Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm gonna make this place your home <3 FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:39




Alison Faweb
ft. Lily Collins





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 1 mars 1995 à Miami
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Êta Iota
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

Comment décrire Alison? C'est simple et à la fois si difficile. Comment sommes-nous supposé de nous souvenir de chaque trait d'un visage? Comment décrire le malice dans ses yeux noisettes de façon à ce que les gens comprennent à quel point ses yeux sont jolis, sur lignés d'un trait noir et de longs scils? Comment décrire ce teint pâle et ces joues pêches? Ses lèvres douce comme le velours et pulpeuse comme celle d'une femme. Comment dire à quel point la parfaite courbe de son nez et ce bout rond son si mignon? Lorsqu'elle marche, ses cheveux sombres dansent mystérieusement au gré du vent et lorsqu'elle sourit. Ce sourire aux dents parfaitement alignés. Le plus dure à décrire serait ses sourcils. D'un noir opaque, ce qui donne tant de caractère à son visage. Je me dois de dire qu'elle a un style vestimentaire qui ressemble aux autres. Elle s'habille comme toute Êta Iota qui ce respect. Talons hauts, jean moulant et un haut à la mode. Qu'est-ce que les autres n'ont pas c'est cette chaîne délicate faite d'or pur où pend la croix de Jésus.



WHAT YOU THINK.

Le caractère à cette Faweb est, contrairement à son physique, très simple à décrire. Il est digne d'un cliché américain. Cette fille assez populaire qui fait du ballet, joue du piano, chante, fait du cheerleading et est une fanatique du Christ. C'est totalement elle. Elle ne boit pas, ne se drogue pas et ne fais encore moins l'amour. Plusieurs garçons rêveraient de la voir sur leur tableau de chasse. Bien sûr, elle a des qualités et des défauts, comme tout le monde. Elle est très généreuse, gentille et patiente, elle a une bonne oreille ,mais déteste ne pas contrôler les choses et les gens bordéliques. Elle devient facilement jalouse ,mais au moins, elle a un grand coeur et sera toujours là pour vous. Elle méprise les gens qui ne croient pas en Dieu ,mais garde ses malheurs pour elle. À moins que vous ayez de nombreux pêchés. Alors, ça serait au Christ de vous juger.



WHAT YOU LIVE.

Son père était un médecin réputé et sa mère avait un diplôme en enseignement mais était mère au foyer. Vivant dans un vrai palace, son chemin était tracé depuis sa naissance. Dès l'âge de 3 ans, elle commençait à jouer du piano et faire du ballet. Elle alla au jardin d'enfant, mais sa mère fit son enseignement à la maison. Tous les dimanche elle retrouvait Jésus avec sa famille et se sentait bien. Lorsqu'elle eut 8 ans, sa mère l'inscrit à la chorale de l'église et il se révéla qu'elle était une merveilleuse chanteuse. Un peu plus tard, elle commença le cheerleading dans la troupe du quartier. Bientôt, le lycée arriva et sa mère n'était plus qualifié pour ce niveau. Après une longue discussion, ses parents décidèrent de l'envoyer à une école privée pour fille pour être sûr qu'aucun garçon ne l'enlève du droit chemin. Autrement dit, du chemin de Dieu. Elle fonda le club de chasteté et participa à plusieurs autres club pour faire monter sa moyenne. Parlant de moyenne, dans toutes les matières, elle avait des notes bien au-dessus de la moyenne générale. Peut-être que parfois elle sacrifiait sa vie sociale pour prier Dieu ou étudier mais c'était pour réaliser son but ultime. Entrer à Wynwood, graduée et aller étudiée à leur université en psychologie. La fin de la Junior Year arriva et elle fit une demande de bourse où elle fut acceptée. Oui, elle avait l'argent pour y entrer même si elle avait été refuser ,mais elle voulait avoir la fierté d'entrer dans l'école de ses rêves avec une bourse.



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : ce policier en tutu cours après des donuts au chocolat

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une amie de Bluberry :)

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Pas vraiment...

○ Une remarque ? Nop :P


Dernière édition par Ali Faweb le Lun 3 Déc 2012 - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:41

Bienvenue parmi nous petite Êta Iota ! J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra Rp ensemble un jour.
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:22

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une Eta iota :ola:
Bienvenue parmi nous!!! c'est un super mega giga extra bon choix d'avatar :) juste lily collins quoi ♥️♥️ Et en plus je vois que tu as pris un de mes avatars :potes:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :Hap: si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que la boîte mp de ta chef de confrérie( alias moi) t'es complètement ouverte :)

Alors même si tu as déjà pris un de mes avatars, une des traditions que j'ai instaurée chez les êta iota est le petit cadeau de bienvenue, c'est pourquoi tu auras sous peu plein d'autres avatar rien que pour toi 🌈

Une autre tradition veut que tu aies une journée d'intégration avec la chef de confrérie, soit journée shopping, beauté ou autres... ce sera à toi de voir si tu voudras prendre ça en compte dans ton histoire ou faire un Rp :)

Sache que je vais te chouchouter comme chacune des me Êta iota, je tiens à ce que les êta soient une famille, je veux que l'on soit des sœurs... qui malgré certains forts caractères l'on soit uni :coeur1:

J'ai hâte de lire ton histoire et espère que tu me réserveras un super lien :)

XoXo Sateen :calin:


Dernière édition par Sateen M. Silver le Lun 3 Déc 2012 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:28

Bienvenue mignonne petite poupée de cristal <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:49

Merci tous :)

Sateen: Je serais enchanté de faire une sortie avec toi! :) Ah et je comptes bien entendu m'inscrire dans les cheerleaders ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:07

je suis ravis d'apprendre que tu vas rejoindre mes cheerleader :hap:
J'ai lu ton histoire et je dois t'avouer qu'elle me fait beaucoup penser a la série hellcats^^ est-ce que ça en est inspiré?


Voici mon petit cadeau ♥ j'espère que ça te plaira:

tu pourra les retrouver a tout moment ici :flèche: http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t15-l#126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:20

Bienvenue miss ! Et très bon choix d'avatar ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:29

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:30



Félicitation, tu es Validé(e)



«Re-bienvenue ! (Puisque je te l'ai déjà dis sur la CB.)
Je vois que, comme je te l'ai demandé, tu a corrigée ta fiche et je t'en remercie, simplement il reste encore quelques fautes, et des phrases mal tournées :
" Qu'est-ce que les autres n'ont pas" -> CE QUE les autres n'ont pas.
" De l'envoyer à une école privée " -> De l'envoyer DANS une école privée.
Enfin voilà, tâche de faire attention à ça ;).


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans le groupe des Eta Iota Et je file te mettre ta rose bonbon.

Je te place dans la classe : Senoir Year - C.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petites feuille d'automne sur le côté du forum :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard



Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make this place your home <3 FINI   I'm gonna make this place your home <3 FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna make this place your home <3 FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: