Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptySam 16 Fév 2013 - 18:27

Nina Swensson Palmer




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 31 mars 1995
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas
CLASSE: Senior Year A
CONFRERIES: Eta Iota
RICHE OU BOURSE D'ETUDE :Riche
AVATAR: Jana Kramer
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : oky by Nath'
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : //

Code:
→ Jana Kramer [color=red]ϟ[/color] Nina S. Palmer



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

La journée commençait un samedi matin pour la dernière des Palmer. Nina. Elle sortait de son lit, passait une main dans ses longs cheveux bruns et se dirigeait vers la salle de bain. Elle y restait une heure à s'apprêter, se faire jolie, mettre ses atouts physiques en avant, être fidèle à elle même : une jolie fille. Une fois prête, elle prenait ses affaires et se rendait à son boulot. Ou plutôt... son hobby ? Le mannequinat. C'était un job qu'elle s'était trouvée pendant les vacances, pour passer le temps entre les soirées où l'emmenait Nathan, son copain. Pour commencer, elle faisait ça pour se donner bonne conscience, pour que quand sa mère lui demande « tu sors encore ? » elle puisse lui répondre « ben oui, j'ai bossé, je peux m'amuser aussi ». Il était claire que le mannequinat était tout sauf un job difficile, il suffisait juste d'être belle et photogénique et c'était son cas. Pour les personnes ordinaires, être mannequin était un job de fainéant, certainement, mais ce que Nina détestait par dessus tout, c'était la perte de temps et c'était exactement ce qu'elle ressentait à chaque fois : elle perdait clairement son temps. Sur place, elle retrouvait justement Nathan qui lui aussi avait été engagé comme mannequin. Elle lui avait proposé, un jour, de tester et surtout, de dépanner la marque homme et sans aucune surprise, le Pi Sigma avait charmé aussi bien le photographe que la directrice d'agence. Nathan était satisfait et avait finalement signé pour un contrat d'étudiant, identique à celui de la jeune fille. Ils faisaient les mêmes horaires et pourtant ne travaillaient pas toujours dans le même studio photos. Ils ne faisaient pas les même shooting, mais pourtant c'était la même personne qui signait leur chèque. Ils faisaient leur business chacun de leur côté.

Ce samedi-là, après des heures de photos, de pauses, de maquillages et de flash, un ciné était de rigueur. Avant dernière séance, les deux jeunes laissaient leurs affaires à l'agence, promettant de venir les chercher en revenant. Au final, ce film qui avait l'air pourtant si tentant, en plus d'être commencé en retard, était totalement pourri tout comme le temps qu'il faisait dehors. Nina grimaçait alors que Nath la motivait à courir jusqu'à la voiture en essayant de passer entre les gouttes et finalement, elle s'exécutait. Dans la voiture, il ne manquait plus qu'à récupérer leurs affaires qui se trouvait sur leur lieu de travail fermé depuis une bonne heure. Devant la porte de l'agence, Nina n'en avait plus rien à faire de son physique. Elle voulait juste rentrer. Pas de clés, pas de portable, pas de sac, rien, juste une voiture et le garçon dont elle était amoureuse. Ce dernier la fixait, il regardait ses longs cheveux bruns, mouillés par la pluie alors qu'habituellement ils étaient lisses ou parfois ondulés. Il regardait les gouttes qui se frayaient un passage sur son visage si doux et si serein. Ses grands yeux bruns le suppliant de trouver une solution, son joli nez en adéquation avec le reste du visage, ses lèvres fines et rosées qu'il pouvait prendre plaisir à embrasser, son sourire généreux et absent. Il continuait à balader ses yeux sur le corps de la jeune fille. Elle avait un corps de déesse, une peau mate, une poitrine proportionnelle au reste. Elle avait une taille fine tout comme ses cuisses et le reste de ses jambes. Elle n'était pas très grande en taille, à peine 1m63, elle était mince, elle était élancée. Elle s'habillait avec de la marque, ne négligeait absolument rien. Son physique était ce qui primait avant tout et elle pouvait y passer des heures, elle pouvait dévaliser les magasins pendant plusieurs jours, elle pouvait claquer une somme astronomique pour son apparence, et tout y passait : manucure, maquillage, vêtements, massages, soins du visage, soins du corps, etc. En fait... Elle voulait juste être une déesse, mais lui, était-ce vraiment comme ça qu'il la voyait ?


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

La jolie brune s'appuyait contre le mur, laissant la pluie l'inonder un peu plus chaque minute. Il faisait noir, elle commençait à avoir froid et si elle restait là, elle allait probablement se choper la crève du siècle. Elle relevait la tête vers le Pi Sigma, lui demandant « Je suppose que t'as pas les clés des PS ? » Il grimaçait puis répondait « Non, c'est un autre trousseau qui est à l'intérieur, mais viens on retourne dans la voiture c'est pas en restant là qu'on réfléchira mieux ». Nina acquiesçait et retournait s'installer sur le siège passager. Appuyant son coude sur la portière, elle cherchait une solution. Elle sentait le chauffage de la voiture se répandre petit à petit et ôtait en douceur toute trace de mauvaise humeur « Comme je te connais, t'as surement une idée probablement farfelue, mais lumineuse, non ? » Nina laissait échapper un rire nerveux. Le problème justement c'était que depuis presque 7 mois, il ne savait rien d'elle, ou presque rien. Il la connaissait comme les autres, il savait quelques trucs comme la pole dance ou encore la guitare, mais le reste il était au même stade que les autres. « Le problème, c'est que justement tu ne me connais pas, Nath ». Elle savait qu'elle aurait dû se taire, elle savait qu'elle n'avait pas à lui reprocher la situation dans laquelle ils se trouvaient et pourtant elle profitait de cette situation pour lui reprocher leur proximité si lointaine. Ils étaient en couple, ils étaient intimes et pourtant elle était certaine que Nathan n'avait jamais vraiment pris le temps d'analyser sa personnalité. Elle réfléchissait encore et encore, elle culpabilisait. Ils avaient tous les deux un rôle à tenir, ils avaient tous les deux, deux personnalités totalement différentes. Alors, sur laquelle fallait-il se pencher ? Elle se tournait vers lui, posait une main sur sa cuisse, geste qui se voulait affectueux et s'excusait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être elle au masculin. « Quoi, qu'est-ce que je dois savoir de toi ? ». Elle le regardait et soupirait. Elle n'avait pas envie de rentrer dans une dispute ou des prises de tête concernant sa petite personne. Elle n'avait pas envie qu'il prenne mal sa réflexion et pourtant elle l'avait lâchée, sans réfléchir, sans se poser de question, elle avait été franche. « Non laisse tomber Nathan, oublie ce que j'ai dit c'est débile ». Elle s'enfonçait un peu plus dans le siège sur lequel elle était assise, cherchant du confort alors que lui ne la quittait pas des yeux, attendant une réponse « Ben non, dis, on a que ça à faire de toute façon » Elle ne voulait pas vraiment admettre que passer la nuit dans cette voiture était la seule vraie solution « Non, on pourrait aller chez mon père par exemple ». A son tour, Nathan laissait échapper un rire moqueur « Je suis sûr que ton père va m'héberger. Je pourrais t'y conduire, mais j'ai pas envie de passer la nuit dans cette voiture tout seul et toi, tu culpabiliserais de me laisser là, je me trompe ? » L'eta Iota le fixait droit dans les yeux avant de répondre. Elle était soulagée de voir que même s'il ne la connaissait pas totalement, il arrivait à prévoir ses états d'âme « Non... » elle acquiesçait un léger sourire en coin. Elle avait froid, elle ne savait pas quoi répondre ni même par où commencer, elle écartait les lèvres voulant laisser échapper un son quand elle fut surprise de voir Nathan passer sur la banquette arrière. Elle ne savait pas trop comment réagir, ni ce qu'elle devait faire et finit par le rejoindre à son tour. Elle se calait près de lui, à la recherche d'un peu de chaleur et commençait son récit :
« Je ne suis pas vraiment comme tu le penses. Quand j'étais petite, j'ai vécu dans une maison très grande et pourtant familiale. Ma mère ne voulait pas qu'on vive comme les Young avec du personnel pour servir le repas ou encore faire la cuisine. Elle voulait garder ce côté famille. J'ai grandi avec des valeurs, mais j'ai l'impression de les avoir perdues en chemin. Dans cette maison, j'étais la chouchoute. J'étais la plus petite, la seule fille. Mon père voyait un avenir avec mes frères et moi, au début il faisait de moi une princesse. J'avais tout ce que je voulais, tous les jouets que je désirais. Au début c'est génial, on est heureux, mais au final lui il était pas là. Quand il rentrait, je dormais et quand il partait, j'étais toujours dans mon lit. Dans cette maison il y a des photos de moi partout. Ma mère me répétait tout le temps que j'étais le plus jolie et à force de l'entendre j'y ai cru et je le crois encore. Avec mes frères j'ai développé une partie de moi qui est fragile et que personne ne connait à par eux. Mes frères ce sont mes héros, aussi bien l'un que l'autre. J'ai appris à jouer de la guitare avec l'un d'eux et l'autre m'apprenait à jouer au poker. Je ne pouvais pas vraiment m'en passer. Souvent les autres filles me plaignaient d'être entourée que de frères, elles trouvaient que deux c'étaient beaucoup trop, mais moi j'en avais jamais assez, je leur vouais un vrai culte, j'étais heureuse de les voir, je ne pouvais pas m'en passer et ils me le rendaient bien. En grandissant je suis devenue de plus en plus coquette, je faisais attention à moi, je voulais toujours plus de fringues, je voulais un dressing, je voulais avoir la chance de dire que je m'habillais chez Prada, chez Dior ou autres. Je me suis forgée un état d'esprit dont le maitre mot était « la beauté extérieur vaut plus que la beauté intérieur » parce que pour moi, la première chose qu'on voit c'est pas ta personnalité, mais ton physique. J'ai tout misé la-dessus dans un premier temps. J'ai fait du sport pour m'entretenir, je passais des heures à faire de la manucure et j'adorais ça, je testais différentes coiffures, je défilais devant ma mère avec plusieurs tenues, sur de la musique comme une top modèle et je ne vivais que pour les sacs et les chaussures. Surtout les chaussures. » Elle marquait une pause et reprit « Avec le temps, ma mère continuait à me dire 5 fois par jour que j'étais jolie, mais elle n'était pas la seule, je grandissais, je commençais à m'intéresser aux garçons et à force qu'on me complimente, ça me renforçait dans mon idée, ça a fait de moi une fille vaniteuse qui sait ce qu'elle vaut, mais jusque là, j'étais pas encore devenue une vraie garce. J'étais juste...orgueilleuse fan des marques, des fringues, des chaussures et de sa propre image. En grandissant je me suis aussi rendue compte de la chance que j'avais. Mon père était PDG dans une des plus grandes entreprises d'Amérique et j'avais son nom, je vivais dans une maison de rêve, j'avais tout ce que je voulais, j'avais l'argent et je commençais déjà à devenir la plus jolie fille de mon école. J'ai donc développé ce côté populaire que j'ai voulu mettre en avant. Je ne me rendais pas compte que je développais deux personnalités. Il y avait Nina la fille populaire et jolie, qui sait ce qu'elle vaut, qui a confiance en elle et à la maison il y avait la Nina plus calme, fan de ses frères, mettant un point d'honneur sur le mot « famille ».
Quand j'ai appris que mon père trompait tout le temps ma mère, j'ai commencer à devenir une vraie garce. J'en voulais à ma mère de rester là sans rien dire, j'en voulais à mes frères de partir faire leurs études ailleurs et j'en voulais à mon père de foutre notre famille en l'air et de faire souffrir ma mère. Je me suis rendue compte que s'attacher à quelqu'un, c'était bien trop douloureux et que garder un contrôle de soit était plus simple, plus important et moins blessant. Il y avait moins de risque, c'était tout bénef'. En arrivant à Wynwood, j'étais devenue cette personne qui ne croit plus aux mots « famille » et « amour ». Je ne voyais que par la popularité et j'avais ce besoin de faire vivre aux autres le mal que mon père nous avait fait subir. Je voulais aussi montrer que c'était tellement simple de faire flancher un garçon quand on avait des atouts. C'est comme ça que je suis devenue cette fille facile. J'aimais jouer avec les sentiments des gens, j'avais l'impression de me nourrir de leur malheur sentimental. Quand j'ai rencontré Orlando, il avait la même vision que moi sur les couples et on a fait un marché qui était qu'on brisait les couples et chacun s'occupait du garçon et de la fille pour une nuit. Je crois que c'était notre façon de nous faire pardonner. On s'est éclaté comme ça pendant plusieurs mois et ensuite il y a eu Noah qui a commencé à me changer. J'avais l'impression d'être enfermée dans un autre monde, un monde tout beau, tout rose, tout romantique et finalement devenir une de ces filles ennuyeuses au possible, mais je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir. Ensuite, Diego est apparu, même pas un jour, même pas une heure, à peine 30 minutes, mais j'ai pu me prouver que je m'étais pas totalement perdue en chemin, que je pouvais toujours être cette fille détachée et puis t'as débarqué et là j'ai littéralement changé. Je me rends seulement compte que t'avais une influence sur moi. J'ai commencé à développer une autre personnalité et là actuellement je joue sur deux côtés. D'un côté je suis cette fille vaniteuse, orgueilleuse, garce, rancunière, égoïste et franche et pourtant, avec toi j'arrive à mettre de côté mon côté garce et orgueilleuse voir même égoïste de côté. T'es une lame à double tranchant. Dans un sens tu me rends meilleure, mais dans un autre, tu fais de moi une fille encore plus horrible avec les autres. Ca fait peur, parce que si tu as cette influence, ça fait de moi une fille faible indirectement et non seulement j'aime pas ce côté « faible », mais ça fait aussi de toi ma faiblesse. C'est dangereux parce que si tu le voulais vraiment, tu pourrais me démolir comme personne et pourtant, malgré cette pensée ça ne me donne pas envie de m'éloigner, d'être plus distante parce que j'ai aussi confiance. Malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous, j'arrive pas à me dire que tu serais capable du pire... Tu vois, je peux aussi être naïve. En fait, j'ai un caractère tellement compliqué que j'ai l'impression d'être schizophrène.
 » Suite à cette révélation le concernant, Nina se redressait et le fixait droit dans les yeux. Elle voulait des réponses, ou du moins de l'assurance. Elle voulait être sure que malgré tout ça, elle avait raison de lui faire confiance, elle voulait lire dans ses yeux quelque chose qui lui prouverait qu'il ne serait pas cet homme capable de la détruire totalement. Nina attendait, elle voulait une réaction, elle voulait qu'il dise quelque chose, elle avait l'impression que c'était trop long. Le pi sigma la regardait et rigolait, puis ajoutait « c'est drôle, tu me fais exactement le même effet ». Elle continuait à le fixer sans trop quoi dire. C'était à son tour de réagir et pourtant, elle avait l'impression d'être prise de cours. Elle acquiesçait un sourire et attrapait la main du Pi sigma avec laquelle elle commençait à jouer, comme elle le faisait souvent. « C'est quoi ton problème avec les drogués ? Ca te vient d'où ? » Elle stoppait tout mouvement, comme si cette question venait de lui glacer le sang. Elle le regardait à nouveau et repensait à ce qu'ils avaient traversé lorsque lui était totalement parti en vrille. Il avait l'air détaché d'en parler alors que pour elle, il s'agissait d'un sujet tabou, mais répondait « De nulle part, mais quand j'ai pas de contrôle, ça me fait peur et c'est pas possible d'avoir un certain contrôle sur un drogué parce qu'ils ne répondent plus de rien, ou presque. Ils sont imprévisible et on sait pas vraiment ce dont ils sont capables...Je trouve ça effrayant, c'est vraiment une phobie ». « Je sais ».Elle baissait les yeux et lui, à son tour attrapait sa main avant de la tirer à nouveau vers lui où elle se calait à nouveau, trouvant un certain refuge dans les bras du garçon dont elle était amoureuse, probablement pour la première fois.



Story of my life


Toujours à l'arrière de cette voiture à attendre que le temps passe, Nina repensait à ce qu'elle venait de dire à Nathan tout en restant contre lui, les yeux fixant le carreau sur laquelle la pluie venait se jeter. Malgré qu'il avait coupé le moteur pour épargner sa batterie, il avait laissé les clés à leur place, laissant ainsi la radio combler les blancs qui s'installaient entre eux. Sa conscience fonctionnait à la seconde, se demandant si elle avait eu raison de s'ouvrir à lui et finalement, quelques secondes après, elle se sentait soulagée d'avoir tout déballé. Nina se laissait bercer par la musique, par le bruit de la pluie sur les vitres et par sa propre respiration ainsi que celle de Nathan. Sentant parfois le froid frôler son visage, elle se collait un peu plus au Pi sigma, comme si la légère source de chaleur qu'elle pouvait ressentit allait augmenter et la réchauffer totalement. Ils étaient dans une voiture, ils devaient attendre que le temps passe. Ils allaient probablement se choper la crève, ils allaient probablement être de mauvaise humeur le lendemain, mais ils pourront dire qu'ils ont encore passé une soirée, une nuit différente des autres. Anna, sa maman allait probablement lui faire la morale, lui dire de prévenir, s'inquiétant pour un rien quand il s'agissait de sa fille. Elle était la petite dernière de la famille, elle était la seule fille et même si beaucoup la trouvait chanceuse d'avoir deux grands frères rien que pour elle, elle ne voyait pas ça de cette façon. Elle subissait les craintes, les crises de parano de sa mère. Maintenant s'ajoutait aussi l'inquiétude de son père. De son vrai père. Nina mêlait ses doigts à ceux de son petit ami, comme si ça pouvait faire accélérer le temps, ou comme si ça pouvait la calmer elle. Ordinairement, elle aurait donné n'importe quoi pour être seule avec Nathan et pourtant, là, elle aurait donné n'importe quoi pour que le jour se lève, pour que cette agence ouvre et qu'ils puissent récupérer leurs affaires. C'était surement le manque de confort qui la faisait parler comme telle. Elle voulait rentrer, prendre une douche, elle voulait enfiler un pyjama bien chaud et passer une grosse partie de la matinée dans son lit douillet et bien chaud et si possible avec le Pi Sigma. Sans qu'elle s'y attende, la voix du Pi Sigma se frayait un chemin jusqu'à ses oreilles, qui la fit réagir. « Nina, tu m'as jamais raconté ta vie, à Las Vegas » Nina resserrait un peu plus son emprise dans les bras du garçon, comme s'il venait de lui poser un ultimatum. Elle mis plusieurs secondes avant de répondre quoi que ce soit. Las Vegas était l'endroit où elle avait passé sa vie, son enfance. Elle y avait les plus de souvenirs et surtout, des gens à qui elle tenait. Depuis plusieurs mois déjà elle bataillait avec son frère pour qu'il les rejoigne à Miami, mais ce dernier n'avait pas l'air prêt à quitter sa ville lumière. « J'ai pas eu une vie bien palpitante, tu sais... Ou au contraire, c'est presque une comédie » « Ca tombe bien, j'aime bien les comédies, raconte moi » La jeune fille ne détachait pas ses yeux de la vitre qui se trouvait devant elle. Les gouttes ruisselaient les unes après les autres et finit par se lancer « Je suis née le 31 mars 1995 dans un hôpital de Las Vegas, mais avant moi, ma mère avait déjà accouché de deux garçons : deux faux jumeaux. Aryan que t'as rencontré à Las Vegas et Shawn qui est à Yale pour le moment. Moi je suis née deux ans après. J'ai passé mon enfance à Las Vegas dans une maison semblable à celle des Young, une maison classe, spacieuse, une grande maison. Ma mère travaillait dans la finance après avoir suivi ses études en relation internationale à Harvard. Mon père, ou du moins celui qui m'a élevé, Peter il a été engagé dans une entreprise des Young. Il bossait tout le temps et au début, ça ne m'empêchait pas vraiment de le voir. Il passait du temps avec moi, mais le passait plus avec mes frères. Il voyait en eux un avenir dans l'entreprise. Sauf qu'aucun des deux n'est intéressé et pour le coup, je crois que je les comprends. Shawn il est en médecine. Bref j'ai grandi en restant proche de ma mère et de mes frères, surtout Aryan. D'ailleurs, c'est lui qui m'a appris à jouer de la guitare. Pour ce qui est de l'école, je suis allée dans une école normale j'y ai rencontré des personnes, mais bizarrement j'ai gardé contact qu'avec ceux que je ne voyais le moins. Haley par exemple est une amie d'enfance avec qui j'ai toujours des contacts et pourtant, on ne se voit jamais. En grandissant, Aryan s'est éloigné, il commençait à devenir sociable, beaucoup trop. Il s'intéressait trop aux filles, trop aux soirées, trop à la popularité. Il faisait des soirées poker avec ses amis à la maison, il sortait tout le temps avec Dwayne et Dwight et moi, en grandissant j'ai suivi le mouvement. Je participais à le plus de soirée possible, mais j'étais encore raisonnable. Dans l'une de ces soirées, j'y ai rencontré Curtis et c'est le premier garçon avec qui je me suis mise, le premier que j'ai embrassé, le premier pour tout en fait. J'adorais sa soeur, c'était vraiment une personne bien, jusqu'à ce qu'elle déconne. Il passait plus de temps à la récupérer à gauche à droite qu'à vouloir me voir moi et à côté de ça j'avais appris que mon père trompait ma mère tout le temps, avec n'importe qui. Un jour, j'avais voulu lui dire bonjour parce que je passais par là après une séance de shopping et je l'ai surpris avec une autre femme. J'en ai parlé à Aryan qui m'a dit de ne rien dire, que de toute façon ma mère le remarquerait un jour et que c'était pas à moi à me mêler de ça. Effectivement, ma mère l'a appris, mais n'a rien fait. Au début je ne comprenais pas et ça me révoltait. J'ai commencé à nourrir une haine envers elle, j'arrivais pas à comprendre comment on pouvait se laisser humilier, comment on pouvait être aussi faible. Il y a un an, il a été nommé PDG de l'entreprise Young de Miami et j'ai sauté sur l'occasion pour partir à Miami, moi aussi. Je voulais m'éloigner de ma mère, j'en pouvais plus de voir ça tous les jours sous mon nez donc je suis venue à Wynwood. Entre temps, j'avais rencontré Aaron, tu sais, le SM ? Je le trouvais assez fourbe et j'ai demandé à ce qu'il escroque mon père, pour me venger de ce qu'il nous faisait subir et indirectement pour venger ma mère. Evidemment, il a vite compris et quand je suis arrivée à Wynwood, je devais trouver de quoi gagner de l'argent, parce que lui m'avait coupé les vivres. J'ai trouvé un boulot de danseuse pole dance dans un bar. J'ai suivi une longue formation travaillant en même temps et je gagnais ma vie comme ça, mais j'ai vite arrêté et lui, a accepté de passer l'éponge. D'où la pole dance. Au début que j'étais à Wynwood, j'en voulais presque à tous les couples et je voulais juste leur montrer que ça ne tenait qu'à un fil si une jolie fille passait par là, donc je m'éclatais comme ça. Une après-midi, j'avais un rendez-vous avec ma mère qui – normalement – avait décidé de venir me voir, bien que ça ne m'enchantait pas. Je lui ai donné rendez-vous dans le bar d'un hôtel. J'y suis allée, j'ai attendu et finalement elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir. J'y ai rencontré Noah et après tu sais ce qu'il s'est passé. On a joué un jeu, on s'est servit l'un de l'autre et on s'est pris dans notre propre jeu. Quand on a officialisé, je te fréquentais déjà... Puis deux semaines après il est parti sans prévenir et j'suis passée à autre chose : toi. On a fait notre petit de chemin tous les deux avec nos hauts et nos bas puis entre temps, j'ai appris que celui que je pensais être mon parrain était en fait mon père. Dans un sens je me dis que je ne pouvais pas rêver mieux, parce qu'il a un instinct de père plus présent que Peter, mais d'un autre côté ça fait bizarre de devoir changer de vie à 18 ans... En fait même si parfois ça me saoul parce qu'il est plus présent que l'homme qui m'a élevé et que j'aime être indépendante, je crois que ça me rassure... » Nina regardait toujours cette vitre mais d'un geste lent, se tournait vers Nathan pour voir sa réaction. Pour le coup, elle pensait sans doute que le temps s'était écoulé et qu'elle allait pouvoir rentrer plus vite, mais il lui avait fallut à peine 20 minutes pour raconter son histoire et elle avait encore toute la nuit pour elle. « Voilà, comme ça tu sais mon histoire. C'est... Une comédie » Nathan attendait un instant, peut-être réfléchissait-il à ce qu'il pouvait répondre ... « Tu sais je crois que c'est notre histoire qui font de nous qui nous sommes... » Nina Grimaçait et profitait comme elle pouvait du moment qu'elle passait avec Nathan. Il était certes pas commun, avant ils n'auraient probablement jamais pensé à s'enfermer dans une voiture et y passer la nuit, mais ce qu'elle devait garder en tête c'était qu'il s'agissait d'une expérience de plus qu'elle aurait pu vivre avec quelqu'un d'autre et qu'elle aurait probablement moins bien supporter. Le lendemain, Nathan garait sa voiture juste devant la maison d'Anna. Ils avaient récupérer leurs affaires et elle pouvait clairement courir jusqu'à la porte d'entrée pour avoir une source de confort, mais elle trainait les pieds. Elle aurait préféré dire à Nathan qu'elle ne voulait pas rentrer, que de toute façon au point où elle en était elle allait quand même se faire accueillir par des piques de morales qu'allait lui lancer sa mère et son père, vu qu'apparemment il était là lui aussi. Elle embrassait le Pi Sigma qui avait lui aussi la mine d'un garçon n'ayant pas dormi la nuit et passé la nuit dans une voiture, lui promettant de le revoir plus tard et ensuite, sorti de la voiture pour se diriger vers la maison. Une fois rentrée, elle avançait jusque dans la cuisine où ses parents s'y trouvait. Anna ne pris pas de temps à lui demander, inquiète « Mais Nina, t'étais où ? Je t'ai laissé plusieurs messages tu n'as jamais répondu ! Il te sert à quoi ton portable ? » La jeune fille, déjà lassée de devoir se justifier répondait « J'ai été à l'agence puis avec Nathan on a été au ciné mais en revenant elle était déjà fermée. J'avais mes clés dans mon sac à l'intérieur et Nathan n'avait que ses clés de voiture... Comme il pleuvait on est resté là jusqu'à ce que l'agence ouvre à nouveau et voilà... » Son père quant à lui, s'assurait de savoir comment elle allait avant de lui affirmer qu'elle était totalement inconsciente, qu'elle aurait pu aller chez lui au lieu de passer la nuit dans une voiture. Blasée, Nina prenait la direction des escaliers « Tu vas où là ? » énervée, elle répondait « Je vais me doucher et dormir... Je peux !? » Sa mère soupirait « Cette discussion n'est pas terminée, Nina. Je te préviens ». Après une douche, la jeune Eta s'enfonçait dans son lit dans son pyjama bien chaud, ce qu'elle attendait depuis plusieurs heures maintenant. Elle repensait à la nuit qu'elle venait de passer et malgré la colère et l'inquiétude de ses parents, elle était contente de l'avoir vécu. Elle prenait cette expérience pour acquis et était heureuse de l'avoir vécue avec Nathan. Elle attrapait son portable et dans l'application des texto, écrivait trois mots, 7 lettres qu'elle envoyait à son petit ami avant de s'endormir pour de bon, pour plusieurs heures..







Prénom/Pseudo : Kim o/
Âge : 23
Où as-tu connu le forum ? : sur google
Une remarque particulière? : I love youuuuuu




(c) Suika



Dernière édition par Nina S. Palmer le Mar 4 Fév 2014 - 11:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptySam 16 Fév 2013 - 18:29

Hey bienvenue ! Ou peut-être re-bienvenue ?! ;)
En tout cas ça sent une nouvelle Eta Iota parmi nous !! :smile1:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptySam 16 Fév 2013 - 18:32

Enfin te voilà ! Eclate toi bien avec ce perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptySam 16 Fév 2013 - 19:04

Ouiii !! Re-bienvenue, c'est un DC !! :D

Merci pour votre second accueil les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptySam 16 Fév 2013 - 19:36

Une Eta Iota ! Tu sais que je t'aime toi ?
Bienvenue chez toi ma belle alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptySam 16 Fév 2013 - 20:07

Re Bienvenue!!!! 😄 :potes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptySam 16 Fév 2013 - 20:17

Merci B-friend ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:21

Re-Welcomeuuuh !!! 8)


Dernière édition par Duncan L.Jackson le Dim 17 Fév 2013 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:39

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:46

Re bienvenue amore !! <3
Oublies pas mon dedomagement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:38



Félicitation, tu es Validé(e)



Re-bienvenue et désolée pour le temps de validation .-.
Je n'ai pas grand-chose à dire à propos de ta fiche, c'est complet, l'histoire est simple (et ça fait du bien de voir des histoires sans meurtres, drogues, viols et compagnie); il y a juste quelques petites fautes d'orthographe et d'accord auxquelles il faudra faire attention (par exemple, tu écris "voir ma mère se faire humiliée", mais il faut dire "humilier"), sinon dans l'ensemble c'est bon.


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe Junior year A et on viendra te mettre ta belle couleur.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits flocons de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:03

Super Merci Sky ♥ Je ferai attention aux fautes, promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:22

UNE ETA ! Enfin ! Des que j'ai un peu de temps et que j'ai finos de remettre à jour tous chez les Êta, je t'envoie un beau gros mp pour TOUT t'expliquer !

La confrérie l'oblige, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:29

J'aaaaaaaaaaaaaaime ! J'adore ta fiche et ton personnage ! Je veux un lien aussi et surtout te souhaiter la bienvenue chez les Eta :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:48

Oh ouiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:28

J'adore ton personnage !!! Je veux un lien :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty
MessageSujet: Re: T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.    T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: