Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel)   Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) EmptySam 16 Mar 2013 - 12:15

En effet ici c'était sois disant la confrérie des rebelles, alors pourquoi se gêner pour fumer, boire ou autre ? Personnellement je n'étais pas du genre à me gêner et surtout pas pour les autres. Je pense pas que notre chef de confrérie était contre et puis de toute façon à cette heure-ci la plupart des élèves étaient gentiment assis dans leurs salles de cours à apprendre des choses toutes aussi inutiles les unes que les autres.

Ma question était certes évidente mais elle me permettait de faire la conversation avec la seule personne qu'il y avait dans la pièce, et cette jolie blonde me dit qu'elle était en effet nouvelle et qu'elle trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance ici. C'était également ce que je pensais quand je suis arrivé ici il y a 4 mois, mais avec le temps on s'y fait, c'est dur de s'habituer quand on vient d'un autre pays qui n'a pas du tout la même culture que le mieux. Je fis une petite moue quand j'entendis la réponse de la jeune femme et je lui demanda avec mon accent français :

Tu viens d'où ?

Je lui posais cette question pour savoir si comme moi, son pays était beaucoup mieux qu'ici, où si peut-être elle habitait dans une autre ville des Etats-Unis qui avait une meilleure ambiance comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel)   Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:38

Un mec entra dans la salle, il avait des tatouages de partout et des piercing. Enfin quelqu'un pour me distraire ! Peut-être que l'ambiance allait enfin décollée et qu'il allait me montrer que ce lycée n'était pas le même que sur la brochure... Il ouvrit le frigo, et pris une bière. J'avais bien envie de faire de même, mais ma cigarette me tentait trop. S'il ne se gênait pas pour boire, autant ne pas me gêner pour fumer. Je sortis mon briquet alluma ma clope. La fumée m'apaisa tout de suite,et je me sentis me détendre d'un coup.

Le jeune homme ouvrit sa bière avec un briquet, et s'installa sur le canapé en face de moi.

-T'es nouvelle, non ?

J'aimais bien ce genre de question : pas trop bête, pas trop exigeante et à la fois pas trop indiscrète. Le genre de question à laquelle on répond par un haussement de sourcil hautain en disant «  à ton avis ? », mais j'étais plus originale que ça.

-Ouais, je viens d'arriver. Pas beaucoup d'ambiance ici...

Ce n'était pas une question... plutôt une affirmation, j'espérais vraiment me tromper sur ce lycée, pour pouvoir au moins m'amuser un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel)   Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:17

Comme chaque journée j'arrivais en cours sans savoir mon emploi du temps, je savais juste à quelle heure je commençais en envoyant un simple texto à quelques camarades de classe, ce matin je commençais à 10 heures, mais une fois arrivé devant ma salle, un personnel de l'établissement me dit que mon professeur d'histoire avait une sortie pédagogique en dehors du lycée et donc qu'il n'était pas là, bien sûr, personne ne m'avait prévenu avant. J'avais la flème de retourner à l'hôtel où je résidais, du coup je me dirige vers le bâtiment des Sigma pour aller boire une bière et me poser, en espérant que la salle ne soit pas complètement vide car passer 2 heures seul, c'est long croyez moi.

Je me dirige alors vers le bâtiment, sur le chemin qui me mène à celui-ci je pense au fait que je vive à l'hôtel, je ferais mieux de prendre une chambre à Wynwood, mais je n'étais pas encore sûr, après tout en vivant à l'hôtel je faisais ce que je voulais, je n'avais aucunes horaires et j'avais acquis une certaine indépendance qui me convenait très bien.

J'arrive à la salle commune, jje ne vois personne, j'ouvre directement le frigo, par chance il restait quelques bières, je m'en décapsule une avec mon briquet et je vais vers le canapé pour me caler, il y avait une fille que je n'avais pas vu en rentrant, et que je n'avais jamais vu tout court. Je bois alors une gorgée de ma bière, je m'asseois dans le canapé en face d'elle et lui dis :

T'es nouvelle non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) Empty
MessageSujet: Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel)   Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) EmptySam 23 Fév 2013 - 11:50



Je dormais super bien sur ce matelas. Ma nouvelle famille d'accueil prenait vraiment soins de moi. C'en était gerbant. Cette chambre gigantesque, ce lit si confortable : tout ça pour moi. Aucune de mes neuf familles n'en avait fait autant. Ils se contentaient souvent d'un clic-clac, dans un cagibi. En même temps, cette « famille » était en fait un couple qui avait sûrement la quarantaine, ils n'avaient pas d'enfants et vivaient seuls dans cette immense villa. Je n'avais pas de pitié pour eux.

Aujourd'hui : c'était mon premier jour à Wynwood. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée d'aller dans un lycée pour gosses de riches et surdoués. C'est pour ça que je suis allée dans la confrérie des rebelles. Histoire de trancher avec l'ambiance trop proprette que promettait la brochure de l'établissement.

On toqua à la porte. Ma nouvelle « maman » entra, un plateau avec elle. Elle m'avait apporté le petit déjeuné au lit... écœurant. La plupart des familles d'accueil souhaite acheter votre amour de cette façon. En vous offrant tout ce dont vous avez envie ou en vous faisant des sourires complices à tout moment de la journée. Ils ne se rendent pas compte que ce comportement les rend encore plus détestable et hypocrite. Je fis mon sourire le plus radieux tout de même. Mensonge... quel beau mot. Mme Jones échangea avec moi quelques mots d'encouragement pour ma rentrée. Plus cliché, pas possible. Je m'efforçais quand même de garder mon sourire, et de la remercier.

Cette fois là, je voulais pas me faire virer de cette famille. Pas maintenant.

La décapotable des Jones me posa devant mon nouveau lycée. Sérieusement, une entrée aussi merdique, ça n'existe pas. Plusieurs regards convergèrent vers moi, je les évitais soigneusement. Je ne voulais pas me faire remarquer. J'avais vite fait de déraper et de me faire virer une énième fois. Cette fois-ci, c'était différent. J'étais ici pour rencontrer mon frère. Neil Smith. J'avais retrouvé son nom grâce à ceux de mes parents. C'était la seule vraie famille qui me restait, et je voulais à tout prix le rencontrer, quitte à me rendre compte qu'on a rien en commun.

Mauvaise nouvelle. Dès le premier cours, je me rendis compte que mon jumeau était... dans ma classe. Ca, c'était totalement déstabilisant, tellement, que je n'osais même pas aller lui parler. Cela pendant toute la journée.

A la pause de midi, j'étais totalement perdue. Mon frère était donc, non seulement dans cette école, mais en plus dans ma classe. J'avais du mal à le prendre « cool ». Pour me calmer, je décidai d'aller dans la salle commune des Sigma Mu. Là bas, j'aurai sûrement l'ambiance recherchée.

Encore mauvais nouvelle, elle était déserte. Pas terrible pour se changer les idées, mais j'avais vu pire. Je m’asseyais sur le canapé et sortis une clope. Je l'emmenai machinalement à ma bouche quand je m'aperçus de ce que je faisais. C'était une grosse connerie, bien sûr dans mes autres établissements, je me permettais de fumer, mais ici, il fallait que je fasse mon possible pour ne pas me faire virer. Et me tenir à carreaux. Je l'arrachai de ma bouche et jouai avec entre mes doigts. Une journée aussi merdique, c'est dur d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel)   Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je cherche une meilleure ambiance. ( Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: