Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:12





The fate, always there. Good or bad?
Grace, Arwen, Carter, Liloo, Nina & Matt
« .... »


J'attendais Carter dans le grand salon qui faisait presque la superficie d'un appartement à lui tout seul quand le Pi Sigma se décidait enfin à descendre. Le voir descendre les escaliers étaient presque comme une apparition tellement à ce moment précis, la seule chose à laquelle je pensais était mon estomac. Je me levais du grand divan, attrapait mes clés et mon paquet de clope trainant sur le bar et je suivais mon meilleur ami vers l'ascenseur.

Ce dernier se dirigeait tout droit vers le parking au sous-sol et une fois sortis de la cage, on se dirigeait vers la voiture de Carter. Dans l'auto, je l'observais. Il était plus souriant qu'à la normal. Il souriait un peu pour rien en fait et je me doutais qu'Arwen y était pour quelque chose. Je ne la connaissais pas vraiment et entre nous c'était pas l'amour fou, mais je faisais un effort pour Carter. Après tout, s'il était heureux c'était le principale. Je me disais qu'on avait tout le temps, Arwen et moi, pour apprendre à s'apprécier et lorsqu'on se voyait, on restait civilisés.

Une fois arrivée en rue, on marchait l'un à côté de l'autre. Je plongeais ma main dans la poche de ma veste pour prendre mon paquet de clope tout en regardant les vitrines ou encore les gens qui nous croisaient. Carter me sorti de mon observation en me montrant Arwen et Grace face à nous. Il m'a fallut quelques seconde pour comprendre ce qu'il me disait et sans doute pour que l'info m'arrive au cerveau. Je regardais Carter, il était tout souriant. On s'approchait des jeunes filles. Je saluais Arwen en lui rendant son signe de tête quand Grace s'approchait de moi, je regardais la jeune fille avec un grand sourire. Grace avait toujours ce côté séductrice qui ne la quittait pas et qui me plaisait. Entre nous, il y avait toujours cet esprit de défier l'autre, de l'aguicher ou encore de le taquiner. Ca pimentait un peu la relation qu'on avait et n'étant pas un romantique dans l'âme, ça m'allait parfaitement. Lorsque Grace me saluais je l'attirait délicatement contre moi et dirigeais mes lèvres vers le creu de son oreille.

Bonjour déesse de mes nuits

La jeune femme collait ses lèvres contre les miennes pour y déposer un baiser. Elle me lançait une remarque qui me faisait sourire à nouveau. J'aurais pu la suivre partout si j'étais un jaloux maladif, mais Grace avait toute la liberté qu'elle voulait finalement, je ne me prenais pas pour un mec lourd.

Ahhh Fais attention j'ai re-tapissé ma chambre avec plein de photos de toi, je te fais suivre, je te suis et j'ai même mit des caméra dans ta chambre pour t'observer quand tu dors.

Je fis un clin d'oeil à la jeune fille. Lorsque Carter expliquait notre intention d'aller manger un bout, il proposait d'y aller à quatre. Pourquoi pas. Les deux filles étaient partantes et attendaient mon approbation avec Carter. Je les regardais tous les trois l'un après l'autre avant de répondre de façon détachée.

Moi ça me va, tant qu'on mange...

Je lançais un regard complice à Carter. Je m'attendais à ce qu'il me dise que j'avais tout le temps faim ou que je ne pensais qu'à manger. Ou peut-être même qu'il comprendrait simplement mon allusion à ce matin lorsqu'il m'a gentiment fait attendre. Je rangeais mon paquet de clope dans ma veste. J'observais toujours ces gens en train de faire les magasins lorsque je me concentrais à nouveau sur le groupe.

Bon, ben on y va alors?

Je regardais Grace avec un sourire complice avant de m'approcher d'elle et de lui rendre le baiser qu'elle m'avait donné une dizaine de minutes plus tôt. On se mit en route à la quête d'un restaurant. Je me rendais compte à quel point la faim me rendait chiant. J'arrivais pas à rester stable sur mes jambes, il fallait que je bouge et c'était comme ça à chaque fois qu'on s'arrêtait devant un bâtiment pour jeter un oeil à la carte. Je les regardais observer le menu d'un air sceptique.

Aller au restau' avec vous c'est presque comme faire du shopping entre filles...

C'était pas méchant, c'était juste mon estomac qui parlait finalement. Je les regardais inspecter cette carte et sans vraiment y faire attention moi-même, je m'appuyais sur le mur du bâtiment continuant à regarder les gens passer. Une fois décidés à entrer, j'étais presque soulagé.

Un homme nous accueillait et nous présentait une table pour 4. Je regarde Carter d'un air interrogatif avant de m'adresser au serveur.

C'est possible d'avoir une table pour 5? Une autre personne doit nous rejoindre normalement...

Je regardais les filles et attendait que le serveur nous montre une table de 6. On s'installait autour de cette table et comme à mon habitude, je me mis à observer le décors attendant qu'on vienne prendre notre commande.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:38

Matt et Carter. Ici. Quelle surprise !
Grace eut un léger temps de réaction, comme si elle avait cru à un mirage. Mais non, il s'agissait bien d'eux ! Quelle hasard que leur chemin se rencontrent à nouveau. Et quelle chance ! Le visage de Grace s'illumina lorsqu'elle se dirigea vers les deux jeunes hommes qui les avaient repéré eux aussi. Carter, on camarade de classe, vint lui faire la bise, puis Grace s'approcha gentiment de Matt...


« Salut beau brun... »

Lâchait-elle d'une voix suave, de son air séducteur qu'on lui connaissait bien, un peu interrogatrice sur la façon la plus appropriée de le saluer. Elle finit par craquer et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il était tellement beau lorsqu'il s'habillait ainsi tout en noir, ca lui allait tellement bien, elle commençait peu à peu à ne plus pouvoir lui résister.

« Si je continues à te croiser par hasard à chaque coin de rues, je vais finir par croire que tu me suis... »

Lui glissa t-elle espiègle, sachant très bien qu'il ne la suivait pas.
Grace reporta ensuite son attention sur Carter qui proposait qu'ils ensemble au resto. Arwen la regardait, consultant son avis, et la réponse de Grace put facilement se lire dans ses yeux: c'était oui, évidemment. Elle était bien trop heureuse de retrouver Matt pour le laisser filer.


« Je suis partante aussi, je meurs de faim ! »

Répondit-elle enthousiaste à la suite d'Arwen, un charmant sourire aux lèvres en se tournant vers Matt pour voir ce qu'il en était le concernant. Elle avait presque envie de le dévorer lui tout cru, d'ailleurs, elle le dévorait des yeux, mais elle essaya de calmer ses ardeurs. Elle ne tenait pas à être incorrecte envers son amie et Carter. Et puis, avec Matt, il ne fallait pas qu'elle s'emporte trop... Elle devait s'efforcer de contrôler la situation, garder les cartes en main. Grace savait qu'Arwen ne portait pas vraiment Matt dans son coeur, celle-ci l'ayant déjà mise en garde le concernant. Mais Grace ne le voyait pas de la même façon qu'elle, elle pensait que Matt était sincère. Peut-être que cette soirée serait l'occasion de lui prouver qu'elle se trompait sur son compte? Ou au contraire de voir comment il était vraiment avec une autre fille qu'elle, à savoir Arwen. Enfin elle se doutait qu'il veuille faire des avances à la copine de son meilleur amis, surtout en sa présence...

Tiens, cela lui fit repenser qu'elle avait utilisé de ses charmes -son arme fatale- sur Carter pour obtenir des renseignements sur Matt. Comme c'était étrange de le voir maintenant, alors que Matt était là lui aussi. Car comme ce dernier n'était pas dans la même classe qu'eux trois, ils ne se voyaient pas souvent ensemble. Carter s'était montré fermé, presque indifférent à sa séduction -qui n'était qu'un outil et un test de sa part- ce qui n'était pas peu dire concernant un homme, car ces derniers ne lui résistaient pas bien longtemps en général -physiquement en tout cas. Ca en disait beaucoup sur l'amour que Carter pouvait porter à Arwen. C'était bien pour ca que Grace lui avait dit, un peu plus tôt, qu'elle n'avait pas de soucis à se faire avec lui, et qu'il était sincèrement attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:13



The fate, always there. Good or bad ?



Grace, à son tour, se plia à l’exercice du défilé. Les deux jeunes filles rirent beaucoup et Arwen était juste heureuse d’avoir pu enfin s’ouvrir aux relations humaines, aux sentiments. Elle était heureuse, elle se sentait bien. Pour une fois qu’elle pouvait passer du temps avec quelqu’un d’autre. Elle pouvait se laisser aller sans en craindre les conséquences.
La jeune fille lui paya quelques vêtements. Arwen n’aimait pas trop ça, parce qu’elle ne voulait pas profiter. Mais ça faisait plaisir à son amie, donc elle ne dit rien. Elle appréciait sa camarade de confrérie. Même si elles ne venaient pas du même milieu social, elles s’entendaient à merveille et savaient qu’elles pouvaient avoir confiance l’une en l’autre. C’était ce qui était génial. C’était simple, il n’y avait pas de questions à se poser entre elles.
Au bout d’un moment, elles avaient les bras chargés de sacs. Grace proposa d’arrêter là. Déjà, elles ne pouvaient plus physiquement porter quelque chose de plus. Elles étaient fatiguées aussi. Et pas sûr que le compte en banque d’Arwen apprécie une boutique de plus. Cette fois, pas question de laisser son ami payer !


- Je sais pas toi, mais ca m'a donné faim ! On se cherche un petit resto sympa pour manger?

C’était vrai, elle avait faim aussi. Elle hocha donc la tête positivement, elle n’était pas contre manger un morceau. Elle ne connaissait pas les restaurants, les prix et la qualité des menus. Mais elle faisait confiance à la jeune fille qui l’accompagnait. Elles allaient partir en quête d’un endroit où se poser quand deux visages apparurent parmi la foule. Ils ne leur étaient pas inconnus. Carter et Matthew. Visiblement, ils les avaient vus aussi puisqu’ils se dirigeaient vers elles. Un sourire radieux éclaira le visage d’Arwen. Elle souriait déjà avant mais là, évidemment, c’était différent. Carter vint l’embrasser pour lui dire bonjour. C’était un peu trop fortif à son gout mais ils ne pouvaient pas non plus restés collés l’un à l’autre au milieu de la rue ! Arwen se détacha de lui à regret. Elle adressa un signe de tête poli à Matthew. Elle ne pouvait pas faire beaucoup plus, elle n’allait pas se forcer. Elle ne le détestait pas mais elle ne l’appréciait pas non plus. Pas pour le moment, car les choses changent parfois plus vite que prévues …

- Ca va les filles? Qu'est-ce que vous faites ici?

Quelle question ! Elles n’avaient qu’à montrer leurs bras pour répondre à la question. Arwen les regarda, toujours avec un sourire sur le visage.

- Ba on avait décidé de faire un peu de shopping entre filles !

- Dites, on allait manger un truc, un resto tous les 4, ça vous tente?

Arwen se tourna vers Grace, attendant un signe de sa part. Elle, elle voulait bien. Ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Mais qu’en était-il des autres ? Elle supposait que ça ne dérangeait pas Matthew et Grace de se retrouver … Mais après, elle ne pouvait pas être sûre ! Elle donna quand même son avis.

- Moi ça me tente ! Et vous ?

Elle s’adressait aussi à Matthew, il avait son mot à dire. Là, en fait, elle avait surtout envie de se blottir contre Carter et de lui demander si ça allait. Mais elle savait se tenir tout de même et avec tout ce qu’elle tenait dans ses bras, ce n’était pas réellement possible. Maintenant, pour elle, c’était sûre, elle était vraiment attachée à lui. Elle avait même osé penser « amoureuse ». Elle restait quand même prudente mais pour une fois, elle acceptait ce qu’elle pouvait ressentir. Elle était juste trop heureuse pour se poser des questions.
Elle attendait toujours une réponse des autres, espérant que ça serait positif. Les quatre adolescents ne s’étaient jamais retrouvés ensemble, hormis pendant quelques secondes au bal de la saint-valentin. Qui n’avait pas été une réussite, il fallait bien l’avouer. Peut-être que ça se passerait mieux et qu’Arwen pourrait en apprendre un peu plus sur le meilleur ami de son petit copain ? Il fallait juste un peu de temps pour le savoir …
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:17




    Arwen/Liloo/Grace/Matt
    .
    .

    Depuis quelques jours, j'avais retrouver ma motivation.En faites, depuis que l'histoire entre moi et Arwen s'était arrangée.J'avais retrouver une pêche gigantesque, et j'avais envie de bouger et de m'éclater un peu, et surtout de rattraper le temps perdu avec mon meilleur ami.le pauvre, depuis que j'avais rencontrer Arwen, avec tout ce qu'il s'était passé, on avait pas réellement eu le temps de se parler, de passer du temps ensemble.Et je comptais bien rattraper ça.Pour une fois, il n'y aurait que lui et moi, pas de Grace, pas d'Arwen, une journée sans parler de tout ça!J'avais donc proposer, pour commence, que l'on mange ensemble, peu importe ou, mais connaissant Matt, ce serait sûrement un fast food.La veille déjà, on s'était mater un bon petit film, ça faisait du bien de retrouver mon meilleur ami.On avait bien besoin de se voir, entre lui et Grace, et moi et Arwen, sans oublier Liloo, qui était retour.Mais ça, c'était une bonne chose.La dernière fois que je l'avais vu, elle devait avoir 10 ans, et même depuis son retour, je n'avais pas eu l'occasion de la revoir.Je me demandais ce qu'elle était devenue...A quoi pouvait ressembler cette gamine aujourd'hui.

    "CARTERRRR GROUILLLLLLE J'AI FAIIIIIIIIIIM !!"

    Je m'étais lever un peu à la bourre d'ou le fait que le Sigma m'attendais bien "sagement" depuis un moment.Mais j'essayais de me dépêcher avant de me faire tuer.Jean enfilé, tee shirt mit, basket chaussée, montre au poignet, veste porté et portefeuille prit, je n'avais plus qu'as descendre m'excusant vaguement avant de rejoindre la voiture dans le garage de l'immeuble avec mon ami, et de rouler jusqu'au centre ville.Après avoir garé la voiture, nous marchions dans le centre ville à la recherche d'un fast food ou resto potable pour manger un truc.Je tournais la tête ici et là, observant autour de moi, quand mon regard se posait sur deux jeunes femmes, qui étaient loin de m'être inconnues. Arwen et Grace. Je le mentionnais à Matt avant de sourire aux filles et de les rejoindre.Adressant une bise à Grace et embrassant ma petite amie.

    "Ca va les filles?Qu'est-ce que vous faites ici?"

    Oui, on aurait pu nous poser la même question mais bon, au pire....Je pensais au pauvre Matt qui devait avoir une faim de loup et qui devait se dire qu'il n'était pas prêt d'aller manger.

    "Dites, on allait manger un truc, un resto tous les 4, ça vous tente?"

    Pour la journée entre potes, on repassera, mais c'est sorti tout seul....Et puis c'était l'occasion de mieux connaître Grace, et l'occasion pour Arwen et Matt de changer d'impression l'un envers l'autre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:28





The fate, always there. Good or bad?
Grace, Arwen, Carter, Liloo, Nina & Matt
« .... »


J'attendais Carter dans le salon en bas. Je ne sais pas trop ce qu'il foutait mais je sentais mon estomac se tordre dû à la faim. Je restais assis dans le fauteuil, chipotant à portable et lorsqu'il se décidait enfin à apparaitre, c'est comme si j'avais une illumination. J'en revenais limite pas qu'il soit enfin prêt. Bref, je pris mon paquet de clope et briquet sur le meuble, ma veste et on était parti pour cette virée entre potes. Dans la voiture j'observais Carter. Il avait l'air plus joyeux, plus épanouis qu'il y a quelques jours. Je me doutais que le traitement s'appelait "Arwen" et ça avait l'air de bien fonctionner.

On venait d'arriver dans la rue commerçante, là où grouillaient une cinquantaine de boutiques, magasins ainsi que des snacks, restaurants et autres. Je faisais balader mon regard à gauche, à droite, devant. J'observais les gens, les magasins, leurs réactions, bref j'étais plongé sur ce qui m'entourait. Je fixais un magasin tout en prenant, dans mon paquet, une clope quand Carter me fit remarquer la présence de Grace et Arwen. Sur le moment, je le regardais en souriant avant d'adresser le même sourire aux filles. On s'approchait des deux demoiselles. Je rendais le signe de tête à Arwen quand Grace s'approchait de moi, à son tour avec toujours la même élégance, le même sourire. La complicité qu'on avait commencé à construire était toujours présente entre nous. On aimait se taquiner l'un l'autre, se lancer des défis et se tester. C'était une chose que j'appréciais avec elle à défaut d'être un grand romantique. Je n'étais pas du genre à faire des déclarations, des mots doux, ou tous des trucs dans ce genre là mais je montrais mon intérêt avec des gestes et puis je continuais à nourrir cette complicité… Je regardais la jeune fille avec un léger sourire, content de la voir là, épanouie. Lorsqu'elle s'approchait de moi, je lui rendais son baiser et passais ma main autour de sa taille et lui répondait avec autant de séduction dans la voix, qu'elle…

Fais attention, je suis un vrai psychopathe, je ne t'ai pas dit. Les murs de ma chambre sont retapissés avec toutes des photos de toi. T'es en danger ma belle.

Je me reculais de la jeune fille et lui souris quand Carter proposait d'aller manger un bout ensembles. Les deux filles acceptaient et pour le coup, je rangeais mon paquet de clopes dans ma veste. Je regardais Carter qui attendait ma réponse ainsi que les deux Lambdas.

Oui moi ça me va, en plus Liloo ne devrait pas tarder.

Sur le moment, j'étais moins à l'aise. Je venais de me dire que oui, ma sœur devait nous rejoindre et surtout, que ma sœur n'était pas au courant de ce qui se passait entre Grace et moi. Comment allais-je lui dire? Qu'allais-je lui dire surtout. D'un côté, c'était ma sœur, elle avait le droit de savoir et si je commençais déjà dans les confidences avec elle qui était à peine arrivée, on était mal parti pour rattraper, elle et moi, le temps perdu.

Je savais également que Carter était curieux de voir à quel point elle avait changé. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait à peine 10 ans et là, elle en avait à peine 16. Elle avait changé depuis, en bien. Elle était devenue une vraie petite femme et même si je ne lui disais jamais, j'étais fier de ce qu'elle était devenue.

Au fait Carter, elle m'a dit qu'elle viendrait sans doute avec une amie à elle, mais je ne sais pas qui donc on sera 6 en fait.

Je fis une pause avant de reprendre.

Bon, on y va?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Matthew Gage le Mer 10 Avr 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:21

Arwen avait un petit sourire aux lèvres, suite au compliment de Grace, ce qui la satisfaisait. Elle appréciait Arwen, et la trouvait sincèrement séduisante -pour séduire un homme bien sur. Mais Arwen n'avait pas autant confiance en elle qu'elle, aussi, elle lui faisait des compliments pour qu'elle ait conscience de ses charmes et prenne un peu d'assurance, car ne pas en profiter aurait été un véritable gâchis.

Grace haussa les épaules lorsqu'Arwen lui dit qu'elle rencontrerait quelqu'un de bien elle aussi. Elle donnait l'air d'en avoir rien à faire, même si au fond ce n'était pas vraiment le cas. Mais elle ne voulait plus souffrir et ne se sentait pas prête à rencontrer quelqu'un pour retomber dans le panneau. Elle en avait déjà bien assez comme ca avec Matt. Pourquoi aller voir quelqu'un d'autre? Matt était un mec bien, et il prenait soin d'elle. Mais elle ne savait pas vraiment où elle en était avec lui... parce qu'il n'était pas du genre à se poser avec une femme. Et puis, ce n'était pas ce qu'elle attendait de lui à la base... Elle n'attendait rien, pour ne pas être déçue. En plus, Grace savait qu'Arwen ne le portait pas dans son coeur, alors elle ne répondit rien à ce sujet, affichant simplement un air sceptique, doutant un peu des propos de sa camarade. Elle n'était pas chanceuse en amour. Elle plaisait facilement aux hommes, il n'y avait pas de problèmes à ce niveau, elle avait souvent eu qui elle voulait, mais il ne s'agissait pas véritables sentiments, ils étaient le plus souvent attirés par son physique, et ne cherchaient pas plus loin. A part Jared et Jude.

Arwen essaya les autres fringues, et Grace lui apporta ses conseils de spécialiste. C'était une vraie experte en mode, elle avait toujours eu bon goût. Puis se fut à son tour d'essayer quelques trucs qu'elle avait trouvé par la suite, histoire d'accompagner son amie dans ses achats. Elle s'amusait à essayer des vêtements inattendus, mais qui rendaient bien sur elle car elle arborait toujours une certaine classe. Elle s'amusait à défiler devant Arwen, jouant à la mannequin, en rigolant avec elle.

Puis Grace lui paya une partie de ses fringues et régla son addition à elle aussi, et es deux filles sortirent dans la rue, les mains pleines de sacs. Grace avait moins d'affaire qu'Arwen, car elle avait déjà pleins de fringues, mais elle avait quand même craqué sur quelques vêtements pour l'été à venir, dont un nouveau maillot de bain, car il faisait chaud à Miami.
Grace se sentait légère. Ca faisait du bien une journée de la sorte en bonne compagnie. Arwen était vraiment une fille géniale, et facile à vivre, sans pour autant manquer de caractère. Et puis elle était sincère et à l'écoute. C'était tout ce qu'il lui fallait pour bien s'entendre avec elle et lui faire confiance.


« Je pense qu'on en aura assez avec tout ca! »

Déclara t-elle à son amie un peu épuisée.

« Je sais pas toi, mais ca m'a donné faim ! On se cherche un petit resto sympa pour manger? »

Grace cherchait déjà un restaurant des yeux avant d'entendre la réponse d'Arwen, pensant bien qu'elle serait favorable.

Quand ses yeux tombèrent sur Carter et Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:27



The fate, always there. Good or bad ?



- Exactement ! A la bibliothèque ...

Ah, elle la faisait mariner en plus ! Elle ne voulait pas lui dire tout de suite, ça ne serait pas drôle sinon. Pourtant, Arwen voulait savoir. Elle se doutait que ça arriverait, elle prit donc son mal en patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Grace changea de sujet assez rapidement pour en revenir à celui de départ : le shopping. Elle voulait lui acheter la robe. La jeune fille allait refuser, gênée, mais ça ne servait à rien. Si ça faisait plaisir à son ami, elle pouvait bien accepter pour une fois. Elle n'en profiterait cependant pas, ce serait la seule chose qu'elle accepterait qu'on lui offre. Puis, Grace revint sur le sujet « Carter ». Ah oui, ils étaient dans la même classe. Mais elle aussi ! Elle avait dut zapper que les deux jeunes gens faisaient ce devoir ensemble. Tant que c'était Grace, et pas une fille dans le genre de Nina …

- Quand il t'aura vue comme ça, crois-moi, il en sera dingue … Tu es superbe ! T'aurais dû l'entendre parler de toi, c'était … touchant.

Arwen sourit. Elle n'avait pas l'habitude des compliments. Et puis, son but n'était pas de rendre fou son petit-ami. Elle voulait juste le voir heureux. Mais si cette robe était un atout pour elle, autant qu'elle s'en serve, non ?

- T'as pas de soucis à te faire avec lui tu sais … Il est vraiment amoureux de toi, ça crève les yeux.

C'était des paroles rassurantes. Comment Grace connaissait-elle ses doutes de manière si précise ? Est-ce que ça se voyait tant que ça ? Elle fut quand même soulagée d'entendre ces mots, comme s'ils changeaient réellement quelque chose. Cependant, elle sentait comme une pointe de regret dans la voix de Grace. Elle devait un peu désespérer. Arwen savait que côté amour, c'était difficile pour elle. Elle espérait que ça s'arrangerait vite, son amie le méritait.

- Ne t'inquiète pas, lui dit-elle, tu rencontreras quelqu'un toi aussi. Un gars qui prendra soin de toi.


Pas comme ce dragueur à la noix de Matthew. C'était méchant, mais elle le pensait. Elle espérait simplement que le jeune homme ne se comporte pas mal avec elle. Après tout, il pouvait peut-être se révéler être un bon copain. Arwen pouvait se tromper sur son compte, tout comme elle l'avait fait avec Carter. Tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de son amie, peu lui importait avec qui. Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle la soutenait. Elle s'engouffra à nouveau dans la cabine pour continuer ses essayages. À chaque nouvel habit, elle venait montrer à Grace. C'était ça le shopping pour les filles. Ne jamais y aller seule, toujours demander les avis des copines. Au bout d'un moment, Arwen regarda la brunette et sourit malicieusement.

- Aller, à ton tour de passer là-dedans. J'ai fait la poupée, à toi !

Elle se mit alors à rire. Elle était bien incapable de choisir des vêtements qui allaient avec le naturel de Grace. Aussi, elle la laissa fouiller dans les rayons, même si elle l'aidait quand même un peu. L'après-midi passa vite et elles s'amusèrent comme des enfants. Ça faisait du bien de décompresser de temps en temps et de ne plus penser aux problèmes de la vie, de se retrouver sans les garçons et de profiter sans s'inquiéter. Plus ça allait, plus leurs bras étaient chargés de sacs, même si elles étaient restées assez raisonnables. Elles étaient donc de nouveau dans la rue, le cœur joyeux et les bras chargés. Que pouvait-il leur arriver ? Elles étaient imperturbables, seulement concentrées sur leur partie de shopping parfaite. Pas pour longtemps ...
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:49

Grace afficha un grand sourire quand Arwen ouvrit subitement le rideau, pour savoir ce qui s'était passé entre elle et Carter.

« Exactement ! A la bibliothèque... »

Répondit-elle le ton espiègle, en prenant tout son temps. Puis elle regarda la lambda se tourner avec une robe noir magnifique qui la mettait bien en valeur et qu'elle avait su lui choisir.

« Celle là tu n'as pas le choix, je te la prends ! »

Déclara t-elle sur un ton qu'il ne valait mieux pas contredire, alors qu'elle n'avait même pas regardé le prix. Grace était une femme qui savait ce qu'elle voulait. Elle prenait facilement des décisions, et était entreprenante. C'était une leader, elle avait une certaine influence sur les autres de par sa force de caractère.

Puis, comme elle vit qu'Arwen attendait toujours une réponse, elle finit par lâcher:


« On était là bas pour un devoir, comme on est dans la même classe. »

Grace se leva pour se placer à côté d'Arwen et la regarda dans la glace:

« Quand il t'aura vu comme ca, crois-moi, il en sera dingue... Tu es superbe ! T'aurais du l'entendre parler de toi, c'était... touchant. »

Elle s'amusait beaucoup de lui raconter ca. Puis, elle lui dit plus sérieusement, car elle avait remarqué ses doutes:

« T'as pas de soucis à te faire avec lui tu sais... »

*Je sais de quoi je parle il a résisté à mes charmes, c'est dire... *

« ...Il est vraiment amoureux de toi, ca crève les yeux. »

Déclara t-elle le ton un peu triste. Était-elle envieuse? Grace pensait en tout cas qu'un homme qui tombe amoureux, vraiment amoureux, ca n'arrive pas souvent. Elle n'avait jamais eu tant de facilité en amour. Et d'ailleurs, au stade où elle en était arrivée, elle refusait de revivre l'expérience, même si elle s'était attaché à Matt bien plus qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:39



The fate, always there. Good or bad ?



- Bon, par où on commence?

Très bonne question. Arwen ne connaissait pas les magasins par cœur et elle n’avait pas encore eu l’occasion de beaucoup y aller. Elle en prenait enfin le temps. Grace cherchait du regard aussi une boutique sympathique où elles pourraient commencer leurs achats. Elle sembla trouver assez rapidement son bonheur.

- Tiens, on a qu'à aller dans la boutique la bas... J'y vais souvent, y a toujours des beaux trucs !

Elle lui agrippa le bras et Arwen la suivit en souriant. Elle n’avait pas encore pris l’habitude d’avoir des amis et elle s’étonnait souvent de la proximité qu’elle pouvait avoir avec les autres. Elle n’avait juste pas l’habitude. Elles rentrèrent dans le magasin et commencèrent à regarder les vêtements qui s’y trouvaient. Rapidement, Grace lui plaça un tas de fringues dans les bras.

- Tiens, si tu allais essayer ca...

Elle n’eut pas vraiment le choix mais ça ne la gênait pas. Elle alla dans une des cabines d’essayage et commença à enfiler les vêtements. Grace avait bon gout, elle l’avait déjà remarqué. Là, elle enfilait une petite robe noire, peut-être encore un peu trop déshabillée pour la saison. Mais ce n’était pas grave, elle n’était pas obligée de porter ce qu’elle achetait tout de suite. Elle s’apprêtait à sortir pour montrer le résultat à son amie quand elle l’entendit parler de l’autre côté.

- Au fait je t'ai pas dis...

Elle attendit la suite, curieuse de savoir ce qu’elle ne savait pas encore. Mais ça n’était pas une mauvaise nouvelle, vu le ton qu’utilisait la jeune fille.

- J'ai discuté avec Carter l'autre jour, à la bibliothèque...

Avec Carter ? A la bibliothèque ? Elle n’était pas au courant de ça ! Elle n’était pas jalouse et puis, Grace était son amie. Mais si elle lui disait, c’était peut-être qu’il y avait une bonne raison. Que s’étaient-ils dit ? Que faisait-il à la bibliothèque ? S’était-il remis à bosser ses cours ? Evidemment, ça l’intéressait de savoir, Carter était son petit-ami. Elle ouvrit le rideau un peu trop rapidement à son gout, elle s’était trahie toute seule. Elle voulut quand même garder un ton plus ou moins neutre pour interroger la jeune brune.

- A la bibliothèque ?

En gros, ça voulait dire : Pourquoi ? Comment ? Qu’est-ce que vous vous êtes dit ? Pourquoi tu m’en parles ? S’est-il passé quelque chose de spécial ? Enfin, tout un tas de questions qu’elle n’aurait pas osé poser directement, de peur de passer pour une copine chiante. Elle voulait juste savoir. Le jeune homme faisait ce qu’il voulait de sa vie -ou presque, il y avait des limites- mais si elle pouvait apprendre certaines choses, autant en profiter. Elle sortit entièrement de la cabine pour montrer ce que la robe donnait et tourna sur elle-même. Elle se trouvait bien comme ça, même si elle ne pensait pas être un canon de beauté. Grace, elle, était beaucoup plus chic qu’elle, elle dégageait en toute circonstance un petit quelque chose. Arwen attendit patiemment un avis sur l’habit mais beaucoup moins patiemment la réponse à ses questions détournées.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:08

Grace était presque prête. Plus que sa queue de cheval à attacher et elle pourrait aller chercher Arwen, une amie de sa confrérie, à qui elle avait souvent dit qu'il fallait qu'elle l'emmène faire un tour de shopping. Grace avait beaucoup de goût concernant chaque chose, des goûts de luxe même, ce qui ne l'empêchait pas pour autant d'apprécier les choses simples. Ainsi, en ce jour, elle était vêtue d'une simple jupe noire et d'un haut noir, blanc et rouge, qui étaient souvent des couleurs qu'elle portait. Ces vêtements avaient beau être simples, ils lui donnaient une certaine classe, qu'elle avait toujours en toute circonstance. Grace était ce genre de filles qui pouvaient porter n'importe quoi et en rester toujours élégante, ce genre de filles qui lançaient des modes par exemple, n'hésitant pas à oser certaines fantaisies pour casser les normes.

Alors qu'elle terminait sa couette, elle entendit toquer Arwen à sa porte pour qu'elles partent ensemble. Elle ouvrit la porte et la salua à son tour:


« Salut Arwen ! »

Et comme elle lui demandait si elle était prête, elle répondit, amusée:

« Quand c'est pour dévaliser les magasins, je suis toujours partante !! »

Elle se munit de son arme fatale pour cela: son sac à main rouge, et sortit de sa chambre en compagnie de sa camarade. Grace n'avait pas beaucoup de copines filles, elle trainait plus souvent avec des mecs. Mais Arwen était de sa confrérie, et comme Grace en avait été la chef, elle l'avait pris un peu sous son aile à un moment donné. Les deux jeunes femmes s'étaient rapidement rapprochées, se trouvant plusieurs points communs, comme le shopping par exemple ! Grace était contente de pouvoir accompagner Arwen, lui apporter des conseils et échanger un peu pour une fois, car elle était en temps normal assez solitaire et autonome. Le shopping, elle le faisait habituellement seule.

Elles quittèrent leur bâtiment, puis prirent un taxi et arrivèrent en ville, où il y avait bien plus de monde. Arwen avait payé le taxi avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, aussi, elle se dit qu'elle lui payerait bien quelque chose dans un magasin, c'était la moindre des choses. Grace avait beaucoup d'argent, et elle ne trouvait pas normal que quelqu'un comme Arwen, dont elle savait qu'elle avait besoin de travailler un peu à côté des cours pour pouvoir se payer des trucs, lui paye son taxi, ou quoi que ce soit.


« Bon, par où on commence? »

Demanda t-elle plus à elle même, regardant les magasins de part et d'autre de la rue bondée. Elle en repéra un qui avait l'air plaisant.

« Tiens, on a qu'à aller dans la boutique la bas... J'y vais souvent, y a toujours des beaux trucs ! »

Déclara t-elle enthousiaste en agrippant Arwen par le bras pour la faire entrer. Elle affichait un sourire aux lèvres, contente de pouvoir profiter ainsi de son week end, en bonne compagnie. Depuis qu'elle avait rencontré Matt, sa vie avait pris un nouveau départ, et elle se sentait bien plus heureuse. Elle ne pensait quasiment plus à Jude, ce qui était une bonne chose. Elle avait l'impression d'avoir enfin tourné cette page douloureuse, et ce, définitivement, même s'il l'avait marqué au plus profond d'elle et qu'elle en resterait blessée à vie. Cette épreuve l'avait quelque peu changé, et elle savait qu'elle aurait encore plus de mal à accorder sa confiance en quelqu'un.

Grace regarda quelques habits, mais en les imaginant sur Arwen. Elle comptait bien la relooker un peu. Non pas qu'elle en ait besoin... Mais ca lui faisait plaisir. Elle savait comment se mettre en valeur, et excellait en la matière.


« Tiens, si tu allais essayer ca... »

Lui dit-elle au bout d'un petit moment, en lui tendant un petit paquet d'habits dont elle avait estimé à vu d'oeil qu'ils seraient à sa taille. Grace avait déjà des tas de fringues, elle n'avait même plus la place pour en mettre, elle n'en recherchait pas forcément pour elle, mais elle voulait passer une bonne journée avec Arwen.
Comme cette dernière était en cabine d'essayage, elle lui dit de l'autre coté du rideau, en attendant qu'elle se change:


« Au fait je t'ai pas dis... »

Elle avait pris ce ton malicieux qu'on lui connaissait bien.

« J'ai discuté avec Carter l'autre jour, à la bibliothèque... »

Elle laissa volontairement sa phrase en suspense, pour attiser la curiosité de son amie qui serait surement impatiente de savoir de quoi il en retournait, étant donné qu'il s'agissait de con copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:02



The fate, always there. Good or bad ?



Arwen était en train de se préparer. Elle était de sortie, pour une fois. Elle allait faire un peu de shopping en ville. Mais elle n’était pas seule. Elle y allait avec une amie de sa confrérie. Grace. Les deux jeunes filles avaient appris à se connaître et étaient devenues assez proches. La brune sourit en pensant à ça. En arrivant ici, elle ne se serait jamais douté qu’elle se ferait des amis. Elle préférait vivre seule pour ne pas être déçue. Et puis, elle avait rencontré plein de monde et elle s’était attachée. Elle avait des amis et même un copain. Elle avait hésité au début, à se laisser aller. Mais plus le temps passait, et plus en pensait que c’était le bon choix. La vie était douce quand on était accompagné. Elle aimait bien recevoir un message de temps en temps, quelqu’un pensait à elle. Elle aimait pouvoir discuter, rire, se confier et pourquoi pas pleurer. Elle se disait que si elle avait souffert à cause des autres dans sa jeunesse, c’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas croisé les bonnes personnes.

Elle passa une dernière fois devant le miroir pour vérifier qu’elle était présentable. Elle portait un top blanc avec une jupe crème, qui lui arrivait au genou. Elle avait des ballerines noires, sans talon. Ce n’était pas pratique pour du shopping sinon ! Elle passa une main dans ses cheveux bruns. Bon, elle n’allait pas au bal non plus, elle s’était un peu maquillée mais pas trop. Elle était prête à y aller et c’était l’heure de partir. Elle sortit de sa petite chambre et rangea ses clés dans son sac. Son amie avait également une chambre à la confrérie, juste à côté. Elle n’avait que quelques pas à faire pour la rejoindre. Elle toqua à la porte et n’attendit que quelques secondes avant que celle-ci ne s’ouvre. Grace était prête elle aussi.

- Salut ma belle ! Comment ça va ? En forme pour aller dévaliser les magasins ?

Aussi, elle pouvait partager sa bonne humeur. Elle savait que la jeune fille était passée par une période difficile et elle ne savait pas trop si c’était terminé. Il lui arrivait de s’inquiéter pour elle. Un peu aussi à cause de Matthew, le garçon que Grace voyait assez souvent. Ils n’étaient pas ensemble, pas officiellement. Mais on pouvait les croiser dans les couloirs et Arwen était assez proche de Grace pour savoir qu’il y avait quelque chose entre eux, aussi petite soit cette chose. Elle ne voulait sans doute pas l’admettre, mais elle tenait quand même à lui et Arwen avait peur que ça ne finisse mal. Enfin, ce n’était pas le sujet du jour. Les deux jeunes filles quittèrent le bâtiment des Lambdas et l’école au passage. Elles prirent un taxi pour se rendre en ville, leur destination. Arwen paya la course et elles sortirent de l’automobile. Il y avait du monde dans les rues. C’était normal, tout le monde profitait du week-end pour se balader et faire du lèche-vitrine. Arwen voulait passer un bon moment en compagnie de son amie, même si elle savait qu’elle n’achèterait pas grand-chose. Elle travaillait un peu à côté des cours pour gagner de l’argent donc elle faisait attention à ses dépenses. Ça ne l’empêchait pas de se faire plaisirs de temps en temps. Ça serait le cas aujourd’hui. Elles se mélangèrent à la foule, en quête de leur premier magasin, de leur première proie.

- Aller, c’est parti !

Elles étaient loin de se douter de toutes les surprises que leur réservait cet après-midi entre filles. Pour l’instant, Arwen ne voulait que profiter de son temps libre et laisser de côté ses doutes sur sa vie. Elle avait un sourire collé sur le visage et elle espérait aussi que Grace oublie ses problème l’espace de quelques heures. A toutes les deux, ça ne pouvait pas leur faire de mal.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty
MessageSujet: Re: The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]   The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The fate, always there. Good or bad ? [Grace, Arwen, Carter, Matthew, Liloo & Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: