Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mâle à l'état pur - Justin Alambra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:28

Justin ALAMBRA
ft. Paul WALKER




○ Age : 17
○ Date et lieu de naissance : Madrid, 14/01/95
○ Classe : 11th Grade - Junior Year
○ Confrérie : Pi Sigma πσ
○ Riche ou bourse d'étude ? Boursier



WHAT YOU LOOK LIKE.


Justin est un jeune homme plutôt bien bâtit, mesurant un mètre soixante quatorze et pesant soixante dix kilos. Son corps est naturellement tracé, un cours qu'il entretient d'ailleurs tous les matins dans sa chambre d'étudiant, ou bien à la salle de musculation du campus. Avec un visage fin composé d'une bouche avec de lèvre à la taille quasi parfaite, un nez aquilin surplombé d'un regard perçant et mystérieux composé de deux pupilles d'un bleu gris déstabilisant souvent ceux qui engage la conversation avec lui.
Ah ! J'ai faillis oublier, il a aussi la vierge Marie tatoué sur son mollet droit.



WHAT YOU THINK.


Si vous pensez que les hommes ne sont que des primates qui n'aime que les filles pour le plaisir qu'elles procurent. Qu'ils passent leur temps à entretenir leur corps musclé (ou pas) et boire des bières devant les chaînes sportives à la télé et faire la fête. Et bien.. Vous avez juste, Justin est exactement comme ça. Il a un réel mépris pour les filles, depuis une mauvaise expérience. Depuis, il n'envisage jamais rien de sérieux, avec la gente féminine. Au pire le temps d'un soir ou deux, mais pas plus. Le jeune homme considère les autres élèves comme des moutons, se pliant aux règles, aux normes imposé par l'école et par extension le système. Lorsque Justin à une envie, il l'a satisfait au moment où elle apparaît. C'est un garçon qui vit au jour le jour.
Mystérieux et excellent baratineur à la fois, il sait parler aux filles pour obtenir ce qu'il veut, quitte à passer pour un salaud par la suite.
Cependant Justin sait aussi entretenir de bonnes amitiés.
En résumé, vous l'aurez compris, le jeune Alambra est un bad play-boy, séducteur et joueur à la fois qui pense que pour être heureux il suffit de s'amuser et prendre son pied.



WHAT YOU LIVE.


Justin est né dans une banlieue de Madrid en Espagne, une banlieue embourbé dans la corruption, et le banditisme. Issu d'un père Londonien et d'une mère Madrilène, Justin à reçus deux type d'éducation, celle de son père, carré, respectable au plus haut point. La deuxième, un peu moins conventionnelle, celle inculquée par sa mère, qui consiste à se débrouiller tout seul, tout le temps, et de n'importe quel moyen possible pour vivre aisément et à sa convenance. Un divorce six ans après sa naissance fit comprendre à Justin que l'amour, le mariage et tout ce qui s'en suit était le fruit d'une croyance en une utopie brisée depuis trop longtemps. Vivants comme des assistés avec sa mère, très tôt il comprit que l'argent faisait TOUT. Élevé à la dur par sa mère, se serrer la ceinture était la clef de la réussite pour l'instant présent. Justin commença alors les petits boulots de coursiers dans le quartier, avant de tomber dans le cercle vicieux de l'économie souterraine. Et c'est à l'âge de 13 ans, plus précisément la veille de ses 14ans que son père refit surface dans sa vie, lui apprenant qu'il avait réussit à décrocher une place en tant qu'élève boursier au campus de Wynwood à Miami aux Etats Unis.
Un autre avenir voyait le jour pour Justin, seulement, Miami ne lui plaisait pas vraiment. Ou plutôt ceux qui allaient être présent dans son quotidien. Une bande d'élève la plupart riche, vivant dans le superficiel, ne connaissant rien à la véritable vie, celle qu'il avait enduré depuis sa naissance. Mais Justin avait un avantage non négligeable sur eux, il était plus que débrouillard. Et ça il était bien déterminé à le prouver..


JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : OK! Nealou 🐱

○ Secret envoyé ? ✔️ | Mari'

○ Comment avez-vous connu le forum ? Mon meilleur amis, Google <3

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Pourquoi pas :).

○ Une remarque ? Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas utiliser le code de présentation. Je n'aime pas les règles et les normes, Justin non plus ^^.


Dernière édition par Justin Alambra le Lun 19 Nov 2012 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Re: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:53

Hé, Bro', dis-le tout de suite que t'as juste rien capté à comment il fonctionnait, le code xD

Bon, je te l'ai déjà dit : mais bienvenuuue parmi nous =D

Ps : Pi Sigmaaa (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Re: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:59

Allow je fais des études en informatique, je sais très bien comment marche le code x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Re: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:13

Bienvenuuuue encore une fois Uncle Ju! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Re: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:02

et bien encore une fois bienvenue ♥
Peut-être un futur pi sigma, c'est mes Eta iota qui vont être contente ♥

Bonne chance pour la fin de ta fiche, je te l'ais déjà dis mais si tu as des questions surtout n'hésite pas :)

Amuse toi bien
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Re: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:58

Merci bien ! Je sens que je vais me plaire ici. Désolé de la petite histoire, mais je ne peux en dire plus, sinon mon secret éclatera trop vite au grand jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Re: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:37



Félicitation, tu es Validé(e)



Re-bienvenue!

J'ai trouvé tes parties un peu courtes mais ma foi, c'est clair et relativement complet donc ça marche pour moi. Ok pour ton histoire, il n'y a pas de problème si ça a un rapport avec ton secret.
Je n'ai rien d'autre à dire :)



En bref; tu es à présent validée !

Je te place dans la classe : Junior Year A et un admin viendra te mettre ta jolie couleur !

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petites fleurs en haut à droite du forum:).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    → Ton parrain : MOI! N'hésites pas à me questionner sur quoi que ce soit :)

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty
MessageSujet: Re: Un mâle à l'état pur - Justin Alambra   Un mâle à l'état pur - Justin Alambra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mâle à l'état pur - Justin Alambra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: