Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My family?!No way![Anna Mae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:12




    Anna-Mae & Norim
    .
    .

    "Enfin, en tout cas je trouve que mon nouveau cousin est plutôt cool." Me dit-elle alors.

    Je lui sourit alors.Content de lui avoir fait bonne impression en tout cas.Non franchement, et puis faut dire qu'elle était cool aussi.J'avais eu peur pour rien, finalement on allait bien s'entendre elle et moi.

    "Je te retourne le compliment Anna!" Répondis-je alors passant mon bras sur épaule.

    Simplement amical hein, rien d’ambiguë hein...Même s'il fallait l'avouer, si ça n'avait pas été ma cousine, j'aurais sans doute tenter quelque chose.Mais faut pas déconner, on fait parti de la même famille maintenant.Ce serait....Trop bizarre!

    "T'en fais pas, ma famille à l'air d'être une bande de taré, mais au final, même s'il sont bizarre parfois, c'est des gens bien.Et puis t'es bien tombé avec mon oncle et Holly. Il sont adorables."

    Je voulais au moins la rassurée, la mettre un peu plus à l'aise dans cette famille.Après tout, au final, y'avait que mes parents de bizarre, même s'ils m'aiment beaucoup, il font des choix pour moi qui ne me conviennent pas, et ne veulent pas m'écouter.Mais le reste de la famille....Est normale.Mes grands parents sont absolument géniaux, et mon oncle et sa femme, comme je le lui ai dis, sont adorables. Continuant de fumer, je regardais l'heure. Il n'était pas tard, on avait facilement 2 heures devant nous.Ca aussi c'était cool. Cet endroit était magnifique, et en plus, ça nous permettait de faire connaissance, et jusqu'à présent, ça se passait bien.Anna avait l'air d'être quelqu'un de génial avec qui je m'entendrais très bien.

    "J'espère au moins que la famille te fou pas la trouille!Et que moi je te fou pas la trouille." Dis-je en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptySam 16 Mar 2013 - 14:54

-T'es folle!Tu connais pas mon père toi, ça se voit.Enfin, mes parents tout court....Si mon père apprends que je ne suis pas chez les Pi Sigma, je vais retourner directement à Londres, mais probablement en école militaire....C'est comme si je leur dis que je suis Bi, là à leurs yeux, je ne serait carrément plus leur fils...Ils sont homophobes sur les bords, le fait que je sois attiré par les filles les rassureront mais si je leur dis que je le suis aussi un peu par les mecs, après une bonne engueulade ils repartiront à Londres et ne m'adresseront plus la parole, très probablement....Donc, je pense que je vais garder mes petits secrets pour moi!"

C'était clair : cette famille n'était pas normale ! Comment obliger son enfant à aller dans une confrérie particulière et à vivre sa vie d'une façon et pas d'une autre ? C'était stricte, mais surtout idiot à mon sens, surtout qu'il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très embêtant pour sa famille... alors pourquoi le punir ainsi ? Décidément la logique m'échappait. Mais d'un autre côté, j'arrivais à le comprendre. Moi, je n'avais jamais sortie la vérité sur moi à aucun de mes parents. A cause de cela, je n'avais jamais réussis à créer de réels liens durables avec eux, et avais finis pas démanger pour x raisons. Garder ses petits secrets... ça, je savais très bien ce que c'était.

De plus il devait se sentir mal. Il me disait que ma nouvelle famille était carrément pourrie, alors que moi, je n'en avais pas. Oui, il devait se dire qu'il se ridiculisait. Alors que je le comprenais plus que jamais. Des familles, j'en avais vu beaucoup. Mais qu'étais-ce au fond ?

-Enfin, en tout cas je trouve que mon nouveau cousin est plutôt cool. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je voulais le mettre à l'aise. Le rassurer pour ne pas qu'il me trouve trop barbante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:17




    Anna-Mae & Norim
    .
    .

    La nuit était calme, paisible, ça donnait presque envie de fermer les yeux, et de faire le vide dans sa tête.C'était plaisant.C'est vrai que je ne connaissais pas Anna, mais j'avais envie de lui faire confiance, de toute façon, on été lié par le secret.Si elle disait quoique ce soit, je pourrais aussi oublier de fermer ma bouche.Enfin bref.De toute façon, j'avais pas envie de la trahir, en plus je n'étais pas comme ça.Elle m'avoua alors sa confrérie.Sigma Mu.Sigma Mu?Je fut un peu surpris de l'apprendre, en effet, ça n'était pas une sainte.Tant mieux, on allait bien s'entendre elle et moi!Même marque, même secret, même famille.Pourquoi on ne s'entendrait pas?!

    "Tu sais pour ton père... Tu devrais lui dire à propos de ta confrérie. Moi, Holly et Jason ne sont pas mes vrais parents, j'ai pas envie qu'ils voient que je n'arrive pas à rester dans « le droit chemin », ils ont le droit d'avoir une enfant normale alors je fais semblant, mais toi... tu devrais t'affirmer.

    -T'es folle!Tu connais pas mon père toi, ça se voit.Enfin, mes parents tout court....Si mon père apprends que je ne suis pas chez les Pi Sigma, je vais retourner directement à Londres, mais probablement en école militaire....C'est comme si je leur dis que je suis Bi, là à leurs yeux, je ne serait carrément plus leur fils...Ils sont homophobes sur les bords, le fait que je sois attiré par les filles les rassureront mais si je leur dis que je le suis aussi un peu par les mecs, après une bonne engueulade ils repartiront à Londres et ne m'adresseront plus la parole, très probablement....Donc, je pense que je vais garder mes petits secrets pour moi!"

    Dis-je en riant.Bordel, elle va me prendre pour un taré.Je l'agresse à peine avec mon petit discours moi!Nan mais c'est vrai, on se connait à peine et je déballe ma vie là, en lui disant que ma famille ne va probablement pas lui plaire en plus.la pauvre....Je me tournais alors vers l'horizon, fumant tranquillement.Même l'horizon était reposant.Tout était si calme, et on n'était éclairer que par la lune qui était pleine d'ailleurs.Franchement, cet endroit était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:01

-Ah oui, j'ui con pardon, je me suis même pas présenter; Je m'appelle Norim!"

Norim... je n'avais jamais entendu un nom pareil... au moins, c'était original ! Il alluma ma clope tout en expliquant qu'il ne voulait pas marcher dans les traces de son père qui était chez les Pi sigma et qu'il n'aimait pas la mentalité de cette confrérie. Je fus rassurer, ça c'était le genre de cousin que je voulais. Il y a bien un avantage quand on change de famille souvent, c'est qu'un croise beaucoup de personnalités.

-Et toi?T'es dans quelle confrérie

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire...il risquait d'être surpris mais qu'importe, il l'aurait été pour les clopes de toutes façons.

-Je suis chez les Sigma mu... mais va falloir que ça reste secret aussi.

Dis-je en posant un doigt sur ma bouche comme pour dire «  chut ». J'avais choisis d'avoir confiance en lui, c'était un choix purement instinctif, et aussi parce qu'ici, j'avais enfin un équilibre avec mon vrai frère. Alors pourquoi pas avec ma fausse famille.

Ca doit faire bizarre de gagner une cousine, non ?

J'avais envie de savoir ce que ça fait... d'être normal. D'avoir une famille unie qui organise des dîners de retrouvailles avec des apéros sans fin durant lesquels les enfants vont se promener... je voulais voir les choses de son côté. Pas seulement du miens, ou de celui de la fille dont personne ne veut.

-Tu sais pour ton père... Tu devrais lui dire à propos de ta confrérie. Moi, Holly et Jason ne sont pas mes vrais parents, j'ai pas envie qu'ils voient que je n'arrive pas à rester dans « le droit chemin », ils ont le droit d'avoir une enfant normale alors je fais semblant, mais toi... tu devrais t'affirmer.

C'était assez bizarre de donner des conseil à un inconnu qui était son cousin par adoption... Il devait me trouver bizarre, mais j'avais besoin de créer des liens. J'avais besoin qu'il ait confiance en moi, qu'il me dise que je fais partie de sa famille : peut-être pas biologique ou administrative... mais de cœur me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:46




    Anna-Mae & Norim
    .
    .

    "Ouais bonne idée... j'étouffe ici."

    Fiou!Dieu merci!Elle avait pas tord, même moi j'étouffais.Ca avait beau être une ambiance conviviale, ça devenait pesant.Enfin c'est compliquer à expliquer, mais c'est le genre de soirée ou tu reste mal à l'aise à écouter les autres sans dire un mot.Bref, le genre de soirée familiale ou tu t'emmerde à en mourir, et ou tu aimerais être n'importe ou sauf là.Mais au moins, nous, on avait un échappatoire.J'étais très content qu'elle ai accepter de venir, au moins je n'aurais pas été seul, en plus elle avait l'air plutôt gentille, peut être qu'on s'entendrait bien.Une petite voix intérieur me disait que si elle n'avait pas été ma pseudo cousine, ça aurait été le genre de fille qui m'aurait plu.Enfin elle me plaisait mais faut pas déconner.....

    On marchait donc tranquillement vers le parc.C'était un endroit sympa, je passais mes soirée là bas depuis que j'étais arriver.C'était en face, il était vide à cette heure là, il était agréable et même très joli la nuit....Parfait.C'était calme, paisible, magnifique, que demander de plus?C'était un cadre parfait pour faire connaissance en plus!Elle sortie son paquet de clope, m'en proposant une, je sortais également le miens de ma poche.Même marque, c'était un bon début.Peut être qu'elle n'était si douce et "parfaite" que son air de tout à l'heure le laisser croire.Tant mieux!J'avais peur quelque part de tomber sur une petite sainte.

    "Tu t'appelles comment en fait ?

    -Ah oui, j'ui con pardon, je me suis même pas présenter; Je m'appelle Norim!"

    Bah oui, j'avais même pas eu la politesse de me présenter, c'est bête quand même, c'est un peu la base pour faire connaissance. Qu'est-ce que je peux être débile et étourdi parfois.

    "Écoute, je dis rien pour la confrérie... et tu dis rien pour les clopes ok ?

    Je lui adressais un sourire complice, m'allumant une cigarette et allumant la sienne avec mon briquet par la même occasion.Bien jouer, en même temps vu mon "jeu d'acteur" de tout à l'heure, pas difficile de deviner que je mentais.Enfin mon père voyait rien passer lui....

    -Ca marche.J'ui chez les Alpha Psi, mais mon père à été chez les Pi Sigma, du coup il voulait à tout prix que son unique fils entre dans la même confrérie.Tu sais histoire de "suivre ses traces".Mais la mentalité des Pi Sigma m'intéresse pas, j'ui pas comme ça."

    Marchant toujours avec elle, je l'entraînais vers un endroit calme, au fond du parc.Là au moins, personne ne nous dérangerait, même pas la famille.E tout cas, on mettrait du temps à nous retrouver, et nous, on pourrait largement les voir venir.Je m'étais donc assis, m'adossant à un arbre, et j'invitais Anna-Mae à faire de même.

    "Et toi?T'es dans quelle confrérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:10

My family ? No Way !



My family?!No way![Anna Mae] Tumblr_mb6pg7yKkL1qkdght

-Qu...Quoi?Euh j'ui à Wynwood mais j'ui...J'ui un Pi Sigma moi!".

Mon sourire retomba, c'était plutôt décevant. J'étais entrée dans la confrérie des Sigma mu pour ne pas avoir cette ambiance trop proprette dans des confréries comme les Pi Sigma... mon oncle avait l'air de surveiller mon cousin. Il était peut-être dans cette confrérie contre son gré.

Je vis mon cousin s'éloigner. Bon, apparemment ma première tentative était un échec, il n'avait pas l'air ravi à l'idée de faire connaissance. Je le suivais des yeux : il allait chuchoter quelque chose à l'oreille de sa grand-mère... de notre grand-mère du coup, non ? C'était compliqué cette histoire ! Il se tourna vers moi, bon, au moins, il n'avait plus son air renfrogné. Il s'approcha de moi pour me dire :

-Ca te dis de faire un tour?Parce que là y'en à pour un moment!En plus y'as un petit parc en face et il est sympa!

C'était une très bonne idée. J'avais envie de partir, de m'évader quelques instants, et puis, il m'avait l'air assez bien pour que je puisse me permettre de ne pas être cette fille modèle en sa présence.

-Ouais bonne idée... j'étouffe ici.

Je souriais... mais ce que je disais était totalement vrai. Je n'en pouvais plus. Il y avait trop de monde, que je ne connaissais pas en plus. Je savais que c'était ma famille, mais pour moi, je n'avais rien à faire ici. J'étais de trop dans ce décor. En réalité, je voulais voir mon frère. Même s'il était désagréable, je préférais cent fois plus être en sa compagnie... lui au moins je savais qu'on avait un réel lien biologique.

Je laissais mon cousin me guider dehors, jusqu'à ce parc en face de la maison. C'est vrai qu'il était sympa. Dans toutes les villes ou j'étais allée, j'aimais bien faire un tour dans les parcs, ils étaient souvent plus intéressant que les grattes-ciels. Nous marchions côté à côté sans un mot, je sortis donc mon paquet de cigarette de ma sacoche et m'en allumé une après en avoir proposé une à mon cousin. C'était plutôt étrange comme situation. Franchement, c'était un véritable canon je serais très certainement tombée sous son charme si ce n'était pas mon cousin... enfin d'adoption.

-Tu t'appelles comment en fait ?

Bah oui, fallait bien que je le sache. Après lui avoir demandé son nom je voulais aborder un sujet un peu plus « sérieux », juste histoire d'être clair.

-Écoute, je dis rien pour la confrérie... et tu dis rien pour les clopes ok ?

J'avais toujours mon sourire. Bah oui, j'avais une bonne mémoire, et je savais bien qu'il était chez les Alphas psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:48




    Anna-Mae & Norim
    .
    .

    Je peux pas dire que je détestais l'idée de ce dîner, mais franchement, ça ne me réjouissais pas non plus.En faites, je m'en foutais complètement, j'avais juste envie de partir d'ici, m'évader, me promener, et ne revenir que quand tout le monde sera parti.On sonnait une nouvelle fois à la porte, mon oncle et ma tante.C'est mon père qui leur avaient ouvert.Je les connaissaient à peine, je leur avais à peine parler, mais bon, je sais que c'était des gens absolument adorables, qui plus est, ils faisaient parti de ma famille, je ne pouvait donc pas les ignorer.Tous les deux nous avaient préparer une surprise; Anna-Mae.Waouh.Si je m'attendais à ce qu'on me dise que j'avais une "cousine" depuis une semaine.Enfin cousine....Théoriquement non.Ouai bon, on s'en fou...En plus de ça, elle était plutôt jolie, je dirais même qu'elle était très belle.Elle avait l'air terriblement gênée.Tu m'étonne, tous les regards braqués sur elle....Elle connait encore moins ma famille que moi, pourtant je la connais pas vraiment.Elle doit connaître Holly et mon oncle mieux que moi, vu qu'elle vit avec eux, et pourtant elle ne fait partie de la famille que d'puis une semaine.Je ne sais pas si c'est le fait que je sois le seul gars de "son âge", ou si elle voulait juste s'asseoir pour ce pseudo combat de regard se termine, mais toujours est-il qu'elle s'est assise près de moi, m'adressant un sourire.Sourire que je lui ai rendu.Je n'étais pas particulièrement heureux de voir tout ce monde "chez moi", mais j'étais poli quand même.Et puis je voulais qu'elle se sente un minimum à l'aise la pauvre.

    "Salut, t'es bien à Wynwood toi, non ? Tu n'es pas... Alpha psy ?

    Mon coeur rata un battement, voir deux, et je tournais alors la tête vers mon père.Celui ci me fixait, arquant un sourcil, je tournais donc de nouveau mon regard sur Anna-Mae.

    -Qu...Quoi?Euh j'ui à Wynwood mais j'ui...J'ui un Pi Sigma moi!"Dis-je riant légèrement.

    LE truc à pas dire.C'est la première fois qu'elle m'adressait la parole et elle FAISAIT UNE GAFFE!A peine arrivée, fallait le faire ça....Bon, ok, elle était pas censée être au courant, mais j'espèrais que ma technique minable de mensonge fonctionnerait un minimum.

    Dans ma famille, généralement, les "apéro" et tout ce qui vient avant le dîner, dur des heures....Autant dire que pendant ce temps là on....Ouai on se fait chier, y'as pas d'autre mot.Je fit donc un léger signe à Anna-Mae pour lui faire comprendre que je revenait, avant d'aller voir ma grand mère, lui glissant un mot à l'oreille.Puis je retournais sur mes pas, toujours debout, et souriait à ma nouvelle cousine.

    "Ca te dis de faire un tour?Parce que là y'en à pour un moment!En plus y'as un petit parc en face et il est sympa!"

    J'espérais de tout mon coeur qu'elle accepte.Bon, qu'elle dise oui ou non, je me serais quand même barré, faut pas déconner, mais au moins j'aurais été moins seule et on aurait pu faire connaissance en plus.Ca m'aurait aussi permit de lui dire qu'il fallait garder le secret pour les Alpha Psi.Attendant sa réponse, je choppais déjà ma veste qui se trouvais derrière moi, remettant ma chaise correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:53

My family ? No Way !



My family?!No way![Anna Mae] Tumblr_mb6pg7yKkL1qkdght

Ce matin est comme tous les autres matins depuis que j'étais arrivée ici. Cela faisait presque une semaine que j'étais dans cette nouvelle famille d'accueil, ma neuvième. Mes deux nouveau parents étaient plutôt jeunes, la quarantaine. Ils étaient adorables, mais je les détestais. Comme toutes les familles d'accueils que j'ai pu connaître. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Peut-être est-ce parce que je rejette toute ma colère contre mes parents envers eux. Depuis que j'avais retrouvé mon frère, Neil, c'était plus ou moins différent. J'étais plus heureuse d'aller en cours... mais rentrer chez mes nouveaux parents était toujours une torture...

Je me levais, donc, dans cette immense chambre. Elle était splendide, je m’émerveillais devant tous les matins. A peine avais-je posé le pied part terre, qu'on toquait à ma porte. C'était mon « père ». Il entra le sourire au lèvre, m'embrassa sur le front en me demandant si j'avais ben dormis. J'acquiesçais, ce lit était tellement confortable... on aurait dit qu'ils attendaient un enfant depuis longtemps. C'était peut-être le cas. Je lui souris. Devant eux j'étais toujours cette gentille petite fille, le mensonge était un de mes talents. Mon nouveau père m'informa qu'il préparer une surprise pour toute la famille et que cette surprise n'était autre que... moi. J'allais rencontrer toute ma nouvelle famille, qu'il avait fait réunir chez son frère tout ça pour me présenter. Décidément, il prenait vraiment mon arrivée comme l'arrivée d'une cigogne, il pensait sérieusement que je le prenais pour mon père. Je me surpris à avoir de la pitié pour lui.

J'avais pas envie de me mettre sur mon 31... Franchement, ces gens j'en avais rien à faire, je ne les connaissais pas, et ils ne me connaissaient pas. En plus de ça, j'allais attirer toute l'attention. Je sortis une robe légère, plutôt classe que j'aimais bien avec des chaussures à talons. Histoire de passer pour la fille modèle devant tout le monde.

Spoiler:
Nous arrivâmes à ce «  dîner ». Nous étions en retard, pour la « surprise ». Mes parents sonnèrent et un gars nous ouvrit. Il avait la même tête que mon nouveau papa. C'était sûrement lui mon oncle. Il se serrent dans leurs bras, et mon oncle embrassa la femme qui me servait de mère quand son regard se posa sur moi. Il me regarda un instant ne comprenant pas trop qui j'étais. Mon père demanda alors d'entrer pour expliquer ce que je faisais là et mon oncle accepta.

Dans la salle principale, mon arrivée jeta un froid. Toutes les personnes se retournèrent vers moi, avant même de saluer mes parents. Ce genre de dîner devait être très fermé pour qu'ils ne tolèrent pas la présence d'inconnu comme cela. Mon père prit alors la parole :

-Bonjour tout le monde, dit il avec une attitude qui dégoulinait de bons sentiments et de joies, vous savez déjà tous que Holly et moi ne pouvons pas avoir d'enfant, malheureusement. ( Sa mina s'assombrit, et je compris enfin pourquoi j'étais arrivée ici.) Mais, nous comptons désormais un nouveau membre dans notre famille : Anna-Mae. Ca fait maintenant une semaine que nous l'avons recueillis et nous voulions vous faire cette surprise !

Tous les regards étaient braqués sur moi, je n'arrivais à en soutenir aucun... sauf, peut-être... au fond de la salle, un gars de mon âge ou un peu plus se tenait debout. Je l'avais déjà vu à l'école, c'était sur. Plein de personne me serrèrent la main ou m'embrassèrent sur la joue en me souhaitant la bienvenue. L'ambiance était de nouveau joyeuse. Mais moi non. Je n'avais aucun rapport avec ces gens. Je ne voulais en avoir aucun.

Je m'assis près du garçon, il n'avait pas l'air ravit non plus, je fis pourtant mon plus beau sourire.

-Salut, t'es bien à Wynwood toi, non ? Tu n'es pas... Alpha psy ?

Je demandais cela plutôt innocemment histoire de faire connaissance, mais au fond, j'espérais surtout qu'il aurait autant envie que moi, de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:19




    Anna-Mae & Norim
    .
    .

    Samedi soir.Mes parents avaient appelés une semaine auparavant pour me prévenir du truc.Ce samedi, ils allaient venir tous les deux, mais pas que, toute la famille allait venir!Un dîner en famille, avec pleins de gens que je n'ai jamais rencontrer ou très peu, youpi!Notre famille se voit à peine, elle est dispersée un peu partout, c'est difficile pour le coup de se retrouver.mais là, ils avaient décider de tous venir dîner le même jour chez mes grands parents.

    Point positif;Je n'avais pas à bouger de "chez moi".Point négatif;A part mes parents et mes grand parents, je ne connaissais quasiment personne.Mais bon, je n'étais pas hyper timide non plus, du coup je pouvais m'en sortir hein!On était donc Samedi soir, et ma grand mère voulait à tout prix que je me fasse beau.J'avais au moins réussi à éviter le costard, c'était déjà ça de prit!J'avais donc mis un jean noir, des baskets toute simple, noires elles aussi, et une chemise blanche.Un truc classique pour éviter le costard.Même si ce n'était pas tout à fait ce qu'elle attendait, elle à quand même accepter, c'était le principal!Ils devaient tous venir à 20h, et vu le voyage, mes parents n'allaient partir que le lundi.Au moins j'allais pouvoir les voir un peu, c'était toujours ça de prit!Pas contre, autre soucis, éviter de parler trop de Wynwood.

    Je rappelle que pour mes parents, je suis censé être chez les Pi Sigma...Heureusement que ma grand mère était au courant du mensonge, et qu'elle savait me couvrir, tout comme mon grand père.19h50, comme à leurs habitudes, mes parents arrivaient plus tôt que prévu.En faites, on attendant juste ma tante célibataire, et son fils, ainsi que mon oncle et sa tribu.J'ai plus vu ma tante que mon oncle.Mon oncle, je ne l'avais vu que quand j'étais petit, ça faisait plusieurs années qu'on ne s'était plus vu, juste appelés vite fait pour les anniversaires.Ma tante est arrivé peu après avec son garçon de 3 ans, Thomas.On s'étaient tous assis dans la grande salle à manger, il y'avait largement la place pour tout le monde.Et là encore, ce n'était qu'une petite réunion de famille du côté de mon père, sinon je pense qu'il n y aurait pas eu assez de place....Enfin bref, on sonna de nouveau à la porte.Les derniers arrivants.Restait plus qu'as savoir si ce dîner allait être sympa ou si ce serait une véritable catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My family?!No way![Anna Mae] Empty
MessageSujet: Re: My family?!No way![Anna Mae]   My family?!No way![Anna Mae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My family?!No way![Anna Mae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: