Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:59


Une Rencontre


Inattendue



With Felindra Eisley And Darnell Williams

Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Tumblr_m11ga3Khv41qdnbom

HRPG : Ce RP m'inspire pas trop, je fais partir mon perso, on en refera hein, avec un autre contexte, je suis désolé...

« Excuse moi.. Je t'ai peut-être jugé un peu vite. Je te disais, moi c'est Felindra. Et toi c'est ? »

Darnell se sentait alors trop gêné. Il ne l'avait même pas écouter alors qu'elle lui avait parlé. Il n'avait pas été éduqué comme ça quand même ! Il représenta ses excuses, puis lui adressa un sourire. Mais c'est vrai que DJ, n'a jamais été comme ça. Avant, en France, il était plutôt un mec pas timide, mais pas qui s'affiche. En France, il était un gars normal, il faisait partis d'un groupe de trois mecs et deux filles, il étaient en tout cinq, à faire de la breakdance. Ils passaient leur temps à s'entrainer, jusqu'à la mort, si ils le pouvaient. En tout cas, ils étaient unis comme les cinq doigts de la main. Un jour, malheureusement, un battle de danse de rue a mal tourné. En effet, ils ne dansaient pas que pour le plaisir, mais surtout pour l'argent et certains, comme vous pouvez vous en doutez, n'aime pas perdre. Et c'est partis en bagarre. Crew contre crew. Depuis ce jour là, Darnell s'est juré d'arrêter le hip-hop.

Et sa mère d'accueil s'inquiétait assez de ne plus le voir rentrer le soir. A force de s'entrainer, il n'avait pas vu ses notes baisser. La relation qu'il avait avec sa mère et son père d'accueil, se détériorait de jours en jours. Il faisait le mur tous les soirs, pas pour aller se bourrer la gueule et fumer, mais pour danser, c'était plus qu'une passion pour lui, c'était sa vie. Arrêter du jour au lendemain a été un réel choc émotionnel, pour lui. Mais il le fallait. Ses bagarres qui se faisait de plus en plus fréquentes, ses notes qui baissent, ses potes, qui partent, petit à petit. Il fallait stopper là.

Après avoir penser à tous ça, ses souvenirs avec son ex, ses souvenirs avec son crew, il ne pouvait rester là, à faire semblant d'aller bien, alors que ça va mal. Il prit son sac, puis s'adressa à Felindra :
- Moi c'est DJ, mais je suis désolé, j'avais oublié que j'avais du travail en retard, faut vraiment que je parte. Euh... On se rappelle ?
Il nota son numéro de téléphone sur un papier, puis le donna à la demoiselle, puis prit la direction de la confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:50



❝ UNE RENCONTRE INATTENDUE ❞
Darnell & Felindra


La jeune femme ne s'attendait pas le moins du monde au changement soudain de réaction du jeune homme. Pendant un temps, un moment, on aurait dit qu'il était plus lui-même, qu'il était ailleurs, sur une autre planète, et visiblement la jolie brunette n'en faisait pas partit. Le jeune revint comme soudainement à la vérité, se secouant la tête comme s'il voulait effacer le mauvais cauchemar qu'il venait de faire, réveillé en sursaut en plein milieu de la nuit. D'ailleurs, ce devait être à peu près ça, à part que là, on était en plein milieu de la matinée, pas de la nuit. La jeune femme n'avait pas aimé la façon, qui, soit dit en passant, manquait cruellement d'originalité, dont il l'avait abordée. Il y en avait quarante milles des façon d'aborder une jolie fille, mais il avait décidément choisi la plus nulle, enfin, l'avant plus nulle, elle en avait une en tête qui était bien pire et bien plus lamentable que celle pour laquelle avait opté le jeune homme, donc c'est bon, il ne touchait pas encore le fond, fond. Techniquement, il avait encore une chance de remonter, même si ce n'était pas tout à fait bien parti pour le moment. Au début, elle avait eu du mal à le croire, et elle avait pensé qu'il se foutait de sa gueule. C'est vrai, comment aurait-il pu ne pas entendre ce que la jeune femme venait de dire ? C'est vrai, elle ne l'avait pas recalé par la parole, elle avait simplement donné son prénom, mais le fait de bouger de son étreinte et de le recaler physiquement, son bras et son approche douteuse. En plus, il s'était assis pratiquement sur elle, il était lui aussi sur le banc mais il y avait si peu d'air qui les séparait qu'elle en avait du mal à trouver le sien. Mais son ton avait changé quand il avait paru revenir à la vérité, son regard aussi avait changé... Il était devenu plus humain... Pendant un moment on aurait que ses yeux étaient animés tels un chasseur s'apprêtant à tirer en plein sur un gibier en mouvement. Sauf que là, sa flèche avait changé de direction et s'était écrasée en plein milieu d'un tronc d'arbre marron qui abritait, par sa hauteur extraordinaire, la forêt verte.
Le ton qu'avait employé le jeune homme - qu'elle ne connaissait pas - faisait réfléchir Felindra sur le fait qu'en fait il n'était peut-être pas aussi abruti et commun qu'elle l'avait pensé. Il s'était excusé sur le fait qu'il était peut-être un peu trop brutal. Et oui coco, toute les jolies filles ne sont pas forcément des Eta Iotas qui courent après les garçons. Elle, c'était totalement l'inverse, elle ne courait pas après les garçons, elle n'en avait pas rien à faire non plus, mais disons qu'elle ne les se tapait pas tous, contrairement à certaines filles roses de son lycée/université.
Dans sa tête, elle avait entre guillemets, accordé une nouvelle « Chance » au jeune homme, histoire qu'il continue de se rattraper, mais là, contrairement à il y a quelques secondes, c'était entrain de remonter en niveau. Ce n'était pas un monstre, elle l'avait juste jugé un peu rapidement sans doutes. Donc on appui sur effacé et on réengage la conversation. La jeune femme se décalait de lui. Elle posait une jambe en travers du banc, son genou plié touchait le dossier du banc et sa chaussure passait sous son autre cuisse. Elle ne prenait pas beaucoup plus de place comme ça, mais elle était tournée de telle sorte qu'elle pouvait le regarder. « Excuse moi.. Je t'ai peut-être jugé un peu vite. Je te disais, moi c'est Felindra. Et toi c'est ? » . Elle n'avait pas l'habitude de s'excuser mais le jeune femme qui se trouvait à ses côtés avait vraiment l'air bizarre depuis quelques secondes. Il venait d’atterrir, certes, mais son comportement était comme opposé à celui qu'elle avait vu dans les quelques minutes auparavant. En tout cas, de sa nouvelle position, elle pouvait le voir à nouveau comme si il était en face d'elle, il était tout aussi beau qu'elle l'avait trouvé sur le banc d'en face, tout à l'heure. Elle le trouvait mignon, mais il n'était pas exceptionnel. Il n'avais rien de spécial, il n'avait pas ce petit truc... Ce truc qu'elle avait remarqué chez quelqu'un d'autre, l'autre jour... Elle y repensait d'ailleurs, mais elle effaça ses pensées d'une secousse, laissant juste le sourire qu'elles lui avaient attirées sur le bout de ses lèvres.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:16


Une Rencontre


Inattendue



With Felindra Eisley And Darnell Williams

Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Tumblr_m11ga3Khv41qdnbom

Darnell venait à peine d'arriver et il avait déjà un rendez-vous, avec fille. Carrément dans le bâtiment de sa sororité. Et la veille, il avait pris une bonne cuite, sans vomir, mais il était bien, il était posé. Il s'en rappelle, un petit peu, il avait enchainé les verres, il avait enchainer les clopes. D'ailleurs, il ne savait même plus ce qu'il avait de son paquet, jusqu'à ce qu'il le retrouve dans sa chambre, sous son oreiller. Il l'avait peut-être planqué, pour s'en faire piquer. Quel malin ! Mais sous l'emprise de l'alcool, il reste lucide et fait attention à ses affaires. Bref, il était bien assez plein, pour avoir mal à la tête le lendemain, aujourd'hui, donc. Comme tous les matins, il avait la tête dans le cul, mais il avait en plus un mal de crâne qui ne partait pas. C'est ça de faire la fiesta ! Les soirée américaines, c'est pas les mêmes que les françaises, il faut qu'il fasse gaffe à l'avenir, il sait à quoi s'en tenir maintenant..

C'était l'heure de se réveiller, il se doucha, lava, déjeuna. C'était enfin l'heure des cours; cours de Maths. Troisième langue vivante cette matière ! Quoi de plus chiant que des chiffres et des lettres mélangés au réveil ? Surement de ne pas avoir sa clope.. Ca, cela ne lui était encore jamais arrivé, et il espérait, pour les autres, son entourage, que ça n'arrive jamais. La première, ce sera un sacrilège de l'oublier ! Ce serait horrible pour la population, car il devrait supporter sa mauvaise humeur. Et ça ! Si tu y as échappé, ne fais rien pour y remédier, cela pourrait être fatal, pour toi. C'est arriver une fois. Une seule et unique fois, que Darnell s'énerve vraiment après quelqu'un. Bien sûr, on a tous eu nos petites engueulades de gamins.. Mais une fois, il l'avoue lui-même, il est allé trop loin, beaucoup trop loin.

C'était un jour de printemps. Il venait de casser avec sa copine, son premier et véritable amour, et il s'est avéré qu'elle le trompe. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont cassé. Mais DJ ne savait pas encore qui c'était. C'est alors, après, quand il vu, Max, son ami d'enfance, surement celui qui le connaissais le mieux, embrasser sa copine. Il lui en avait même pas parler avant. Si il était venus le voir, il lui aurait dit ok, il lui aurait même donné sa bénédiction. Mais il a fait ça en traitre. C'est alors qu'il alla, en marchant d'un pas décidé, vers le nouveau couple. Et qu'il dégaina son poing de sa poche, pour l'écraser contre le nez de Max. Une fois le nez cassé, étant à terre entrain de se le tenir, Darnell s'accroupit sur lui, puis le rua de coup de poing, et de coup de tête. Il avait du sang qui dégoulinait du visage, du sang pleins les mains. C'est quand il le vit ne plus bouger, qu'il commença à flipper. Après quelques secondes, d'adrénaline, Max se mit à tousser et cracher du sang, il était vivant, c'était tous ce qu'il voulait savoir. Et il partit, sans jamais lui radresser la parole...

Il revint à la réalité, il était là, sur ce banc, ses deux mains, sur ses deux genoux. Il avait même pas entendu ce qu'elle avait pu lui dire. Tous ce dont il se souvient, c'est d'avoir mis sa main derrière l'épaule de la jeune femme. C'est alors qu'il reprit entièrement connaissance. Il tourna la tête vers elle et lui redemanda :

- Je suis désolé ais je n'ai pas bien entendu
dit-il d'un ton hésitant.
Et ne fait pas attention à ma manière d'être, excuse moi si j'ai été trop brutal..


Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 15 Avr 2013 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:13



❝ UNE RENCONTRE INATTENDUE ❞
Darnell & Felindra


La jeune femme avait eu une dure semaine. Elle avait enchaîné cours sur cours et elle n'avait même pas réussi à entrevoir Matthew, un de ses ami proche, qui était quasiment devenu comme un meilleur ami. Et en plus de ça, elle était tombée en panne peu de temps après lui avoir parler, même si, en fin de compte ça lui avait permis de faire une jolie rencontre. Et en plus elle sortait à l'instant de littérature étrangère. 
Assise sur le banc en bois de Wynwood, elle laissait ses pensées vagabonder et regardait partout sauf en direction du jeune homme qui était déjà entrain de la regarder : elle sentait son regard lourd de sens posé sur sa peau, ou plutôt sur ses vêtements étant donné qu'elle était entièrement couverte mais qu'elle avait quand même froid. Et pour cause, l'air frais de ce début de printemps s'engouffrait dans son Teddie rouge vif. 
Et puis sans prévenir, une silhouette venait s''asseoir à ses côtés. C'était le jeune homme du banc d'en face. Elle ne l'avait même pas vu se lever et faire quelque que bruit remangeant ses affaires dans son sac qu'il avait maintenant avec lui, sur ce banc-là. Elle n'avait rien vu, rien entendu. Et il passait un bras autour de ses épaules alors qu'elle ne l'avait jamais vu de sa vie. Il lançait une phrase tout faite. Il donnait même pas son vrai prénom, seulement 'DJ', et il rajoutait ce mot qu'elle n'aimait pas sortit de la bouche d'un jeune comme celui-ci : 'beauté'. Quand ce mot franchissait ses lèvres, ça paraissait si vulgaire que ça aurait pu faire au moins le même effet que s'il l'avait de suite traitée comme ça, sans qu'elle n'est rien demandé. Elle ne fait pas si elle devait se retirer de son étreinte trop propice ou non mais elle n'aimait pas le fait d'être entre guillemet dans ses bras et la position ne lui laissait guère, qui plus est. 
Dans un mouvement, elle attrapait le ras matte du jeune homme, et elle le passait de l'autre côté, le reposant sur lui-même, elle se radossait comme elle l'était quelque secondes avant son interruption. Elle n'avait toujours pas prononcer mot. Il devait la prendre pour une petite coincée bornée, peut-être une fille de riche qui ne supportait pas que sa peau heurte de la saleté même si c'en était pas. Mais non elle n'était pas du tout comme ça, c'était d'ailleurs plutôt son opposé. 

« Felindra. »

Répondit elle dans un ton qui se voulait moins sec qu'il ne l'était. C'est via qu'elle n'avait pas bien apprécié cette approche pas très réfléchie. Mais bon. Elle lui avait quand même répondu, elle était restée polie, et même si sa réponse aurait du être pourvu d'un sourire, ses lèvres ne se brisaient pas en un rictus qui rendait dix fois plus joli son visage naturel. 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:39


Une Rencontre


Inattendue



With Felindra Eisley And Darnell Williams

Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Tumblr_m11ga3Khv41qdnbom

Darnell était là, il venait de passer une matinée éprouvante, il sortait de trous heures d'affilé de mathématiques, quoi de plus chiant et de plus soporifique ? Dîtes moi ? Vous ne trouverez pas. Après ce cours, Darnell alla manger à la cafétéria. Quand il arriva dans le réfectoire, c'était, comme qui dirait, légèrement, le bordel. Mais quand même bien organisé, es confréries et sororité ne se mélangeaient pas, il y avait les Pi Sigma, les Nu Zeta, des Sigma Mu, bien sûr des Eta Iota, ce qu'elles sont belles. Et quelques autres, qu'il ne savait pas où ils étaient. Il alla se poser à la table des PI, quand tous s'en allèrent, à droite, à gauche, histoire de draguer, encore et toujours, Darnell pensait plus à manger qu'autre chose. Il sortit de son sac, un sandwich jambon, beurre, cornichon, fait de ses mains, les meilleurs. Et là, il fut interrompu, par une demoiselle, qu'il ne connaissait pas, mais personne devait le déranger pendant qu'il mangeait, mais il fit une exception pour celle-ci. Il ne fut pas déçu, car cette fille était vraiment charmante, il ne regrettait pas de l'avoir laisser s'assoir là. Bref il fallait qu'il l'a laisse là, car il devait aller fumer sa clope avant de retourner en cours, de français, cette fois. Il alla alors s'assoir sur un des bancs à côté de l'amphithéâtre de Sciences. Il se roula une cigarette et commençait à fumer, tranquillement. Il sortit de son sac son lecteur MP4, et commença à écoute de la musique.
Spoiler:
Il repensait alors au passé, quand il eut son premier love. Et comment elle l'avait lâché comme une merde. Sans prévenir aller voir le meilleur ami de son mec, c'est pas lâcher comme une merde ça ? A partir de maintenant, il s'était dit de ne plus s'attacher à une fille, qu'elle quelle soit. Bref, il tira une barre sur sa clope et vit qu'en face de lui, une jolie demoiselle s'était assise. Mais elle ne le regardait pas, elle regardait sur le côté. Un pote de sa confrérie lui avait donné une explication, "si une femme ne te regarde pas, c'est qu'elle l'a déjà fait." A cette pensée, Darnell ne put s'empêcher de sourire, il tira alors une barre sur sa clope. Sa musique venait de se finir, il enleva alors ses écouteurs, rangea le tout dans son sac. Il termina alors sa cigarette et alla s'installer sur le banc d'en face, à côté de celle-ci. Il mit son bras derrière ses épaule et se présenta :

- Salut beauté, moi c'est DJ et toi ?
dit-il avec son sourire charmeur.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 15 Avr 2013 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:36



❝ UNE RENCONTRE INATTENDUE ❞
Darnell & Felindra


[justify]
Littérature étrangère. Voilà le cours que venait de finir Felindra. Elle sortait de la salle où son professeur trifouillait des feuilles de papier sur son bureau, un exemplaire des Misérables de Victor Hugo sous le bras. Le cours qui n'avait durer qu'une heure lui avait paru durer des lustres, il faut dire que le bagne de Jean Valjean, par un beau jour comme celui-ci, n'était pas la chose que l'on rêvait étudier.  La jeune femme n'avait qu'une envie : sortir. 
Elle jouait donc des coudes dans le couloir bondé de monde qui se hâtait pour,aller à cours suivant histoire de ne pas arriver en retard. Mais elle, elle avait deux heures de pose et ne comptait pas le moins du monde les passées en salle permanence par un temps pareil. Quand elle arrivait enfin à sortir du bâtiment dans le quel elle était, elle longeait le chemin qui menait vers le bâtiment de science. Tout le long de cette petite route étaient parsemés des bancs clairs qui étaient quasiment tous pris. En marchant dehors, vêtue de son pantalon skinny bleu clair et d'une chemise sans manche qui représentait le drapeau américain sur laquelle elle  avait  rajouté un Teddie de football rouge dune équipe connue, elle pouvait sentir la fraîcheur délaie en cet avant-printemps caresser son visage et la légère brise venait soulever ses cheveux d'un noir très foncé qui contrastait étonnement avec la blancheur de sa peau dénuée de maquillage. Seuls ses yeux étaient légèrement soulignés de crayons noir pour faire ressortir leur bleu océan captivant. 
Au bout d'un moment, elle trouvait enfin un banc de libre sur lequel elle s'assit sur bois clair avant de poser son sac en bandoulière sur le côté et de s'adosser à la partie du banc qui était derrière elle. Elle n'avait pas regarder autour d'elle quand elle avait choisi ce banc ci. Mais quand elle relevait la tête, un jeune entrain de se rouler une cigarette se tenait,causse seul qu'elle, sur le banc d'en face. Il était tellement concentré à parsemer sa petite feuille de la bonne dose de tabac et à la fermer avec la bonne dose de salive qu'elle le regardait faire comme s'il construisait une œuvre d'art à mains nues. Il n'était pas mal du tout, cela dit. Il avait la peau matte, contrairement à elle, ses yeux paraissaient foncés et il paraissait tout autant très athlétique. Ses cheveux étaient bruns et hérissés sur son crâne. Alors elle restait assise là et détournait le regard anticipant celui du jeune homme qui allait se relever. Il ne verrait même pas qu'elle l'avait remarqué./justify]



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Felindra R. Eisley le Mar 19 Mar 2013 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} EmptySam 16 Mar 2013 - 21:08


Une Rencontre


Inattendue



With Felindra Eisley And Darnell Williams

Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Tumblr_m11ga3Khv41qdnbom

Darnell venait de finir son premier cours de Mathématiques. Les maths ! Rah la la les Maths ! Cette langue, mélangée de lettres et de chiffres, cette langue que seul les matheux peuvent comprendre. Ce qui n'est en aucun cas le cas de Darnell. En plus de ne rien comprendre, il n'avait pas la tête à bosser. Avec la soirée, qu'il avait passé la veille chez Pi Sigma, il ne voulait plus qu'une chose, dormir. Ou au moins, se reposer. C'est pour cette raison, que lui, et sa tête aux cheveux noirs décoiffés, sortirent de l'amphithéâtre de sciences. Il se retrouva devant, dans le grand couloir, il y avait tellement de monde, qu'il ne savait plus où donner de la tête. Il décida alors, de marcher, sur quelques mètres, peut-être qu'il verrait, ou au moins apercevrait un frère Sigma. Mais non, il était seul. Il alla alors vers la sortie et après avoir pousser la grosse porte, se retrouva dehors. Le soleil était au plus haut, enfin, presque, il était onze heure. Le temps était était magnifique, un beau soleil, un ciel bleu, quelques nuages, par-ci, par-là, bref, il se mit à marcher le long du chemin qui embrassait la forme de l'amphithéâtre qu'il venait de quitter.
Il trouva alors un banc, vide, simple. Il décida alors de s'y poser. Il enleva son sac de cours de son dos et le posa à sa droite, il sortit de celui-ci un paquet de filtres, ainsi que son paquet de tabac sur lequel était collé son paquet de feuilles. Il prit un filtre, puis une feuille, puis une pincée de tabac il roula alors sa cigarette, l'a porta à sa bouche, puis l'alluma à l'aide de son briquet. Il était là, seul, à attendre que quelque chose se passe.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Lun 15 Avr 2013 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}   Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue {Felindra R. Eisley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: