Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La confiance Règne - Pv Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La confiance Règne - Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: La confiance Règne - Pv Daniel   La confiance Règne - Pv Daniel EmptySam 16 Mar 2013 - 12:28

Je ne voulais pas parler directement de Lorenna avec Matthew, je préfère mieux qu'il m'en parle lui, après tout même si il avait flirté avec je sais qu'il n'avait pas de mauvaises intentions vu que moi même je n'ai jamais parlé de mon aventure avec la jolie brune à personne.

Mon pote me salue à son tour en me serrant la main tout en me demandant comment je vais, je lui fais un sourire et lui répond :

Impec et toi ?

En effet je pouvais affirmer que tout allait bien en ce moment, ma famille qui était en France me manquait, mais malgré ça je m'étais adapté assez rapidement à la vie américaine. Tellement bien que quand la serveuse se présenta devant nous pour passer commande je commanda le plat typique américain : Hamburger-frite tout comme mon collègue Matthew. Quand celle-ci se retourna pour aller chercher ce que nous avions commandé je ne pu m'empêcher de me retourner pour mater ses fesses, je me retourna ensuite vers Matthew qui quelques minutes après m'avait poser une question, je lui répondis alors :

Oh rien de spécial la routine.... et toi ? Quoi de neuf ?

J'espérais qu'il me parlerait de Lorenna, peut-être que j'avais tout faux et que c'était bel et bien que des rumeurs inintéressantes du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confiance Règne - Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: La confiance Règne - Pv Daniel   La confiance Règne - Pv Daniel EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:58





La confiance Règne
Daniel & Matt'
« ... »


J'attendais, là, dans ce snack, depuis déjà une dizaine de minutes en ne voyant pas le temps passé, tellement absorbé par ce qu'il se passait dehors. Je restais là et je contemplais, les yeux dans le vide. J'attendais que Daniel me rejoigne ce qu'il fit quelque minutes plus tard. Ce garçon je ne le connaissais pas encore très bien, mais pour ce que je savais de lui, il me plaisait déjà. Oh, pas en tant que potentiel intéret quelconque mais en tant qu'ami. De plus, nous sommes dans la même confrérie. Dans ma confrérie, je n'avais pas encore rencontré beaucoup de gens, j'en connaissais plus à l'extérieur, dans l'école. Finalement à part Daniel et Aiden, les autres je ne les connaissais pas. Ah si, il y avait cette fille, Lorenna que j'avais connu sur la plage. Une fille très charmante pour qui j'avais beaucoup d'intéret.. Enfin, rien de sérieux et rien de sentimental non plus, c'était juste une fille fidèle à elle même avec un caractère bien trempé et de la répartie.

Bref, quoiqu'il en soit, Daniel venait d'arriver. Je saluais mon pote d'une poignée de main, comme faisaient beaucoup d'homme entre eux..

Salut! Ca va?

Après ça, j'en profitais pour faire signe à la jolie serveuse afin que celle-ci vienne prendre notre commande, et sur le temps qu'elle arrive, j'écoutais la réponse de Daniel à ma question précédent. La serveuse devant nous, je commandais, comme à mon habitude, un hamburger avec un coca, elle prit ensuite la commande de Daniel et reparti de plus belle, après ça.

Mon attention se tournait vers Daniel, voulant m'intéresser un peu à sa vie de tous les jours. C'est vrai, il m'arrivait de sortir en boite avec lui et d'autres Sigma mais en journée, soit j'allais en cours, soit je passais mon temps avec Grace, soit avec Carter, mon meilleur ami et peu de temps avec les Sigma.

Alors, quoi de neuf dans ta vie mec? tout baigne?

Une dizaine de minutes plus tard, la jeune serveuse revint avec notre commande. Je lui souris en guise de remerciements et cette dernière repartait, à nouveau, d'où elle venait. J'entamais mon hamburger tout en écoutant Daniel répondre à ma question.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confiance Règne - Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: La confiance Règne - Pv Daniel   La confiance Règne - Pv Daniel EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:21

Il y a quelques semaines, je me suis lié d'amitié avec un jeune homme prénommé Matthew. Ce type, c'est tout ce que j'adore chez un pote, il ne se prend pas la tête, il fûme, il boit, il fait la fête et aime les femmes autant que moi. Le pote parfait. Matthew m'avait proposé qu'on aille manger ensemble en ville, c'est avec plaisir que j'acceptais sa proposition. Mais quelque chose me dérangeait avec lui en ce moment, quelque chose dont il ne pouvait pas se douter car je reste très discret sur ce que je ressens pour les autres, je n'aime pas montre mes émotions. J'ai fais la rencontre d'une certaine Lorenna, une fille superbe avec qui j'ai couché, je ne sors pas avec non, mais c'est compliqué, j'ai des sentiments très forts pour elle et je n'aime pas qu'on l'approche, je n'ai pas envie de me caser non, j'aime trop les femmes pour ça et je n'ai pas envie de faire du mal à la jolie brune. J'ai appris par le bouche à oreille qui règne à Wynwood que Matthew avait fréquenté Lorenna, certes ce n'était peut-être que des simples rumeurs lycéennes mais j'avoue qu'en ce moment ça me perturbe assez.

Je pars alors de chez moi à 11h30, l'hôtel où je réside pour le moment est en centre ville, non loin du snack où Matthew m'a donné rendez-vous. Je m'habille avec un simple jean déchiré, une chemise à carreaux rouges et des chaussures de costard noires avec une veste en cuir, je prends mes clopes et m'en allume une. Je me dirige directement vers le snack, il fait bon, il n'y a pas de vent, parfait.

Une fois rentré, Matthew me prévient où il est installé. Je vais alors au fond du snack et le vois. Je lui souris et m'approche de la table où il est déjà assis.

Salut mec ! Lui dis-je avec un sourire en lui serrant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confiance Règne - Pv Daniel Empty
MessageSujet: La confiance Règne - Pv Daniel   La confiance Règne - Pv Daniel EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:20





La confiance Règne
Daniel & Matt'
« ... »


Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai fais la rencontre d'un mec de ma confrérie: Daniel. Dès le début, je savais qu'on s'entendrait bien. Daniel est un peu comme moi, il reste simple de personnalité tout en étant original aux yeux des autres. J'avais envoyé un texto à ce dernier pour qu'il me rejoigne au snack dans le centre histoire de se faire une "bouffe" pour le fun.

Aujourd'hui j'avais pas cours, je pouvais donc dormir jusqu'au moins 11h étant donné que je devais retrouver Daniel vers 12h pour aller manger, je sortais de mon lit, je saute dans ma douche et en sorti tout propre. Je m'habille, me coiffe un peu, je prends mes clés, mes clope et ma veste et je suis parti.

En sortant du bâtiment des sigma, le beau temps est au rendez-vous: il fait pas trop froid, pas trop chaud, il fait doux. Je me dirige vers la ville, clope en main et l'autre dans la poche du jeans.

Arrivé au lieu du rendez-vous, je termine ma clope, la balance à travers tout et entre. J'opte pour une table au fond et préviens Daniel afin qu'il ne passe pas 10 minutes à chercher dans le snack.

J'attendais là, sagement et observais les gens qui passaient et trépassait dehors, la serveuse qui passait de table en table telle une abeille sur une fleure, J'observais aussi les demoiselles qui entraient, sortaient, me souriaient. Bref, j'attendais juste sagement, comme je pouvais, le briquet à la main entrain de le tourner entre mes doigts, comme d'habitude.


HRPG: désolée c'est pas très long mais j'avais pas trop d'idée pour un premier post mais je ferai mieux dans les prochains!! :)

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confiance Règne - Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: La confiance Règne - Pv Daniel   La confiance Règne - Pv Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance Règne - Pv Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: