catholiques mais qui me plaisaient bien et lui aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:15


I had a dream last night...a dream about a girl !

Liloo & Duncan


Apparemment, la Eta Iota voulait jouer et c'est exactement ce que nous allions faire. Elle ne savait pas sur qui elle était tombée, j'adore m'amuser surtout lorsque c'est avec une fille. Bien évidemment, pour la jouer finement je faisais comme si je ne remarquais rien, je ne voulais pas lui montrer que j'avais compris son petit manège. Petit manège que je trouvais très divertissant et qui pouvait devenir très intéressant avec le temps. Alors comme ça je pouvais l'aider en beaucoup de choses, je me demandais vraiment à quoi elle pensait. J'aurais aimé pouvoir être dans sa tête pendant un petit instant pour savoir ce qu'elle mijotait. Cette journée allait promettre, j'avais hâte d'arrivé à la fin de celle-ci pour voir si je rentrerais seul ou accompagné. Au fond de moi j'espérais bien sûr revenir accompagné de la charmante jeune femme qui me faisait face. En tout cas elle n'avait pas répondu à ma question, peut-être qu'elle ne savais même pas ce qu'elle voulait que je fasse pour elle ou alors c'était trop salace pour qu'elle ne me le dise.

_Chère Eta, que me réserves-tu ? lui demandais-je avec un sourire narquois. J'ai hâte de le découvrir en tout cas !

La Eta Iota n'était pas contre le fait de savoir comment je vivais. Il était logique que je n'allais pas lui montrer les mauvais côtés de ma personnalité mais plutôt les bons cotés. Par quoi commencer ? Un tour de la maison ou tout de suite ma chambre ? Non la chambre plutôt pour la fin de journée, je venais tout juste de sortir d'une sieste ce n'était pas le moment de dormir. En tout cas il fallait que je trouve quelque chose pour qu'on puisse passer du temps ensemble, car je ne comptais pas laisser cette magnifique créature quitter la maison sans avoir eu la chance de goûter à ses lèvres. Je m'étais lancé se défi et je me devais de le relever.

Je me levai et m'apprêtai à lui faire visiter le bâtiment, lorsque cette dernière s'approchait de moi d'une manière enjôleuse. Puis je ne sais comment, cela était passé tellement rapidement. Je n'avais rien vu arriver, la jeune femme trébucha à cause de la table qui se trouvait sur son chemin. La seule chose que j'avais pu percevoir avant de toucher le sol était le cri qu'elle avait émit durant la chute. Heureusement, elle tomba sur moi et donc je l'espérais ne s'étais pas fait mal. Lorsque je comptais lui demander si elle allait bien, je remarquai que nos visages étaient très près l'un de l'autre. Mais genre vraiment près, il manquait à peine un centimètre avant que ceux-ci ne se touchent.

Elle était encore plus belle de près, c'est fou comme les blondes me font de l'effet. J'avais un telle envie de l'embrasser, mais bon je la connaissais à peine, je ne savais même pas son prénom. Je commençai vraiment à avoir chaud, j'étais au bord de l'explosion mais il fallait que je résiste à la tentation, coûte que coûte. Oh, et puis tant pis hein, YOLO ! On ne vit qu'une fois, je m'approchai un peu plus d'elle, si proche que je sentais son souffle sur mes lèvres. Puis dans un geste vif, je l'attrapai par la taille, la portai pour la remettre debout. Et oui j'avais résisté, je suis plus fort qu'il n'y paraît, il me faut plus que ça pour que je succombe...quoi que. Je la regardai en souriant et lui présentai mon bras pour qu'elle passe le sien en dessous.

_ Et si je te faisais visiter ma demeure ?

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:32



I had a dream last night ... A dream about a Girl !
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Duncan
Un Pi Sigma
...
Résumé pour les flemmards : Il est facile de jouer avec un homme et j'adore ça.



Il est facile de se jouer d'un homme, surtout quand on est plutôt jolie,mais ce n'est pas drôle si sa proie ne dévie pas nos pièges, si il est peut être bête ou inintéressant, et heureusement Duncan, et sous ses airs bêta, est intelligent, enfin, bien plus qu'il en à l'air. Il ne dévie pas encore les pièges mais ne rentre pas dedans non plus, je l'aime bien ce petit Pi Sigma, je sens que j'aurais même préféré ne pas voir Darnell. Après tout, la nouveauté n'est pas si mal et pourtant, j'en ai marre de ces boites stéréotypés avec des gens qui boivent à oublier leur nom et à tituber en dansant à moitié. Je voulais quelque chose de plus saint, de plus classe et raffiné, je réfléchissais un peu, mais il me coupa dans ma réflection.

_ Et en quoi puis-je vous aider Mademoiselle ? Dit-il en souriant.
_ En beaucoup de chose petit Pi Sigma. Dis-je en souriant presque diaboliquement.

En fait, je n'en avais aucune idée mais je réfléchissais, on pouvait bien se faire un truc aujourd'hui, une sortie de préférence, pas un pic-nique, beaucoup trop bébé. Le soir, c'est mieux peut être ? Oui mais qu'est-ce qu'on peut faire le soir à part "effectuer des mouvements" appelés danse dans un endroit noir qui sent mauvais et où tout le monde ressort avec une migraine pas possible ? Ohh ... Un restaurant peut être ?! C'est tellement romantique ... Rien que d'y penser j'en rougis ... Reprend toi ma grande ! Il en faut plus que ça pour que tu rougisse !! Bon, un resto c'est une idée, mais où ? Ahhh j'en ai marre de réfléchir, c'est trop pour moi ! Enfin, pas trop mais j'ai la flemme surtout ! Ah mais oui dans l'hôtel dont Nina m'avait parlé ! Il est, à ce qu'on dit, très chic, parfait me diriez vous, en effet, c'est parfait. En attendant dans la pièce, avec moi qui réfléchissais et qui ne disais rien, heureusement qu'il était là Duncan ...

_ Et bien, tu sais pour le moment je vis seul ici. Mais je peux te montrer ce que ça fait de vivre avec moi !?
_ Quelle proposition tentante ... Dis-je en me pinçant le lèvre inférieure.

Je me redressa, lui laça un regard, et commença à approcher de lui. Bien sûr, il ne peut pas ce passer un petit moment sans que je risque de mourir dans n'importe quel endroit. Je veux dire, dans n'importe lequel de mes déplacement, n'importe laquelle de mes courses, il se passe toujours et je dis bien toujours une catastrophe. On va dire que je n'ai pas la bonne étoile du tout. Bon, comme je le disais, bien sûr il fallait qu'il se passe encore quelque chose, je coinça mon pied à un des pieds de la table et quand j'effectua mon pas avant, je tomba en avant tout droit sur Duncan. Dans un long cri de terreur, mon incroyable chute qui faisait plus de la peine qu'autre chose, je remonta ma tête et mon visage était collé au sien, face à Duncan, nos lèvres étaient presque collées, c'était très gênant. Un flux de sang rouge vint s’installer dans mes pauvres joues et j'attendais de voir la suite, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:35


I had a dream last night...a dream about a girl !

Liloo & Duncan


Sa réaction me fit rire, c'est vrai que j'étais prétentieux enfin c'est ce que j'aimais montrer. J'appréciais le fait de jouer quelqu'un d'autre, jouer le gars un peu débile sur les bord qui ne pense qu'aux filles et qui se croit supérieur aux autres. Bon, il y avai un peu de vrai dans mon personnage mais vous ne saurez pas quelle partie. Apparemment, la charmante Eta Iota n'avait pas l'air perturbé de rester seule avec moi je dirais même le contraire, elle semblait contente. A croire qu'elle savais exactement ce qu'elle faisait ou ce qu'elle comptait faire avec moi. A mon avis,si elle cherchait Darnell c'était sûrement pour aller prendre du bon temps je ne sais où, car Darnell est un gars qui sait s'amuser. Malheureusement, comme ce dernier n'était pas présent elle allait se contenter de moi, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde et apparemment elle non plus. Au contraire, elle me demandait même de l'aide...mais quel genre d'aide voulait-elle ? J'étais curieux de le savoir, ce que je savais c'est qu'elle voulait s'amuser, mais comment ? Il y a tellement de manière de prendre du bon temps surtout quand cela se passe entre un gars et une fille.

_ Et en quoi puis-je vous aider Mademoiselle ? lui demandais-je sourire aux lèvres.

Elle me faisait rire, car en fin de compte elle s'en foutait un peu de Darnell, qui soit disant passant était qui pour elle ? Aucune idée et personnellement je ne chercherai pas à le savoir car cela m'étais complètement égal. J'avais dû accomplir une bonne action pour qu'une fille aussi belle vienne chez moi et veuille passer du temps avec moi alors qu'elle m'était totalement inconnue. Heureusement la Eta Iota et moi avions l'air sur la même longueur d'ondes. Tous les deux savions très bien ce que nous voulions mais pour autant nous le cachions et faisions mine de rien. Pourtant, elle comme moi savions très bien comment cela allait finir...ou je ne m'appelais pas Duncan L. Jackson. Cette inconnue qui était en face de moi, avait un charisme de malade, presque indescriptible tellement il était ravageur. Était-ce son sourire ou bien la manière donc elle agissait et parlait ? Je ne saurais le dire, en tout cas elle était tout à fait mon genre. Le pire c'est qu'elle le savait et en jouer d'un air innocent comme si je ne remarquais rien. Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'étais loin d'être bête.

Depuis que j'étais arrivé à Wynwood et que j'avais appris qu'il y avait une confrérie réservée seulement aux filles, j'avais rêvé de devenir une mouche ou un truc du genre pour m'incruster chez elle. Non pas pour les regarder sous les douches etc, je ne suis pas un voyeur, loin de là. Je n'ai pas besoin de devenir un insecte ou un animal pour voir une fille nue. Mais bon, vivre entouré de filles ne doit pas être trop mal, surtout si elles sont toutes à mon services et qu'elles répondent à mes moindre désirs. Apparemment elle aussi se demandait ce que c'était de vivre entourée de gars. Et bien je peux vous dire que c'est pas la joie tous les jours comme chez les filles je pense. Ses mimiques aguicheuses mes firent sourire, elle savait jouer de ses charmes, une vraie Eta Iota dans toute sa splendeur.

_ Et bien, tu sais pour le moment je vis seul ici. Mais je peux te montrer ce que ça fait de vivre avec moi !? lui dis-je en me passant une main dans les cheveux.

Je regardai sa réaction, amusé tout en buvant une gorgée du jus de fruit que j'avais rapporté. Que cherchait-elle vraiment ? Pourquoi était-elle rester ? Qu'attendait-elle de moi ? Ces questions me trottaient dans la tête pendant qu'elle me lançait des regards auxquels j'aurais tout de suite succombé lorsque j'étais jeune. Mais j'avais appris à être patient et à résister à la tentation. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:47



I had a dream last night ... A dream about a Girl !
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Duncan
Un Pi Sigma
...
Résumé pour les flemmards : Que la drague commence.



_ Et oui tu as devant toi LE Pi Sigma par excellence...ou pas ! Dit-il en souriant.
_ C'est que monsieur est tout sauf prétentieux. Dis-je en lui rendant son sourire.

Pour qui il se prend celui-là ? Il est plutôt amusant, il me plait bien, après tout, je suis une Eta Iota, je vais bien me laisser tentée par un petit Pi Sigma, rien de bien effrayant. Après tout, je suis sûr que se jeun homme pourra m'aider à me détendre mais d'une tout autre façon ... Je ne suis pas perverse de nature mais de temps en temps, je ne suis pas contre le fait de me faire un Pi Sigma, je vois à ses yeux qu'il m'aime bien, je l'aime bien aussi mais encore uniquement physiquement, ils sont rarement mentalement correspondant à moi, ces Pi Sigma. Mais bon, il avait l'air mignon, j'espère qu'il n'est pas débile comme ces bad-boys stéréotypés dont leurs culture général s'arrête à Disney-Land.

_ Pour ce qui est de Darnell, désolé de te décevoir mais je ne sais pas où il est mais tu peux l'attendre ici ! Je te tiendrais compagnie jusqu'à ce qu'il arrive !
_ Oh mais je ne vais pas l'attendre, c'est toi qui va m'aider ... Dis-je en souriant, presque un air lubrique au visage.

J'étais maline, je veux m'amuser alors il allait m'aider, il veut me tenir compagnie, il va le faire et avec bien plus de ce qu'il peut attendre de moi ou pense de moi. Il ne doit sûrement pas se douter de l'idée qui me traversait l'esprit, elle n'était pas bien belle certes mais bon, je m'en foutais un peu, comme je le dis depuis le début, je profite de ma jeunesse et je m'amuse !! Hum .... J'hésite, je le fais faire des trucs pour moi et je le fais poireauter, après je le "récompense" ou je n'attend rien et lui saute dessus comme une tigresse qui a trouvé sa proie ? Tout dépend de ce qu'il va faire, les deux choix sont intéressant et méritent d'être exploré et d'avoir leur chance.

_ Eta Iota je suppose ?! Je me suis toujours demandé qu'est ce que ça fait de vivre entouré de belles filles !
_ Exacte, une Eta Iota. Moi, je me suis toujours demandé qu'est ce que ça fait de vivre entouré de beaux garçons. Dis-je en souriant et en me mordant la lèvre inférieure.

J'avais tout prévu dans les moindres détails, chaque geste, chaque paroles était prévu pour le faire poireauter tout en le faisant saliver sur place, seulement il a engagé la discussion, alors il attendra d'être gentiment récompensé. Prépare toi petit Pi Sigma, tu vas vite apprendre à me connaître haha ... Je souriais, je le regardais, le scrutais du regard et je lâchais des petits soupirs, ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:57


I had a dream last night...a dream about a girl !

Liloo & Duncan


Depuis que j'étais petit j'avais eu un faible pour les blondes, mais cette fille les dépassaient sûrement niveau beauté même si mes ex étaient de vraies mannequins. Quand j'y repense, je n'ai pas encore eu de conquête brune ou alors je ne m'en souvenais plus, je dois avoir un problème. Etre un fétichiste des blondes ou je ne sais pas en tout cas ces petits souvenirs me firent sourire. Cette inconnue qui se présentait devant moi était comme un ange tombé du ciel...attendez, et si j'étais encore entrain de rêver ? Puis je me rendis vite compte que tout ceci n'était pas un rêve puisque si cela avait été un rêve cette fille serait à ma rechercher et non à la recherche de Darnell. J'avais eu l'occasion de faire la rencontre de ce nouveau qui était super sympa, je ne savais pas qu'il avait d'aussi jolie connaissance celui là. Je pense que je vais commencer à passer des soirées avec lui et ces amies.

Habitant ici, je savais plus que quiconque que personne ne se trouvait à la confrérie, excepté moi-même bien sûr. Etant un homme pleins d'idées me passèrent par la tête bien évidemment, mais je les chassai vite et me concentrai sur la jeune femme devant moi. Ça pour être un Pi Sigma je l'étais et j'étais très fier de l'être car je devais dire que cette confrérie me correspondait totalement. Je ne regrettais pas de l'avoir choisi au contraire, si jamais je devais refaire un choix, je choisirais encore les Pi Sigma. La manière dont elle parlait avec cet air si sûr d'elle et séducteur en même temps me fis penser à la confrérie des Eta Iota. Elle était l'archétype d'une Eta Iota, blonde, belle et séductrice. La version Pi Sigma mais féminine quoi, ou plus simplement moi en fille.

_ Et oui tu as devant toi LE Pi Sigma par excellence...ou pas ! dis-je en souriant.

Je voyais dans son regard qui je lui plaisais comme elle avait certainement dans le mien vu qu'elle me plaisait. J'espérais qu'elle n'était pas prise, quoi que cela ne m'arrêterai sîurement pas, car je comptai bien passer le reste de ma journée avec elle. Et oui c'était décider, elle ne trouverait pas Darnell ici ni ailleurs donc autant qu'elle reste en ma si charmante compagnie.

_ Pour ce qui est de Darnell, désolé de te décevoir mais je ne sais pas où il est mais tu peux l'attendre ici ! Je te tiendrais compagnie jusqu'à ce qu'il arrive !

Je savais bien que Darnell ne viendrait pas, personne ne venait jamais ici ou alors j'étais le premier averti puisque c'était où je vivais. Il ne manquait plus qu'à cette fille d'accepter, ce qu'elle allait certainement faire, et puis nous pourrions commencer à nous connaître. Pour qu'elle ne puisse pas refuser, j'allai derrière le bar qui se trouvait dans la salle commune, j'en sortis deux verres que je posai sur le bar. Puis je les remplissais de jus de fruit ne sachant si elle buvait de l'alcool ou non. Ensuite, je la rejoignis et lui tendis son verre.

_ Eta Iota je suppose ?! Je me suis toujours demandé qu'est ce que ça fait de vivre entouré de belles filles !

Autant engager directement la conversation, ça lui donnerait sûrement une raison de rester. Je ne suis pas un gars très timide, je suis même plutôt sociable surtout lorsque la personne en face de moi est une femme.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:38



I had a dream last night ... A dream about a Girl !
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Duncan
Un Pi Sigma
...
Résumé pour les flemmards : Et si j'allais me détendre ? Darnell me donnera bien une idée pour ça ! Je vais lui rendre visite et soudain, je tombe sur Duncan un charmant Pi Sigma.



Je voyais toutes mes amies sortir, aller en boîte, chez des garçons ou encore à des fêtes organisées par les autres confréries, moi je ne faisais rien de tout ça. J'avais Zack bien sûr mais nous ne sommes pas encore officiellement ensemble et puis, il ne peut pas m'aimer, je ne suis pas son style ... Enfin bon, passons. En tout cas, il fallait que je me détende, que je sois "relax", hum ... Qui pourrait bien m'aider à trouver un truc cool à faire ? Hum ... Mais oui ! Darnell ! C'est évident, il est un Pi Sigma et puis il est mon meilleur ami, je suis certaine qu'il connait des tonnes d'endroits plus cools les uns que les autres, mais surtout des endroit comme des boîtes où un verres ou deux ne me feraient pas de mal. Je dois bien profiter de la vie non ? C'est un des mes principes et en ce moment, ça ne se voit pas vraiment, allé, c'est décidé, ce soir c'est la teuf !!! Yeah ! Hum ... Comment je vais m'habiller ? Rock, punk, chic, vintage ou simple ? Bah ! Je demanderais à Darnell ! Bon avant d'aller le voir je vais quand même aller me maquiller un petit peu ... Hop, mascara, fond de teint, phare à paupières, rouge à lèvres, nettoyage de main et c'est ok pour aller chez les Pi.

Sac à l'épaule, écouteurs mit, que le chemin commence, croyez vous qu'avec moi ça va être un chemin normal où je vais marcher sans qu'il ne m'arrive rien ? Non, impossible, je peux toujours rêver pour pouvoir vivre une secondes comme une personne normale ... C'est alors que je sors de chez les Eta Iota, habillée de mon uniforme de cheerleader, pour commencer, je glisse dans les escaliers et manque de mourir d'un traumatisme crânien, battante comme je suis, je n'ai aucun mal à continuer. A présent, je suis dehors, le vent me décoiffe, je ressors mon mini-miroir, je refais ma coupe. Puis je marche en sautillant, je fais tomber toutes mes affaires par terre en faisant tomber mon sac, après avoir tout ramassé et manqué de tomber deux fois, je suis enfin devant ce bâtiment des Pi Sigma ! Je suis fière de toi Liloo ! me dis-je.

Une fois à l’intérieure, je commence à chercher Darnell : Hey Darnell ! T'es là ? Je criais ça partout dans la maison, j'avais l'air d'une groupie en recherche de sa star favorite mais je m'en fichais un peu en fait. Je visitais un peu le bâtiment au passage, soudain, je déboula dans le "salon" de l'endroit des Pi Sigma. Quelques secondes à peine après, je vois un magnifique jeune homme arriver dans la salle. Je le vois, je souris, comme c'est ma coutume en pareil cas et l'observe de bas en haut. Comme Darnell, lui aussi est extrêmement beau, il n'y à que ça dans cette école des mecs cannons ?! Je ne m'en plein pas mais bon ... Lui aussi, il me souris, il a une dentition parfaite, pas autant que la mienne mais il a un sourie éclatant !

_ On est perdue ma belle ? Me demanda-t-il.
_ Un vrai Pi Sigma dans toutes sa splendeur, en fait je cherche Darnell mais il n'est pas là. Peut être pourrais-tu m'aider ? Dis-je en souriant.

Ahhh ... Le charme féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:00


I had a dream last night...a dream about a girl !

Liloo & Duncan


Tout ce qui m'entourait, absolument tout était plongé dans l'obscurité totale. Il faisait tellement sombre que je n'arrivais pas à distinguer l'endroit où je me trouvais. Étais-je à l'extérieur ou bien à l'intérieur ? Je marchais, je courrais même malheureusement rien ne changeait. En même temps que peut-on changer à l'obscurité ? Oh attendez...de la lumière, ou plutôt des lumières de toutes les couleurs. Evidemment je préférais m'approcher de ces néons de lumière plutôt que de rester dans le noir comme un abruti. Mais je devais dire que plus je m'avançais, plus ces rayons me tuaient la vue pourtant je commençait peu à peu à m'y faire. Des silhouettes se dessinaient devant moi, ainsi que des visages inconnus, elles se balançaient de gauche à droite. J'étais dans une boîte de nuit, je me reconnaissais bien là. Vu que j'étais là autant en profiter, j'allai danser avec plusieurs filles, je bus jusqu'à ne plus pouvoir penser correctement puis...BIM !

De nouveau l'obscurité totale, mais cette fois j'étais conscient et je me rendis vite compte que je venais de faire un rêve. J'ouvris les paupières, déçu, la lumière du jour me transperça les yeux. Même si je venais de faire un simple rêve, j'avais vraiment l'impression de me réveiller après une longue soirée de beuverie. J'étais dans la salle commune de la confrérie, je mettais endormi sur le canapé sans m'en rendre compte, je ne me rappelais même pas comment j'avais atterri ici. Je me frottai le visage pour m'habituer au jour qui envahissait la pièce, puis me levai en direction de la salle de bain du bas. Lorsque je me vis dans le miroir, je découvris un visage pas tout frais, je me lavai alors le visage et me passai de l'eau dans les cheveux. Je me regardai une seconde fois...voilà qui était beaucoup mieux.

J'entendais du bruit, comme un tintement, sûrement quelqu'un qui sonnait à la porte. J'étais surpris car personne ne venait ici, surtout à ce moment de la journée. Je n'attendais personne et il n'y avait aucun gars de la confrérie présent au bâtiment de la confrérie. Je passai une derrière fois ma main dans mes cheveux et décidai d'aller ouvrir la porte. Mais quand j'arrivai devant celle-ci, elle était ouverte et il n'y avait personne. Je pensai directement à un cambrioleur, puis je me sentis bête car un cambrioleur n'aurait jamais sonné.

_ Il y a quelqu'un ? criais-je dans la grande maison.

Je parcourus la maison et finis par la salle commune où je trouvai une jeune fille blonde. Je souris instinctivement, c'est la première chose que je fais lorsque je vois une belle, très belle fille. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais encore jamais vu. Qu'est ce qu'elle pouvait venir chercher ici ?

_ On est perdue ma belle ? lui demandais-je en souriant.

Ça pour être belle, elle l'était ! Elle m'éblouissait plus que la lumière du jour, un soleil ambulant qui crache des sourires de lumière...enfin bref je divague.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]   I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a dream last night...a dream about a girl ! [Liloo ft Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: