Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:36




Sheena Gabriela James
ft. Vanessa Hudgens





○ Age : 20 ans
○ Date et lieu de naissance : Le 15 août 1992 à Cuba
○ Classe : 2ème année d'université section littérature
○ Confrérie : Khi Omikron χο
○ Riche ou bourse d'étude ? Très riche



WHAT YOU LOOK LIKE.


«Je suis pas très grande, je mesure environ 1m68, et possède un corps voluptueux. J'ai une longue chevelure brune bouclée que j’attache rarement. J’ai une peau au teint halé, venant de mes origines cubaines du côté de mon père. J'ai de grands yeux noir, très expressif selon mon caractère. Mes mains sont toujours parfaitement vernis et bien manucurées.
Je m'habille en général d'un jean avec un débardeur et l'été j'enfile un maillot sous mes vêtements. Fan de bottes et de toutes sortes de chaussures, j'apprécie également de marcher pieds nus dans l'herbe ou le sable. J'aime les couleurs vives et les tenues originales.
Pas très bijoux, je porte malgré tout une chaîne en argent où est accroché un pendentif en forme de larme bleutée, offert par ma mère pour mes 18 ans. J’ai un tatouage en bas de mon dos représentant… coquinou, il faudra lire mes rps pour le savoir.
Niveau maquillage je me maquille les yeux simplement d’eye liner et de rimel, simplement d’un style charbonneux



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Je suis de nature vive et franche, je ne dirais pas que j'ai un sale caractère mais il m'arrive de dire les choses comme elles me viennent.
Je suis très romantique, voir trop d'après certains et certaines, mais je rêve de rencontrer le grand amour, alors je passe mes soirées ou mes journées de pluie à lire des romans d'amour.
Je suis bien évidement très sensible, eh oui romantique et sensible cela va de paire me diriez vous.. mais bon j'assume totalement ces traits de caractères qui sont les miens, et je n'ai pas peur de me lancer car comme on dit qui ne risque rien à rien. En revanche je ne supporte pas le mensonge et la tromperie. Un homme qui veut me séduire devra me montrer qu'il me mérite et je peux lui assurer une relation qui ne lui donnera absolument pas envie d'aller voir ailleurs.
J'aime les soirées entre amis et même boire un peu trop histoire de me lâcher et m'amuser, ce qui me réussit pas toujours mais me détend particulièrement



WHAT YOU LIVE.

«Sheena a eu une vie dorée. Elle est née à Cuba dans une famille où le père était tout simplement un trafiquant de drogue jusqu'à ce que son épouse lui donne cette petite fille qu'ils prénommeront Sheena. Du jour où elle est entrée dans sa vie Alfonso De Stefano décida d'arrêter ses trafics en tout genre, mais c'est pas sans compter ses fournisseurs et ses acheteurs qui, une nuit entrèrent dans leur demeure et les assassinèrent sous les yeux de Sheena âgée de 2 ans à peine.
Elle fut confiée à la grand mère et le garde du corps de ses parents qui la suivit pour la protéger des assassins de ses parents.
Maintenant âgée de 21 ans et ne se rappelant d'absolument rien elle ne risque plus rien mais Jo, le garde du corps ayant juré de la protéger jusqu'à sa mort reste à vivre près d'elle.
Elle se révèle vite une excélente élève et fut rapidement attirée par la littérature et souhaite un jour devenir écrivain, elle lit alors tout ce qu'elle trouve mais favorise tout particulièrement les romans d'amour.
Elle est entrée à Wynwood Hight School il y a seulement 3 ans, après avoir insisté auprès de Jo pour arrêter de suivre les cours par correspondance, qu'il lui faisait suivre par peur d'être retrouvée par les assassins de ses parents.
Elle intégra la confrérie des "Khi Omikron χο" où elle se sent bien du fait qu'elle côtoie des gens passionnés par littérature, mais il lui arrive parfois de faire la rebelle et d'aller visiter certains garçons issus des Sigma Mu ϛμ ou des Pi Sigma πσ, ce qui lui permet de ne pas non plus rester trop sage, mais Jo veille et il n'est jamais bien loin même si elle ne le sait.»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Okay by Kaylee

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? pub

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? oui

○ Une remarque ? magnifique design, super accueil


Dernière édition par Sheena G. De Stefano le Sam 1 Déc 2012 - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:37

Contente que tu te sois décidé à rester parmi nous ! :cheers:
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:13

hey!! bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Je suis extrêmement contente que tu ai choisi de rester,je n'ai malheureusement pas eu le temps de te répondre hier soir j'espère que tu m'en excusera .
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:35

Bienvenue sur le forum Miss !
Bon courage pour ta fiche, rien que le fait que ton perso soit Cubain, ça me plait déjà x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:02

Deuxième fois, bienvenue officiellement ! C'est super que tu aies choisi de rester parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:06

Re-Bienvenue, alors ! Bonne chance pour le restant de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:11

vous êtes tous chou...:beuh:... et encore l'accueil a fait beaucoup... restez comme vous êtes... :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:18

Je vois que ton ava' est pas à la bonne taille, miss...
Sateen, une graphiste du fo', a fait plein d'avatars de Vanessa.
Voilà son site → http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t24-v
Enjoy (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:30

On n'est pas chou, on fait attention à nos petits nouveaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:45

corrigé pour l'avatar, et j'espère que vous êtes chou un chouilla quand même ... sinon je repars :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:07

Moi je suis aussi chou qu'un chou à la crème 8) Reeeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:43

bah fallait te montrer tout suite blondinet je me serais enregistrer plus tôt ;) nan je rigole merci en tout cas (j'adore ton vava... mais vraiment... serieux! toi tu seras mon chou à la créme alors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:22

Ah!ah! j'adore quand tu offre mes propres avatar pollo ♥♥

Je te ferais des avatars miss après toute mes commandes, car la plupart que j'ai fais porte le nom de la fille passé ici avant toi :)

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:32

Mais... mais ... :beuh: je pourrais garder ce lui là? car je l'aime bien celui là... merci d'avance miss xoxo


bon je finis ma fiche vers mercredi vu que je bosse pas mal la semaine j'essayerais de la finir malgré tout, sinon ca sera ce week end...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:47

Sateen M. Silver a écrit:
Ah!ah! j'adore quand tu offre mes propres avatar pollo ♥♥

Je fais ta pub, Titine :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:50

sheena: oui bien sûre que tu pourra garder celui ci, il est dans les bonne dimension je n'ai rien à redire, juste dommage qu'il ne soit pas de très bonne qualité^^
Bonen chance pour ta fiche sheena

Trevor : je vis ça mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:11

Bienvenue à Wynwood !
Cool que tu sois restée. Tu verras, tu ne seras pas déçue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:34

Bienvenue ! ^^

Et moi je veux être le chou de Bruxelles ... c'est moins mignon qu'un chou à la crème ... et c'est vert .... Ca me correspond tout à fait en fait /PAN/ (ok j'avais juste envie d'ajouter encore une dose de chou dans ce sujet chouland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:30

...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD

:out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:22

J aime tout les choux blanc vert rose ou bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptySam 1 Déc 2012 - 1:15

bon j'ai fini je crois , sauf pour le secret , je l'envoie a qui exactement..?


merci d'avance les choubidoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:43

Welcommme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:59



Félicitation, tu es Validé(e)



«Bienvenue à toi jeune padawan!
Je n'aurais qu'une chose à dire, c'est que je pense que tu aurais pu devellopper un peu plus ton histoire et ton caractère mais sinon tout est bon! Amuse-toi bien parmi nous.


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe : Université Et je file te mettre ta couleur verte pomme.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petites feuilles sur le côté du forum :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe

    Pour ton parrain je te tiens bientôt au courant :) En attendant si tu as la moindre question n'hésite pas!


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:48

merci merci .... bon je vais préparer mon cartable alors???? mdr bon c'est vrai que j'aurais plus développer, mais ces temps ci je suis relativement submerger niveau vie en IRL du coup pour ne pas etre radier j'ai fait au plus vite... je me rattraperais dans les rp :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty
MessageSujet: Re: romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...   romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romantique a souhait ... je suis et je resterais ... et tant pis si je déplaîs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: