Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soma Akane :D (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:47




Soma Akane
ft. Yamashita Tomohisa





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 20 Juin 1995
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Rho Kappa ρκ
○ Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.


Soma est un jeune garçon de 17 ans au trait de visage typiquement asiatique. Les yeux bridés, d'un noir ébène aussi prononcé que ses cheveux, il a pour lubie de les teindre souvent. Il a les cheveux mi-longs et ses coupes de cheveux varient régulièrement. Ses lèvres sont d'une légère teinte rosée et sa peau montre un métissage, mais de type asiatique, il n'a donc pas la peau très foncé. Contrairement à ses origines Japonaise, il a pris l'intégralité de son gabarit du côté de son père qui est Américain. Il mesure 1m85 pour 82kg, autant dire un beau bébé malgré son jeune âge. Sportif invétéré il possède de ce fait une plastique athlétique, en parfaite harmonie entre son poids et sa taille. (Il pratique le Muay Thaï, sport de combat traditionnel de la famille)

N'ayant pas une très bonne vue, il porte des lunettes, ou lentilles, ou lunettes de soleil adaptée, cela dépend de sa tenue du jour. Concernant son style vestimentaire, on peut dire qu'il est polyvalent, cela peut aller de la tenue de sport à la tenue classe type costard. Pour le reste il adopte un style décontracté, jean basket montante et veste ou bien un style plus dandy, allant des gilet à grosses mailles aux vêtements proches du corps. On note cependant qu'il a toujours beaucoup de bracelet autour des poignets, c'est son petit côté excentrique qui veut ça, à cela s'ajoute bien souvent le port d'un bonnet plongeant, ainsi que d'un casque, que vous trouverez constamment autour de son cou. L'autre petit attrait physique concerne son tatouage (un sceau en forme de dragon) armorie de la famille Akane, tous les membres le porte, la seule variante concerne la partie du corps sur laquelle il se trouve. Chez Soma, il se trouve dans le bas du dos »



WHAT YOU THINK.


Soma est une personne d'un calme et d'une patience légendaire. Il ne s'énerve jamais, et essaye toujours de résoudre un problème par la parole plutôt qu'avec ses poings. Ce côté pacifiste lui vaut d'ailleurs l'image d'un "je m'en foutiste" mais selon lui, l'art des mots fait bien plus mal qu'un coup. C'est une personne d'un naturel sociable et qui a toujours le sourire, il essaye de positiver même quand rien ne va. Il est gentil et serviable, surtout avec les femmes, bien qu'il ne faut pas en abuser. De ce côté, il est purement et simplement attiré par les demoiselles avec lesquelles il aime entretenir des relations, qu'elles soient durables ou non. On dénote chez lui un côté romantique et sentimental, avec un zeste d'humour. Il a la blague et la vanne et facile !

On en arrive donc à ses défauts, car comme tout le monde il en a. C'est une personne franche, trop franche, il n'a pas beaucoup de tact ni même de délicatesse dans ses propos. Quand il a quelque chose à dire à quelqu'un, il le dit sans détour et sans prendre de pincette et que cela plaise ou non. On dénote chez lui un côté calculateur et vicieux, il ne s'engage pas non plus dans une cause perdue d'avance. Pour le reste, c'est un compétiteur dans l'âme quand il s'agit de sport, et surtout de football (ou soccer vu que nous sommes en Amérique). Sur un terrain sa mentalité change du tout au tout.

D'ordinaire calme et plutôt discret, il devient sulfureux, donne de la voix, se faire entendre et peut même être bagarreur. Concernant son entrain à étudier, on peut dire qu'il fait ce qu'il faut pour être au dessus de la moyenne, sans pour autant se fouler. C'est une personne intelligente mais dont la flemme est aussi légendaire que récurrente ! On peut donc dire qu'il est studieux uniquement lors des examens, et non en dehors. Il préfère passer son temps à faire ce qu'il a envie de faire, quand il en a envie, plutôt que vivre enchaîner à des cahiers. C'est aussi un fanatique de shopping, d'informatique et lecture. Sa collection de manga parle pour lui »



WHAT YOU LIVE.


Tokyo, 20 juin, un cri se fait entendre. Un bébé est déposé sur le ventre de Satsuki, à côté, ému et en larme, tenant la main de sa femme, Liam son mari fête l'heureux évènement, la naissance du plus jeune de leur fils, Soma. La petite famille, composé du grand frère Ryôma, âgé d'un an de plus que Soma et la cadette Aya vit dans la capitale Japonaise. D'une famille riche grâce à l'entreprise familial qui gère principalement un réseau de publicité et d'évènementiel, les Akane ne manquent de rien. Vers l'âge de 10 ans (pour Soma) leurs parents annoncent à la petite famille qu'ils doivent partir pour les USA, et principalement New York, afin de gérer l'entreprise se trouvant la bas. La nouvelle ne fait pas l'unanimité mais les enfants durent se plier à la volonté des parents et partir. L'adaptation au pays fut assez simple, le côté linguistique étant réglé par le fait que Soma, de père Américain, parle couramment Anglais. Son père lui ayant parlé depuis sa tendre enfance en anglais, il n'a aucune difficulté à s'accoutumer à sa vie la bas. Arrive le stade de l'adolescence, Soma se trouve une passion pour le football (soccer aux USA). Il y jouait déjà au Japon, mais est totalement tombé dedans au fil des années. Il intègre le club de la ville dans lequel il s'épanouit et continue ses marques, caressant le rêve d'être un jour professionnel. C'est à partir de cette période qu'il commence à développer un corps assez athlétique, dont l'obsession réside dans son entretien. Notre jeune garçon mène donc une vie sans souci particuliers, si on omet qu'il commence à goûter vers 15-16 ans aux plaisirs des femmes. Il enchaîne pendant un temps les conquêtes, sans qu'il n'y est vraiment un lendemain à l'exception de sa dernière relation qui durait déjà depuis quelque mois. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, il surprit un jour sa demoiselle dans les bras d'un autre, ce qui entraîna chez lui une méfiance envers les femmes par la suite. Il n'a d'ailleurs à ce jour plus eut de relation amoureuse. Étant un grand sentimental, il eut du mal à s'en remettre. D'une pierre deux coups, son père lui apprend quelque temps plus tard qu'ils déménagent pour Miami, de nouveau pour son travail. Soma n'accepta pas cette nouvelle avec le sourire, car pour lui, partir de New-York signifiait faire une croix sur son club, ce qui entraîna des litiges au sein de la famille. Après avoir longuement parlé avec ses parents, ils arrivèrent à un compromis, car étant trop jeune, son père refusait de le laisser vivre seul. En amont, Soma partit pour Miami afin de faire un test dans le club de la ville. Le test fut concluant, lui et sa famille partirent donc pour leur nouvelle ville. Il quitta son établissement et son ancienne vie pour repartir de zéro. Arrivée en cours d'année, notre jeune garçon intègre l'école de la ville, avec un peu d'appréhension tout de même, car il sait ô combien c'est compliqué de retrouver ses marques dans un nouvel établissement. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code :Ok by Kaylee ;

○ Secret envoyé ? | hopy

○ Comment avez-vous connu le forum ? Top site

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? non

○ Une remarque ?Je suis fan de Cristina <3




Dernière édition par Soma Akane le Sam 5 Jan 2013 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Re: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:35

Hello et bienvenue nouveau Rho Kappa *___*

Merci d'avoir choisi notre confrérie ! Dès que tu seras validé j'espère qu'on pourra avoir un super lien et un rp également en tout cas bon courage pour la fin de ta fiche ( plus que 10%) et à bientôt sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Re: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:27

Mercii :)

Pas de souci, j'espère qu'on aura le plaisir de rp ensemble :D Je compte sur tous les membres pour m'aider à bien m'intégrer au système des confréries :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Re: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:41

Re bienvenue sur le forum Soma ! Mon petit cousin d'appelle comme ça ♥
Un Rho Kappa, je ne suis pas partisante de cette confrérie, mais mon nouveau perso Joe, y est, alors nous allons être compagnon d'arme :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Re: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:54

Merciii ! J'ai enfin finis ma fiche :D c'est pas top, mais je suis pas très doué pour faire ça ! Soma c'est trop beauuu (pas objectif) comme prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Re: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:28



Félicitation, tu es Validé(e)



Bienvenue parmi nous♥
Hé bien et bien tout me semble parfait, peut-être quelques oublies de conjugaison, mais on en fait tous ! [Diego inside : J'éspère bien te voir dans l'équipe de foot du lycée ! ]
Amuse-toi bien :D


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe : Senior Year B Et je file te mettre ta violette.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Re: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:44

Merci ! Oui désolé pour les fautes, je ne suis pas très doué ! Je ferais attention :D

Pour le reste, je te redirais pour le rang, le temps d'y réfléchir !

J'ai généré la fiche personnage. Je mettrais une image plus tard, quand j'en aurais une belle *o*

Pour les clubs et tout ça je vais prendre le temps de fouiner sur le forum, histoire de faire le bon choix !

Encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soma Akane :D (100%) Empty
MessageSujet: Re: Soma Akane :D (100%)   Soma Akane :D (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Akane :D (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: