Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première soirée à Miami ratée ? Ou pas... Ft Nina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première soirée à Miami ratée ? Ou pas... Ft Nina. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à Miami ratée ? Ou pas... Ft Nina.   Première soirée à Miami ratée ? Ou pas... Ft Nina. EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:13

La jolie Nina essaye de me charmer, de me tenter et comme tous les hommes je ne réfléchis pas toujours avec ma tête surtout dans ce genre de situation, une jeune femme qui a tout ce qu'il faut où il faut et qui vous fait des sous-entendus qui en disent long sur ses intentions que demander de plus à part laisser faire les choses ?

Elle dépose ses lèvres contre les miennes, je souris, j'attend de voir ce qu'elle me propose ensuite, elle s'approche pour me murmurer de la rejoindre dans un salon privé plus haut s'y ça m'intéresse vraiment, et comment ça m'intéresse ! Décidément je ne pensais pas passer une aussi bonne soirée ce soir, mais rien n'était encore joué.

Je la vois se diriger vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué, je la suis de loin, à l'intérieur la fête continuait encore et encore, comme si elle n'allait jamais s'arrêter. Je suivais donc Nina ne perdant pas une miette de sa démarche féline et de sa superbe silhouette. Je vois Nina rentrer dans une pièce et fermer la porte, je continue à la suivre, j'ouvre la porte de la pièce dans laquelle je viens de voir la belle entrée.

Elle est là, assise sur un canapé rouge, détendue, je la dévisage et lui demande le sourire aux lèvres :

Alors, tu as prévu quoi pour la suite ?

Soirée coquine ? Câline ? Ou faux-plan au dernier moment ? Telle était la question que je me posais pour les minutes qui allaient suivre, les femmes sont tellement, tellement imprévisibles ! Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première soirée à Miami ratée ? Ou pas... Ft Nina. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à Miami ratée ? Ou pas... Ft Nina.   Première soirée à Miami ratée ? Ou pas... Ft Nina. EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:31