Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa   BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:55

BIRTHDAY TO IBIZA
Jeffrey, Neal & Sassa


BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Tumblr_miwixuC4Jp1rishzco1_500



J-1 | Birthday.
12 Mars 2013.





Nous étions dans la voiture, tous les trois. Neal et Jeff étaient devant et moi je me trouvais à l'arrière, assise au milieu. J'avais une main sur le siège de Jeff, pour me tenir durant sa course folle. Oui, on ne pouvait pas dire que sa conduite était très... romantique. Et vas-y que tu te casse la gueule à droite et vas-y que tu t'éclate la joue sur la vitre à gauche. Magnifique. Très... élégant. Et heureusement que je ne portais pas de jupe tiens ! Je souriais parce que franchement, on n'avait pas d'allure tous les trois, mais qu'est-ce que c'était bon. Jeff roulait à toute allure, en même temps, il n'y avait pas grand monde à cette heure de la nuit, sur les routes. On pouvait s'amuser.

« Ma p'tite Marissa ... prépare-toi à vivre le meilleur voyage de toute ta vie ! » Me lança alors Jefifou.
« Le meilleur voyage de ta vie, ouais ouais, carrément. Et puis avec nous, en plus. Que demande le peuple ? » Renchérit alors le Poulpe.

Oh mon Dieu. Je me mis à rire, tandis que Nealou se tournait pour me faire face -ce qui était ceci dit hyper dangereux!- et me tendit un joint. Je n'avais essayé qu'une seule et unique fois de fumer de la drogue. Mais bon, je les connaissais et je savais que rien de grave ne pouvait m'arriver. Ca me ferait du bien ! Et puis bon, ce n'était pas comme si personne n'en fumait ni même que... ce n'était pas mon anniversaire demain ! Je rigolais alors, me tenant aux deux sièges avant. Je réussis, je ne sais par quel miracle, à attraper le joint de mon ami. Il me regardait, complètement hilare. Jeff souriait, je le voyais dans le rétro. Je souriais aussi jusqu'aux oreilles.

« Un voyage? Vous êtes sérieux? » Ajoutais-je alors que le joint venait à présent d'être placé entre mes lèvres.

Je fermais les yeux, tirant alors dessus. Je savais que c'était fort. Je savais que j'allais tousser. Mais ça n'allait pas m'arrêter. Je manqua de faire exploser mes poumons en toussant, puis ré-essaya une nouvelle fois. Je réussi à garder la fumée dans mes poumons et je la recracha alors en toussant légèrement. Je repris une taff, regardant mes deux meilleurs amis du coin de l'oeil. J'avais envie de rire. Jeff prit un virage violemment, ce qui me fit valser sur la vitre de son côté. Je me mis à rire à plein poumons, tenant toujours le joint. Je tirais plusieurs lattes, doucement puis je me mis derrière le siège de Jefifou, passant mes bras autour de son appui-tête, je déposais ma tête sur son épaule et je lui plaçais le joint entre ses lèvres.

« C'est pour mon anniversaire hein? On va où? »

Je me sentais heureuse et c'était peu de le dire, sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa   BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:24

♦ Trois heures trente-cinq du matin.

Neal était debout depuis près d’une heure, douché, rasé, habillé, sac préparé. Il ne tenait plus en place. Nerveux. L’avion décollait à 6h. Il s’empara d’un stylo et d’un papier, sur lesquels il griffonna quelques mots. « Jude, j’ai kidnappé ta sœur. Je demande pas de rançon, je te la ramène. Jeff et moi l’emmenons à Ibiza pour son anniversaire. Je te fais pleins de bisous partout mon petit Judy. Neal ». Il sourit à l’idée que Jude allait râler devant cette déclaration d’amour, comme à chaque fois que Neal lui faisait le coup d’être aussi mielleux qu’une licorne. Puis il s’installa sur son lit pour appeler Jeff, à plusieurs reprises, pour le réveiller. N’obtenant aucune réponse, mais faisant assez confiance à son ami pour savoir qu’il serait à l’heure, il s’empara d’un sachet sur son bureau et se roula une cigarette magique. Après l’avoir savouré, les yeux rougis et soudain plus heureux, il décida d’aller attendre Jeff dans le couloir, en haut des escaliers.

Il arriva quelques minutes plus tard. Les deux jeunes hommes se saluèrent, complices, heureux de faire cette surprise à leur amie. Neal laissa son sac dans le couloir, puis ils se dirigèrent dans la chambre de Marissa. Jeff alluma la lumière, éclairant la petite pièce dans laquelle deux jeunes filles étaient endormies. Neal se tourna vers son ami. « Merde, on avait oublié la coloc ! ». Puis il se dirigea, mort de rire, vers le lit de Marissa, dont il retira les couvertures d’un coup sec. Puis il attrapa les pieds de son ami, n’osant pas s’aventurer plus haut. Et, défoncé, il trouvait ça beaucoup plus drôle. Le corps de son amie bascula sur le sol, et les deux ne purent s’empêcher de rire, sans tenir compte d’Anaeli dans le lit d’à côté. Alors que Jeff remplissait un sac de voyage de tous les habits qu’il pouvait trouver, Neal se tourna vers Marissa, et pris de pitié devant son air ahuri, il lui glissa quelques mots. « Si tu veux dire au revoir à Jude et à ton copain, fais le maintenant. Après, ça sera trop tard. » Puis, alors qu’elle leur faisait la bise à tous les deux, il lui ordonnèrent d’aller se préparer. Neal profita qu’elle ne soit plus dans la chambre pour se pencher sur le lit d’Anaeli. « Hé Anaeli ! Coucou ! On prend Marissa, rendors-toi. » cria-t-il presque. Avec l’énorme pétard qu’il avait fumé, il n’avait pas conscience que crier « coucou » dans l’oreille d’une personne qu’on vient de réveiller sauvagement était passible de meurtre.

Au même moment, Marissa sortit de la salle de bain, essayant d’avoir des réponses à ses questions. Mais Neal et Jeff se jetèrent un coup d’œil, refusant de répondre à ses questions. Ils prirent le sac, puis celui de Neal dans le couloir, et se dirigèrent vers la voiture de Jeff. A peine avaient-ils mit un pied dans la voiture, que Jeff répondait vaguement aux questions de Marissa. Neal ne put s’empêcher de rajouter quelques mots. « Le meilleur voyage de ta vie, ouais ouais, carrément. Et puis avec nous, en plus. Que demande le peuple ? ». Puis il s’empara du matériel que Jeff lui tendit, enclencha la radio et se mit à rouler. Le joint terminé, il l’alluma, tira quelques lattes, puis détacha sa ceinture de sécurité. Il se tortilla sur son siège et réussit à se mettre à genoux, dos au pare-brise, histoire de pouvoir se pencher vers son amie sur le siège arrière. Il riait, comme un idiot. Il tendit le joint à Marissa avec un grand sourire. « T’es contente ? T’as peur ? Moi j’suis content ». Il éclata de rire tout seul en pensant à un film français qu’il avait vu, et à une réplique qui le faisait hurler de rire « Moi quand j’suis content, je vomis ». Il rit encore puis se réinstalla normalement, avant que Jeff ne lui hurle dessus parce qu’il faisait n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa   BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa EmptyDim 24 Mar 2013 - 5:57



❝ Birthday to Ibiza ❞
Marissa, Neal & Jeff

J'en ai connu des réveils difficiles. Mais celui-ci, je crois que je m'en souviendrais. Il est trois heures et demi du matin lorsque j'entends enfin ce maudit téléphone sonner. La tête dans le cul et un oeil ouvert sur deux, j'attrape difficilement le coupable et remarque que Neal, un bon ami à moi, essaie de m’appeler. Et ce depuis de nombreuses minutes. Je regarde l'heure à nouveau. MERDE !
Je suis en retard. Bon, jusque là, rien d'extraordinaire. C'est le motif de ce réveil si précipité et matinal qui l'est. Nous sommes le douze mars, or, la veille de l'anniversaire de Marissa, l'une de mes meilleures amies. Et puisque c'est une de mes plus proches amis, à moi et à Neal, nous avons décidé de fêter ça comme il se doit, et surtout de faire une surprise à la principale concernée. Elle a connut des coups durs ces derniers temps, et c'est parce qu'elle reste toujours la même, adorable, douce, compréhensive et incroyablement amicale que nous avons décidé de voyager avec elle pour fêter ses dix sept années, loin d'ici. Juste nous trois. Comme nous l'avons si souvent fait. Le mieux dans cette histoire, c'est qu'elle ne s'y attend pas le moins du monde.

Mal réveillé mais conscient de la "gravité" de mon retard, je file vers la salle de bain des alpha, seulement vêtu d'un caleçon. En un temps record, je prends ma douche, me rase et m'habille. Je crois que je n'ai jamais fais aussi vite de ma vie. Mais ça vaut le coup. Et c'est pas peu dire.
Marchant sur la pointe des pieds, afin de ne réveiller personne, je retourne dans ma chambre et commence à faire mes valises. Profitant un max d'être un garçon, et surtout ce genre de garçons, j'ouvre un sac de sport dans lequel je jette n'importe comment un tas de fringues et d'autres affaires en tout genre : lunettes de soleil, maillot et serviette de bain, weed, etc. J'attrape ma guitare, la range dans son manche et le tout sur le dos, je décolle enfin. Trois heures et cinquante cinq minutes : JE L'AI FAIS ! Je m'en vais poser mes affaires dans ma voiture, rejoins Neal et c'est déjà quatre heures du matin. Nous pouvons enfin passer à l'action.

Le plus discrètement possible, nous atteignons la chambre de Marissa et comme deux voleurs, nous pénétrons à l'intérieur. Lumière ! Pauvre Marissa ... et pauvre coloc' de Marissa. Je sais à quel point c'est horrible d'avoir la lumière en pleine gueule en se réveillant ... ou de se faire réveiller par une lumière éblouissante. Est-ce pour ça que je prends ce malin plaisir à le faire ?
Je ne me pensais pas si sadique. Mais je trouve ça cool.

J'entends des grognements qui viennent de sous une couette, et je me retiens de pouffer de rire. Je fais un clin d'oeil à Neal, et celui-ci passe sa main sous la couette de Marissa ... pour l'en extirper par les pieds ! Cette fois-ci, je ne peux contenir un léger rire mais ne perds pas la moindre seconde. Je trouve un sac de voyage que j'ouvre et dépose sur le sol, puis j'ouvre les différents tiroirs de Marissa pour en retirer un gros tas de vêtements que je jette dans le sac. Cette dernière daigne enfin se lever et, après nous avoir embrassé tous les deux, file dans la salle de bain pour se changer. « Désolé ... » murmurai-je à la coloc' de mademoiselle Chamberlain qui ne comprenait absolument pas pourquoi on venait la faire chier dans sa chambre à une telle heure.

Quelques minutes plus tard, la jolie brune ressort de la salle de bain, vêtue simplement d'un tee-shirt et d'un jean. J'en profite alors pour remplir à nouveau son sac d'objets en tout genre, comme un gel douche, un shampoing, etc. « Vous faites quoi au juste ? ... » demande-t-elle enfin avec sa voix du matin. Je jette un regard furtif à Neal mais personne ne répond. Nous conduisons donc notre amie à l'extérieur, puis jusqu'à ma voiture. Une fois les trois valises dans le coffre, Marissa monte derrière, Neal sur le siège passager et moi, je conduis.

Il fait encore nuit, et l'air est frais. Je mets le contact, passe la première puis démarre à tout vitesse. Direction l'aéroport ! Le trajet est tout d'abord silencieux, mais la Nu Zêta, ne comprenant vraiment rien, est insistante et cherche à savoir ce qu'ils font. Dans un soucis de mystère à préserver, je me contente de lui répondre « Ma p'tite Marissa ... prépare-toi à vivre le meilleur voyage de toute ta vie ! » Subitement inquiet d'avoir oublié quelque chose, je passe ma main dans la poche intérieur de ma veste et sens qu'ils sont bien là : les billets d'avions à destination de Barcelone. Retenant un "ouf" de soulagement qui pourrait être suspect, j'ouvre ma boîte à gants, en sort tout mon matériel pour fumer et lance à mon pote Neal « Au travail, Poulpo ! »

Je crois que ça commence plutôt bien. En tout cas, nous voilà en route pour I-BI-ZA !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Empty
MessageSujet: BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa   BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:26

BIRTHDAY TO IBIZA
Jeffrey, Neal & Sassa


BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Tumblr_miwixuC4Jp1rishzco1_500



J-1 | Birthday.
12 Mars 2013.





Mardi, un jour avant son anniversaire, pleine semaine de cours. Pourtant, alors que ça allait être une journée de cours suivie d'une semaine de cours normale pour tout le monde, pour Marissa, c'était tout le contraire. Nealou était venue la réveiller à Quatre heures du matin, entrant dans sa chambre comme un Poulpe excité au Pétrole, il était venu la tirer littéralement de son lit. La jeune femme n'avait alors, rien comprit à ce qu'il se passait. Elle n'avait même pas vue que Jeff était là aussi, en train de dévaliser sa commode et de foutre la plupart de ses vêtements dans un sac. Anaeli s'était elle aussi, faite réveiller, ne comprenant pas plus de choses que l'adolescente. Neal lui avait juste dit de se réveiller et de dire au revoir rapidement, à son frère et à Aiden. Après quoi, elle ne pourrait plus le faire. Non mais il se passait quoi au juste? Vêtue de la chemise de son petit ami uniquement, les cheveux comparable à ceux de Neal et les yeux aussi défoncés que ceux de Jeffrey, Marissa ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. En réalité, elle se croyait dans un rêve, un peu farfelue, étrange et surprenant. L'adolescente fut tiré par la jambe et tomba de son lit, ce qui eu le don de la faire rire et de bien la réveiller. Les lumières s'allumèrent dans la chambre et elle se massa les yeux à plusieurs reprises, suivant alors les ordres que les garçons lui donnèrent : aller se préparer et ce, très vite. Elle émergeait de son sommeil, allant alors embrasser ses deux idiots d'amis avant d'aller à la salle de bain pour se changer. Elle enfila un jeans et un tee-shirt avant d'attacher ses cheveux en un chignon mal fait. Elle enfila une paire de ballerine et retourna dans sa chambre. Jeff en profita pour aller dans la salle de bain, l'appelant pour qu'elle lui dise quelles étaient ses affaires. Elle les mit alors dans le sac qu'il tenait ouvert, essayant de savoir ce qu'ils faisaient et ce qu'ils préparaient. Les garçons semblaient contents et excités, comme s'ils ne ressentaient pas la fatigue. Marissa envoya alors des sms à son frère et à son petit ami, pour leur dire qu'elle se faisait enlever par Jeff & Neal et qu'elle ne savait pas trop ce qui l'attendait.

« Vous faites quoi au juste?... » Demanda t-elle d'une voix épuisée, entre deux baillerments.

Pas de réponses concrètes, bien entendu. Alors à peine quelques instants plus tard, les gars l'entraînèrent à l'extérieur du bâtiment des écolos pour grimper dans la voiture de Feff, garée en bas. Mais où allaient-ils? Où l'emmenaient-ils? La jeune femme était tellement dans les vappes qu'elle ne s'en inquiétait pas plus que ça, néanmoins, l'excitation commençait à la gagner et elle aimait ce sentiment. Elle avait confiance en eux, elle savait qu'ils ne la décevraient pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa   BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRTHDAY TO IBIZA | Jefifou, Nealou & Sassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: