AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Matt's Phone, Speaking...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Matt's Phone, Speaking... Empty
MessageSujet: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Matt's Phone, Speaking... Tumblr_lyslmoukIb1qj210d

"Salut, T'es sur ma messagerie, j'suis pas dispo là mais je te rappelle plus tard. Bye"

*Bip*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

Grace, reçu le 10/.02, à 14h00
Salut Matt', je suis bien rentrée ne t'en fais pas, j'avais des choses à faire...
J'ai passé également une bonne soirée avec toi, je pense que tu l'avais compris sinon tu n'aurais pas mon numéro ;-)
Grace.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

Grace, reçu le 10/.02, à 14h16
Si tu ne voulais pas être direct, laisse moi te dire que c'est raté.
Mais ça me plait bien, alors... c'est oui, on se retrouvera la-bas... :-)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:43

Le portable de Grace sonna. Son coeur manqua un battement lorsqu'elle vit le nom de Matt s'afficher. Elle lu attentivement son message:

Citation :
Beauté, j'ai une soirée avec les SM ce soir, pas dispo avant demain soir. Juste comme ça, pour prévenir. Kiss

Elle le relu plusieurs fois, essayant de lire entre les lignes. Une soirée avec les SM, ca risquait d'être une grosse beuverie... Elle n'aimais pas vraiment ca. Enfin, il avait pensé à la prévenir, "juste comme ca". Elle soupira, ne sachant quoi répondre. Peut-être que ca aurait été mieux qu'elle ne soit pas au courant, parce que là, elle allait l'imaginer entouré de sigmas prêtes à tout... Sans parler des paris, défis, confessions, et de l'alcool à volonté.

Elle hésita à répondre, puis écrivit quand même, comme si cela ne la touchait pas plus que ca, puisque de toute façon, ca n'aurait pas du.

Grace, reçu le 22/03, à 19h25
Ok, dans ce cas tu n'as plus le choix, je réserve pour demain soir :)
Si tu n'as pas trop la gueule de bois bien sur...
Bisous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:43

Grace, reçu le 31 mars, à 19h30
Ce soir j'ai quelque chose de prévu avec ma confrérie.
C'est confidentiel, je ne peux pas t'en dire plus.
Enfin, c'était juste comme ca, pour prévenir...
Je t'embrasse champion,
Grace.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:46

Matt', reçu le 31/03, à 19h40

Mmmmh... Je suis jaloux. Tu me réserves
ton corps et ton âme demain? En attendant,
amuse-toi bien et faais attention à toi.
Je t'embrasse ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:57

Grace, reçu le 31/03, à 19h45
Jaloux, toi? Ce serait bien une première ^^
Entendu pour demain, si tu insiste :-)
Passe une bonne soirée aussi,
Bisous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:16

De Lila folle à lié reçu le 06/05 à 18h02 :
Matt tu fais quoi ? T'es dans le coin ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:25

De Lila folle à lié reçu le 06/05/2013 à 18h11 :
Sérieux ? Tu peux revenir au bâtiment et venir s'il te plait ? Faut que je te vois...
PS : Dis pas à Aaron que c'est moi s'te plait. Je t'expliquerai

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:37

De Lila folle à lié reçu le 06/05/2013 à 18h20 :
Super ! Oui je préfère qu'on se parle d'abord dans ce cas, je sais pas ce qu'il veut te dire celui-là.
Fait vite ! à toute !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:32

De Lila Folle à lié, reçu le 31/10/13 à 17h41

Matty ? Les femmes de ta vie et moi-même sont bloquée dans la salle informatique et un mec tout chelou cause aux haut parleurs... Ramène ton cul avec un pied de biche, je commence à stresser et les autres aussi.

Et puis j'ai peur que Grace me casse la gueule, ahahahahah ! ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:47

De Lila Folle à lié, reçu le 31/10/13 à 17h46

Pfff tu serres à rien !
Nan mais sérieux, vous aussi c'est bloquée ? C'est moi, où ils copient la fête qu'on a faite le mois dernier ?

A. Shayna Becker

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 24

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:53

Shayna

1 New message- 22.10.13

P'tit salopard va. Ton calme et ton seconde degré m'impressionne. Mec c'est vraiment chautime pour vos gueule en fait, je rigole pas, c'est le bordel sur le campus, y'a les flics partout. C'est qui le mec , vous le connaissez ? Faites gaffe quoi...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

∞  Sigma Mu  ϛμ
Best confrerie ever ∞ Nothing is worth doing unless the consequences may be serious.
A. Shayna Becker

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:59

De Lila folle à lié, reçu le 31/10/13 à 17h48

J'en sais rien, du tout. Texte le au pire !
Et désolé je suis pas batman, la dernière fois, j'ai failli manger le bitume du haut de ma perche pour piquer ce foutu drapeau. Et de mon jolie tag on en parle encore tu crois ? *fière*

C'est un peu long n'empêche. Je commence à m'ennuyer et hormis mes compères de la salle, personne ne peut admirer mon déguisement sexy ! Tu te souviens de ma tenue de pirate ? Bah la même mais en nonne :false: 

Diego R. Bolderas

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:04

Shayna

1 New message- 31.10.13

Ouais c'est bloqué de partout. C'est vraiment la merde en fait. Tu savais pas ? C'est Trent ?! Sérieux ? Va-y, j'me lève et je vais voir, j'te retiens au courant. Pas de conneries les gars.

(Flemme de changer de compte o/)

- Vida Loca -
THE PERFECTION IS NOT ONLY TO BE IRRESISTIBLE. YOU HAVE TO BE A SENSUAL AND IMPREVISIBLE GUY THAT WHEN A SPECIAL MOMENT COMES, NOT THINK BEFORE ACT ∞ Pi Sigma.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:04

De Lila folle à lier, reçu le 31/10/13 à 17h50

Elle déconne j'espère ?
C'pas elle qui te fait marché ?
Et mec, on est coincé dans une salle, comment on peut faire attention franchement ?
C'pas cool de me faire peur Matt...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:12

De Lila folle à lier, reçu le 31/10/13

Matt, si je dis ça à côté de Kae', c'est lui qui va paniquer...
Crois pas que c'est une mauviette, mais j't'ai pas tout expliquer sur lui, je suis pas sur qu'il gère le truc correctement.
Je m'occupe de tes femmes promis...

En fait, c'est moi qui panique là, c'est qui ce mec d'abord... Il a vraiment tué quelqu'un ?

Diego R. Bolderas

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:19

Shayna

1 New message- 31.10.13

Désolée... Mais au moins t'es prévenu. Mais siiiii! Tu sais c'est le blondinet là, un jour à la cafet on lui avait fait croire qu'il aurais pu entrer chez les SM et en fait non. Tain j'aurais su, j'aurais fermé ma grande gueule pour une fois.

(Flemme de changer de compte o/)

- Vida Loca -
THE PERFECTION IS NOT ONLY TO BE IRRESISTIBLE. YOU HAVE TO BE A SENSUAL AND IMPREVISIBLE GUY THAT WHEN A SPECIAL MOMENT COMES, NOT THINK BEFORE ACT ∞ Pi Sigma.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:50

Lila

Apparemment Arizona est avec Sienna. Je lui demande ou elle est ? Des nouvelles d'Aiden ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:53

Nathan

Hey ! T'es au lycée ? parce que c'est vraiment bizarre. Je suis coincé avec un couple qui croit qu'ils vont mourir alors ils se disent des choses ridicules.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:23

Nath'

De toute façon qu'est-ce que cet imbécile pourrait nous faire ? C'est pas comme s'il allait faire exploser le lycée.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:40

Nath'

Disons que j'ai déjà eu affaire à lui et il avait vraiment l'air d'un détraqué.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:11

Nath'

On verra bien.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:02

AARON

Matt, t'es à l'intérieur ? Tout va bien de ton côté ? C'est le moment de prouver que t'es intelligent, et de pas faire de conneries mec... Tu vas avoir des choses à me raconter quand tu sortiras de là. T'es avec qui ? T'as des nouvelles d'Aiden ? Personne n'arrive à le joindre !
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:18

AARON

Je vais essayer de raisonner Lila, en attendant oublie-les un peu et fais gaffe à pas te faire repérer. Crois-moi, il se souviendra de toi, ce genre de type oublie jamais une humiliation. Maintenant, tu dois me promettre de ne PAS essayer de sortir de là, ok ? Surtout, n'essayez pas d'ouvrir la porte, ça va l'attirer direct, et vous aurez beau être nombreux, oubliez pas qu'il est armé, et pas vous. Barricadez la porte et attendez que les flics interviennent, c'est encore ce que vous avez de mieux à faire.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt's Phone, Speaking...   Matt's Phone, Speaking... Icon_minitime

Matt's Phone, Speaking...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant