Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)   Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:20

HRP : mise en page à venir !

« Les stars se font désirer. Toi, la seule chose pour laquelle tu es célèbre c’est ta nullité en maths. Mais il faut croire que ça te suffit pour te prendre pour une célébrité apparemment. »

Connard.

Ethan avait eu le culot de me dire ça. Non mais il se prenait pour qui pour me dire un truc comme ça ? J'étais nul en math, ok, mais il en avait rien à foutre de ça ! Tout ce qu'il devait faire était de m'aider justement. Je ne voulais pas me forcer sur une matière dont je savais qu'elle ne me servira à rien dans ma vie. J'avais bien envie de foutre mon poing dans sa gueule, tiens. Cependant, je ne le ferais pas. Je ne voulais pas broncher devant lui. Peut-être était-ce cela son but ? Que je m'énerve et fasse une scène pour qu'il puisse bien se moquer de moi ? Eh bien le gars ne verra pas son souhait s'exhausser. Non, je ne voudrais pas lui donner le plaisir. Je m'assis à une table, Ethan s'installa devant moi. Pendant combien de temps serais-je capable de le supporter ? « Je ne me prends pas pour une célébrité, j'en SUIS une ! Comparé à toi, il y a une méga différence. Et puis ce n'est pas parce que t'es meilleur élève que moi que t'as le droit de m'insulter. »

Garder son sang-froid.

La professeur n'aurait tout de même pas pu faire un petit effort pour remarquer qu'Ethan et moi, jamais cela ne marcherait. Je veux dire, en nous voyant ensemble, cela sautait aux yeux que l'on ne pouvait tout simplement pas nous jumeler ensemble. « On va mettre les choses au point tout de suite : ni toi, ni moi n’avons voulu cette situation. Toi tu y es contraint, moi je me suis fait piéger, et ces heures à venir ne m’enchantent pas plus que toi. Alors on va tout le deux prendre sur nous et tâcher de faire en sorte que ça se passe au mieux. Plus vite tu auras rattrapé ton retard et plus vite on pourra chacun reprendre nos occupations séparément. »

Bla, bla, bla.

Il n'y avait pas vraiment grand chose à répondre à ça. Pas quelque chose de méchant, en tout cas. Je soupirai. Il avait peut-être raison, pour une fois. Je devrais arrêter de jouer le têtu et commencer à travailler, histoire d'en finir une bonne fois pour toute. J'haussai les épaules en guise de réponse. Je n'aimais pas ne pas avoir le dernier mot dans une discussion. Je sortis mon cahier et un crayon de mon sac d'école. J'observai le livre avec dégoût. « Une préférence pour commencer ? » « Tu te fous de ma gueule ? » Une préférence ? Comment pourrais-je en avoir ? Ridicule. Cela prouvait qu'Ethan pouvait également être stupide. Soudain, une question me trotta dans ma tête. « Dit-moi franchement, t'as une vie en dehors des études ? Pour être franc, ça m'étonnerait ! » J'y suis allé un peu fort ? Pourtant, je mourrai d'envie de voir sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)   Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:06

Dès que la clocha se fit entendre, à la fin de leur première heure de maths de la journée, Ethan fut l’un des premiers à sortir. Il n’avait même pas pris le temps de vraiment ranger ses affaires. Il s’était contenté de glisser son stylo dans son sac et avait attrapé ses cahiers à la main avant de sortir en hâte. Pressé ? Peut-être bien ? Pourquoi ? Allez savoir … Les Seniors Year C avaient cours dans la salle juste en face, de l’autre côté du couloir. Le couloir était encore presque vide quand Ethan s’y retrouva. Il se posa non loin de la porte de la fameuse salle où avait cours les autres Senior Year et attendit quelques instants que les premiers élèves en sortent. Il n’eut même pas le temps d’espérer apercevoir celle qu’il attendait, avant de se faire bousculer relativement fort, devinez par qui ? Nathan lui-même. Il se cogna contre les casiers et en lâcha ses cahiers.

« Oh, navré ! Désolé mais t’es tellement pas important que je ne t’ai pas remarqué. » lui déclara ce dernier sur un ton des plus hypocrite.

« Regarde où tu marches ! Ou va t’acheter une paire de lunettes, ça te rendra peut-être un peu plus intelligent en plus d’y voir plus clair. » lâcha Ethan sur un ton froid mais d’une voix neutre, sans même élever le ton, lui montrant ainsi qu’il ne l’atteindrait pas avec ce genre d’attitude.

Il ne put néanmoins contenir un « Abrutit » qui vint terminer ses paroles à l’attention de Nathan.

Puis Ethan se pencha et ramassa ses affaires. Lorsqu’il se redressa, il s’aperçut que tous les Senior Year C avaient déjà quitté leur salle pour rejoindre le prochain cours. Déçu et agacé d’avoir raté celle qu’il avait tenté d’apercevoir, il gagna à son tour la classe de philo. Son cours préféré. Le seul pour lequel il avait un tant soit peu d’attention et de participation.

Tant pis ! Je devrais encore attendre un peu pour ajouter les détails à mon dessin…

Le reste de la journée se déroula sans incidents, jusqu’au soir venu.

Ce n’est qu’au bout d’un quart d’heure que ce cher Nathan daigna pointer le bout de son nez et fit irruption dans la salle, d’un pas tranquille, avant de s’installer devant Ethan et d’ajouter sur un ton faussement navré : « Désolé d’être en retard ! Tu ne t’es pas trop ennuyé de moi j’espère ? »

Le garçon lui avait emboité le pas pour entrer dans la salle après avoir poussé un soupir et lever les yeux au ciel.

ça commence bien ! Je sens que ça va être l’éclate … Mais qu’est-ce qui ma prit d’accepter ?

Ethan posa ses cahiers sur la table et afficha un sourire ironique en regardant le garçon dans les yeux :

« Les stars se font désirer. Toi, la seule chose pour laquelle tu es célèbre c’est ta nullité en maths. Mais il faut croire que ça te suffit pour te prendre pour une célébrité apparemment. »

Le britanique attrapa une chaise qu’il tira jusqu’à lui avant de s’asseoir face à son camarade.


« On va mettre les choses au point tout de suite : ni toi, ni moi n’avons voulu cette situation. Toi tu y es contraint, moi je me suis fait piéger, et ces heures à venir ne m’enchantent pas plus que toi. Alors on va tout le deux prendre sur nous et tâcher de faire en sorte que ça se passe au mieux. Plus vite tu auras rattrapé ton retard et plus vite on pourra chacun reprendre nos occupations séparément. » déclara-t-il sur un ton assuré, sans pour autant prendre de haut l’autre lycéen.


Il posa ensuite sa sacoche sur la table et en sortit sa trousse et le livre de maths.
« Une préférence pour commencer ? » questionna-t-il sur un ton amusé : comme si quelqu’un qui n’aime pas les maths pouvait avoir une préférence sur un point particulier dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)   Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) EmptySam 9 Fév 2013 - 0:47

Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Tumblr_m4wuwxS4F61r6ym73o1_500

Je n'ai pas besoin de toi comme professeur


Non. N’accepte pas. N’accepte surtout pas. N’acce… « Si vous pensez vraiment que je peux faire quelque chose pour l’aider… » Merde ! C’était quoi son foutu problème au professeur ?! Pourquoi lui ? Fait chier ! « Très bien ! Je vous remercie d’avance du temps que vous allez si gentiment accorder à Monsieur Nathan, qui j’espère, saura vous en être reconnaissant ». Je vois. Ethan était le gentil élève avec de supers bonnes notes et moi j’étais complètement le contraire. D’habitude les professeurs cachaient leur élève favori, mais elle ne se gênait surtout pas ! Quel culot. « Oui, madame. Je suis TRÈS reconnaissant. » N’importe quoi. « Alors, si vous êtes libre ce soir Ethan, autant commencer au plus tôt et venir à 17h dans cette salle pour revoir le dernier chapitre que nous avons vu en classe. Cela vous convient-il ? » Et moi alors ? Elle ne me demandait pas ? Juste me lancer un regard suffisait d’après elle ? Je n’étais pas important à ses yeux ? Sûrement pas. Je ne pris même pas le temps de me concentrer sur sa réponse. Évidemment qu’il allait accepter, vu que c’est le chouchou de Mme Math, l’adolescent voulait faire plaisir. Le pire ? J’avais remarqué qu’il n’écoutait même pas et la madame ne lui disait rien ! Quand je faisais un truc, l’enseignante n’hésitait pas à me donner un avertissement.

Dès que le premier tintement de cloche résonna dans la pièce, je me hâtai de ranger mes affaires puis de sortir de la classe. Je ne pouvais plus supporter l’ambiance. Lorsque je vis Ethan devant moi, je ne pus m’empêcher de faire un sourire au coin. Je m’approchai de lui avant de le pousser « accidentellement » contre un casier, ce qui fit tomber ses cahiers. « Oh, navré ! Désolé mais t’es tellement pas important que je ne t’ai pas remarqué. » La première partie était fausse mais pas la deuxième. Je m’éloignai de lui, fier de mon coup. Jalousie ? Pas du tout. Ethan devait juste comprendre qui était le maître ici. Je n’allais pas commencer à dépendre de lui. Mon prochain cours : Philosophie. Ce lycée avait des enseignants vraiment ennuyeux.

J’y vais ou pas ? Non. Perte de temps. Je me foutais complètement déchouer mes mathématiques. Je n’avais nullement besoin de cette matière pourrie. Cependant, je décidai d’y aller après quinze minutes de retour. Je faisais du progrès. Mon seul but était d’énerver mon professeur junior. J’entrai dans la salle de classe tout d’un coup puis m’installai devant Ethan. « Désolé d’être en retard ! Tu ne t’es pas trop ennuyé de moi, j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)   Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) EmptySam 2 Fév 2013 - 21:03

Cela faisait presque trois semaines que les cours avaient repris, mais Ethan avait toujours autant de difficultés à se faire au rythme scolaire et ses parents ne voulaient toujours rien entendre. D’autant plus que les premières notes qu’il avait eues, avaient été excellentes. Mais ces heures de cours passées sur une chaise, à écouter un prof, ne lui convenait décidément pas. Ho bien sûr, Ethan n’était pas du genre à gêner le cours, même si à chaque heure qui passait, sa seule envie était de quitter la pièce. En fait il se posait au fond de la pièce, près de la fenêtre et passait l’heure à regarder dehors ou à dessiner. Même s’il avait pris un peu de retard dans certaines matières ces derniers mois, alors qu’il étudiait encore par correspondance, il n’avait aucun mal à combler ses légères lacunes en travaillant le soir. Quand il était enfin seul dans sa chambre, il pouvait étudier comme il le voulait et surtout à son propre rythme sans qu’on lui impose un temps minimum ou maximum à passer sur chaque matière ou encore l’ordre dans lequel aborder les matières et les différents chapitres.

Et aujourd’hui encore, le jeune homme s’était installé à sa place favorite. Bien en avance sur l’heure de ce cours qui allait commencer la journée du garçon, il avait été le premier à faire irruption dans la salle de classe. Il avait sorti son livre de philo du moment et s’était plongé dedans en attendant le début du cours, sans se soucier des gens qui rentraient progressivement dans la pièce. Depuis son arrivée, le jeune homme préférait garder ses distances et se montrait peu ouvert et amical. Il avait quand même rencontré quelques personnes dont certaines, comme Devis, Joe ou encore la petite Shin, qui avaient su attirer sérieusement son attention. Mais il avait aussi repéré d’autres gens, dont certains dans sa propre classe, qu’il ne pouvait pas supporter : trop superficiel ou pas assez intelligent à son goût. Voir parfois les deux en même temps !

La prof de maths finit par entrer à l’heure pile dans la salle de classe. Tous les élèves, ou presque, étaient à présent installés derrière leur table et après avoir salué l’ensemble des lycéens, le professeur commença à distribuer les copies corrigées, du dernier examen qu’ils avaient passés, en faisant un commentaire à chaque élève sur le résultat qu’il avait obtenu.

Quand se fut son tour, la prof lui tendit sa copie avec un grand sourire : « Comme depuis votre arrivée ici monsieur Waldon, c’est parfait ! Heureusement qu’il y a des élèves comme vous pour remonter un peu le niveau de cette classe dans ma matière. »

Ethan pu voir un magnifique A+ écrit un rouge dans le coin droit de sa copie. Il acquiesça d’un léger signe de tête, tout en gardant une attitude totalement neutre avant de retourner à son livre, attendant que la prof en ait finis avec la distribution de ses copies et débute son cours. Bien évidemment, le garçon était flatté d’avoir encore eu une bonne note et que la prof lui accorde tant d’estime, mais il n’appréciait pas vraiment être autant mis en avant devant le reste de la classe. Un sourire et un petit commentaire du style « C’est bien, continuez ainsi ! » aurez amplement suffit. Il était vrai que le garçon pouvait se montrer parfois prétentieux et adorait être au sommet, mais il gardait toujours une part de modestie et n’aimait pas vraiment être mis en avant et se faire remarquer. En revanche, d’autres appréciaient beaucoup cela. D’autre comme ce garçon qui arriva en cours avec presque 10 min de retard.

Quand la porte s’ouvrit, Ethan quitta sa page des yeux pour porter son regard sur la personne qui venait d’entrer : Nathan McCoy ! Un de ces garçons populaires du lycée, qui fait craquer toutes les minettes de l’école mais, qui est en réalité un vrai bourreau des cœurs. Le genre de personne à se soucier avant tout de son physique et à faire passer les cours en dernier. Le genre de personne qu’Ethan avait vraiment dû mal à supporter.

Alors que leur professeur était en train de lui faire un sermon bien corsé, le garçon à la coiffure parfaite gagna sa place sans même daigner s’excuser pour son retard. La prof vint jusqu’à lui, lui remettre sa copie avec le commentaire qui allait avec.

Ce mec est vraiment un abrutit ! Il a dû passer 3h à se préparer ce matin. Je suis sûr que c’est pour ça qu’il est en retard. Si au moins il passait autant de temps à bosser …

Ethan leva les yeux au plafond avant de lâcher un soupir. L’attitude de son camarade l’agaçait au plus haut point. Il s’apprêtait à se replonger dans son livre, quand, interpellé par leur professeur, il reporta de nouveau son attention sur Nathan.

« Vous ne faites vraiment pas d'effort, monsieur Nathan. Vous devriez prendre un exemple sur Ethan, lui au moins à toujours de bonne note. Oh tiens ! Ethan, tu ne voudrais pas transmettre tes savoirs à monsieur ? »

Prit au dépourvu, Ethan ne se vit pas refuser la demande de leur prof de maths et se retrouva à accepter à contrecœur.

« Si vous pensez vraiment que je peux faire quelque chose pour l’aider… »

« Très bien ! Je vous remercie d’avance du temps que vous allez si gentiment accorder à Monsieur Nathan, qui j’espère, saura vous en être reconnaissant », conclu-t-elle en adressant un regard insistant à Nathan.

« Alors, si vous êtes libre ce soir Ethan, autant commencer au plus tôt et venir à 17h dans cette salle pour revoir le dernier chapitre que nous avons vu en classe. Cela vous convient-il ? »

« Et bien puisque vous me laisser le choix, oui, ça ira très bien. » répondit le garçon sur un ton un brin sarcastique. Il n’avait nullement l’intention de manquer de respect à son professeur, mais il avait l’impression amère de s’être fait quelque peu piéger.

« C’est parfait ! Bien, maintenant, au travail ! »

Tandis, que leur prof attaquait son cours là où elle l’avait laissé la dernière fois, Ethan ferma son livre et se mit à gribouiller sur sa feuille.

L’heure de cours se passa sans incidence. Quelques bavardages de temps en temps obligèrent la prof de maths à élever un peu la voix à plusieurs reprises. Quand la cloche sonna, tous les élèves se précipitèrent dans le couloir avant d’entamer le reste de leur journée. Pour sa part, Ethan passa sa journée à travailler un unique dessin qu’il avait commencé le matin même en maths : il s’appliquait sur le visage d’une jeune fille qu’il essayait de reproduire avec le plus de réalité possible. Une jolie petite brune aux yeux en amande, qui occupait assez souvent ses pensées depuis quelques jours…

Un peu avant 17h, le garçon gagna la salle de classe où il avait rendez-vous avec Nathan. Il avait encore sur lui, sa sacoche qu’il portait en bandoulière et qui contenait ses livres et ses cours de la journée et il tenait à la main le cahier de son dernier cours qu’il avait quitté quelques instants plus tôt, dans lequel il avait glissé la feuille avec le fameux dessin. Il attendit ainsi, dans le couloir, l’arrivée de son camarade.

J’ose espérer qu’au moins il sera à l’heure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)   Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) EmptySam 26 Jan 2013 - 3:48

Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Tumblr_m4wuwxS4F61r6ym73o1_500

Je n'ai pas besoin de toi comme professeur

J'étais à Wynwood depuis peu. J'avais déménagé et ce lycée était le plus proche. Ce n'était pas si grave si j'avais changé d'établissement. Mon ancien lycée n'avait rien d'original, alors que celui-ci avait l'air intéressant. Je me levai à 6h00 du matin pour avoir le temps de me préparer. Ça me prenait énormément de temps. Il fallait du temps pour être parfait. Lorsque l'on faisait bonne impression la première fois, il fallait continuer à le faire, sinon c'était fichu. Chiko était toujours couché sur mon dos à mon réveil. Je me levai et lui caressa les oreilles. C'était un chien vraiment mignon. Il me lécha le visage pour me remercier. Je sortis de mon lit et me dirigeai vers la salle de bain afin de prendre une longue douche bien chaude. Lorsque je sortis de la douche, je pris une serviette puis l'enroulai autour de ma taille. La chose la plus compliquée à faire le matin était mes cheveux. Ils étaient en bataille à mon réveil et c'était difficile de les arranger. Je pouvais passer quinze minutes devant le miroir à essayer de me faire une coiffure correcte. Après cet obstacle, ce fut l'habillage. Je ne portais que des vêtements de marque et à la mode. J'enfilai un skinny jean noir, un chandail blanc à manches longues et une veste en jean à manches courtes. Sans oublier ma chaîne en argent qui possédait une petite croix. Je chaussais mes chaussures dorées, pris mon sac et sortit de l'appartement. Avant de fermer la porte, je pris le temps de dire au revoir à Chiko. Celui-ci me répondit avec une série d'aboiements.

Chaque fois que j'arrivais quelque part, c'était toujours la même chose. Je sentais toujours des regards curieux sur moi venant des filles. Je faisais sensation, inutile de le nier. Je me retournai vers l'une d'elle et me permis de lui lancer un magnifique sourire. L'adolescente devait sûrement être aux anges en ce moment. La cloche sonna dès que je mis un pied dans le bâtiment. Je marchai normalement, en ne se préoccupant pas d'être en retard. J'arrivai en classe sept minutes plus tard. Évidemment la prof de math péta sa crise. Elle me traita de mauvais élève et que je devais changer mon comportement sinon ça allait mal aller. Je m'assis à ma place sans rien dire. Je m'en foutais de ce qu'elle disait, je faisais ce que je veux. La madame passa ensuite l'examen de math corrigé. Je regardai ma note. Un gros F écrit en lettre rouge. La prof ne pût se retenir de me dire un commentaire devant toute la classe. «Vous ne faites vraiment pas d'effort, monsieur Nathan. Vous devriez prendre un exemple sur Ethan, lui au moins à toujours de bonne note. Oh tiens ! Ethan, tu ne voudrais pas transmettre tes savoirs à monsieur ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)   Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas besoin de toi comme professeur (feat. Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: