Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faith the Strange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:19




FAITH L. WOODMAN
ft. Alicia Keys





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 29|08|1995, à Montréal.
○ Classe : Junior Year
○ Confrérie : Ici
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



SHE LOOKS LIKE SOMEONE.

« Qui se cache dans sa chambre, derrière d’opaques rideaux clos, en train de se regarder dans le miroir ? A quoi ressemble-t-elle vraiment ?
Faith est une jeune fille assez grande, d’environ un mètre soixante-quinze. Elle n’est pas grosse, mais elle a de jolies courbes qui savent rester discrètes. Sa peau est d’une belle nuance cannelle, fruit du métissage de sa mère et de la couleur ébène de son père. Des cheveux ondulés foncés, très foncés, encadre son visage en ovale. Ses deux petits yeux pétillants ressemblent à deux petites noisettes déposées avec soin dans un cercle. Souvent, sa longue chevelure est ramenée en dizaines de petites tresses, que Woodman laisse pendre sur ses épaules. Un petit sourire timide illumine bien souvent son visage.
Question vestimentaire, elle n’est pas bien difficile. Son classique jean et T-shirt avec des inscriptions étranges ne la lasse pas, au contraire. La plupart du temps, ses pieds sont au chaud dans des baskets, mais l’été, elle les laisse dans des spartiates montantes, comme les anciens guerriers grecs. Faith a toujours porté son bracelet, qu’elle agrémente régulièrement de nouvelles breloques. C’est son père qui lui a offert, et elle y tient particulièrement. Elle ne porte avec que des boucles d'oreilles, détestant les colliers.
Maintenant, si vous croisez cette future femme dans la rue, vous la reconnaîtrez sans difficultés, car elle est unique… »




SHE ACTS IN HER OWN WAY.

« Sous des abords agréables, que peut-il y avoir ? Derrière ce physique fabuleux, qui est-ce réellement ?
Dans ses jeunes années, Woodman était quelqu’un de franc, sociable et gentil. Mais être seule, dans un quartier mal famé de Montréal l’a transformé.
Faith est une jeune fille qui, sous des apparences timides et sympathiques, se révèle être une personne glaciale. La jeune femme a un caractère étrange. Son comportement est paisible, mais ses paroles se révèlent tranchantes. Elle a un profond irrespect envers les professeurs, leur faisant la plupart des coups fourrés, comme leur mettre une punaise sur leur chaise ou pire. Pourtant, au grand jamais elle ne les insultera en face. La plupart voit en elle une adolescente sympathique avec de bons résultats mais avec des fréquentations douteuses.
Elle sait se faire des amis, mais elle ne les garde pas bien longtemps. Dès qu’ils découvrent la facette cachée de la lycéenne, la plupart se détachent d’elle, souvent par peur ou par haine. Malgré ce fait, elle se montre loyale envers ses amis et les membres de sa confrérie. Faith sait se montrer courageuse, comme la fois où elle s’est dénoncée alors que c’était sa meilleure amie qui avait fait le coup, mais elle n’apprécie pas le faire. Woodman le fera seulement dans l’obligation, selon elle. Elle s’isole pour faire du saxophone, elle ne fait presque pas de bruit, elle ne parle pas trop, bref, Faith est discrète. Des passions, Faith en a plusieurs. Le basket et le saxophone sont les princioales, mais elle aime aussi regarder des matchs de boxe. Oui oui.
Un signe particulier ? Oui, elle est gauchère. Un tic ou une manie ? Replacer une mèche de cheveux derrière son oreille gauche…
En extérieur, elle est toujours joyeuse, comme avec ses amis. Seulement, son secret est lourd, trop lourd pour une jeune fille… »



SHE HAS NO DESTINY, SHE WRITES IT.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok, hopy.

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? J'en sais rien, sur le web je crois. x)

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Ouais, ce serait mieux ^^'.

○ Une remarque ? Un forum génial, je pense :'D.


Dernière édition par Faith L. Woodman le Dim 18 Nov 2012 - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:34

Hello, bienvenue ! :-)
Si tu hésites encore entre plusieurs confréries, alors arrête de te casser la tête et rejoint les lambda. Notre diversité fait notre force ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:59

Welcome la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:43

Hello et bienvenue ! Alicia Keys quoi *_____* j'ai hâte de voir ta fiche terminée et de te retrouver pourquoi pas chez les sportifs <3
Bon courage pour la rédaction et au plaisir de te croiser en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:38

Hey!! Welcome here et bonne chance pour ta fiche!
J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout si tu as des questions n'hésite pas à les poser, on ne mord pas c'est promis ♥

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptySam 17 Nov 2012 - 12:44

Merci pour toutes ces bienvenues ! (:

Je ne sais pas encore dans quelle confréries je vais prendre, car elle est quand même un fort caractère... Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptySam 17 Nov 2012 - 15:39

Bienvenue !

Courage pour la fin de ta fiche ! (I've faith in you è_é /tuezmoijesouffre/)

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous :) Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptySam 17 Nov 2012 - 18:24

Oui, viens chez les sportifs !
Ce forum est super, je suis certaine que tu t'y plairas. Bonne chance pour le reste de ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:49

Un fort caractère, comme la plupart de nos membres Rho Kappa 8) Canalisés grâce au sport, et à la fraternité qui règne chez nous ! N'hésite pas à nous rejoindre, parce que...

Rejoindre les Rho Kappa, c'est faire le bon choix !


Je me lance dans les slogans pourris.

Bref, tout ça pour dire : bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! Si tu as la moindre question à propos des Rho Kappa (dont je suis le Chef) ou du forum en général (sur lequel je zone depuis deux ans), surtout n'hésite pas, ma boîte MP t'est ouverte (:

& bonne merde pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:36

Bievenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:45

Bienvenue sur le fo'. ♥️

J'espère que tu feras le bon choix de confrérie (et que tu rejoindras les Eta. :roll:)

Bonne chance pour le reste de ta fiche. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:16

Bienvenue !

Bon courage pour la fin de ta fiche ! :D

P.S : Et si tu veux être dans la même confrérie que cette créature étrange mais néanmoins magique qu'est Arthur, s'il te plait choisi les Khis, en plus, nous, on a pas besoin de slogans pourris. Sauf que ton caractère ne correspond pas du tout, donc cette intervention ne servait à rien. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptySam 24 Nov 2012 - 17:49



Coucou et bienvenue sur le forum Mademoiselle ! Très bon choix de célébrité ♥
Pour ton parrain, je te confie à.. MOI ♥
Donc si tu as des questions / un problème / tu veux du temps / tu ne comprends pas telle ou telle chose et bien, je suis là pour prendre soin de toi et facilité ton adaptation sur le forum :)

Si je peux me permettre, je vais vendre les mérites de ma Confrérie, les Nu Zêta :) Nous sommes écolos, mais aussi une vraie petite famille (: Nous avons de bons éléments, une association à nous etc.. Donc si tu as des questions sur la confrérie, je suis là pour y répondre !

Hâte de voir ta fiche terminée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptySam 24 Nov 2012 - 19:59

Thatha : Cey ta présence qui rend tout magique <3 *it's time for a Omicron hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange EmptyLun 10 Déc 2012 - 4:37

Délai dépassé, fiche archivée :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith the Strange Empty
MessageSujet: Re: Faith the Strange   Faith the Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith the Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: