Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 First love would be last for ever ? feat. Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



First love would be last for ever ? feat. Cara  Empty
MessageSujet: Re: First love would be last for ever ? feat. Cara    First love would be last for ever ? feat. Cara  EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:32


Nathan Ҩ Cara



Ҩ First love would be last for ever ?


À la vue de Nathan, une foule de sentiment me submerge. Des sentiments que j'avais oubliés. Ou que je n'aurais crus ne plus jamais ressentir. Ça fait tellement longtemps. Trop longtemps. Nous nous étions rencontré au Portugal. C'était les vacances d'été. Je m'en souviens comme si c'était hier. De beau souvenir. Les plus beaux de mon enfance.

Notre rencontre ce fut à l'hôtel où travaillais, mes pseudo parents d'accueil. Une bouffée d'oxygène. Voilà ce qui fut pour moi. Je me sentais bien seule et il m'a fait découvrir bien des choses. Dont des sentiments que jamais j'aurais cru pouvoir ressentir.

/Flashback/

J'ai six ans à cette époque là. Je suis dans mon lit et ma mère d'accueil vient me réveiller. Comme tous les matins. Il est 5 h 30, c'est l'heure de partir pour l'hôtel. Oui à cette époque, je vivais dans une famille charmante où pour la première et seule fois je me sentais à ma place. Leurs travaillent consistais à gérer un grand hôtel au Portugal.

Enfin prête, direction l'hôtel. Dans la voiture ce jour-là, passais la chanson de Christina Aguilera. Beaitiful. Arrivé à l'hôtel, mes parents me laissent dans le hall. « À tout à l'heure, n'oublie pas tu ne sort pas de l'hôtel trésor. » Je fis oui de la tête et lui souris. À ce moment précis je ne sais pas quoi faire. Je vais à l'accueille et m'assoies derrière le comptoir. Un avantage considérable d'avoir une jeune enfant, les clients sont alors tellement plus passif et calme. La journée passe et je commence réellement à m'ennuyer. Je vais dans les vestiaires et enfile mon maillot de bain. Direction la piscine. Je passe un petit dans l'eau, après une demi-heure je sors. Prend ma serviette et mes sur mes épaules.

Me revoilà dans le hall. Sauf que pour le coup, mon regard est attiré vers un jeune garçon installé dans les canapés. Quand il se retourna pour me regarder, je me cache alors rapidement derrière le gros pot de fleure qui jonçait l'allée du hall. Derrière ce pot de fleure on ne me voyait plus. Je ne cessais de le regarder. Et à un moment nos regards se sont croisé.

/Fin du Flashback/

Tant de choses ce son passer depuis ce jour-là. Nous avons grandi et qui sait changer peut-être. Nathan je n'en reviens toujours pas ! « Toujours aussi jolie, à ce que je vois ! » Je souris.

Qu'est-ce que je fais ici ? La question est assez simple et pourtant assez compliquer. Un nouveau départ dis-je. C'est un peu le cas, dans le fond. Je lui retournai la question. En même temps ce fut bête. Il habitait Miami lui ! Des fois je peux être stupide. « Moi j'ai toujours été ici, tu sais. Un nouveau départ ? Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? » « C'est une longue histoire. Mais rien de bien grave. Je suis si heureuse de te revoir ! » J'hallucine. Il y avait combien de probabilité que je tombe dans le même lycée que lui. Et qu'il se souvient de moi !

« Tu as le temps-là ? Le temps pour une vieille amie ! » Dis-je avec un sourire plaqué sur les lèvres. Je devais vraiment être ridicule. Sérieux. Des fois je peux lâcher de ses stupidités grosses comme une maison. Après tout ce temps je n'ai rien trouvé de mieux que ça ! J'ai honte de moi des fois.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First love would be last for ever ? feat. Cara  Empty
MessageSujet: Re: First love would be last for ever ? feat. Cara    First love would be last for ever ? feat. Cara  EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:54

First love would be last for ever ? feat. Cara  Tumblr_m7q92mw8vT1ryc527o1_500

First Love would be last for ever ?

Cara. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Où l'avais-je rencontré déjà ? Au Portugal, durant les vacances d'été ! Je me rappelais encore des événements, d'aussi loin que je pouvais m'en rappeler. Selon mes souvenirs, j'avais trouvé cela bizarre de passer nos vacances dans ce pays. Pourquoi pas Londres ? Ou l'Espagne  ? Cependant si j'avais été dans un autre pays, je n'aurais pas pu rencontrer Cara.

/FLASHBACK/

J'avais huit ans à l'époque. J'étais dans la voiture, mon père conduisait, ma mère était tranquillement assise à côté de lui. Et moi ? J'étais assis en arrière, jouant avec ma petite auto. Des chansons passaient à la radio mais je n'y prêtai pas attention. Mon papa avait loué une voiture pour notre séjour et on se dirigeait présentement à l'hôtel. Je regardai le paysage défiler à toute vitesse. Il y avait des arbres partout. J'étais bouche-bée en voyant le gigantesque hôtel que nous allions loger. J'aimais les hôtels : la piscine, les restaurants, les desserts... Tout ! La première chose que je fis en entrant dans la chambre fut de sauter sur le lit. De plus, la pièce avait une délicieuse odeur. Nous étions au Portugal pour des vacances mais pas exactement. Mes parents avaient des travaux à terminer. J'allais devoir être seul pour un moment. Encore. J'étais habitué que mes parents ne soient pas toujours là, mais ça me rendait triste parfois. Cependant, je n'y pouvais rien. Me morfondre n'arrangerait pas les choses. Mon père était déjà parti. Voyant mon expression sur mon visage, ma mère s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. « Maman va devoir aller travailler. Sois sage ! » Je n'aimais pas lorsqu'elle me faisait ça. J'avais toujours envie de pleurer. Maman me laissa un baiser sur mon front avant de partir.

Soudainement, l'idée de penser que je m'amuserai ici me paru stupide. Comment pourrais-je avoir du plaisir ? C'était ennuyant, je n'avais rien à faire. Je m'étais installé sur un fauteuil dans le hall, boudant. Évidement si mes parents revenaient, je devais faire semblant d'être le gars le plus heureux du monde. Ils se forçaient pour moi, je ne devais pas les décevoir. Je sentis des regards curieux se poser vers moi. En me retournant, je vis un enfant plus loin. Une fille. Dès que je posai mes yeux sur elle, la jeune fille se cacha rapidement. En lui lançant des coups d'oeil persistant, nos regards finirent par se croiser. Une nouvelle amie ?

/FIN DU FLASHBACK/

Tous ces souvenirs étaient revenus d'un seul coup. Je me forçais pour revenir à la réalité. « Hey Nathan. Oui C'est moi ! J'ai tant changé que cela ? » Je la regardai plus profondément. Elle n'avait pas du tout changer. Enfin, Cara était plus développé que la dernière fois. Je lui répondis d'un ton moqueur. « Toujours aussi jolie, à ce que je vois ! » C'était la vérité. J'étais tellement content de la revoir. « Un nouveau départ et toi que fait tu ici ? » Que faisais-je ici ? Rien de spécial. Mais, elle, pourquoi ? Je ne m'attendais pas du tout à la voir à Miami. « Moi j'ai toujours été ici, tu sais. Un nouveau départ ? Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First love would be last for ever ? feat. Cara  Empty
MessageSujet: Re: First love would be last for ever ? feat. Cara    First love would be last for ever ? feat. Cara  EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:34


Nathan Ҩ Cara



Ҩ First love would be last for ever ?


Une nouvelle journée à Miami. Me voilà partie pour une seconde journée de cours. C'est peut-être la seule chose qui me fait garder contacte avec la réalité. J'ai toujours eu du mal à garder ce lien avec le monde. J'ai d'ailleurs pas mal de mal à m'intégrer. Ce qui ne m'étonne guère. Je n'ai jamais eu la chance d'étudier dans des lycées aussi réputé que celui-ci. Les personnes que je côtoie en général, ne font pas partie de ces adolescents de bonnes familles. Loin de là. Une chance de commencer une nouvelle vie, un nouveau départ. J'avoue que le mal du pays me suit, mais avec le temps cela passera. De plus ce n'est qu'un au revoir et non un adieu.

Voilà mon dernier cours de la journée. Et non des moindres. C'est surement un des cours que j'aime le moins. Mathématique. Rien qu'à dire le nom du cours j'attrape de l'urticaire. Je me sens plutôt bien dans ce lycée tout conte fait. Ça change des lycées publics ou de banlieue que j'ai fréquentée. Mais grâce à ces petits lycées, je n'ai aucun mal vis-à-vis du programme des cours.

Je m'installe dans le fond de la classe. Prête a écouté le professeur me saouler un peu pour le dernier cours. Me saouler, mais m'instruire quand même. S'il y a bien une chose que je déteste et redoute ces devoirs me présenter devant la classe. Pour une jeune demoiselle discrète et timide comme moi, ce n'est guère une partie de plaisir. « Mademoiselle Lewis » « Oui ! » je me lève et me dirige vers le bureau du professeur. « Tien, j'aimerais que tu fasses ce petit test. » « Un test, mais je n'ai rien étudié ! » « C'est uniquement pour voir tes compétences et tes lacunes. » « Pour voir où j'en suis quoi ! » « Tout à fait ! Tu as tout le cours. »

C'est parti. Les questions n'ont rien de compliquer. Dans le font ces mêmes plutôt simple son teste. Sur une trentaine de question il y en a que cinq grands max que j'ai foiré enfin j'espère.Quand la sonnerie retenti, le soulagement. Voilà la fin des cours, mais surtout la fin de la journée. Le professeur me fait gentiment le signe de rester. Y manquais plus que ça ! La journée est de plus en plus longue. « Oui monsieur » « à vue d'oeil tu as un très bon niveau » « C'est vrai ? » Moi un bon niveau en math. La bonne blague. « Oui tu es même quelque peu en avance sur nous. » Je n'ai pas saisi ce qui vient de dire. En avance ? « S'il vous plait ? » « Oui ne t'en fais pas. Tu peux y aller ». Bien entendu oublions les explications.

Enfin laissons tomber. Après les cours il n'y a jamais personne dans les couloirs. Je m'installe sur les marches et prend mon cahier à dessin. Je tuerais pour voir une tête connue. N'importe qui, simplement une personne connue. Mais restons réaliste je suis bien trop loin de chez moi. Je prends le temps, j'aime dessiner cela me fait sortir des problèmes quotidiens. De la routine et tout ça. Je prends tellement le temps que j'en oublie les heures. Il est grand tant que je me décide a bougé.

Je longe le couloir. Le lycée est vide ou presque. Ces si calme un lycée sans vie. Lorsque j'entends une voix derrière moi. « Cara c'est toi ? Que fais-tu ici ?! » Je me stoppe net, qui cela peut-être ? Je ne connais personne ici. Et ça ne peut pas être Sven vu qu'il sait que je suis ici. Je me retourne curieusement.

Ok il me dit quelque chose. Mais d'où je connais ce séduisent jeune garçon. Aller Cara réfléchit. Le Portugal ça c'est sûr. Nathan. Le seul garçon que je n'ai jamais réellement oublié. Le hasard fait bien les choses. « Hey Nathan. Oui C'est moi ! J'ai tant changé que cela ? » Je lui souris heureuse de le revoir. « Un nouveau départ et toi que fait tu ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First love would be last for ever ? feat. Cara  Empty
MessageSujet: First love would be last for ever ? feat. Cara    First love would be last for ever ? feat. Cara  EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:57

First love would be last for ever ? feat. Cara  Tumblr_m7q92mw8vT1ryc527o1_500

First Love would be last for ever ?

Je regardai le gros désordre dans ma chambre. Plusieurs papiers longeaient le sol de la pièce. Comment ça ? J'avais pris le tas de feuille qui se trouvait sur mon bureau puis les avais lancés dans les airs. J'en avais marre. Tous ces problèmes, ces informations incompréhensibles. J'avais un examen d'histoire aujourd'hui et je ne comprenais rien ! Cette matière n'avait aucun sens ! Pourquoi avions-nous des cours d'histoire ? Les personnages sont tous morts de toute façon ! Je n'étais pas quelqu'un qui aimait réviser, mais là c'était une exception. Si j'échouais encore une fois un examen, mon professeur m'avait menacé de me suspendre de l'équipe de football. Pour certaines personnes ce n'était rien mais pour moi c'était important. C'était l'une des choses qui était parfaite pour ma réputation. Mais voilà qu'elle était en jeu à cause d'un stupide examen, dont je savais que j'allais échouer. Il ne me restait plus qu'une seule solution : la triche. Je n'avais jamais essayé mais cela avait l'air carrément amusant. On ne savait pas si le prof nous verrait ou pas. C'était très risqué mais excitant. Je regardai mon chien qui dormait tranquillement sur mon lit. Le petit chanceux ! Dommage, je n'avais plus le droit de sécher les cours. Le directeur surveillait mes moindres faits et gestes. J'ouvris les rideaux de ma chambre pour laisser entrer la lumière. Il me restait encore quarante cinq minutes avant le début des cours. Je ferais mieux de commencer à me préparer, vu le temps que ça me prend.

L'enseignant n'était pas là. Parfait, un remplaçant. Je pouvais faire n'importe quoi avec eux. Ils étaient tous les mêmes. Gentils et faciles à manipuler. Le monsieur distribua les copies d'examen puis ce fut le silence dans la salle de classe. Je fis un bref survol. J'allais couler à coup sûr. Sur vingts questions, je ne connaissais que quatre réponses. Va pour la triche alors. J'avais entendu dire que le trois quart des gens avait déjà triché au moins une fois dans leur vie. Ce n'était pas très sorcier. Je sortis discrètement mon iPhone, le cachant sous mon bureau. Une chance que j'étais en arrière. Je remerciai la technologie d'aujourd'hui. Il y avait tout dans mon cellulaire. Un petit clic et le tour était joué. Je vérifiai de temps en temps si le remplaçant me regardait. Apparemment non.

Cela avait été facile de tricher. Enfin, c'est ce que je croyais. Le monsieur voulait que je reste après la cloche. C'est ce que je fis. Il m'avait vu. Je me disais aussi que c'était louche. C'est rare de ne pas se faire prendre la première fois. « En ce moment j'hésite à en parler avec un prof ou pas. Je vous comprends parfaitement, moi aussi j'ai é té comme vous. Sauf que là...» Sérieusement ? « Je vous en prie, ne faites pas ça ! Je lui avais promis de réussir le test sous peine d'être suspendu de l'équipe de foot ! Mais vous savez, c'est l'histoire et... Je vous en supplie ! » « On verra. Vous pouvez y aller. » J'haussai la tête sans dire un mot. Je pris mes affaires puis sortis de la classe.

La fin de la journée arriva rapidement. J'avais un entrainement de football alors je devais rester au lycée. Mêmes choses que d'habitude : échauffements, entrainement, papotage dans les vestiaires... L'entraînement terminé, je m'apprêtai à rentrer chez moi. En passant par le couloir, je fus surpris d'y voir une fille. Minute, je la connaissais ! Je me rappelais d'elle ! C'était quoi encore son nom ? Je l'avais rencontré lorsque j'étais petit. Ah oui, Cara. Je m'approchai d'elle. « Cara c'est toi ? Que fais-tu ici ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First love would be last for ever ? feat. Cara  Empty
MessageSujet: Re: First love would be last for ever ? feat. Cara    First love would be last for ever ? feat. Cara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First love would be last for ever ? feat. Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: