Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:21

Rester dans cette position ne le comblerai pas éternellement, tellement qu'il commençait à en avoir marre. Alors il regarda l'heure et il se trouvait qu'il commençait sérieusement à se faire tard.

- Je serais bien rester encore un peu avec toi, mais il se fait tard et demain je commence tôt.

Avant de se relever, Alecto releva la tête d'Aliénore et déposa un baiser sur les jolies lèvres de cette dernière. Il se releva ensuite et commença à se diriger vers la porte, puis s'arrêta et se retourna vers la demoiselle qu'il venait de rencontrer:

- J'espère qu'on se reverra vite !

Il n'en pensait pas moins, mais bon c'est ce qu'il disait à toutes les filles qu'il voulait "dans son lit". Il continua donc son chemin vers la porte d'entrée de la salle de musique et sans même se retourner, il lança un:

- Bonne nuit Beauté !

Alala ce fameux Beauté ! Il le lançait à chaque fois, dès qu'il voulait taquiner ces pauvres demoiselles. La plupart du temps elles n'aimaient pas quand il les appelait comme cela, c'était d'ailleurs sûrement pour cela qu'il continuait à les appeler ainsi.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:19

Je regarda Alecto bouger avant de lâcher ma mèche, le jeune homme regardait le plafond tout en me parlant, cette confession me fis rire car j'étais comme lui, jamais -ou presque- je ne l'avais fait dans mon lit, je n'aimais vraiment pas ca, beaucoup de gens préféraient pourtant pas moi, je me trouvais bizarre avant donc je laissais faire les autres, mais je venais de découvrir que je n'étais pas la seule à trouver trop banal... Alecto était près de moi, si près que je pouvais sentir son souffle qui soulevait au rythme de ses respirations, je lui souris en le regardant dans les yeux. Il me regarda d'un air pervers et joueur, je lui sortis un sourire charmeur, tombeur, comme celui que nous sortent les gars' qui ne pensent qu'à nous draguer, ca ne me dérange pas, au contraire, ça m'amuse.

- Je déteste les lit, encore dans la chambre d'accord mais le lit ça ne m'a jamais vraiment tenté.

Je ponctua ma phrase avec un clin d'œil puis tourna la tête vers la porte, le couloir était maintenant éteint, seul la lumière de la salle de musiques allumée, que ce soit dans les salles de cours ou les chambre, plus rien n'était allumé, je baissa finalement la tête vers mes mains et resta ainsi durant le temps de ce silence.

[Désolée, c'est vraiment pas long ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:06

Alecto regarda sa camarade s'allonger à nouveau, dans une position où elle pouvait observer le beau blond. Le fait qu'elle avait ce genre de position sur lui, le regarder sans que lui ne la voit pas, le dérangeait au plus haut point. Il ne pouvait donc plus rester dans cette position. Il se tourna donc simplement vers elle et se positionna de la même façon qu'elle - sans les jambes levée en train de se balancer bien sûr - et la regarda d'un air moqueur bien sûr. Voilà une autre chose qu'il savait si bien faire. Elle ne l'aurait pas casser de cette façon, sûrement qu'il aurait agit d'une autre façon. Mais ce n'était pas le cas. Alors en guise de réponse, il lui dit:

- Je m'en doute bien, mais je ne t'aurais pas emmener dans ma chambre, ni même dans mon lit! Aucune fille ne s'est déjà retrouvé dans celui-ci. Je ne suis pas tellement lit à vrai dire... C'est d'une banalité à en mourir, et si peu excitant...!

Son regard était parti un instant sur le plafond pour réfléchir tout en parlant à Ali'. Une fois terminé, il la regarda de son air pervers et joueur. Il avait une telle facilité à parler de ces choses-là, sans pour être autant vulgaire. On le comprenait toujours. On comprenait toujours ses sous-entendu. Et puis la vulgarité n'amenait jamais bien loin, il avait pu le remarquer avec certains de ses potes d'Atlanta et même de Grèce. Il fallait tout jouer sur la finesse. Avec un zeste de provocation bien sûr.

Il se demandait comment la belle brune allait bien pouvoir réagir. Il s'était rapproché, bien rapproché d'elle pour lui avouer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:10

Alecto Zavettieri, la jeune femme se souviendrait de lui, elle le regarda dans les yeux, évitant de regarder autre part, elle se concentrait pour n'avoir aucune pensées perverses, il avait tout de même un corps magnifique... Plusieurs fois il cligna des yeux, les gardant parfois fermés pour s'habituer à la lumière. Le visage du jeune homme montra un sourire avant qu'il ne parle.

" Oh non je m'ennuie tout seul dans mon lit... Je préfère rester en charmante compagnie!
"

Le jeune homme lui fit un sourire à tomber par terre, elle lui rendis son sourire, un sourire tout aussi charmeur que celui du grec. C'est vrai que la fatigue avait un peu prit le dessus, Aliénore passa sur le ventre, s'allongeant à son tour, ses coudes sur l'estrade, la tête entre les mains et son regard plongé dans celui du jeune homme. Elle leva ses jambes, les balançant en l'air.

" Je suis désolée, je t'aurais bien accompagnée mais j'ai déjà une chambre ... "

Elle lui sourit de nouveau et attrapa finalement une mèche qu'elle regarda, elle jouait avec lorsqu'elle entendit Alecto bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:31

Une fois que la jeune fille alluma la lumière, les yeux bleus du jeune blond mirent du temps avant de s'habituer à la l'éclairage. Il plissa les yeux férocement, et une fois que ces derniers furent habitués, Alecto remarqua qu'Aliénore resta en mode bloqué momentanément. Ce qui fit bien sûr sourire Alecto. Sa beauté n'était pas prête de partir de si vite et c'était tant mieux, il allait pouvoir en profiter encore un long moment. Ce qui le fit rappeler que c'était ça sa vrai nature, alors que faisait-il encore à jouer le gentil petit garçon tout innocent? Allez attaque un peu mon gars! Mais bon pas trop vite non plus... Et c'est ce qu'il fit:

- Oh non je m'ennuie tout seul dans mon lit... Je préfère rester en charmante compagnie!

Et bim le sourire charmeur et craquant d'Alecto refit surface sur son visage. On ne change pas les gens comme ça, du jour au lendemain, dommage. Enfin, c'était loin de ce qu'il pensait lui. Il était bien heureux de vivre comme ça, enfin c'est ce qu'il croyait, mais peut-être qu'un jour, il se rendra vite compte que cela ne le mènera nul part et qu'il fera souffrir les autres, ainsi que lui-même.

Malheureusement, il n'était pas encore à ce stade là de son évolution et pour l'instant, il regardait Aliénore qui commençait peu à peu à tomber sous son charme, ce qui le ravi au plus haut point. C'était bien vrai qu'il s'était senti un peu seul ces derniers temps, alors un peu de compagnie féminine ne lui ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:44

Qu'est ce que la jeune femme aimait se réfugier dans le noir, la nuit était son moment favoris, elle ne pouvait pas vivre sans cette obscurité, pourtant celle ci lui donnait envie de dormir, et lorsqu'Alecto lui dit qu'il commençait à s'endormir, elle ne lui répondit pas, elle se leva et alluma la lumière et se rassit sur l'estrade, se tournant vers le grec. Son souffle se coupa une petite seconde, elle ne l'avait pas bien vu avant mais la, sa beauté la frappa, elle le regardait de haut en bas, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, Finalement elle baissa les yeux vers ses chaussures, elle ne pensait pas qu'elle serait gênée à ce point.

" Tu... Tu veux peut être que je te laisse aller te coucher ? "

La jeune femme le regarda dans les yeux, bien sur elle n'en avait pas forcément envie, pourtant elle ne voulait pas le monopoliser. Elle ne sentait pas bien dans cet établissement, elle voulait se trouver quelques amis pour ne plus être celle qu'elle était depuis qu'elle était très jeune, seule. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait en savoir plus sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:28

Alecto était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué qu'Ali' s'était relevée. Ce fut que lorsque qu'il lui répondit qu'il remarqua la nouvelle position de la jolie brune:

- Hum, intéressant tout ça ...

Il la regarda à nouveau et lui fit un grand sourire. Ce qu'elle venait de lui dire était tellement vaste et tellement énigmatique qu'il voulait encore la taquiner. Mais il savait que cela ne la dérangerait pas, ce n'était pas de l'agacement qu'il essayait de faire passer, plutôt de la détente et de l'humour. Il finit donc son grand sourire par un clin d'œil. Il se demandait si elle l'avait aperçu vu qu'ils étaient toujours plongé dans le noir. D'ailleurs à cause de cette pénombre, Alecto commença à bailler. Ce fut à son tour de s'allonger et de mettre ses mains sous sa tête en guise de coussin.

- Je sais pas toi, mais avec tout ce noir, je commence à m'endormir moi!...

Il allait lui proposer de bouger, mais il n'en avait pas tant envie. Il lui aurait bien proposer d'aller dehors, mais ayant le torse nu, ce n'était peut-être pas une bonne idée, même s'il n'avait pas froid. Fallait dire qu'il avait une grande flemme qui venait d'apparaître. Il aurait aussi très bien pu prendre congé de la jeune femme qu'il venait de rencontrer, mais il parlait depuis si peu longtemps qu'il voulait encore faire plus ample connaissance avec elle, même si cette dernière gardait le mystère sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:49

Finalement Atlanta ne la branchait plus trop, Miami était surement beaucoup mieux, seul hic : son nom placardé quelque fois pour la pub que faisait son père, elle ne voulait pas vraiment qu'Alecto voit ca, de toute façon il le saurait bien assez tôt vu que partout où elle allait on la connaissait, on l'appelait par son nom et lui donnait des collation gratuite, qu'elle remboursé souvent en pourboire...

Alors que la jeune femme était toujours allongée sur l'estrade, elle pencha la tête sur le côté, elle vit que le jeune homme évitait de la regarder, il s'était allongé, surélevé par ses coudes posés derrière lui. Lorsque la jeune femme vit cela, elle se releva rapidement, presque trop rapidement car la tête lui tourna pendant un petite minute. Elle avait deux doigts posés sur chaque tempe et les yeux fermés, pour mieux réussir à vaincre ce vertige. Finalement elle rouvrit les yeux mais regarda le sol, elle essayait de se ressaisir.

Alecto demanda à cette tendre Ali' si elle lui cachait quelque chose, la jeune femme tourna la tête vers lui, il rigolait doucement, le grec essayait de la taquiner, elle le savait et réfléchie longuement avant de répondre, pour qu'elle ne fasse pas de bêtises comme s'emporter et encore risquer de se faire envoyer bouler...

" Alecto, je te cache tellement de choses que si j'essayais de toutes te les dire je n'aurais même pas le temps en une nuit pour que tu puisse tout savoir et tout croire...

Dit elle en lui souriant timidement, elle n'osait pas trop faire quoi que se soit qui pourrait le gêner ou quoi que ce soit qui pourrait lui donner quelconque idée perverse, quoi que ça ne lui aurait pas particulièrement déplut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:27

Voyant la jeune femme s'allonger sur l'estrade, la première idée qui lui vint en tête était de s'allonger à son tour, mais sur elle. Quand on est un dragueur, on le reste. Mais il se contrôla et quitta Aliénore des yeux pour éviter d'avoir de mauvaises pensées, surtout qu'elle était en jupe en laissant apparaître ses jolies jambes. Il regarda en face de lui, se laissant tomber en arrière et en mettant ses mains pour s'appuyer, derrière lui. Il répondit alors à sa demande sur Atlanta:

- Quand j'ai débarqué à Atlanta, je n'étais venu aux States, donc ça m'a littéralement changé d'Athènes bien sûr. Je trouvais la ville sublime, mais avec des coins beaucoup moins. Et puis au fur et à mesure, tu t'y habitue, et en fin de compte elle n'a plus rien de si particulier, comparés aux autre villes. Donc si tu veux la visiter, oui c'est une chouette ville, mais y'a pas tant de choses que ça à faire.

Alecto avait parlé d'une voix calme et lente - pour une fois - sûrement du au fait qu'il était assis, en train de rêver aussi, et la fatigue qui montait en même temps. Il était serein, tranquille et si une bombe venait à exploser, son cœur ne tiendrait pas le changement de pulsations. Après bien sûr qu'il avait aimé Atlanta, il y avait vécu quand même plusieurs années, mais de changer ville, cela lui avait fait un énorme bien. Mais ce n'était que son point de vue. Après tout, si elle s'y rendait, peut-être qu'elle serait comblée, ou peut-être pas. Cela dépendait des goûts et des couleurs de chacun, simplement.

- Alors comme ça, tu connais tous les lieux branchés et VIP ... Me cacherais-tu quelque chose ?

Il lui demandait cela en rigolant, et ne pensait pas réellement à quelque chose en particulier. C'était une façon de la taquiner, de l'embêter gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMar 28 Déc 2010 - 4:29

Aliénore regarda le jeune homme sourire, a chaque fois qu'elle même souriait, il lui souriait en retour, elle ne chercha pas pourquoi, en tout cas elle aimait bien ca... Alors il était grec, Ali' aurait du s'en douter, il était sculpté comme un dieu xD. La pièce était toujours sombre, la porte entrouverte, la lumière entrait par la... Alecto était allé à Atlanta ? Ali' y était allez une fois où deux mais très rapidement, elle n'avait jamais vraiment visité, peut être était ce mieux ainsi. Finalement la jeune femme détacha ses yeux du vide et accrocha ceux du jeune homme .

"J'aimerais savoir, si tu es d'accord, c'est comment Atlanta, beaucoup de personnes m'en ont parlé mais je n'ai jamais pu y aller... Ca m'as l'air vraiment fantastique mais je me fais peut être des films..."

Ali' parla d'une voix, presque celle d'une enfant, elle ne savait pas ce qu'il se passait mais elle ne se reconnaissait pas vraiment. La jeune femme se rendit compte qu'elle avait trop parlé, elle rougi très légèrement mais pensa que la lumière n'était pas assez forte pour éclairer son visage. Finalement elle partit en arrière et s'allongea sur l'estrade, ne pouvant pas regarder la jeune homme. Le jeune homme lui demanda si elle pouvait lui montrer tous les endroits branchés de Miami.

"Malgrès quelques endroits où j'ai mauvaise réputation je te montrerais les plus branchés et les plus VIP, il faudra juste qu'on prévoit à l'avance que j'appelle le lieux où l'ont va..."

Aliénore dit cela avec un grand sourire, elle ne s'était pas relevée, les mains posée sur sa jupe courte, elle resta dans cette position un long moment.


[ Désolée c'est nul >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:06

Le sourire d'Aliénore rassura Alecto. Elle semblait avoir réussi à comprendre son nom, ce qui était déjà un exploit en soit. Ce n'est pas la peine de vous préciser que le jeune homme lui avait bien sûr rendu le sourire, car c'était toujours le cas. Dès que quelqu'un lui souriait, il se sentait obligé de répondre par un sourire, comme si une force supérieur le forçait à étirer sa bouche.

Elle venait donc de Miami. Bizarrement il s'en doutait. Il commençait à repérer les anglais des américains. C'était fou de le nombre d'anglais qu'il pouvait avoir dans ce lycée. Du moins il en avait rencontré beaucoup. Et cela faisait plaisir en quelque sorte de rencontrer de nouveaux américains, il se sentait plus aux States. Bien sûr son pays natal lui manquait beaucoup plus, mais il aimait quand même ce pays, si différent du sien.


- Je suis grec. Mais à 14 ans je suis venu aux USA pour mes études et surtout pour changer d'air, j'en avais besoin... Du coup je suis venu à Atlanta, et depuis cette année, je suis à Miami.

Bien sûr il ne voulait pas spécifié que c'était pour rejoindre quelqu'un qu'il était venu ici, dans ce lycée précisément. Il ne venait de rencontrer Aliénore et ne voulait pas déjà parler d'une autre fille. Elle aurait sûrement cru que c'est par amour. Bien sûr, ça l'est, mais pas du même amour qu'elle aurait pu croire, et que tout le monde croit bien évidemment... Mais bon les gens pense ce qu'ils veulent après tout.

Il regarda la jeune femme, puis lui fit un autre sourire. Il avait juste envie de lui sourire, sûrement du au fait qu'il l'avait fait pleurer auparavant, et voulait se rattraper quelque part. Ce qui l'avait surtout fait sourire aussi, c'était qu'il avait bien vu qu'elle avait bloquée un moment sur son torse. Cela lui faisait toujours plaisir bien sûr. Cela prouver bien qu'il plaisait toujours autant aux filles.


- Tu va pouvoir me montrer tous les endroits branchés de Miami alors!

Bien qu'il connaissait presque par cœur ce lieu qu'était leur lycée, pour ce qui est des alentours et encore plus loin, il n'y connaissait absolument rien, et il fallait vite que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:43

- Enchanté Aliénore! Moi c'est Alecto Zavettieri.

Sur le coup la jeune femme ne comprit pas le nom du jeune homme, elle ne lui redemanda pas, de peur qu'il ne s'irrite ou qu'il ai le sentiment qu'elle s'en fichait, elle ne savait pas vraiment mais finalement, elle se remémora la scène, réécoutant entre guillemets les paroles qu'il avait dit et finalement se rendit compte que son nom de famille n'était pas si compliqué. Elle lui sourit, cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas parlé comme cela à un jeune homme en plus, ça faisait bizarre...

Aliénore regardait dans le vide, plutôt le torse du jeune homme, elle était totalement dans ses pensées, finalement la poitrine du jeune homme se souleva plus haut que les fois auparavant et il se mit à parler, elle ne bougea pas le regard pendant qu'il parlait.

- Alors tu viens d'arriver sur Miami ou tu étais dans un autre lycée à côté d'ici?

Finalement la jeune femme le regarda dans les yeux avant de répondre.

" Je suis née à Miami, j'ai fais une première année dans un lycée de la ville et finalement j'ai redoublé donc je suis venue ici... "

La jeune femme évita de préciser que son ancien lycée était le plus prestigieux lycée privée de l'état, elle ne voulait pas passer pour une bourgeoise dès sa première rencontre avec le jeune homme, surtout qu'il était pas mal... Aliénore aurait pu entrer dans trois groupes, ils lui allaient tous autant, les états iota, même si elle n'avait pas le style bimbo pouf, elle était vraiment à fond sur le sexe, enfin quand les mecs la supportait toute la soirée avant xD Le deuxième groupe était son groupe actuelle et finalement le dernier était celui des Stigma Mu mais bon Aliénore avait préférait suivre sa vois dans la musique que de papillonner...

" Et toi d'où viens tu ? "

Dit elle en le regardant de ses grands yeux noirs, elle ne cherchait en rien à le séduire, pas pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:19

La jeune à côté de laquelle il était assis s'appelait donc Aliénore. Plutôt original et très joli. Le nom de famille lui était par contre familier. Il l'avait déjà entendu parlé. Mais il n'aurait pas pu dire où et de quelle genre de famille c'était. Bien sûr il se doutait bien que ce n'était pas une famille de pauvre, bien au contraire, car sinon ce nom ne lui dirait pas quelque chose. Il ne fallait pas lui en vouloir. Il était grec lui, et cela pas si longtemps qu'il était aux States, et encore moins à Miami.

Il fit donc mine de ne pas reconnaître son nom de famille et se présenta à son tour:


- Enchanté Aliénore! Moi c'est Alecto Zavettieri.

Il ne savait pas trop s'il avait parlé trop vite. Il avait tendance à déballer beaucoup trop vite son prénom et son nom, comme si les gens qu'il rencontrait l'avait déjà entendu, alors que ce n'était que lui qui l'entendait tout le temps sortir de sa bouche. Il oubliait donc souvent d'y allait plus doucement. Il espérait juste qu'elle ait compris. Et puis si elle ne l'avait pas bien compris, elle lui redemanderait au pire, et il lui répèterait sans aucun agacement. Il commençait à avoir sérieusement l'habitude.

Il continua tout de même la conversation:


- Alors tu viens d'arriver sur Miami ou tu étais dans un autre lycée à côté d'ici?

Il avait toujours de quoi converser. Les mots lui venaient plutôt aisément et dans chacune de ses conversations, il n'y avait aucun blanc, ce qui était bien pratique. Aucune gêne ni aucun ennui ne pouvait donc s'installer... Juste de l'agacement pour certaines personnes malheureusement. Voilà pourquoi il évitait d'être beaucoup trop bavard auprès de nouvelles personnes rencontrées, surtout quand celles-ci étaient des demoiselles. Heureusement, il pouvait relâcher cette pression, en quelque sorte, lorsqu'il était avec sa chère Calypso, c'était la pire bavarde qu'il avait rencontré! Mais bizarrement, elle l'était comme cela qu'avec lui et avec aucun autre mec... Il faudrait qu'il lui en parle un de ces quatre!

Mais pour l'instant, il était avec cette charmante jeune femme qui avait sûrement besoin de compagnie, alors rien de tel qu'une bonne petite conversation pour arranger ça. Il espérait juste qu'il ne la saoulerai pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:03

"Ah je préfère ça! Et puis ça te va beaucoup mieux!"

Aliénore le regarda de nouveau, les yeux rouge et encore mouillé des larmes qu'elle venait de verser. Un mince sourire réapparut sur ses lèvres le jeune homme pouvait facilement deviner qu'elle était lunatique, elle passait des larmes au rire, enfin rire, entre guillemets... Son sourire, elle savait qu'elle devrait peut être en faire plus souvent pourtant elle savait qu'elle ne le ferait pas, ce n'était pas dans sa nature...

"Bon et sinon, c'est quoi le prénom qui est tient?"

Ce jeune homme était surement l'une des première personne à lui demander son nom, elle le regarda durant un seconde puis baissa la tête pour s'attacher les cheveux, elle ne fit pas attention au jeune homme pendant quelques secondes puis le regarda de nouveau.

" Je m'appelle Aliénore, Aliénore Marshall... "

Bien sur tout le monde connaissait la famille Marshall, elle en était consciente, pourtant elle ne disait pas son nom pour montrer sa richesse seulement elle avait l'habitude de se présenter ainsi, lors des soirée, des galas, des défiler, ses parents l'obligeait à parler comme une riche, la jeune femme s'en serait bien passé mais elle était bien contente de toucher de l'argent toutes les semaines...

" Et toi quel est ton nom ? "

Aliénore prononça cette phrase sans nonchalance, ce qui était vraiment très rare chez la brune, elle parlait toujours avec indifférence, comme si elle n'en avait jamais rien a faire, ce qui n'était pas totalement faux il fallait bien l'avouer...

Ses yeux étaient toujours rouges, pourtant son petit sourire envoutant -malgrès elle- cachait totalement ce défaut. Ali' le regardait dans les yeux, le jeune homme n'avait pas la même expression que quelques minutes plus tôt, elle voyait bien qu'il avait laissé son petit côté charmer et optait plus pour un sentiment attentif, il voulait faire connaissance, Ali' le voyait dans son regard, c'était si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:01

Une fois que cette dernière le regarda enfin, elle avait arrêté de pleurer. Ouf! Il préférait cela, surtout qu'elle lui avait fait un joli petit sourire.

"Ah je préfère ça! Et puis ça te va beaucoup mieux!"

Il lui sourit à nouveau, mais pas celui du dragueur, plutôt celui qui compatissait à sa douleur. Après tout, même si elle disait le contraire, c'était tout de même un peu de sa faute, et le fait d'imaginer cela le mettait mal à l'aise. Du coup il n'avait plus réellement envie de la draguer, du moins pour ce soir. Il avait plus envie de la connaître, de lui parler, sans arrière penser. C'était sa nature le dragueur invétéré, mais ce soir-là, il avait fait une petite boulette et ne ressentait pas l'ultime besoin de jouer le gros dragueur.

C'est pour cela qu'après lui avoir fait son sourire chaleureux, il se releva et alla s'asseoir à côté d'elle. Il attendit quelques secondes, histoire de réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Il ne savait pas trop par quoi commencer. C'était une situation plutôt délicate. Il aurait bien voulut la faire rire, après lui avoir redonné quelque peu le sourire, mais ce n'était pas une mince affaire. Il aviserait et trouverait sûrement une solution à ce petit dilemme plus tard. Pour l'instant, il commença de façon très basique:


"Bon et sinon, c'est quoi le prénom qui est tient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:21

Le visage caché, les larmes qui coulaient, la jeune femme ne savait plus quoi faire, elle se sentait humiliées, bien sur elle ne pleurait pas parce qu'elle était triste mais tout simplement de rage, elle n'avait jamais aimé la première personne qui avait dit ça et cette personne s'en était sortit très amoché... Pourtant cette fois ci elle ne ferait rien, elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait plus bouger... Tout son corps tremblait, ses yeux se fermèrent, laissant couler deux petites gouttes de cristal, elle les rouvrit et les goutes perlèrent de nouveau le coin de ses yeux.

Aliénore entendit les pas du jeune homme, il venait vers elle, la jeune femme ne releva pas la tête, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état, de plus son maquillage avait surement coulé et ses yeux devaient être rouges et gonflés. Les pas s'arrêtèrent tout près d'elle, Alie' voyait les pieds du jeune homme, alors qu'elle allait lever la tête, il s'accroupit, en face d'elle, elle ne pouvait plus cacher ses yeux, elle baissa pourtant la tête pour limiter l'horreur.

"Je suis désolé... Je ne voulais en aucun cas te faire pleurer... Il m'arrive d'être un peu trop ... froid de temps en temps et je ne m'en rends pas réellement compte, du moins j'évite de l'être avec les demoiselles!"

Le jeune homme parlait en chuchotant, d'une voix plutôt douce, elle ne le regarda pourtant pas, mais lui répondit tout de même, bien sur elle ne le regarderait plus vraiment, elle avait trop honte surtout que les larmes coulaient encore.

" Je ne pense pas que tu y soit pour beaucoup dans ces larmes, c'est juste que .... Non laisse tomber, c'est pas à cause de toi ... "

La jeune femme le regarda finalement, les larmes avaient cessé de couler mais ses joues en étaient encore trempé. Elle lui sourit, chaleureusement, du moins son sourire était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:48

Et bim une boulette de plus pour ce cher Alecto! Bien qu'il n'avait pas eu l'intention de la blesser, il le fit royalement! C'est fou comment ce mec pouvait être trop direct et froid parfois! Cependant, lorsqu'il entendit la réponse de la belle, il put y déceler un certain sanglot qui se préparait derrière. Il commença à se sentir mal. Non pas qu'il n'avait pas l'habitude de faire pleurer les filles et que cela le gêner, mais ici c'était différent, il ne lui avait pas encore brisé le cœur. Vraiment de plus en plus fort celui-là!

Il ne savait pas réellement comment réagir. Lorsqu'il voyait une fille pleurer à cause de lui, c'est parce qu'il venait juste de lui briser le coeur, et il s'en allait sans aucun remord en leur disant toujours le même refrain - en se renouvelant de temps en temps tout de même. Il leur disait du genre * Tu mérites tellement mieux que moi, je n'étais qu'une étape, il faut que tu passes à autre chose *. C'était bien le genre de phrase qui les faisait encore plus pleurer à ces demoiselles.

Mais avec cette jeune fille dont il ignorait tout - à part peut-être son manque de sociabilité - c'était complètement différent et ne savait toujours pas comment réagir. Alors il fit ce qui lui passa par la tête et ce qui lui semblait le mieux. Il s'avança vers elle, ni trop vite, ni trop doucement, ni trop avec assurance. Quand il fut à proximité d'elle, il s'agenouilla devant l'estrade pour apercevoir son visage qui se cachait.


"Je suis désolé... Je ne voulais en aucun cas te faire pleurer... Il m'arrive d'être un peu trop ... froid de temps en temps et je ne m'en rends pas réellement compte, du moins j'évite de l'être avec les demoiselles!"

Il lui avait dit ses mots presque en chuchotant, comme pour éviter de dire d'autres conneries du genre, et pour éviter qu'elle continue de pleurer. Il voulait simplement qu'elle arrête de pleurer et qu'ils puissent parler comme il le lui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:25

"Je suppose que tu es nouvelle ici, cela pourrait être intéressant de rencontrer un peu de monde, tu trouves pas?! Mais bon après tout, tu fais comme tu le sens, si tu ne veux rencontrer personne pendant l'année c'est ton problème..."

Lorsque la jeune femme entendit la fin de cette phrase elle baissa la tête, cette phrase, elle l'avait tellement entendue, elle en avait peur maintenant, elle ne voulait plus l'entendre. Elle sentit ses yeux se mouiller, elle retint difficilement ses larmes, elle ne voulait pas pleurer, elle ne devait pas. Elle ne savait pas comment faire pour se faire des amis, elle n'avait jamais eut le mode d'emplois et elle s'y était toujours mal prit...

" Je... Je n'ai jamais dis que je voulais rester seule, je... Je... "

Elle ne termina pas sa phrase, les larmes coulaient maintenant le long de ses joues, lorsqu'elle les avait sentit couler elle avait détourner la tête pour ne pas qu'il voit ses yeux, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, personne ne l'avait vu pleurer en publique, elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:28

Alecto regarda la jeune femme bouger. Elle avait fumer une cigarette pour finalement repartir à l'endroit où il l'avait vu pour la première fois. Elle avait finalement fini par répondre au jeune Alecto, mais d'une façon assez froide. C'était plutôt normal, elle ne le connaissait pas, mais elle ne semblait pas si sociale tout de même, c'est pour cela qu'il lui répondit:

"Je suppose que tu es nouvelle ici, cela pourrait être intéressant de rencontrer un peu de monde, tu trouves pas?! Mais bon après tout, tu fais comme tu le sens, si tu ne veux rencontrer personne pendant l'année c'est ton problème..."

Même en disant cette phrase, Alecto n'avait pas bouger d'un poil. Il ne le ferait que lorsqu'elle répondrait à sa remarque. Mais peut-être était-elle réellement asociale, ce qui dans ce cas-là, serait vraiment dommage, autant pour lui que pour elle. Alecto ne s'imaginait pas un seul instant non sociable, c'était limite sa frayeur. Il ne voyait vivre sa vie tout seul, sans personne avec qui parler, avec qui délirer ou même avec qui flirter. Quelle vie ennuyante cela devait être!

Mais il voulait bien la comprendre, donc si elle ne voulait vraiment pas de lui, il s'en irait comme il était arrivé. Et cette fois-ci, il continuerait son chemin dans le couloir pour reprendre l'air, car il avait toujours aussi chaud. Mais il ne tarderait tout de même pas à aller se coucher, car même s'il commençait qu'à 10h le lendemain, il fallait bien qu'il dorme un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:35

Aliénore n'avait jamais était bien, encore moins avec des hommes, surtout lorsqu'elle ne les connaissait pas... Elle le regardait, ne bougeant pas, finalement sans même faire attention au jeune homme, ne pensant même pas a ce qu'il allait répondre, elle alla à la fenêtre, l'ouvrit et s'alluma une clope, elle regardait dehors, tout était noir, il devait être minuit voir une heure. Finalement le jeune homme repris la parole, répondant à la question d'Alie'.

"Hum, je sais pas, je me tate..."

La jeune femme ne se retourna même pas pour lui jeter un regard, elle écrasa sa clope et ferma la fenêtre, claquant des dents, elle retourna sur l'estrade, elle savait qu'elle aurait du mettre un sweat... Tant pis elle n'en ferait rien...

"Je te laisse passer, seulement si tu m'en dis un peu sur toi, histoire de faire connaissance!"

La jeune femme leva les yeux au ciel, puis posa ses yeux ses yeux dans ceux du jeune homme.

" Et pourquoi je ferais cela ? "

Dit elle d'une voix tranchante sans même le regarder, il n'en valait pas forcément la peine, du moins c'est ce qu'elle pensait de lui pour l'instant, il la ferait peut être changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:30

L'intervention d'Alecto avait eu l'effet désiré. Elle s'était senti offensée. Parfait. Bien sûr c'était pour la taquiner. Il ne doutait pas sur les capacités féminines, bien au contraire, il lui arrivait de les vénérer. Cette emprise qu'elles ont sur les hommes est phénoménale, et il adore ça. Bien sûr, lui, évite de tomber dans le piège. Cela ne lui était arrivé qu'une seule et cela lui était suffisant, largement.

La jeune fille se dirigea vers la sortie, c'est-à-dire vers lui. Il ne bougea pas, même quand il vit qu'elle voulait sortir. Pourquoi se serait-il poussé, elle ne lui avait rien demandé! Et puis cela l'arrangeait que celle-ci n'est pas osée lui demander de se pousser ou autre, car il voulait en savoir un peu plus sur elle. Quand elle était arrivée près de lui, il avait pu remarqué en effet qu'elle était bien belle. Décidément, il avait bien fait de suivre Calypso dans ce lycée! Toutes ces bombes qui pouvaient y avoir! Il était vraiment comblé!


"Hum, je sais pas, je me tate..."

Bien sûr Alecto continuait de jouer. Il ne s'appellerait plus ainsi s'il n'agissait plus comme cela pour séduire les charmantes demoiselles. Il lui esquissa tout de même un sourire, elle qui était revenue à son point de départ. Il rigolait intérieurement de lui avoir fait cet effet-là. C'était sûrement encore bien parti!

"Je te laisse passer, seulement si tu m'en dis un peu sur toi, histoire de faire connaissance!"

Il espérait qu'elle se sente obligée ou tout simplement qu'elle en ait inconsciemment envie. Il aimait rencontrer de nouvelles femelles, elles étaient toutes si différentes, que c'était un plaisir à chaque fois de jouer avec chacune d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:29

Une chanson douce, une voix douce, des yeux doux, ses yeux n'étaient plus fermés, elle regardait droit devant elle, de la lumière était filtrait sous la porte. qui était entrouverte. Une de ses jambe pendait dans le vide, une autre pliée sur l'estrade, elle était face à la porte, les yeux dans le vide quand soudain une silhouette se mit dans le trait de lumière, la jeune femme le regarda attentivement, il avait un corps musclé, son torse nu permettait à la jeune femme de voir les abdominaux apparents du jeune homme. Sans qu'elle n'ai eut le temps de dire quoi que se soit le jeune homme prit la parole.

"Pas mal pour une demoiselle!"

Aliénore regarda le jeune homme, la lumière éclairait maintenant tout son corps, elle lui lança un regards qui tue, elle ne pouvait pas avaler qu'il ait des propos tel que cela, elle rangea sa guitare, se leva et se dirigea vers la porte, l'inconnu lui barrait la route finalement elle se retourna et se rassit sur la scène.

" Tu ne me laisseras pas sortir ? J'ai raison ? "

Dit elle en le regardant dans les yeux, elle réarrangea ses cheveux tout en grattant une tache sur la housse de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:46

Wahou! Quel rêve atroce! Quel rêve atroce que venait de faire ce cher Alecto! Il était essoufflé tellement il en était choqué! Pire qu'un cauchemar! Il avait rêvé que plus aucune fille ne le trouvait beau et qu'elles ne voulaient plus de lui! Affreux pour ce jeune homme! Il fut tout de même très soulagé quand il se rendit compte que ce n'était qu'un horrible cauchemar! Sauf que malheureusement, il n'avait plus du tout sommeil. Peut-être du à a cause du fait qu'il avait beaucoup trop paniqué pendant son rêve, ou peut-être n'avait-il simplement plus sommeil... C'est pourquoi, il sortit de son lit sans faire de bruit pour ne pas réveillé Selena, sa colocataire.

Il enfila un jean et des chaussures. Cette nuit était beaucoup trop chaude pour qu'il enfile un t-shirt ou autre. Il aurait bien prit une douche bien froide, sûrement du aux sueurs froides qu'il venait à peine d'avoir, mais il préféra tout d'abord aller faire un tour dans l'école. Il passerait prendre sa douche par la suite. Il était peut-être encore un peu trop tôt dans la nuit pour en prendre une, mais Alecto n'avait pas le courage d'attendre encore un tas d'heure pour la prendre.

Il sortit donc de la chambre en silence. Lorsqu'il eut franchi la porte, un doute s'installa en lui. Où allait-il bien pouvoir aller. Tant pis, il irait là où le vent le portera. Il prit les escaliers, descendit, prit l'air frais du soir, puis rentra. Puis quelque chose le fit arrêter net. Il entendait de la musique très légèrement. Sur le coup, il s'était fait une petite frayeur. Même si on lui avait dit qu'il n'y avait jamais eu de surnaturel dans ces lieux, il n'aimerait quand même pas rencontrer un être sans corps...

Se dirigeant donc vers le son mélodieux que devait faire sûrement une guitare, il arriva près de la salle de musique. Il y avait une voix de jeune fille qui accompagnait la guitare. Chouette, il allait pouvoir s'éclater aussi ce soir, du moins si elle était assez jolie, sinon il ferait comme si il n'était jamais passé par là. Donc il passa devant la salle de musique, qui était dans la pénombre, comme s'il n'entendait rien, bien que la jeune fille avait fini de chanter. Elle devait être d'ailleurs assez douée pour jouer dans le noir... Il n'avait donc pas pu l'apercevoir, vu le manque de lumière. Mais il avait aperçu des talons assez hauts. Seulement les filles belles et sexy en mettaient, enfin en général.

Cette fois-ci, en repassant devant la porte, il s'arrêta et s'appuya contre l'entre-porte, histoire de ni être dans la salle de musique, ni dans le couloir. Il croisa les bras, et n'attendit pas qu'elle ouvre la bouche pour le virer.


"Pas mal pour une demoiselle!"

Avait-il dit, toujours avec sa pointe d'ironie, qui les agacent toutes. Il aimait toujours faire une entrée fracassante avec la gente féminine, alors rien de tel qu'une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:12

Le soir c'est le moment où la nostalgie survient. Aliénore fait partit de ses gens qui commencent a plonger dans leurs pensées lorsque le soleil se cache. Couvert d'un pull, d'une écharpe et de chaussures a talons (pour ne pas changer), sa guitare dans le dos. La jeune femme était dans les couloirs, elle voulait aller dans la salle de musique, elle n'arrivait pas à dormir alors elle voulait jouer quelques notes de guitare. Lorsqu'elle arriva devant la salle de musique elle s'arrêta une minutes puis poussa la porte la lumière était éteinte et personne ne se trouvait dans la salle. Elle entra, n'allumant pas la lumière, elle se dirigea vers la scène où elle s'assit sur le rebord. La jeune femme enleva la housse et ne prit même pas sa feuille de parole, elle ne voulait pas chanter une chanson qu'elle ne connaissait pas. Elle se mit à gratter ses cordes, faisant suivre plusieurs accords puis elle commença sa chanson. Cette chanson était une de ses créations, elle la chantait naturellement, sans s'interrompre, sans rater un seul accord, elle n'avait jamais aussi bien chanté, aussi légèrement, ses paroles n'avaient jamais étaient aussi limpide. Elle finit finalement la chanson, son coeur battait fort, elle haletait. La jeune femme reprit quelques accords et s'arrêta net, elle avait entendu des pas dans le couloir, la personne avait du traversé le couloir sans même s'arrêter. Finalement Aliénore recommença à chanter, le noir qui l'entourait ne la rassurait pas forcément, elle ferma les yeux, jouant fluidement ses accords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]   Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, rien de plus déprimant... [ Alecto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: