Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:02

Il n'y a que les montagnes

qui ne se rencontrent pas
Soma & Nawel




Dis Samou, tu crois que c'est un coup du destin que l'on ce soit retrouvé comme ça, dans ce couloir, à Wynwood, en plein coeur de Miami, à l'autre bout des USA ? Moi je crois que y'a un petit truc là haut qui à fait en sorte que l'on se retrouve. Tu crois que c'est mon père qui à organisé tout ça ?

Je ne sais pas si c'est ton père, mais si c'est le cas, j'en suis heureux et je le remercie, sincèrement. Pour moi ce n'est pas une coincidence, je n'y crois pas. Te revoir toi, ici, puis aussi Charlott, que je vais vite rencontrer aussi je suppose. Nous retrouver tous ici, après toutes ces petites choses qu'on a déjà vécu. Je vois plus cela comme un signe du destin. Une façon pour nous de repartir sur des bonnes bases et de réécrire l'histoire en quelque sorte.

Un signe du destin ? Tu penses vraiment que c'est un signe du destin tout ça ? Que genre toi, moi Charlott, le fait qu'on ai énormément changé et tout ça ai un lien ?

La jeune femme était un peu sceptique sur ce que venait de dire le jeune homme. Et puis, elle voyait bien que la façon dont il parlait de Charlott que quoiqu'elle dise, rien ne changerait son opinion sur sa soeur de confrérie. Elle allait essayer de le convaincre quand il pris la parole :

Par contre pour Charlott, si tu espères qu'entre nous ça aille mieux. Je crois que la tu rêves trop. J'ai bien l'impression qu'elle et moi on est fait pour se faire la guerre. D'ailleurs je compte bien la remporter maintenant ...

Samou !! Qu'est ce que je suis sensé faire moi ? Faire l'arbitre et compter les points entre vous deux ? Et puis aussi venir panser vos petits blessures entre chaque matches aussi ? Ha ça non ? Tu peux pas genre faire comme elle et moi ? Vu qu'on est dans la même confrérie, on à toutes les deux fais drapeau blanc, on à appris à mieux se connaître, et puis voilà ! Rho, c'est si dur que ça pour toi Soma ?

Non mais sérieux ! C'est quoi ce vieux comportement de gamins ? On à quel âge là ? On est plus au collège où on subissait la tyrannie de la grande reine Charlott ? NON ! Rho, ils pourraient faire des efforts les deux quand même, non ?

La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Soma ne voulait pas faire d'effort, au moins une fois envers la jeune femme. Ne pouvait-il pas mettre de côté sa rancoeur et sa rage contre la peste héritière de côté l'espace d'une rencontre pour faire plaisir à jeune blonde ? Non, cela semblait en dehors de ses capacités, du moins, pour l'instant ... Cela n'avait pas était facile pour la jeune irlandaise de mettre tout cela aussi de côté pour apprendre à mieux comprendre Charlott, ça avait même était très compliqué, mais maintenant, elle ne regrettait pas du tout ses efforts et ces moments difficiles qu'elle avait du subir pour en arriver là avec la jeune femme. Toutes les deux avaient fait d'importantes concessions, et depuis, leur relation était devenue plus qu'amicale. Elles s'entendaient bien, plus que bien même, et à un tel point qu'elles avaient même finir par réussir à se serrer les coudes pour remttre à flot leur confrérie, Nawel en tant que chef, et Charlott en tant que déléguée. Cela avait complètement achevée de les unir et de consolider cette amitié qu'elles avaient mis tant de mal à bâtir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP : je m'excuse par avance de la nullité de ce que je viens de pondre comme rp. C'est nul, et je le sais. Désolé Samou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:27

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas


Princesse Nawel et Soma




-----------------------------------------------

Cristina ... Ah ça oui j'y pensais beaucoup à elle ces derniers temps. Cette fille m'avait chamboulé au plus haut point, et il faut dire que j'avais carrément flashé dessus en l'apercevant au détour d'un couloir. Ou plutôt d'une bibliothèque ! Comme quoi les études ont du bon parfois ... Enfin la conversation était partie à la fois sur moi et sur la jeune fille. Elle m'expliquait qu'apparemment si elle ne couchait pas le premier soir c'était pas la peine d'essayer d'avoir une relation basée sur l'affectif et les sentiments. Je ne comprenais pas trop les garçons qui agissaient ainsi.

Je ne vais pas dire que je suis une exception, quoique je pense que si, mais moi je ne vois pas ça comme ça. J'aime les premiers émois. J'aime discuter avec la demoiselle, j'aime passer du temps avec elle avant de coucher. Bon c'est sur que je ne refuse pas ... Mais si possible, j'aime prendre mon temps. Oui je suis fleur bleue et alors ? Je n'ai jamais eu honte de cela et je ne vais pas commencer aujourd'hui. C'est sur que ça me joue des tours puisque je reste souvent célibataire, puis les filles n'aiment pas trop les mecs comme moi, mais j'ai pas envie de changer ça. Je caressais alors la joue de Nawel puis lui dit d'une voix rassurante.

"Ne t'en fais pas, ce genre de mec existe. Il faut juste être un peu patient. Je sais que c'est pas facile, mais peut être que ton prince sera ce garçon au regard magnifique comme tu dis. Ne te précipite pas trop et surtout ne te sous estime pas. Tu es vraiment devenue une superbe jeune femme, tu as tout pour lui plaire. Je sais que je ne suis pas crédible, mais la je te parle en tant que mec, pas en tant qu'ami.

Oui je le pensais sincèrement. Nawel était devenue sublissime et le fait qu'elle n'ait pas changé rendait le tableau encore plus beau. Pour le reste nous poursuivions la conversation et Cristina revint sur la tapis. Nawel la connaissait donc. Je n'étais pas vraiment étonné puisqu'en général, tout le monde se connait dans un lycée. Cependant un fait m'intrigua, apparemment elle n'allait pas bien ? J'allais devoir me mettre à jour la dessus rapidement, ça m'inquiète. Nawel avait l'air contente pour moi en tout cas, j'étais ravi de voir. Oui j'étais vraiment content, elle est la seule à qui je peux faire ce genre de confidence, à d'autres je n'ose pas. Puis je n'ai pas vraiment d'amis ici si ce n'est elle maintenant. En tout cas je fus amusé de sa réaction protectrice à mon égard. Je laissais alors ma voix, sur ce même ton amusé s'élever.

"Oh oui elle me plait, c'est le cas de le dire. Et tu as raison c'est ça le plus important."

Caressant ses cheveux, je me laissais porter par ce moment de bien être absolu. Notre conversation était maintenant partie sur le fait que nous étions réunis à nouveau. Je ne sais pas si c'est son père qui est derrière tout ça, peut être après tout, mais une chose est sur, si c'est lui, je le remercie du fond du coeur.

"Je ne sais pas si c'est ton père, mais si c'est le cas, j'en suis heureux et je le remercie, sincèrement. Pour moi ce n'est pas une coincidence, je n'y crois pas. Te revoir toi, ici, puis aussi Charlott, que je vais vite rencontrer aussi je suppose. Nous retrouver tous ici, après toutes ces petites choses qu'on a déjà vécu. Je vois plus cela comme un signe du destin. Une façon pour nous de repartir sur des bonnes bases et de réécrire l'histoire en quelque sorte."

Je faisais à présent un calin à la jeune fille, oui une étreinte chaleureuse, dans laquelle je transmettais tout ce que je ressentais à ce moment précis. C'est à dire beaucoup de choses, des choses sur lesquelles on ne peut pas poser des. Je concluais juste d'un ton calme.

"Par contre pour Charlott, si tu espères qu'entre nous ça aille mieux. Je crois que la tu rêves trop. J'ai bien l'impression qu'elle et moi on est fait pour se faire la guerre. D'ailleurs je compte bien la remporter maintenant ..."

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:16

Il n'y a que les montagnes

qui ne se rencontrent pas
Soma & Nawel


Nawel regarda le jeune homme avec attention durant tout le temps où il parla, ne le coupant pas, ne faisant aucun commentaires. Elle savait que s'il commençait à parler, il allait s'ouvrir, et elle ne voulait surtout pas le brusquer. Ses confidences étaient rare et elle souhaitais en profiter un maximum, n'en ayant pas eu durant plusieurs années.

Il lui parlait d'une ex exécrable. Elle avait donc vu juste. Quel dommage qu'il soit tombé sur une fille comme ça, lui qui méritais une princesse, une fille extra, à chouchouter et qui lui aurait fais voir la vie en rose. Au lieu de ça, non, il tombe sur une chieuse. Mais bon, il semblerait que là, il soit tombé sur une fille bien. En tout cas, il semble que celle là lui plait vraiment. La façon dont il en parle et la lueur dans ses yeux confirmèrent les suppositions de la jeune irlandaise.

Je sais Samou, je cherche. J'abandonne pas, mais ici, si la fille couche pas direct, c'est presque même pas la peine de tenter d'avoir une relation simple, affective et tout avant.Pff ... Par contre, c'est vraiment dommage pour ton ex. Désolé, mais tu méritais mieux que ça sérieux. Mais, je suis contente que tu en es trouvé une qui te plaise. T'as les yeux qui brillent quand tu parles d'elle, c'est trop chou ! T'as dit qu'elle s'appelait Cristina ?

La jeune blonde se grattait la tête, cherchant où est ce qu'elle avait bien pu entendre ce nom qui lui semblait tant familier. Quand elle eu enfin trouver, elle frappa sa main droite de son poing sa main gauche.

Je sais ! Cristina McKenzie ! Je la connais ! Elle est au cooking club avec moi. Je l'ai vu lors de notre dernière réunion, sauf qu'elle est partie au bout de cinq minutes. Elle avait reçus un coup de fil, et ça semblait pas aller fort. Bref, en tout cas, je l'aime bien. J'espère juste qu'elle ne te décevra pas et qu'elle sera surtout à la hauteur. Il en faut du cran pour sortir avec mon Samou, car gare aux repressailles de Nawou après ! Mais le plus important, c'est qu'elle te plaise non ?

La jeune blonde voulait que son ami d'enfance soit heureux, qu'il connaisse enfin l'amour, qu'il s'épanouisse et qu'il finisse de prendre confiance en lui. Il avait certes beaucoup changé, pris un peu d'assurance, mais, il devait toujours gardé en lui le petit Soma d'avant, tout comme Nawel gardait la petite Nawel toute moche au fond de son coeur. Trop de choses avait eu lieu pour qu'elle laisse derrière elle cette enfant là. Elle supposait donc que c'était la même chose pour lui. Charlott y en était pour beaucoup, mais, alors que la jeune blonde lui avait pardonné, Soma semblait avoir gardé toute sa rencoeur contre elle. Depuis qu'elle avait renoué avec la jeune héritière, elle espérait secretèment qu'un jour le jeune homme arriverait à mettre de côté sa colère pour avancer.

Dis Samou, tu crois que c'est un coup du destin que l'on ce soit retrouvé comme ça, dans ce couloir, à Wynwood, en plein coeur de Miami, à l'autre bout des USA ? Moi je crois que y'a un petit truc là haut qui à fait en sorte que l'on se retrouve. Tu crois que c'est mon père qui à organisé tout ça ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptySam 16 Mar 2013 - 14:28

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Taylor+swift

HRP: je m'excuse pour la longueur, mais j'ai voulu vraiment recentrer sur le dialogue.

- Euh, comment dire, il y a bien quelqu'un ... Enfin, je ne sais pas trop. Je trouve qu'il a des yeux magnifiques, mais je ne penses pas que je l'interresse. Tu sais, je suis toujours aussi fleur bleu qu'avant, à espérer au grand amour et au prince charmant. Je doute que cela existe, mais bon, je continue toujours à rêver. Et personne ne semble vouloir de moi ...

Je connaissais ce côté fleur bleue chez Nawel, mais je ne savais pas qu'elle l'avait conservé. Dans un sens je suis agréablement surpris de savoir cela, ce côté conservateur et candide de la demoiselle était sont plus grand atout pour séduire un homme. Après je suis réceptif à cela car je suis un grand émotif, très sensible à ce genre de détail, du coup c'est avec un large sourire que je pris la parole.

"Il y a toujours une exception qui confirme la règle, je ne t'apprends rien. Après tu as essayé de lui parler ? Je sais que tu es un peu timide la dessus, mais des fois il faut parfois saisir le taureau par les cornes et s'imposer. Tu as beaucoup de qualité, et le temps t'as gâté, il n'y a pas de raison qu'il ne veuille pas de toi. Puis tu sais, c'est tellement rare les filles comme toi qui cherche encore le grand amour. Tu sais l'amour avec un grand A, pas l'amour avec un petit cul. Tes valeurs font ton charme, gardes les précieusement, c'est ton trésor."

Caressant ses cheveux délicatement, la jeune fille revint vers moi, ce qui était logique dans un sens. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, mais la perspective de Cristina me redonnait vraiment le sourire, donc je trouvais la force d'en parler à mon amie.

"Une ex exécrable c'est le cas de le dire. Pour faire simple, elle m'a mené en bateau, c'est amusé avec moi, m'a fait tourner en bourrique, puis m'a royalement trompé, je crois même que j'ai arrêté de compter au bout d'un moment c'est te dire !"

Cette pensée n'était pas agréable, j'ai vraiment aimé cette fille, c'était vraiment l'incarnation de la perfection féminine pour moi, et je ne parle pas que d'un physique, je parle surtout d'une mentalité. J'avais fait une énorme erreur de jugement et de ce fait c'était une énorme déception. Serrant la jeune fille un peu plus contre moi puis je repris la parole, d'un ton un peu plus ... Enfantin.

"Y'en a bien une ouais ... Je sais pas si sa va donner quelque chose ... Je vais essayer, j'ai pas trop confiance en moi mais je me dis que j'ai quand même un peu changé, donc peut être qu'elle voudra de moi. Je sais pas si tu connais, Cristina McKenzie. C'est elle."

Je n'en disais pas plus, je suppose que Nawel a déjà du l'apercevoir, ou pas ! J'avais un sourire niais en pensant à Cristina, je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me faisait de l'effet, c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:47

Il n'y a que les montagnes

qui ne se rencontrent pas
Soma & Nawel


Comme toujours, Soma trouvait toujours ce qu'il fallait faire pour la consoler et la rassurer. Tout en lui répondant, il lui carressait doucement la tête, jouant avec ses cheveux. Cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait montré autant d'attention. Dans les gestes de Soma elle retrouvait ceux de sa soeur, et profitant de cela, se laissa aller dans la douce chaleur des bras du jeune asiatique.

- Concernant la voix, ne t'inquiète pas, puis ils sont cons de t'intimider avec ça, on est comme on est, et c'est ce qui fait ton charme. Dans un sens je comprends pourquoi ces boulets passent leur temps à jongler de fille en fille, ils n'arrivent pas à voir la vraie valeur d'une demoiselle, puis te concernant ils loupent ... Puis bon ce genre de mecs ne sont pas vraiment des références. Enfin je dis ça car je suis un vrai coincé et que je n'ai jamais vraiment eu de copine ! Dans un sens des fois, j'aimerais avoir leur assurance, mais juste ça ! Ton prince viendra, je n'en doute même pas, puis vaut mieux la qualité à la quantité. En tout cas concernant la voix ne t'en fais pas trop, tu connais la valeur de tes amis, elle peut dire ce qu'elle veut sur nous, si tu as confiance, tout ira bien. Au pire si tu apprends des choses horribles, fonce le demander à la personne en question, elle saura te dire la vérité en temps voulu.

Le jeune homme resera son étreinte, prenant totalement Nawel dans ses bras. IL semblait y avoir quelques changements dans leurs comportements. Ils n'étaient plus tout les deux de jeunes ado complètement retourné par la puberté, mais presque de jeunes adultes, au physique totalement différents : Soma avait considérablement grandis, et il c'était étoffé, devenant presque imposant, alors que Nawel avait aussi grandis, c'était trouvé de bons goûts pour la mode et c'était davantage affirmé, trouvant de nouveaux aspects dans sa personnalité. Et elle savait aussi qu'elle ne le laissait pas indifférent, qu'il avait été surpris de voir à quel point elle avait pu changer, évoluer, pour devenir presque belle. Brisant le silence, il posa une nouvelle question encore :

- Au fait, tu es célibataire certes, mais tu n'es pas intéressée par quelqu'un ?

- Euh, comment dire, il y a bien quelqu'un ... Enfin, je ne sais pas trop. Je trouve qu'il a des yeux magnifiques, mais je ne penses pas que je l'interresse. Tu sais, je suis toujours aussi fleur bleu qu'avant, à espérer au grand amour et au prince charmant. Je doute que cela existe, mais bon, je continue toujours à rêver. Et personne ne semble vouloir de moi ...

La jeune irlandaise se blottis encore davantage dans les bras de Soma pour qu'il ne voit pas à quel point être célibataire pouvait la désespéré ... Après avoir surmonté cette petite tristesse, elle se retira légèrement des bras du jeune homme pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Mais toi Samou ? Tu étais censé me raconter certaines choses non ? As-tu une fille dans le colimateur ? Une copine ? Une ex excécrable ? Allé, raconte moi tout Samou !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:33

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] 244219gbvnvbnnbnb

Je laissais la jeune fille me déplier les genoux et s'installer dessus, on avait souvent l'habitude de se retrouver comme ça elle et moi donc cela ne me gênait pas le moins du monde. La laissant jouer avec mes mèches de cheveux, je frissonnais légèrement car j'ai toujours été sensible quand on me touche les cheveux, c'est un de mes points faibles. La jolie blonde me fit part de son avis par rapport à Charlott et leur nouvelle amitié. Non loin d'être très enchanté par cela, je laissais Nawel faire, après tout si elle en avait décidé ainsi, c'est qu'elle savait ce qu'elle fait.

"Ne t'en fais pas je ne juge pas les Eta, c'est vrai qu'elles ont l'image de pouff allumeuses mais ce n'est pas le cas de toute, la preuve avec toi. Après concernant Charlott, tu es une grande fille, je suppose que tu sais ce que tu fais, et tant que toi tu es heureuse comme cela, le reste m'est bien égal. Par contre si elle te fait un coup de travers, elle s'en prend une ..."

Oui j'avoue j'étais un peu violent sur le propos mais c'était vrai. On a pas mal souffert des brimades de cette fille et personnellement je ne peux pas lui pardonner comme ça. Puis je suis sur qu'on va se retrouver face à face elle et moi. Je ne suis pas vraiment pressé d'ailleurs. Enfin suite à cela Nawel enchaina, se lovant contre moi, je resserrais naturellement mes bras comme pour la couver. Quand la petite blonde se mit à parler, je sentis dans sa voix toute la tristesse qu'elle a pu ressentir, il est vrai que ce système de voix me parait un peu déplacé, voir totalement nul. Comme Nawel j'étais de son avis, cela faisait souffrir des gens et leur causait du tord. Je passais alors ma mains le long de ses cheveux, comme pour l'apaiser. Je lui transmettais en quelque sorte le sentiment de sécurité que je voulais lui procurait maintenant que j'avais un semblant de stature, j'avais le sentiment que je pouvais protéger mes amis.

"Concernant la voix, ne t'inquiète pas, puis ils sont cons de t'intimider avec ça, on est comme on est, et c'est ce qui fait ton charme. Dans un sens je comprends pourquoi ces boulets passent leur temps à jongler de fille en fille, ils n'arrivent pas à voir la vraie valeur d'une demoiselle, puis te concernant ils loupent ... Puis bon ce genre de mecs ne sont pas vraiment des références. Enfin je dis ça car je suis un vrai coincé et que je n'ai jamais vraiment eu de copine ! Dans un sens des fois, j'aimerais avoir leur assurance, mais juste ça !"

Caressant de nouveau les cheveux de la blonde, ma voix s'éleva à nouveau, plus douce, plus posée.

"Ton prince viendra, je n'en doute même pas, puis vaut mieux la qualité à la quantité. En tout cas concernant la voix ne t'en fais pas trop, tu connais la valeur de tes amis, elle peut dire ce qu'elle veut sur nous, si tu as confiance, tout ira bien. Au pire si tu apprends des choses horribles, fonce le demander à la personne en question, elle saura te dire la vérité en temps voulu."

Continuant de façon prévenante à lui offrir une étreinte, j'essayais de la rassurer au maximum. C'était mon rôle en tant qu'ami, mais aussi en tant qu'homme. D'ailleurs une autre question me trottait dans la tête.

"Au fait, tu es célibataire certes, mais tu n'es pas intéressée par quelqu'un ?"

Côté discrétion, on repassera mais bon j'avais envie de savoir, ça m'intriguait tout ça ! Je suis sur qu'il y a bien quelqu'un qui la fait vibrer. Ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:39

Il n'y a que les montagnes

qui ne se rencontrent pas
Soma & Nawel


Nawel écouta Soma faire son petit spitch tranquillement, sans l'interrompre :

-Matte (attends en japonais) … T'es sérieuse quand tu me dis ça pour Charlott ? Cette pétasse ? Elle t'a tellement fait la misère à l'époque … Bien sur que je m'en souviens, j'ai pris bien cher moi aussi … Après je suppose que si ça va mieux, c'est que de l'eau à coulé sous les ponts, mais pour ma part j'ai du mal à croire que cette fille ait pu changer ... En positif ... Attends … Je viens de percuter un truc … Tu es dans une confrérie ?? Et de ce que je comprends tu as un grade élevé si Charlott a accepté d'être ta déléguée j'ai tort ? Mais tu es dans quelle confrérie ? Laisse moi deviner … Les Eta Iota ? Tu as aussi fait allusion à la voix, qu'est ce qui s'est passé ?? Puis j'y pense, tu me dis que tu n'as pas d'homme dans ta vie, mais ils sont débiles ceux d'ici ou quoi ? Laisser un si jolie brin de femme seule ! Hérésie !

Nawel souris en l'entendant finir. Oui elle était seule, et alors ? Au lieu de répondre de suite, elle déplia les genoux du jeune homme et mis sa tête dessus, le regardant droit dans les yeux. Comme avant, il ne détourna pas le regard. Après un bref instant, elle lui répondis posément, tout en jouant avec une des mèches noire du jeune homme :

Oui Samou, je suis maintenant amie avec Charlott, et oui, ça peut paraître surprenant, mais bon. Après, on est toutes les deux dans la même confrérie : les Eta Iota. Tu avais donc vu juste. Tu sais, les Eta ne sont pas que des filles complètement nunuches, qui n'ont rien dans le cerveau, et qui ne pensent qu'aux mecs. Il y en a qui sont intelligente, très intelligente même ! Comme Charlott par exemple. Tu sais, on est devenu plus que de simple amie toutes les deux. On s'entend vraiment bien, et puis, elle est aussi ma soeur de confrérie, du coup, je ne pouvais pas la bouder. On a toute les deux tirer un trait sur le passé, je lui ai pardonné, et on à lié des liens assez forts, parce qu'on à réussis à intégrer ensemble le Cercle de la confrérie. Et ou, tous le monde peut changer. Après, pour répondre à ta question, oui, j'ai un grade élevé dans ma confrérie : j'en suis la Chef depuis la rentrée, et Cha est ma déléguée. Jamais je n'aurais pu accepter ça si on se détestaient vraiment toutes les deux. Faut dire que ça nous a pas mal aidé aussi.

Nawal marqua une pause, ne fixant plus le jeune asiatique dans les yeux, mais se lova plutôt contre son torse. Elle n'aimait pas parler de la voix, car elle la détestait. Elle trouvait ce système idiot, car il blessait des personnes qui n'avaient pas besoin de ça dans leurs vie. Rassuré par la présence de Soma, elle continua :

Oui, j'ai un petit truc avec la voix. Sous prétexte que je rougis pour rien, elle m'a fait passer pour une fille coincé qui rougis h24, qui à peu de se faire séduire, et du coup, les gens ont commencé à me regarder un peu différents, et j'ai pendant quelques temps été la petite victime préférée des Pi Sigma, qui à chaque fois qu'ils me croisait, faisait tout pour que je rougisse, ou alors que je me trouve dans une position embarrassante pour que je sois mal à l'aise. Mais là, ça va mieux, pratiquement plus personne ne me prête attention et l'incident est presque oublié. Mais ça n'empêche pas que j'ai peur à chaque fois que la voix poste quelques chose ... J'ai toujours peur pour moi et mes amis, qu'elle dise un truc horrible sur nous ... Et puis, oui, je suis célibataire. C'est pas parce que je suis jolie pour toi que tout le monde est à mes pieds. Je ne fais rien pour que cela arrive, et je serais même bien embêter si cela arriver ...

En attendant la réponse du jeune, elle se lova davantage contre lui, retrouvant là le sentiment de réconfort qu'il lui procurait toujours quand elle n'était pas bien et qu'il s'arrangeait pour qu'elle aille mieux, n'importe la manière dont il devait s'y prendre, toujours il y arrivait.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:45

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Swift1

Toujours assis dans la même position je fixais mon amie dans le blanc des yeux. Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais faire ça, plonger mon regard ébène dans le sien, sans que cela ne la gêne le moins du monde. Avec les autres, ce n'était pas possible, ils trouvaient cela lourd et déstabilisant. Pour une fois que je pouvais donc le faire, je ne me priais pas, puis c'était un geste naturelle, un peu ma façon de lui dire que je l'écoute. Toujours la tête contre mes genoux, la jeune femme me fit part de son expérience suite à notre séparation. Je savais qu'elle en avait pas mal bavé, surtout au niveau familial, mais la ça dépassait toutes mes espérances.

Je peux me mettre à sa place, j'ai déjà pas avalé la pilule quand quand mon père m'a annoncé qu'on quittait New-York alors passer ma vie à déménager, je l'aurais très mal vécu. Je ne suis d'ailleurs pas étonné que Nawel ait haussé le ton, c'est même normal. On arrive à un âge ou il y a des choses qui deviennent importantes pour nous, que ce soit sur le plan sentimental, amical ou professionnel. Par professionnel je fais référence à nos études surtout, pour les parents ils pensent que c'est simple de reprendre tout à zéro, débarquer dans un nouvel établissement, se refaire des potes, se faire accepter. Et bien non, et Wynwood plus que n'importe quelle autre école ne déroge pas à cette règle d'or.

Nawel avait fait allusion à plusieurs choses aussi. La voix, cette fameuse voix de Wynwood. Ah celle-ci on peut dire que je l'ai connu peu de temps après mon arrivée. Pour le moment je n'y ai pas eu le droit mais je pense qu'au prochain coup, il n'y a pas photo l'asiatique du lycée va en prendre pour son grade. Surtout que j'ai commencé à batifoler à droite à gauche, j'ai intérêt à être sur mes gardes... (au moment de ce rp, Soma n'était pas encore largué par Cristina, d’où le fait que je ne parle pas de la voix). Pour le reste, il y a un fait dont Nawel a parlé et qu'il me choqua. Oui le verbe choquer est bien le meilleur des termes ici. Elle était devenue amie avec cette garce de Charlott Waldorf … Putain elle je peux vraiment pas la voir et effectivement je m'en souviens plus que bien vu que moi aussi j'ai pris cher … A l'époque elle m'a pas mal victimisé verbalement elle aussi. En même temps c'est le genre de nana qui a toujours été canon. Au moins la dessus on pouvait le dire, c'était une vraie bombasse, et je suppose que le temps n'a pas arrangé les choses … Sa beauté n'a d'égale que sa connerie … Oui je l'aimais pas, et je m'en allais de ce pas faire part de mon avis à Nawel.

«Matte (attends en japonais) … T'es sérieuse quand tu me dis ça pour Charlott ? Cette pétasse ? Elle t'a tellement fait la misère à l'époque … Bien sur que je m'en souviens, j'ai pris bien cher moi aussi … Après je suppose que si ça va mieux, c'est que de l'eau à coulé sous les ponts, mais pour ma part j'ai du mal à croire que cette fille ait pu changer .. En positif ..»

Je faisais mes espèces de gros yeux, une tête à faire mourir de rire. Enfin je percutais ensuite un autre point … Délégué … Confrérie … Nawel ??

« Attends … Je viens de percuter un truc … Tu es dans une confrérie ?? Et de ce que je comprends tu as un grade élevé si Charlott a accepté d'être ta déléguée j'ai tort ? Mais tu es dans quelle confrérie ? »

Il ne me fallut pas bien longtemps pour vite faire le lien. Nawel, actuelle top model, Charlott, qui je dois l'avouer même si ça me fait chier est une vraie bombasse .. Nawel c'est pas son genre de faire sa pouffe … Par déduction si je me fis à Charlott ..

« Laisse moi deviner … Les Eta Iota ? »

Si c'était ça alors la j'étais sur le cul mais d'une bien belle façon. Me direz vous, je suis déjà assis sur mes fesses. Enfin je rassemblais mes esprits parce que la j'étais vraiment chamboulé ! Je n'arrêtais d'ailleurs pas de parler. Oui il n'y avait qu'avec Nawel que j'étais un véritable moulin à parole. J'étais très surpris dans mon ton, absolument pas agressif, mais plutôt très étonné.

« Tu as aussi fait allusion à la voix, qu'est ce qui s'est passé ?? Puis j'y pense, tu me dis que tu n'as pas d'homme dans ta vie, mais ils sont débiles ceux d'ici ou quoi ? Laisser un si jolie brin de femme seule ! Hérésie ! »

Suite à cela je me calmais un peu, j'avais pas mal agité mes mains quand je parlais, signe que j'étais vraiment à fond dedans. Enfin je regardais Nawel plus calmement, j'étais maintenant assis sur mes genoux et tourné vers elle, j'étais vraiment très intrigué par toute sa petite vie. Décidément je ne suis pas au bout de mes surprises. Par contre savoir Charlott dans ce lycée … Je sens que effectivement, je ne vais pas être en paix très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:33

Il n'y a que les montagnes

qui ne se rencontrent pas
Soma & Nawel


Au lieu de directement lui raconter son histoire, le jeune asiatique lui parla de la photo et lui promis de lui envoyer dès que possible. Il lui tendis alors son portable, tout fier, pour lui montrer que la photo d'eux deux était son nouveau fond d'écran. La jeune blonde fut touché de cette attention même si elle n'en dit rien. Autant elle pouvait être extrêmement démonstrative, et la minute d'après se renfermer. Elle était comme ça, et Soma le savait. Même s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années, il lui semblait qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours le même, comme elle. Leurs vieux tics étaient revenus sans qu'elle ne s'en rende compte : les vieux surnoms ressortaient, alors qu'ils ne voulaient rien dire. Samou ... Mais pourquoi Samou, alors que le nom de son jeune ami était Soma. Nawel ne le savait pas, et ne le saurais sans doute jamais. C'était comme ça entre eux : Samou et Nana. Il lui arrivait même parfois qu'elle l'appelle Samoussa, mais devant son visage, un sourcil haussé, elle comprenait qu'il ne fallait quand même pas abusé de certaines choses.

Nawel observa Soma d'un oeil attentif, attendant sa réponse. Il ressemblais ressasser des souvenirs, et la jeune irlandaise préféra le laisser prendre son temps. Enfin, il se mit à parler, de façon entre couper, comme s'il avait du mal à cracher le morceau. Elle l'écouta, sans l'interrompre, attendant calmement qu'il finisse. Comme toujours, Soma se confiait à Nawel, lui révélant ses petits problèmes et ses déboires. Il lui faisait confiance, elle lui faisait aussi confiance, malgré le fait qu'ils ne se soient pas vu depuis des années.

Cette fois encore, le jeune homme lui parla d'un de ses plus grands problèmes : les FEMMES ! Depuis qu'elle ne connaissait, il semblait toujours eu avoir un peu de mal avec elles, étant extrêmement timide, et aussi, à cause de son physique, comment dire, cela ne l'aidait pas trop. En le voyant, Nawel c'était dit que vu qu'il avait changé, son rapport avec les femmes avait peut-être lui aussi changé. Mais non, faut croire que ça lui collait à la peau. L'histoire qu'il venait de lui raconter, passant presque tous les détails sous silence l'intrigua énormément, et, durant le moment où il lui en parlait, une petite lueur brillante étincelait dans ses yeux. Mais non, il n'en dit pas plus, et retourna la situation en posant à son tour une question à Nawel :

-"Et toi Nawel, de quoi ta vie a été faite ? T'en fais pas je te raconterais la suite de mes aventures ! Mais celle-ci est un peu nase donc j'évite d'en parler."

Le connaissant, Nawel se doutait bien que le jeune homme lui en dirait plus, plus tard peut-être, à moins qu'elle ne lui demande. Mais, elle éprouvait trop de gentillesse pour cette bouille ronde pour ne pas répondre à sa question et revenir sur le sujet dont elle voulait parler. Alors, d'une voix calme et enjouée, elle lui répondis :

Moi, ma vie depuis New-York peu se résumé en déménagement. C'est abusé le nombre de fois que j'ai pu déménager. Parfois, c'était même en plein milieu d'année ! Ma mère nous as fait vivre un véritable enfer. Tu sais, elle va pas mieux. Enfin, elle semble s'être un peu calmé parce que j'ai mis le hola ! J'en pouvais plus, à chaque fois changer de bahut, devoir se refaire une vie, des potes et tout ... Pff, l'HOREEUUUUR ! Mais ça va mieux là. Je suis ici depuis le début de l'année, et à pars une ou deux annonces de la voix, j'ai pas eu de gros soucis. Au fait, tu sais qui j'ai retrouvé, ici, à Wynwood ? Une ancienne de New-York aussi ! Le même bahut que nous ! Tu dois forcément t'en souvenir, j'étais sa tête de turc : Charlott Waldorf ! Maintenant, ça va mieux toutes les deux, on s'entend bien, et à un tel point qu'elle à accepter de devenir ma déléguée pour ma confrérie. C'est dinque non ?

Nawel lui parla encore brièvement de sa vie à Miami, des amis qu'elle avait pu se faire, et aussi quelques petits détails sur sa vie sentimentale qui n'est qu'un vaste étendu d'échec. Elle se tourna alors vers lui et le regarda droit dans les yeux, sans ciller, en attendant sa réponde. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle faisait ça. Les autres personnes n'appréciaient pas, mais cela ne semblait pas déranger Soma, à moins qu'il n'ai changé.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:03

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Taylor-swift-ok-coca_reference

Notre rire chantait le long du couloir, oui c'était un moment de bonheur particulier que seul Nawel et moi pouvons apprécier pleinement. On a connu les moqueries, on a connu les railleries, les remarques des camarades. Moi parce que j'étais petit, un peu bouboule, asiatique, les yeux bridés. On m'en a pas mal fait voir à l'époque, c'est peut être pour ça que maintenant je suis si soigneux de mon apparence. Dans un sens je ne m'en plains pas et je suis sur que la jeune femme pense la même chose. On aimait se retrouver ensemble, je ne dis pas que nous étions les meilleurs amis du monde, mais on aimait passer un moment ensemble, c'était comme ma compère, un peu la seule personne qui pouvait me comprendre, comprendre mes craintes et mes souffrances, car oui je souffrais de toutes ces moqueries. Quand j'étais avec Nawel, c'était plus simple, je me laissais bercer par une douce alchimie entre le rire et la gaieté, entre la joie et la légèreté, bref je savourais pleinement ce sentiment de renaissance qu'elle seule pouvait m'apporter.

C'est un peu la bouffée d'adrénaline, en plus soft, que j'ai pu ressentir en la retrouvant car en reprenant contact avec elle, je renoue avec mon passé, et je renoue surtout avec moi même. Ce sentiment est un trésor, et il n'y a qu'avec elle que je partageais ça à l'époque. Je sais que le temps fait des ravages, mais j'aimerais, comme au moment ou la jeune femme pris spontanément mon téléphone, me demandant d'arborer un sourire de tombeur, que notre relation ne change pas, et qu'on reste aussi innocent que nous l'étions à l'époque. C'est un lien précieux pour moi et j'y tiens. Une fois la photo prise la jeune femme me donna son numéro, m'ordonnant de lui envoyer. J'étais heureux de son enthousiasme, d'ailleurs je ne perdis pas de temps et cette photo atterri en fond d'écran de mon portable. Je prenais le numéro de Nawel puis j'écoutais ce qu'elle avait à me dire. J'ai voulu prendre la parole mais la jeune femme a été trop rapide pour moi, elle me prit par le bras et m'emmena à travers les couloirs de l'école.

J'attrapais mes affaires à la volée et je me laissais embarquer sans broncher, j'étais trop heureux pour ça. La jeune femme m'emmena donc dans une issue de secours, je suppose que ce coin devait être isolé pour qu'elle y aille. Je ne voulais pas être dérangé non plus. Elle s'était d'ailleurs assise au sol sans faire de chichi, je suis ravi de voir qu'elle n'a pas perdu cette aspect de sa personnalité. Elle ne se prend pas la tête la ou beaucoup chipoterait. Je sentis à nouveau son bras me saisir et sa voix parvenir à mes oreilles. Elle voulait entendre mon histoire. Je remarquais d'ailleurs qu'elle m'appelait "Samou". C'était comme ça qu'elle m'appelait à l'époque déjà, son truc à elle en quelque sorte. J'affichais un petit sourire, posant mes affaires je m'asseyais près d'elle. En silence je pris une bouffée d'air et ma voix, douce mais ce coup ci plus calme s'éleva.

"Pas de souci pour la photo, j'ai enregistré ton numéro, je t'enverrais un message avec la photo ! D'ailleurs elle est déjà en fond d'écran !"

J'affichais un grand sourire puis je fixais le plafond. Un léger silence s'installa, le temps pour moi de rassembler mes souvenirs, mes idées, mon histoire. La première chose qui me vint à l'esprit fut une soirée d'été, non loin de chez nous à New-YorK, on était posé dans un parc Nawel et moi, et plus précisément j'étais sur un banc. Je discutais avec Nawel, la seule chose dont je me souviens, c'est qu'on riait, à gorge déployé, le sujet de la conversation je ne m'en souviens plus. Suite à ce souvenir j'eus un petit sourire en coin puis je pris la parole tranquillement, sans vraiment organiser mon récit.

"Mon histoire donc .. Elle n'est pas très passionnante tu sais, si on excepte mon évolution physique je n'ai pas fondamentalement changé. Je suis toujours le même côté mentalité bien qu'un évènement il y a peu a changé ma vision sur les femmes."

J'aimais pas trop parler de cette période. Le souvenir de cette fille faisait monter en moi un sentiment de haine indescriptible.

"Disons pour faire court que quelque temps après ton départ, j'ai rencontré une fille. Oui moi ! Je suppose que ça va t'étonnée et je te comprends !"

J'étais détendu quand j'en parlais, énervé à l'idée de penser à cette fille, mais détendu, surement parce que c'était Nawel et que j'avais le sentiment que je pouvais me confier sans problème.

"Cette nana, une vraie bombe ! Le genre de fille que jamais je n'aurais approché, que je n'aurais regardé que de loin. Tu connais ma grande timidité et ma maladresse à ce niveau. Bref je ne sais pas quel miracle cette fille a accepté de sortir avec moi. Imagine à l'époque du physique ingrat !"

J'eus un petit rire à cette pensée, c'était vraiment le jour et la nuit cette fille et moi. En un sens, c'était peut être une des causes de sa tromperie, ou peut être comme elle a dit, qu'elle n'en avait rien à foutre de moi.

"Mais bon ça ne s'est pas très bien passé, et elle m'en a fait baver. Pas qu'un peu d'ailleurs. J'ai eu un peu de mal à me remettre de ça, j'en garde d'ailleurs une certaine amertume ! Enfin le temps fera le reste !"


Je fixais la jeune femme, puis silencieusement je repliais mes genoux sur moi, les saisissant avec mes mains je posais ma tête dessus puis les yeux pétillants je repris d'une voix monotone.

"Et toi Nawel, de quoi ta vie a été faite ? T'en fais pas je te raconterais la suite de mes aventures ! Mais celle-ci est un peu nase donc j'évite d'en parler."

Elle connait ma franchise, la dessus je sais qu'elle comprend, je lui en parlerais plus en détail si elle veut mais la dans l'immédiat, j'avais hâte de savoir ce qu'était devenue mon amie après son départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:21

Il n'y a que les montagnes

qui ne se rencontrent pas
Soma & Nawel


[size=12]La réponse de Soma ce fit quelques peu attendre, mais vint quand même. Il lui répondit d'une voix douce, calme mais néanmoins remplie d'enthousiasme :

- "Comment je t'ai reconnu ? Mmmmhh je dirais l'aura ! Ce truc que toi seul dégage malgré que ton physique je te l'accorde, n'est plus du tout le même ! Tu me dis que moi j'ai changé mais regarde toi un peu ! Une vraie beauté !"

Tandis que le jeune homme détaillait Nawel sous tous les angles possibles, il continua de parler :

- "Tu dois en faire baver plus d'un sérieux ! Toi aussi tu as grandi, tu t'es embelli ! Et pas qu'un peu !! Un vrai bout de femme ! Elle est loin notre époque New-Yorkaise n'est ce pas ? Perso ça ne me manque pas ... Puis quand je te vois, je pense que ça ne te manque pas non plus !"

Le rire clair de Soma s'éleva alors, remplissant les couloirs de joie. En l'entendant, Nawel se rendit compte à quel point le petit bonhomme japonais qu'elle avait laissé derrière elle à New-York lui avait manqué. Avec lui, tout lui semblait plus simple. Le revoir, comme ça, dans un des couloirs de Wynwood, après avoir tant changer de lycée encore et encore, faisant une remonté de l'Est vers l'Ouest, bouleversait profondément Nawel. En Soma, elle retrouvait une part de son passé. Un dur passé, mais qui avait eu quelques moment de bonheur grâce à ce petit bonhomme. Mais ils avaient grandis, profondément changés, et peut-être qu'ils n'arriveraient pas à reprendre leur amitié tel qu'ils avaient pu la laisser quelques années plus tôt. La jeune blonde ferma les yeux et fit un voeux, tout simple, mais qui montrait à quel point elle voulait que cela marche. En formulant dans sa tête les derniers mots de son voeux, elle joignit son rire chantant à celui de Soma. Le revoir, comme ça, au beau milieu d'un couloir, après tant de temps, et puis réaliser combien ils avaient changer, que ce qu'ils avaient pu être n'était plus, et que le destin les réunissait à nouveau suffisait à les mettre de bonne humeur. Mais ce mêla aussi autre chose dans leur rire, un petit quelque chose qui montrait qu'une page se tournait et qu'une nouvelle allait apparaître, racontant ce qu'ils allaient vivre. L'ancien racontait leur vie d'avant, quand ils n'étaient encore que des gamins, tout moches et tout bizarre. Mais maintenant, ils avaient quelques années de plus, ils étaient beaux et la vie n'attendait qu'eux.

Soma fut le premier à remplir cette nouvelle page. Il prit l'initiative, comme toujours. En sortant son téléphone de sa poche, il dit à son amie d'enfance :

- " On immortalise ce moment ? Le monde est si petit ! Jamais je n'aurais cru te retrouver ici ! Ma journée était lourde et j'étais crevé, mais la d'un coup tu l'illumines ! J'ai pleinnns de trucs à te raconter ! Puis je veux savoir ce que tu es devenu pendant tout ce temps, avant de me revenir en véritable top model !!"

- Mais bien sur ! Allé ! Allé Soma, fait moi ton beau sourire de tombeur ! CHEEEEEEEESE !!!!

Nawel attrapa le téléphone de Soma, passa son bras par dessus l'épaule de ce dernier et pris elle même la photo. Une fois cela fait, elle rendis le portable à Soma, en sautillant comme une hystérique.

- Il faut ABSOLUMENT que tu me l'envoie ! Allé, tiens, voilà mon numéro : 305-625-2209 ! Oh si tu savais comment je suis contente ! Allé, petit Somou, il faut que tu me racontes tout ce que tu as bien pu faire pendant toutes ces années.

Cela dit, la jeune blonde attrapa son ami par le bras et commença à l'emmener un peu plus loin dans les couloirs, afin d'être un peu plus tranquille. La sonnerie allait bientôt retentir et elle ne voulait pas être déranger pour ses retrouvailles avec son ancien ami. Tellement de choses à se raconter, tellement de temps à rattraper et si peu de temps.

Une fois arrivé au bout d'un couloir, qui donnait alors sur une sortie de secours rarement utilisé, Nawel posa son gros sac à main qui lui faisait office de sac de cours et s'installa à même le sol, laissant de côté cet aspect qu'on parfois certaines filles, à toujours chipoter quand il faut s'assoir quelques pars par terre. Une fois assis à même le sol, elle attrapa de nouveau le bras de Soma et le tira vers le bas pour qu'il s'assoie également. Le temps sembla s'arrêter pour la jeune blonde et l'espace d'un instant, elle se revit des années plus tôt, sur les marches d'un musée de New-York, dans la même position que maintenant, la tête sur l'épaule de sa bouille ronde préférée. Un petit silence gênée s'installa entre. Peut-être que le jeune homme se revoyait lui aussi dans un vieux souvenir qu'ils avaient pu avoir.

Puis, trouvant que ce silence avait trop duré, Nawel prit la parole :

- " Alors, Samou, raconte moi tout! Et je dis bien TOUUUT ! "

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptySam 26 Jan 2013 - 14:16

Avant j'étais moche, mais ça c'était avant. Oui c'est exactement ce que je pensais de moi maintenant. Non pas que je sois devenu un super beau mec, loin de la, il faut de tout pour faire un monde et je ne plais pas à toutes, heureusement d'ailleurs. Cependant on ne peut que noter une évolution positive de mon physique. Je ne suis plus le gamin petit, à la bouille ronde, au style vestimentaire douteux, avec parfois des boutons, une coupe de cheveux indescriptible et mal entretenue. En somme, avant j'étais moche ouais, le parfait exemple du "oui mais il est gentil" je pense que cette phrase m'illustre parfaitement. Heureusement les années défilent et dame nature a été clémente, je pense avoir changé mais que dire de la jeune fille à qui je tiens le poignet et que j'ai fait sursauté accessoirement.

C'était un fossé, elle était grande, la peau légèrement halé, de jolie lèvres, un regard prenant et une longue chevelure blonde, bouclée et structurée. A cela vous ajoutez une petite robe qui lui allait à merveille, oui moi même je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pensé à mon ancienne amie, surement l'aura, oui ça ne peut être que ça. Je fus d'ailleurs assez surpris de savoir que c'était bien Nawel que j'avais en face de moi, et pour réponse elle me prit dans ses bras et partit dans un flot de compliment ! Du moins je prenais ces propos pour un compliment, il est vrai que comparé à avant, je ne ressemble plus du tout au Soma New-Yorkais.

Pour le reste j'observais la jeune fille tout sourire, j'avais du mal à répondre mais j'étais heureux de sa réaction, son engouement à mon égard était flatteur, et mon sourire servait pour le moment de réponse. Une fois que la jeune fille fut calmée je plongeais mon regard dans le sien. Quelques petites secondes s'écoulèrent et à mon tour ma voix s'éleva, douce, calme mais enjouée.

"Comment je t'ai reconnu ? Mmmmhh je dirais l'aura ! Ce truc que toi seul dégage malgré que ton physique je te l'accorde, n'est plus du tout le même ! Tu me dis que moi j'ai changé mais regarde toi un peu ! Une vraie beauté !"

Je dévisageais mon amie de la tête aux pieds, mais pas de façon lubrique ni rien, je ne cherchais pas à la mettre à nue, mais plutot la mettre en valeur. Nous avons longtemps été dôté d'un physique ingrat elle et moi, l'heure est aux compliments maintenant !

"Tu dois en faire baver plus d'un sérieux ! Toi aussi tu as grandi, tu t'es embelli ! Et pas qu'un peu !! Un vrai bout de femme ! Elle est loin notre époque New-Yorkaise n'est ce pas ? Perso ça ne me manque pas ... Puis quand je te vois, je pense que ça ne te manque pas non plus !"

Je laissais un petit rire s'échapper, je ne me moquais pas du tout d'elle, bien au contraire, je riais maintenant de notre ancien "nous". On était jeune, moche, avec juste le coeur sur la main. Maintenant on est jeune, beaucoup plus beau, mais concernant le dernier point je n'en sais rien pour Nawel, bien que je doute qu'elle ait fondamentalement changé. Je pris alors mon téléphone dans ma poche et m'approchait de la jeune fille.

" On immortalise ce moment ? Le monde est si petit ! Jamais je n'aurais cru te retrouver ici ! Ma journée était lourde et j'étais crevé, mais la d'un coup tu l'illumines ! J'ai pleinnns de trucs à te raconter ! Puis je veux savoir ce que tu es devenu pendant tout ce temps, avant de me revenir en véritable top model !!"

Ouais je voulais une petite photo avec elle, je pense que ça nous ferait un super souvenir. Reste à voir si la demoiselle acceptera ma fougue du moment concernant nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:38

Nawel avançais dans les couloirs de Wynwood en dodelinant de la tête au rythme de la musique qui résonnait dans son casque : un air rythmé, lourd même, mélange de dubsted et d'électro, qui tranchait avec son petite air de poupée. Car oui, Nawel Norland, la jeune irlandaise de 17 ans de Wynwood était une poupée de porcelaine. La faute à ses longs cheveux blonds bouclé, sa bouche charnue et d'un vieux rose qui tranchait sur sa peau claire légèrement halé et de longues jambes interminable. A tout cela s'ajoutait son look, qui tout en suivant la mode avait un léger cachet romantique et tout doux. Une vraie poupée.

A un croisement, Nawel vit son reflet dans une vitre et en profita pour se détailler. Elle réajusta vite fait sa robe droite rose crème et remis en place avec son doigts les quelques boucles qui c'étaient défaites et encadré son minois. Après avoir remis en place son casque, elle repris sa marche, ses talons claquant sur le sol et se répercutant dans les couloirs vide à cette heure. Les cours allaient bientôt s'achever pour la plupart, et les couloirs seraient vite remplit d'élèves pressé de sortir. Le fait de penser à tout ce bruit qui allait emplir les couloirs la fit frissonner, et d'un pas rapide, elle se dirigea vers les escaliers. Ses pieds la guidèrent alors sans qu'elle s'en rendent compte vers la petite porte qui menait au toit. Depuis qu'elle avait découvert cet endroit avec Johnattan, elle aimait bien y revenir pour y être au calme et méditer tranquillement loin de la foule et des bruits.

Tout aurait pu se passer comme elle l'avait souhaiter, sauf que dans ce couloirs où les casiers étaient disposé, il y avait un garçon presque effondré sur son casier en train de farfouiller dedans. Ce qui attira le regard de Nawel fut que c'était un asiatique, mais surtout qu'il était grand, très grand pour quelqu'un de son genre. Généralement, les asiatiques sont réputés pour être plus petit que la moyenne, mais c'était différents pour celui là. Il n'était pas le premier typé asiatique que Nawel voyait, il y en avait d'autre, mais suite à la vague de départ qui avait eu lieu, il devait être le seul maintenant. A la vue de cet asiatique, la jeune blonde pensa à une personne auquel elle n'avait pas pensé depuis longtemps. Elle revoyait encore la bouille ronde de ce petit japonais avec qui elle avait fait ami ami quand elle était encore à new-york. Il était une des rare personnes à l'avoir accepté malgré tout ce qu'elle était : petite, mal fagotée, peau et cheveux ingrats. Bref, le début de la puberté n'avait pas été facile, mais ils étaient alors tous les deux dans le même sac. En dépassant le jeune homme, elle murmura le prénom de son ancien qu'elle avait quitté plusieurs années plus tôt et dont elle n'avait plus aucune nouvelle : Soma, Soma Akane.

Alors qu'elle continuait sa route, une main l'attrapa par le poignée, la faisant sursauté. La jeune blonde alla même jusqu'à lâché un hoquet de surprise. Mais ce qui lui fit sans doute le plus peur fut le fait que ce parfait étranger à ces yeux l'avait interpelé et qu'il connaissait son nom. Ca ne pouvait être que lui qui avait dit :

" Nawel c'est toi ?

Après qu'il eu lâché sa main, Nawel enleva son casque et détailla celui qu'elle avait en face. Elle parcouru les traits de son visage, les courbes de ses yeux en amandes, sa taille. Mais ce qui lui ouvrit l'esprit fut le sourire que le jeune homme. Jamais elle n'aurait pu oublier ce sourire qui avait le pouvoir de tarir les larmes et de provoquer chez la personne en face un autre sourire. Sous les yeux du jeune japonais qu'elle reconnaissait enfin, la jeune blonde ouvra grand les yeux et le pris dans ses bras en disant :

" Soma ?! J'en reviens pas !!! "

Nawel s'écarta de Soma et se mit à le regarder sous toutes les coutures, surprise de tous les changements qui s'étaient produit sur son amie en trois ou quatre ans. Elle s'exclamait devant sa grande taille, sa coupe de cheveux, ses longs membres déliés, sa fine musculature qu'elle apercevait sous son teddy vert. Tandis qu'elle lui tournait autour, elle réalisa qu'elle aussi elle avait bien changé : elle avait énormément grandis, la beauté avait pris une place beaucoup plus importante dans sa vie et l'ancienne Nawel qu'elle pouvait être il y a quelques années était tellement différentes qu'elle ne pu s'empêcher de demander tout haut :

" Mais comment tu as fait pour me reconnaître ? On a tellement changé tout les deux. Je dois dire que si tu ne m'avais pas attrapé, JAMAIS, mais au grand jamais je ne t'aurais reconnus ! Mon Dieu, mais comment t'as grandis. Là, je te revois comme quand on vivaient à New-York. J'en reviens pas comment t'as changé ! Oh mon dieu !

La jeune blonde continua encore à tourner autour du pauvre jeune homme qui n'arrivait pas à en caser une jusqu'au moment où Nawel s'arrêta devant lui et le regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:55

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Images?q=tbn:ANd9GcQJYO_4RK6x6Y7wRDiBpN9sr3Un7yr3c5POdVgGYnbHgYnBZpUI_PV5aur6

C'est à peu de chose près la tête que je ferais si je pouvais rejoindre mon lit la tout de suite. Je me vois déjà en train de me diriger vers lui, avec dans la tête les paroles de Coldplay "Para, para, paradiiiise, ohhhohhhohhh" mais non ce ne sera pas pour maintenant, mon emploi du temps ne veut pas ... J'étais crevé, je venais de sortir d'une séance de sport abominable. Entre muscu et course à pieds, j'en pouvais plus. Je ressentais encore au plus profond de mes muscles les résultats de cet entrainement, en clair le réveil demain allait être dur. Je suis pourtant un sportif confirmé et je ne ressens plus les courbatures, mais il faut dire que je reste un humain, quand je force, j'en paie le prix. Pour le reste, je déambulais dans le campus en direction de mon casier, j'avais des affaires à récupérer avant d'aller à la bibliothèque étudier.

J'étais habillé de ma Paire de Air yeezy ainsi que d'un Teddy vert et gris assortit, un Jean, mon fidèle bonnet, mon sac de sport sur l'épaule, mon fidèle bonnet plongeant typiquement Japonais et mon casque sur les oreilles. Colliers et autres bracelets venaient décorés mon cou et mes poignets. Je n'étais plus le petit et frêle adolescent que j'étais lorsque j'habitais à New-York car malgré mes origines Américaine, j'ai gardé des traits typiquement Asiatique. J'ai cru pendant longtemps que je serais petit, comme la plupart de mes compatriotes, et malgré mon caractère extraverti et sociable, je faisais nabot près de mes amis, mais la donne a changé et j'ai poussé d'un coup, pour en arriver à mon mètre 85 maintenant. J'en suis fier d'ailleurs ! C'est pour ça que je me tue au sport, déjà parce que c'est ma passion et deuxièmement pour m'entretenir.

Repenser à mon moi d'avant fit resurgir certains souvenirs, et c'est tout en allant vers mon casier, musique à fond, que je me mis à repenser à ma vie d'avant. New-York me plaisait et je m'entendais avec tout le monde, très peu d'ennemis, plus d'amis que de rivaux, oui j'étais épanoui. Je le suis ici aussi mais ce n'est pas la même chose, les visages sont différents, une chevelure blonde entra dans mon champs de vision et allez savoir pourquoi, je me mis à penser à Nawel. Oui c'était une amie à moi la bas à New-York, on s'entendait bien, je me demande ce qu'elle est devenue, elle est partit d'un coup et nous avons perdu le contact. Dommage. Enfin j'arrivais enfin à mon casier, puis je soufflais fortement tout en l'ouvrant, oui j'étais vraiment fatigué et j'avais la flemme d'aller bosser. Cependant arriver en cours d'année amenait son lot de galères, et notamment se remettre à jour.

Cristina m'avait gracieusement prêté ses cours, je ne pouvais pas rester la à rien faire. Bref je récupérais mes affaires puis je les fourrais dans mon sac de sport, je fermais mon casier puis j'avançais doucement, sans trop faire attention à ce qui se passait autour de moi direction la bibliothèque. Sur le chemin, j'avais fait à peine quelques mètres, je croisais une belle blonde, très belle d'ailleurs, le genre de fille à faire tourner toutes les têtes. Puis je ne sais pas pourquoi, sa tête me disait quelque chose, vaguement. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi j'ai cru cela ni pourquoi je l'ai fait, mais je me suis arrêté, je l'ai observé quelques secondes, j'abaissais mon casque au niveau de mon cou puis courant derrière elle je saisissais son poignet.

"Nawel ! C'est toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas [PV Nawel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: