Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starry sky ... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Starry sky ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Starry sky ... [LIBRE]   Starry sky ... [LIBRE] EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:20

Quelques instant après, l'inconnue se mit à parler pour la première fois :

Oui, elle est magnifique !.

Après un bref instant, elle demanda encore :

-Euh, désolé de te demander ça et d'être indiscrète, mais pourquoi es-tu là et pourquoi pleure-tu ?

La question perturba Yseult sans pour autant réellement la surprendre. Elle s'attendait un peu a ce qu'a cette inconnue lui pose cette question, mais pas aussi franchement. En même temps,elle l'a remercié, car elle semblait vouloir meubler la conversation. Peut-être qu'elle aussi était nouvelle, qu'elle avait une raison de stresser. Un simple petit boulversement pouvait souvent faire fuir le sommeil. Pour une seconde fois, l'inconnue tira Yseult de ses pensées en lui disant à nouveaux :

Au fait, moi c'est Shewy et toi ?

Yseult se reprit vite, et en lui addressant un sourire légèrement forcé, lui répondit d'une voix légèrement tremblante :

Moi c'est Yseult ... Mais tous le monde m'appelle Ysi ! Comme ta question n'est pas vraiment indiscrète, et , je ... je ne peux pas vraiment te cacher que je pleure .... Cela va peut-être surement étrange, mais en regardant cette lune, si belle, si ronde, pleine de lumière , ben je me suis mis à repenser à mes parents ... Cela fait tellement longtemps qu'ils sont partis. ... Et puis, il y a eu une étoile filante ( Yseult étouffa une léger rire), et comment, diren j'ai comme eu une sorte de , de , de Flash Back . Je me souviens de quand j'étais petite, mes parents me disaient en me collant un gros bisous sur la joue : " Ysi, quand tu vois une étoile filante,fais un voeux . La nature te l'exaucera " .... Je sais que cela peut te sembler franchement inutile, voir idiot, mais voila, faut vivre avec nos souvenirs ...

En finissant de sortir sa sorte de tirade, Yseult c'était tournée vers Shewy en lui adressant un grand sourire. Elle espéré qu'elle ne l'a jugerais pas trop vite, ni qu'elle se moquerait. Après quelques instant, le sourire d'Yseult s'effaça progressivement au fur et à mesure que comme des remord de s'être confié semblaient arriver dans son esprit. Comme a son habitude, Yseult s'empoupra tout en s'excusant.


(désolé pour le temps avant que je réponde, mais j'ai eu quelques petit problème de connexion internet, et puis aussi pour la réponse un peu zarb :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starry sky ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Starry sky ... [LIBRE]   Starry sky ... [LIBRE] EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:48

La fille sécha vite ses larmes. Elles restèrent ainsi durant un bon bout de temps .

Le silence devenant pesant, la jeune fille lui dit:

Le ciel et la lune sont magnifique ce soir, tu ne trouves pas ?"

Elle répondit en se resaisissant:

Oui, elle est magnifique !.

Elle regardait la lune. Elle se demanda pourquoi elle était là. N'arrivait-elle pas aussi à dormir comme elle ??

Elle s'osa et lui demanda:

-Euh, désolé de te demander ça et d'être indiscrète, mais pourquoi es-tu là et pourquoi pleure-tu ?


Il fallait bien lancer la conversation pour que cela lui fasse penser à autre chose pour éviter que le stress remonte en elle. Elle avait déjà mal au ventre. C'était toujours comme ça quand elle stressait. Elle avait mal au ventre. Elle était pliée en deux ne pouvant plus tenir.

Elle dit aussi en songeant à sa politesse:

Au fait, moi c'est Shewy et toi ?

(désolé pour le court texte, manque d'inspiration :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starry sky ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Starry sky ... [LIBRE]   Starry sky ... [LIBRE] EmptySam 5 Fév 2011 - 21:10

Yseult ne regarda pas tout de suite la personne qu'il s'approchait alors d'elle. Se ne devais pas être un professeur ou un surveillant,car sinon,il aurait depuis pris la parole. Mais non, la personne qui venait ne disait rien.

Ce devait être une fille, car son pas était léger sur les tuiles. Peut-être qu'elle avait aussi l'habitude de venir sur les toit ?
Yseult n'en savait rien. Elle continuait toujours de regarder la lune. Elle n'essuyait pas non plus les larmes qui roulaient sur ses joues.

L'inconnue continuait d'avancer. Une légère brise se mit à souffler,englobant Yseult et l'inconnue dans un froid manteau.
Elle continuait d'avancer tandis qu'Yseult continuer de pleurer.

Yseult vit l'ombre de l'inconnue. C'était bien une fille. Yseult le voyait à son ombre,bien qu'elle soit rendue floue par ses yeux. Elle vit alors l'ombre danser sur les tuiles pour venir s'assoir sur le haut du conduit de la cheminée, tout en respectant une certaines distance avec Yseult : elle n'était ni trop proche ni trop distante. Quand elle passa devant elle, Yseult l'aperçue vraiment :
Elle devait avoir le même âge qu'elle. Elle donnait l'impression de s'être réveillée précipitément, sans avoir eu le temps de réellement juger du temps et de la température qu'il pourrait faire dehors. Le résultat, elle est habillé que d'une chemise de nuit. La brise légère qui soufflait alors lui faisait échapper quelques frissons.

N'étant plus seule, Yseult sécha ses larmes sur la manche de son sweet. Elle ne voulait pas que la personne assise à coter d'elle voie qu'elle pleurai, même si Yseult ne doutait pas qu'elle l'avait remarquait en arrivant.

Toute deux ne disait rien. Un silence s'installa entre elle, laissant la nuit leur dévoiler ses milles bruits.

Au bout d'un certains moment, Yseult décida de briser le silence en laissant trainer dans l'air une constatation :

" Le ciel et la lune sont magnifique ce soir, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starry sky ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Starry sky ... [LIBRE]   Starry sky ... [LIBRE] EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:03

C'était les pas de Shewy. En effet ,peu avant, elle non plus ne trouvait pas le sommeil. Rien qu'à l'idée d'affronter sa rentrée lui empêchait de dormir. Elle se retournait sans cesse. Elle sortit de son lit faisant les cent pas dans l'étage. Elle pensa : *et si je n'avais pas ma place dans cette école ?* Elle resta quelques minutes dans le noir. Elle n'osa pas allumer la lumière au risque de déranger quelqu'un . *ce ne serait pas bien de me faire remarquer dès le premier jour ! * Toutes ces portes alignées sans aucun bruit... Elle marcha et finit par se perdre. Elle ne prêtait pas attention où elle allait. Elle marcha , pris les escaliers. Elle vit au fond du couloir une porte. Il y avait une pancarte sur la porte mais elle ne sut pas lire. Tant pis , elle ouvrit. Elle vit une fille assise sur le conduit de la cheminée .

Elle avait les larmes aux yeux. Elle ne la conaissait pas , elle l'avait juste entrevue il n'y a pas longtemps. Elle vit la lune pleine , si belle . Elle n'osa pas demander ce qu'il y avait... Elle s'avança doucement sans rien dire. Soudain ,un petit vent lui fit frissoner dans tous son corps. Elle était en chemise de nuit et n'avait aucun pull . Elle s'avança doucement sans rien dire et s'assit près d'elle ni trop loin , ni trop près. Elle regarda le ciel...les étoiles , si éticelantes...

Elle voulut lui parler, lui dire une petit phrase , mais que lui dire ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starry sky ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Starry sky ... [LIBRE]   Starry sky ... [LIBRE] EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:41

Il devait être près de minuit quand Yseult en eu assez de se retourner sans cesse dans son lit,toujours ne appréhendant cette nouvelle journée qui approchait, sa toute première journée de cour à Winwood Hight school. Se stress,si peu familier d'habitude,l'habiter depuis plusieurs jours,et ne la quittait plus. Mainte fois elle avait essayer de s'en séparer en dessinant les différents paysage du parc, de la plage ou même les bâtiments,mais tous la ramenait à cette peur. La même que celle qui vous prends avant de passer au tableau pour votre exposé,réciter votre poésie appris la veille,ou même pour un oral.
Cette peur ne pas plaire à ces nouveaux camardes lui rendit le sommeil fuyant et tardif.

Cette peur lui avait fait le don de négliger certaines choses dernièrement,et par le fruit de cette négligence,elle se surpris à regarder la lune à travers la fenêtre,alors que les rideaux auraient du être fermé.

Cette lune semblait l'intriguer. Elle était bien ronde,lumineuse, attirante, à la fois grâce à tous ces folkrores qui l'entouraient,mais aussi au légende que lui racontait ses parents quand elle était petite.

Ne sachant pas pourquoi,elle sortit de son lit,doucement pour ne pas réveiller sa colocataire,puis, enfila rapidement un sweet à capuche framboise par dessus sa légère robe de chambre. Pour ne pas avoir froid, elle mis des collant beige,ses guêtres blanches,son petit bonnet à ponpon qu'elle avait à noel dernier,et ses ballerines argenté.

Habillé ainsi,elle sortit de sa chambre à pas feutrés, elle sortit du bâtiment. Son regard porta vers le ciel, tout en se demandant comment mieux voir la lune,sans être encombré par tous ces arbres. Se rappelant avoir vu une porte ,au dernier étage du bâtiment principale,ayant écrit dessus aces au toit,elle eu l'idée d'aller sur les toits.

Arrivée en haut, sur la toiture orangé,bleuit par la nuit,elle s'assit contre le conduit de la cheminé,et continua de regarder le ciel,les étoiles,et la lune.

Par chance,le ciel était dégagé,sans aucun nuage. Au bout de quelque temps, un étoile filante traversa le ciel,l'éblouissant un clair instant. Se rappelant ce que lui disait ces parents quand elle était petite,et qu'une étoile filante passé dans le ciel,ils lui disaient toujours de faire un voeu.

Se rappelant cela,elle fit un voeu,tout en sachant qu'il ne pourrait jamais se réaliser. Le fait d'effleurer cette idée lui fit revenir de bien triste souvenir,et malgré elle ,les larmes lui montèrent aux yeux. Ne les retenant pas,elle continua à regarder le ciel.

Au bout d'un certains temps,des bruits de pas résonnèrent sur la toiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starry sky ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Starry sky ... [LIBRE]   Starry sky ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starry sky ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: