Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] Empty
MessageSujet: Re: O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious]   O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:44

(Désolée pour l'énorme temps d'attente...)

Je m'étais assise sur le rebord dur et gris du toit, laissant mes jambes se balancer dans le vide. Je remontai la fermeture éclair de mon cuir et nouai mon écharpe correctement autour de mon cou, histoire de me protéger du froid. Le vent soufflait fort à cet période de l'année. J'enfonçai un des écouteurs de mon Ipod dans mon oreille droite et lançai "God save the queen", une de mes chansons favorite des Sex Pistols. Mes doigts tapaient sur ma cuisse au rythme de la batterie de titre culte. Un autre coup de vent, un peu plus violent que les précédents, me fit frissonner. Et je n'étais pas la seule, apparemment. Quelques secondes plus tard, j'entendis la jeune fille non loin de moi éternuer. Je risquai un rapide coup d'oeil en sa direction et la vit entrain de chercher quelque chose. Un Kleenex, certainement. Je retournai la tête, ramena mes jambes près de ma poitrine et y enfouis mon visage. Je me laissai emporter pas le flot de mes pensées. Et alors que j'étais déconnectée du monde réel, j'entendis une voix me sortir de ma torpeur.

« Hum.. Excuse-moi, tu n'aurais pas un Kleenex par hasard ? »

Je relevai la tête et ne la regardai même pas. Je fouillai vaguement dans mes poches et y trouvai un paquet bleu et vert contenant quelques mouchoirs. Je lui tendis le paquet.

« Tiens, prend le paquet. Ne me remercie pas. Tu devrais peut-être rentrer au chaud, ou tu vas choper la crève, si ce n'est pas déjà fait..»

En fait, je voulais vraiment que cette jeune fille ne me parle pas. Qu'elle me laisse tranquille. J'avais vraiment besoin de méditer sur ma journée. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] Empty
MessageSujet: Re: O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious]   O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:14

Evidement, c'est après qu'elle remarqua qu'elle chantait. Et que focement, vu comment elle criait, toute la pension avait du l'entendre. Donc, il y aurait obligatoirement au moins une personne pour venir voir qui étais cette cinglée..

Cela faisait environ 5minutes qu'elle avait chanté, et personne ne venait, elle était aux anges ! Elle se leva pour allé voir la masse jeune ressemblant a une touffe de cheveux, elle revint rapidement à sa place innitial, ce n'étais rien d'autre que des plumes d'oiseaux en grande quantitée. Quelqu'un avait du dépenser son quota annuel de sang d'animaux jaunes (cf:Luminor of Cinema Bizarre xD). Elle sortis un papier et un crayon, enfin plusieurs, toute une gamme enfaite. Un HB, un B2, un pointe finne, un H2..enfin tout son attirail. Elle commenca à dessiner le ciel.
Au bout de quelques secondes elle entendit des pas dans l'escalier menant au côté Nord du Toit.
Elle les remarqua trop tard, une june fille venait de franchir le seuil séparant le monde maléfiquement buryant des humains,et le monde merveilleusement paradisiaque du ciel.

Elle posa donc vite-fait son dessin car elle n'aime pas dessiner devant les autres, ni mêmemontrer ses oeuvres. Et contempla le ciel comme si de rien n'était.

«- Désolée de te déranger, je viens chercher du calme.»

Seang Min ne repondit même pas tellement elle en avait rien a faire. Les êtres humains n'étaient pas son fort, elle ne les détéstaits pas vraiment, mais ne pouvait pas vivre avec eux en harmonie.Elle ne pouvait pas non plus les comprendre. Ils n'avaient rarement les mêmes envies et les mêmes vies. Cependant, elle adorait les Chats, les corbaux et les pandas. Elle aimait les dessiner, les contempler les caresser, bien qu'elle n'ais jamais caresser de panda !

Le vent souffla et Seang éternua. Elle chercha donc dans ses poches pour trouver un Kleenex mais n'en trouva point, elle fouilla donc dans son sac. lorsequ'elle compris qu'il était trop en desordre pour trouver quoique se soit, elle le vida a même le sol et entreprit de trouver un kleenex.
Seulement il n'y en avait pas et son nez continua de faire des siennes. Elle avait donc deux choix, sois decendre se mêler a ses éspèces de choses qui étaient dans la pension, soit elle devait faire quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.. Elle fut donc dans l'obligation de se lever , d'aller à la rencontre de cette jeune fille et le pire : lui parler.

-Hum.. Excuse-moi, tu n'aurais pas un Kleenex par hasard ?

Elle avait les joues en feu, les yeux rouges, le nez assortis, et le liquide contenu dans ses narines continuaient de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] Empty
MessageSujet: Re: O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious]   O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:11

Je fermai la porte derrière moi rapidement. Enfin. J'avais enfin réussi à échapper au monde incroyable qui se bousculait dans le couloir. Je soupirai légèrement. Je détestai la foule. Tout le monde se colle les uns aux autres et essaye désespérément de se frayer un passage dans cet océan humain impénétrable. Personnellement, ça me donne des sueurs froides. Je voyais le grand escalier devant moi qui menait au toit. Là-haut au moins, je pourrais respirer. Je commençai mon ascension pour arriver en au sommet des marches alors que j'entendais une voix. Je ne saurais dire si elle chantait ou elle criait mais ce dont j'étais sûre c'est que les paroles étaient dans une langue qui m'était étrangère. On aurait dit du chinois ou bien du coréen. En tous cas, je devais monter pour en avoir le coeur net. Je gravissais les marches une par une assez lentement. Plus je montai et plus la vois s'intensifiais. Elle me paraissait clairement être une voix féminine. J'atteignais la dernière marche du long escalier et poussai la lourde porte fermant l'accès au toit.
J'avançai de quelques pas et remarquai que la jeune fille avait cessé de chanter. Elle avait des cheveux longs et des yeux légèrement bridés. Elle était allongée sur le sol et semblait contempler le ciel. Je la regardai quelques secondes puis la devançai afin de m'asseoir en bordure du toit. Je lui lançai, assez froidement, au passage :

«- Désolée de te déranger, je viens chercher du calme.»

Je m'assis sur le bord du toit et regardai le paysage au loin. Le vent faisait voler l'écharpe que j'avais nouée à mon cou. Mes mains étaient fraîches. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] Empty
MessageSujet: O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious]   O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:07

Seang Min venait à peine d'arrivée au lycée qu'elle avait déjà marre du brouhaha , des vas-et-viens et des habitants. Tous plus flippants les uns que les autres. Comme à son habitude, la jeune fille trainait un peu d epartout pour trouver un endroit calme et si possible, le plus loin de tout ces barjots ! A force d'arpenter les couloirs sans rien trouver d'interressant, elle trouva tout de même une porte menant à un bon paquet d'éscaliers. Elle les monta lentement, toujours flanquée de sons barda habituelle dans son sac four tout. Son materiel de dessin était évidement présent ainsi que ses munitions sucreriennes et son eternelle Ipod branché dans ses oreilles. Son artiste préférée passait en boucle. Elle vit enfin de la lumière. Elle poussa la porte . L'air frais vint s'enmelé dans ses cheveux épaix. Cela faisait du bien, d'enfin retrouver l'air libre et de ne plus se sentir opréssée.

Après être passée de l'autre côté de la porte, elle remarqua enfin qu'elle étais sur le toit de la pension. Ah les toits ! Qu'elle belle histoire il y avait entre Seang Min et eux. Elle se débrouillait toujours pour trouver l'endroit le plus tranquille, généralement c'était celui-ci. Elle étais du côté nord du toit. Elle avais remarquée un truc jaune du côté sud mais n'avait pas la moindre envie de amrcher pour aller voir. Surtout que ça avait l'air d"être des cheveux, et elle ne voulait surtout pas rencontrer de personnes..humaines.

Elle s'allongea alors sur le sol grisâtre qui était réchauffé par les rayons du soleil. Seang Min regarda le ciel et les nuages. Généralement, ces paysages la calmait, cela lui faisait du bien de regarder les nuages et de voyager a travers eux. Elle dégéna son Nikon et shoota le ciel. Elle en pris pas mal. C'est Alors que A.I.N.Y de g.e.m passa dans son sens auditif. Elle ne pu s'empéchée de chanter à s'en bousiller les cordes vocales.

-Oh gei ni wo de xin, neng fou qing ni bie yi qi
Yi ju ai ni ai ni ai ni ai ni, neng fou zai ye bu fen li
Oh gei ni wo de xin, wei shen ma ni que gei le wo gu ji
Jiu suan ai ni ai ni ai ni ai ni, bu zhi de wei ni shang xin, shang xin


Evidement, c'est après qu'elle remarqua qu'elle chantait. Et que focement, vu comment elle criait, toute la pension avait du l'entendre. Donc, il y aurait obligatoirement au moins une personne pour venir voir qui étais cette cinglée..


Dernière édition par Choi Seang Min le Mar 14 Déc 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] Empty
MessageSujet: Re: O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious]   O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.O I take a picture of the sky :D [PV : Elsa Beth. Vicious]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: