Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:52

Sidney était plus désirable que jamais. Elle jouait de ses atouts comme si elle l'avait fait toute sa vie, faisant onduler ses reins tout en l'embrassant. Tout à coup, la jeune fille décolla ses lèvres de celles de Max et lui dit avec un petit regard aguicheur :

"C'est bien ce que je pensais..."

Max lui répondit avec un petit sourire mi-timide mi-"viens là tu vas voir", et la reprit dans ses bras musclés. Les deux jeunes recommencèrent à s'embrasser, leurs mains se faisant de plus en plus baladeuses, s'aventurant sous le T-shirt de l'un ou le peignoir de l'autre, explorant leurs intimités respectives.
Au bout d'un moment, le jeune homme n'y tenant plus, prit Sidney dans ses bras et alla l’asseoir sur le piano. Il fit glissé sa belle robe de chambre turquoise pour dévoiler sa magnifique poitrine et lui fit un suçon dans le cou.


"T'es magnifique..." lui souffla-t-il avant d'aller se perdre dans son cou pour lui faire un suçon des plus révélateurs aux yeux des autres lycéens




[désolé pour le retard de ma réponse, j'ai eu un problème d'internet, et pour la petite taille de mon post, j'avais pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:13

De plus en plus rouge, Max se retenait. C'en étais assez mignon. Et cela pimentait la situation. Sidney a toujours aimé les défis. Et celui de ce soir en vallait bien la peine.

Le garçon reculait à mesure où Sidney avançait. Elle sourait de plus belle. C'étais très drôle. On aurait dit qu'il avait peur d'elle. La brune ténebreuse attendait pattiemment que Max s'abandonne à elle et la prenne comme jamais il n'avait pris quelqu'un. Elle attendait la seconde où il l'attraperais par les épaules et l'embrasserais avec passion. Le moment où le volcan éruptera et ou ils atteigneront le 7ème ciel.

Elle malaxait tendrement les bourses de Max. Elles étaient grosses, et avaient du mal à tenir dans une seule main de Sidney. Alors elle y mit les deux mains, l'une caressait doucement le bâton du diable et l'autre chatouillait son bas ventre.

Mais Max, à nouveau réticent repoussa Sidney.

"Désolé mais je peux pas vraiment... J'ai très envie de toi mais... Non c'est impossible"

Sidney se releva, essaya de rattraper le bras du garçon mais il étais plus rapide qu'elle. Il ramassa ses affaires et posa sa main sur la poignée de la porte. Sidney croisa ses bras, énervée, et se mordit la lèvre inférieure. Elle faisait toujours ce geste lorsqu'elle était ne serait-ce qu'un peu dans un sentiment de frustration. Mais Max lança à la jeune fille un dernier regard. Et Sidney fit quelque chose qu'elle ne faisait qu'en ultime recours. Un geste digne des femmes les plus sexy. Même la femme la plus moche du monde aurait l'air désirable.

De sa main gauche elle vint chercher les cheveux à droite de sa tête, et les plaça doucement vers le côté opposé.

Ce fut alors un bon point pour Sidney, car Max, revint et l'embrassa sauvagement. Le premier pion venait d'avancer, c'étais au tour de Sidney de jouer.

Elle entoura la nuque du garçon de ses bras fins. Elle sépara leurs lèvres, sourit et dit :

C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:40

Pendant que Max émettait ses objections, Sidney était retournée sur sa table, et avait retrouvé sa posture provocante : les jambes croisées, la poitrine bombée et les haut de bas du peignoir remonté à tel point qu'il ne cachait plus grand chose. Le jeune vit le regard de sa compagne de diriger vers son entre-jambe, puis un sourire illumina le visage de la demoiselle. De plus en plus rouge, il vit Sidney se lever et s'approcher de lui à pas sensuel tout en lui disant, lentement mais sûrement, au rythme de ses pas :

"Tu sais... Tu n'as pas à mentir... Je sais que tu mens... Tu as envie de moi... Il est tard, tu ne dors pas... Moi non plus..."

Au fur et à mesure qu'elle avançait, Max reculait, ce simple mouvement dicté par ce qui lui restait de raison. Malheureusement, le mur était plus proche qu'il ne le pensait. Il se retrouva donc prit en sandwich entre le mur et la jeune femme horriblement attirante. Elle lui caressa sensuellement la joue tout en lui chuchotant à l'oreille :

"Tu as peut-être besoin d'inspiration?"

Profitant de son avantage, Sidney prit les choses en main (au propre comme au figuré) et commença à malaxer le paquet doucement. Elle savait clairement y faire, ses caresses étaient divines. Pourtant, une partie de l'esprit de Max voulait que ça continue, la prendre sur le piano et réveiller tout le lycée s'il le fallait... Mais l'autre partie luttait pour que Max tienne les promesse qu'il s'était fait à lui-même, il ne voulait pas redevenir le même qu'autrefois. C'est pour cette raison qu'il la repoussa encore une fois. Tout ça allait trop vite, et Max avait peur des proportions que cette soirée pourrait prendre durant le reste de l'année.

"Désolé mais je peux pas vraiment... J'ai très envie de toi mais... Non c'est impossible"

Max se retourna, ramassa ses affaires et s'approcha de la porte. Il s’arrêta, posa une main sur la poignée et regarda derrière son épaule. A la vue de ce corps de rêve, ce cette chevelure brillante et de ces lèvres pulpeuses, la passion l'emporta sur le reste. Il fit demi-tour et embrassa sauvagement Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:47

Le regard du jeune homme parcourais chaque centimètre de son corps. C'étais plaisant. Sidney aimait par dessus tout se faire désirer. Les pupilles du garçon passaient de ses jambes à sa poitrine, en passant par ses longs cheveux bruns et venaient quelques fois se poser au creux de ses yeux sombres.

Je suis Sidney. Enchantée.

"Je m'appelle Max, ravi de te rencontrer... vraiment..."

Et là, on voyait vraiment que le dénommé Max, rougissait. C'étais clair et net. Cela se voyait. Sidney souriait et explosait intérieurement. Elle était fière d'avoir attrappé un garçon dans son filet. Et le mot "vraiment" de la phrase de Max, montrait vraiment que le jeune homme étais prêt à accepter le corps de Sidney.

Sidney ne laissa pas le temps à Max de répondre et l'embrassa. Elle lui caressa sa langue de la sienne, elle passai une main dans ses cheveux et l'autre sous son t-shirt. De sa jambe, Sidney caressait les jambes fortes du batteur. Il étais extrêmement fort. Et il n'eut pas de mal à repousser la jeune femme.

"Arrête, on vient à peine de se rencontrer, c'est pas possible, je ne sais même pas quel âge t'as... T'es très belle mais c'est vraiment pas possible"

Pendant que le jeune homme parlait, Sidney marchait vers la table et s'assit dessus, à nouveau montrant une partie de sa cuisse. Sidney sourit, et remarqua qu'elle ne laissait pas du tout le jeune homme indifférent. Elle voyait que la partie entre ses jambes trahissait ses paroles. Sidney se mit donc à avancer vers le jeune homme et entre chaque pas, elle prononçait quelque chose. Histoire d'augmenter l'intensité de la nuit.

Tu sais... [PAS]... Tu n'as pas à mentir... [PAS]... Je sais que tu mens... [PAS]... Tu as envie de moi... [PAS]... Il est tard, tu ne dors pas... [PAS]... Moi non plus... [PAS]

Sidney se trouvait juste en face de Max, elle lui caressa le visage.

Tu as peut-être besoin d'inspiration?

Sur ces mots, Sidney attrapa les bijoux de familles d'une main, et les malaxa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:04

Dieu merci Max était rouge à cause de l'effort qu'il avait fourni à la batterie, sinon le rouge au joues provoqué par la gène aurait fait ressortir les yeux du jeune homme d'une façon très originale. La jeune femme se retourna avec un sourire énigmatique et alla s'assoir sur une table, relevant ostensiblement une partie de sa robe de chambre avant de dire :

"Tu n'as pas l'être. J'aime bien ce que tu joues. Tu peux continuer, je t'en prie."

Alors comme ça elle aimait ce qu'il jouait... Ben c'était toujours ça à prendre. Le regard du batteur ne pouvait se détacher du haut de la cuisse de la magnifique inconnue. Elle avait vraiment ce qu'il faut là où il faut, et elle avait l'air de le savoir. Il se rassit et tritura ses baguettes pour se donner une contenance.

"Oh tu sais j'avais fini donc..."

Elle lui envoya un petit sourire charmeur, qu'il accueilli et lui renvoya avec plaisir, après tout elle n'était vraiment pas moche!
Max sentit le rouge lui remonter aux joues lorsqu'elle se recoiffa et qu'elle bomba sa poitrine


"Je suis Sidney. Enchantée."

Maintenant, le regard du jeune homme n'était plus attiré par les cuisses mais pas la belle poitrine de la jeune Sidney. La jeune femme quitta sa table et alla s'appuyer sur le piano. Elle y posa ses coudes, puis son ventre et enfin sa désirable poitrine, celle-ci menaçant de s'échapper du col du peignoir de sa propriétaire. Au prix d'un effort surhumain, Max réussi à quitter le décolleté et à la regarder dans les yeux.

"Je m'appelle Max, ravi de te rencontrer... vraiment..."

Max était vraiment prit au dépourvu, e quand ça arrivait il se comportait comme le dernier des niais, et le comportement de Sidney n'arrangeait rien. La provocatrice quitta encore sa place et vint s'assoir sur les genoux du batteur, lui caressant la joue d'un air sensuel.

"Ça ne te dérange pas si je t'embrasse, hein?"

"Hein?! Euh je... on..."

Les balbutions du jeune homme ne servirent à rien et avant qu'il ait pu dire ou faire quelque chose de concret leurs lèvres se rencontrèrent. Elle embrassait admirablement bien. Pourtant, après quelques secondes de baisé auquel Max répondit, il la repoussa, se leva, fit un tour sur lui-même en se passant la main sur le visage et la regarda dans les yeux, enfin... autant qu'il le pouvait.

"Arrête, on vient à peine de se rencontrer, c'est pas possible, je ne sais même pas quel âge t'as... T'es très belle mais c'est vraiment pas possible"

Malgré ces belles paroles, Max n'avait envie que d'une chose, continuer ce qu'ils avaient commencés, ou plutôt ce qu'ELLE avait commencée. On dit souvent que lorsqu'on ment, une partie de votre corps exprime ce que la personne pense vraiment. En l'occurrence, la part de vérité était interprétée par quelque chose situé en dessous de la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptySam 11 Déc 2010 - 18:01

Sidney plongea son regard dans celui du jeune batteur. Il étais transpirant, et bizarement, cela attirait Sidney. Elle l'admirait jouer. Il étais d'un sex appeal des plus ennivrants. La jeune fille s'approcha lentement de lui. Chaque pas eprésentait un danger de plus dans ce lycée.

La bête était lâchée, elle allait faire des ravages.

Lorsqu'elle fut assez proche du garçon pour qu'il entende sa respiration, le garçon se retourna et remis son t-shirt rempli de transpiration. Pour ne pas que la tigresse continue de se rincer l'oeuil. Bien dommage, se disait-elle...

"Euh désolé, je savais pas que t'étais là..."

Si il n'avait pas été si rouge à cause du sport de la musique, Sidney aurait certainement vu qu'il était en train de rougir. Sidney décida donc de le mettre mal à l'aise. Elle s'assit sur la table la plus proche, croisa ses jambes et remonta une partie de sa robe de chambre jusqu'au haut de sa cuisse, histoire de faire en sorte que le jeune et bel inconnu commence à bouillir.

Tu n'as pas l'être. J'aime bien ce que tu joues. Tu peux continuer, je t'en prie.

Sidney dévellopa un rictus des plus charmeurs. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et bomba sa poitrine. Il fallait sortir le grand jeu. Elle n'étais pas venu pour discuter chiffons. Elle voulait quelque chose de spécial.

Je suis Sidney. Enchantée.

Sidney se releva et se dirigea vers le piano. En face de la batterie. Elle posa son ventre, sa poitrine et soutenai sa tête de ses mains sur la partie plate du piano.

Et toi, tu t'appelles comment?

La jeune fille se releva et s'assit sur les genoux du jeune batteur, lui caressa sa joue.

Ca ne te dérenge pas si je t'embrasse, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptySam 11 Déc 2010 - 13:28

Deux heures du matin. Ça faisait plus de trois heures que Max se retournait dans son lit sans arriver à dormir. Exaspéré, il s'assit et regarda autour de lui. Au vu de sa respiration régulière, Elsa avait l'air de dormir plutôt profondément. La lumières et les ombres de la nuit jouaient sur le tapis du salon, et se reflétaient dans toute la pièce grâce à la table basse au plateau de verre finement ouvragé.

Après une petite dizaine de minutes passée à contempler ce spectacle d'une magnifique simplicité, le jeune homme se leva pour faire un tour. Il enfila un bermuda tout déformé et tout délavé, un T-shirt noir, prit son portable, son sac et mit le bonnet qu'il s'était acheté dans la journée. Un bonnet tout simple, noir, tout ce qu'il y a de plus courant.

Vu qu'il faisait trop froid à cette heure-ci, Max renonça à ses idées de grande promenade nocturne dans le magnifique parc du lycée et se résigna à errer dans les couloirs. Au fil de cette promenade, le jeune tomba sur les salles de littérature, de maths, de culture cinématographique, d'art, et enfin de musique. En ouvrant la porte de cette dernière, il découvrit une vaste pièce aux murs insonorisés, avec une table de mixage dans un coin, des guitares (électriques, classiques et folks) sur des présentoirs le long des murs eux-mêmes tapissés d'étagères soutenant des partitions et des boîtes de médiators, et de cadres exposants des photos des musiciens qui ont marqués siècle dernier, tel que Jimmy Hendrix, Angus Young, Curt Cobain, Sid Vicious, Mike Portnoy, ... Au centre de la pièce trônaient un magnifique piano à queue, noir, qui avait dût coûter une fortune, et une batterie. Celle-ci était une SONOR Force 3007, un modèle haut de gamme. Son verni rouge lit-de-vin pailleté reflétait la lumière, elle était réellement saisissante de beauté. N'y tenant plus, Max alla chercher une paire de baguettes dans un meuble, posa son sac et alla essayer cette merveille. Laissant parler son corps, il entra en communion avec l'instrument. Tout était parfait : la double-pédale était bien huilée, les cymbales (des MEINL HCS) avaient un son cristallin, les peaux avaient été changées récemment et étaient magnifiquement accordées. Bref, vous aurait comprit que Max prenait réellement son pied.

Cela faisait maintenant plus d'une heure et demi que le jeune homme laissait échapper toute la tension accumulée depuis des jours. En nage, Max enleva son bonnet et le jeta négligemment derrière lui. Dans l'optique d'être plus libre de ses mouvements, il retira aussi son T-shirt. Lorsqu'il se retourna pour aller poser ses affaires sur une table, il vit sur le seuil de la porte une jeune femme. elle était en peignoir bleu. Ses longs cheveux cascadaient sur ses épaules et elle jetait au batteur un regard des plus étranges. Lorsqu'il s'avisa qu'il était torse-nu, Max remit en vitesse son T-shirt et grimaça au contact du tissus mouillé.


"Euh désolé, je savais pas que t'étais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:26

Sidney se leva péniblement. Elle venait de clore un long travail de littérature à rendre le lendemain. Elle éteignit l'ordinateur et regarda sa montre. Elle affichait 3heures du matin.

La jeune fille soupira, et s'habilla d'un peignoire bleu ciel, puis sans faire de bruit, elle se dirigea vers les douches. Car pour elle, il n'y avait rien de mieux après un travail de français que de sentir l'eau chaude parcourir son corps.

Sidney parcourait les couloirs, la tête encore remplie d'arguments de son commentaire de littérature. Elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de fumer une cigarette. Et sortit donc par une petite porte pour en fumer une.

Elle alluma sa cigarette et soupira à nouveau. Il faisait froid dehors. Très froid. Et très noir aussi. Sidney se dit qu'elle serait la victime parfaite si elle se trouvait dans un film d'horreur.

Puis elle entendit un son.

Pas vraiment un son, une musique, un rythme. Qui sortait de la fenêtre ouverte au-dessus d'elle. Elle souria, la musique était plaisante à écouter. Entraînante, les coups sur la caisse claire étais endiablés, rapides et précis. Une rythmique affolante dont les genoux se mettaient à dancer, en tremblant. Mais ceci était également du au froid. Car Sidney était quand même en robe de chambre.

La jeune fille écrasa sa cigarette, et monta à l'étage au-dessus pour voir la tête du musicien. Elle ouvrit la porte de la salle de musique. Et le vit.

Il étais dos à Sidney, coiffé d'un bonner et simplement habillé d'un t-shirt noire et d'un caleçon assez large. Il était sans doute également réveillé au milieu de la nuit. Les traits de ses muscles dessinaient clairement la force de son dos, et ses épaules carrées prouvaient bien que cet inconnu était bâtti comme un Dieu.

Elle se regarda dans la glace, ce garçon était éxtrêmement sexy et Sidney était prête à attaquer sa première proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)   Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jambes tremblent au rythme de tes baguettes. (Max - HENTAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: