Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. Empty
MessageSujet: Re: [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.   [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:04

    Milan ne pouvait pas s'empêcher de matter la demoiselle. Faut dire c'était sa faute, elle était trop belle. D'habitude Milan avait un faible pour les filles avec la peau très pâle et des cheveux et des yeux foncés mais pour le coup la jeune Thaïs qui était métissée était magnifique. D'ailleurs, elle n'était sûrement pas américaine car elle avait un très léger accent qui sonnait merveilleusement bien et faisait penser au soleil. C'était une fille du Sud, pas de doute. D'où exactement ? Milan n'en avait aucune idée. La géographie et la culture c'est pas trop trop son truc vous savez.

    En tout cas, elle avait l'air fort sympathique et même marrante. Elle prit avec le sourire les essais de Milan pour la décrire. Malheureusement, il s'était trompé, elle n'était pas chez les Êta ! Vraiment ? Quel dommage ! Il paraissait que les filles de cette confrérie étaient fortes intéressantes et avaient .. des atouts on va dire ! Donc quelle confrérie pouvait elle être. Allons, on pouvait donc supprimer les Êta. Bien. Les Pi Sigma aussi, vu que de toute évidence elle n'était absolument pas un garçon ! Il en restait pas mal quand même ! Heureusement elle lui donna un indice assez facile.

    Elle cherchait un prof de surf. Si ça c'était un indice, cela devait se rapporter à sa confrérie et le seul lien qu'il pouvait faire c'était le sport. Le surf était un sport et les Rho Kappa était la confrérie des sportifs ! La miss était donc une sportive. Il était intéressé, et même voulait en savoir plus :

    - Rho Kappa ! Fastoche ! Alors tu fais quoi comme sport ?

    Le blond eut alors un petit déclic. Ahhhhh ! Le surf ! Le prof particulier ! C'était lui qu'elle voulait comme prof particulier ?

    - Aaaaahhh ! Mais tu me veux genre moi en prof ?

    Il eut un sourire et ajouta rapidement :

    - Moi j'suis ok hein ! Carrément même ! Mais t'es sure de toi ? Parce que tu sais, le surf c'est pas pour les mauviettes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. Empty
MessageSujet: Re: [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.   [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:55

Thaïs & Milan

Assise sur le sable, je regarde l'horizon. Des souvenirs du Brésil me reviennent en tête. Le Brésil, ma terre natale. Mon pays tant aimé. Tout ce que j'ai laissé derrière moi, pour ce nouveau départ. Oui des coups de bleus ça m'arrive à moi aussi ! Mais j'avoue que je n'aime pas ça.

Assise sur le sable je contemple le paysage de ma nouvelle vie. Je suis une fille pour qui la liberté est primordiale. Ici loin de tout. Surtout loin de mes parents ! Je ne peut-être que libre. Un papillon qui s'envole de son cocon. Je vois enfin la lumière au bout du tunnel.

Le vent est une douce musique à mes oreilles. L'air pur de la mer. Je souris de nouveau à cette belle vie. Et remercie dieu de m'avoir donné cette chance. Quand mon regard ce stop net sur ce jeune garçon séduisant. Il sort de l'eau, c'est un courageux. Cela fait des heures que je suis ici. Ça doit donc faire un bon moment qu'il surf. Un sport qui m'a toujours attiré, mais que je n'ai jamais osé tester seule. Peut-être que si je trouve un prof particulier. Cela serait super !

Je me lève et part en direction de ce belle inconnu. Je m'assis à ces coter dans le sable. Et je me présente. Je ne suis pas rentre dedans, je suis simplement directe. Et j'aime voir ça comme une qualité. Je souris quand il me dit s'appeler Milan. Un nom original, que je n'avais encore jamais entendu.

« Tu es perspicace. Tu as commis une toute petite erreur dans ton observation. Je ne suis pas chez les Eta ! » Je lui souris et reprend. « Alors, Une idée ? Je te donne un indice ... Je cherche un prof particulier. Un prof de surf pour être précise. » Nous allons voir s'il est si perspicace que cela. Et s'il comprendra mon sous-entendu.


(c) codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. Empty
MessageSujet: Re: [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.   [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:23

    Petit soleil et Surf et Plage et jolies filles. Manquait plus qu'une téquila et une clope et ça serait le pied absolu. Allongé sur le sable le jeune homme se remémorait les superbes soirées qu'ils faisaient sur la plage cet été. Ca lui manquait à fond. Les teufs dans le sable, les cocktails qui leur déglinguait l'estomac, les bédots qui tournaient et les mettaient bien ! Bref, le bonheur quoi. Mais l'été arrivait tout doucement et puis au moins, il pouvait reprendre le surf, c'était déjà grave cool. Le seul truc cool de l'hiver façon c'est quand il allait faire du snowboard à la montagne.

    Le jeune homme pensait vaguement à sortir ce soir lorsqu'une jolie paire de cuisses vinrent s'assoir à côté de lui. Le jeune homme les regarda une demi seconde pour remonter son regard le long du corps de la jeune fille jusqu'a son visage. Elle était.. ouah.. ravissante. Une jolie métisse aux cheveux auburns. Le jeune homme lui lança son sourire éblouissant et se redressa legerement en s'appuyant sur ses coudes. Elle se présenta et le jeune homme fit de même :

    - Salut Thaïs, et moi c'est Milan !

    Il ponctua cette présentation par un mouvement de tête pour dégager ses cheveux blonds mouillés de ses yeux puis finalement se redressa en position assise. Il ouvrit sa combinaison et baissa le haut histoire de la faire sécher à l'intérieur un peu. Voulant faire le malin il ajouta :

    - Voyons.. Si tu es ici c'est que tu es a Wynwood. Si je ne t'y ait jamais vu c'est que tu dois avoir débarqué récemment. Et je parierais même qu'une jolie fille comme toi est chez les Eta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. Empty
MessageSujet: Re: [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.   [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:21

Thaïs & Milan

Les cours ont eu fini plus tôt aujourd'hui. J'en profite pour aller me ressourcer à la plage. U bon bol d'air frais. Retrouver ma nature, mes origines. Je marche le long de l'eau, comme à mon habitude. Mes cheveux au vent. Le soleil de mars qui chauffent ma peau couleur or. Le silence est magique. Mon beau pays me manque. Je l'avoue. Mais mes cher parents pensent qu'un nouveau départ loin de chez moi est une bonne chose. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Je continue de marcher. La plage commence à ce peuplé. Petit à petit elle prend vie. Les filles voulant exhiber leurs corps bien dessiné. Les mecs qui veulent séduire avec leurs muscles huilés. Enfin du déjà vu. Les mauvaises habitudes reviennent vite.

Mon regard s'arrête sur un jeune garçon. Assez grand et blond. Un surfer, séduisant, faut l'avouer. Je souris en le regardant courir vers l'eau. Qui n'est pas forcément à bonne température en cette période de l'année. Il faut bien avouer que les beaux jours commence seulement a montré le bout de leur nez.

Je le regarde surfer. Un bon moment. Un sport que je trouve plaisant. Mais que je ne pratique pas. Enfin pas pour l'instant ! Il faudrait que je me trouve un prof particulier. Cela ne doit pas être si compliquer. Je m'assois sur le sable. Et laisse vagabonder mes pensées. Ms yeux ce pose de nouveau sur ce jeune garçon blond. Qui surf avec talent. Je l'observe. Deux heures après son entré à l'eau, il y sort.

Je me dirige vers lui. Il est couché sur le sable. Laissant le soleil réchauffer son corps quelque peu refroidi par la température de l'eau. Je m'assois à ses coter. J'avoue je ne suis pas discrète comme fille. Mais je ne suis pas rentre dedans non plus. Le mot juste serais franche ou direct à la rigueur.

« Salut » Dis-je, en souriant.

« Moi c'est Thaïs. » Toujours sourire aux lèvres.

(c) codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. Empty
MessageSujet: [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.   [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:58

    Mars, le retour des beaux jours. Enfin, c'était pas encore tout à fait le cas. Mais tout doucement les températures remontaient. Les jolies filles ne mettaient pas encore de mini short mais ça ne saurait tarder. Et puis, au moins, il allait pouvoir reprendre le surf. Même si c'était chiant, Milan arrêtait vaguement le surf pendant la période d'hiver, depuis qu'il avait choppé une crève pas possible en allant dans l'eau alors qu'elle avait une température négative. Depuis, il evitait vous voyez ? Mais dès qu'un rayon de soleil se profilait, il enfilait sa combi attrapait sa planche et passait son après midi dans l'eau ou plutôt sur l'eau. Bien sûr, ses devoirs restaient sur le côté mais il pourrait toujours recopier ceux de Connor. C'était donc pas trop trop un problème !

    En cette deuxième semaine du mois de Mars, Milan marchait dans le sable pieds nus, sa combi remonté jusqu'a son coup et sa planche colorée sous le bras. Il avait fier allure et c'est vrai qu'être un surfeur aidait pas mal aussi a être un tombeur alors il en profitait un peu. Il fit un clin d'oeil à une jolie brunette puis posa sa planche un peu plus loin. Il referma correctement sa combi puis passa sa main dans ses cheveux pour les replacer. Oui, oui, même en faisant du sport on pouvait être parfait !

    Attrapant de nouveau sa planche le jeune homme alla vers l'eau dans laquelle il entra tranquillement. Lentement même. Elle était encore assez froide. Bon d'accord super froide mais ne le dîtes pas a sa mère. Ni a son frère, c'est trop une balance ! Frisonnant le jeune homme arriva finalement avec l'eeau a la taille. Et la c'était le plus dur.. Mouiller la combi. Il inspira pour se donner du courage, ouvrit sa combi et.. s'immergea complètement. Quelques secondes plus tard il émergea, respira et secoua ses cheveux qui ruisselaient dans ses cheveux. Il était fin prêt.

    Pendant plus de deux heures, Milan profita des premières vagues. L'eau étrait fraiche mais le soleil lui réchauffait la peau et le surf lui réchauffait le coeur. Il prit son pied pendant un long moment mais es muscles vinrent lui rappeler tous en coeur qu'il n'était qu'un humain et que des fois il avait quand même besoin d'un peu de repos. Allongée sur sa planche, il laissa le mouvement de l'ocean le ramener au rivage et une fois sur le sable il s'arrêta et s'allongea. Il était completement HS mais il n'avait qu'une envie c'était de repartir dans l'eau, sur sa planche.


Dernière édition par Milan A. Camerson le Dim 31 Mar 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. Empty
MessageSujet: Re: [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.   [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: