Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer C. Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:29




Summer C. Smith
ft. China Anne McClain





○ Age : 14 ans
○ Date et lieu de naissance : 12 Juillet 1999 à New York
○ Classe : 9th Grade( dit Freshman Year)
○ Confrérie : Alpha Psi αψ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« .

Appearance is something absolute, but reality is not that way - everything is interdependent, not absolute.- Dalai Lama

Summer C. Smith est une fille Noire Afro-Américaine de 1m 48. Elle pèse 37 Kg. Elle est mince. Summer a un visage ovale, des sourcils fins, des yeux en amandes de couleurs bruns, un nez moyen , unebouche toujours prête à sourire (avec des dents blanches comme de la neige) et des oreilles moyennes.
Ses cheveux sont défrisés, lisses , brillants et doux. Ils sont noirs, mais Summer peut rajouter quelques mèches colorées ou bien les teindres en marron. Au gré de ses envies ou de son humeur, elle peut lisser ou boucler ses cheveux. Sa coiffure peut varier : cheveux lâchés, couette, queue de cheval, chignon...Bref ! Elle change tous les jours ! Sauf que vous ne verrez jamais Summer avec des tresses !
La jeune-fille ne se néglige pas : elle fait attention à son look. Pour cela, elle a en sa possession mille et une tenues pour s'habiller ainsi que des accessoires : leggins, salopettes, jupes, jeans, pantalons, chemisiers, t-shirts, robes, pulls, bonnets, chapeaux, rubans, mitaines, gants,...Elle possède aussi beaucoup de chaussures à talons pour donner l'illusion qu'elle est une jeune-fille de 16 ans. Bien sûr, elle a d'autres chaussures comme des bottes, des baskets, des bottines, des boots, des ballerines, des escarpins, ect...
Summer fait également attention à son poids : elle se pèse tous les mois et mange équilibrés sauf dans des occasions exceptionnelles.
Summer possède un beau charisme et une voix exceptionelle ! Sa voix se trouve dans la quatégorie Mezzo-soprano et est aussi une voix de soul. Cette voix est celle d'une chanteuse. Cette voix est mélodieuse, superbe, si bien que tout le monde aime entendre chanter Summer.»



WHAT YOU THINK.

« .

Music is the medicine of the breaking heart.  ~Leigh Hunt

Summer est gentille, égoïste, polie, mélomane, naïve, directe et ponctuelle en sept mots.

Gentille : Summer a un cœur en or. Elle est très sympathique. Elle est toujours à l'écoute des gens et peu donner des conseils ou essayer de trouver une solution pour résoudre des soucis. Elle sourit tout le temps.

Egoïste : Un des plus gros défauts de Summer, bien qu'il ne se manifeste pas tout le temps. Summer peut arriver à ne penser qu'à elle, quand elle doit chanter ou quand on la complimente pour son art. C'est un problème pour la jeune-fille de se débarrasser de ce défaut, qui est pour elle un fléau. En effet, ne penser qu'à soi est une source de problèmes !!
Mélomane : La jeune prodigieuse musicale a un don en musique ! Elle a -nous le savons déjà-une voix mezzo-soprano de soul. Elle chante. Summer a déjà chanté plusieurs fois sur scène et sortit deux albums ! Elle écrit elle même ses chansons et sa musique. Elle a de qui tenir : sa mère, son frère et ses sœurs sont aussi chanteurs !
Summer n'a pas que le don du chant. Elle a également un don avec ses doigts et sa bouche.
En effet, la jeune-fille de 14 ans sait jouer de la guitare, du piano, du violon, de la trompette, de la flûte et de l'accordéon...Mais elle joue surtout de la guitare.
Summer est si mélomane, qu'elle a redécoré sa chambre avec des instruments de musique !

Polie : La politesse est une des règles d'or que compte bien observer Summer. Ëtre polie, c'est quelque chose de presque rare dans ce monde actuel !
« Bonjour. », « Merci. », « s'il vous plaît. », « Au revoir. », «Excusez-moi. », « Je vous en prie. », « Je suis navrée. », « Avec plaisir ! » , sont de simples mots mais qui ont une grande importance.
Laissez passer une personne âgée, céder sa place dans le bus pour un handicapé ou une femme enceinte ou proposer son aide aux passants...Voilà des actions qui sont aussi comptées dans la politesse. Tout cela compte pour Summer !

Naïve : Summer est malheureusement quelqu'un qui croit tout ce qu'on la raconte, tellement elle a confiance en tout le monde. La naîveté est un des défauts que Summer n'aime pas en parler.

Directe: Notre jeune amie est trop directe. C'est à la fois un atout et un défaut : être directe peut être avantagieux, mais être trop directe peut vous causer de sérieux soucis !

Ponctuelle : Summer est toujours à l'heure. C'est un point essentiel pour elle. Elle arrive toujours avec trente minutes d'avance à son école, à ses rendez-vous, à ses spectacles, ect.
Elle refuse d'arriver en retard.
Ëtre retardataire est un mauvais point....D'ailleurs elle ne l'a jamais été ! »



WHAT YOU LIVE.

« .
Life is one grand, sweet song, so start the music.  ~Ronald Reagan
Summer C. Smith Animation3 Young Talents
Connaissez-vous la prodisieuse musicale Summer Smith ? Vous connaissez sûrement un de ces tubes ! Laissez moi vous raconter sa vie en quelques mots.

Summer Charity Smith est née le le 12 Juillet 1998 à 14h28. Sa mère, chanteuse, décida de l'appeler Summer car son dernier enfant était née en Eté, et Charity car son mari, millitaire, aimait ce prénom.

Dès l'âge de 2 ans, la petite Smith, cadette d'un frère et de deux sœurs, commençait à imiter sa famille et voulait déjà chanter.

A quatre ans, elle commença à chanter et à pratiquer des instruments de musiques. Elle commença par le piano.
A six ans, Summer se mit à la guitare, du violon et à la flûte.
Ensuite à huit ans, Summer se mit à jouer de l'accordéon ainsi que de la trompette. Sa chambre devint alors un repère d'orchestre avec des instruments pour redécorer sa chambre, ses propres instruments, des pupitres et des partitions. Outre ce talent musical, Summer est aussi une enfant dite « surdouée ». Elle possède une grande avance pour son âge et un QI de 145 !
 7 ans, elle avait le niveau d'une sixième et à 11 ans, elle avait le niveau d'une troisième.

« Je ne comprends pas mon avance., nous raconte la jeune surdouée, je suis quelqu'un de hors-nome. Dans ma famille, personne n'est surdoué ! »
Summer préfère lire des encyclopédies, étudier, observer, découvrir, chercher, pratiquer ses instruments trois ou cinq heures par jour, cuisiner et écrire.

A partir de 10 ans, la famille de Summer l'encoureagea vivement à participer à des concours musicaux et de chants, ainsi qu'à des représentations publiques ou télévisées.
Possédant un studio d'enregistrement à domicile, la famille Smith proposa à la pré-adolescente de créer son premier album avec ses propres singles et sa propre musique. Elle accepta avec joie et fit un album contenant 32 chansons créé sur deux ans.
Summer C. Smith Tumblr_m35n54km5T1qhmg12o4_250
Cet album, une fois sorti, devînt célèbre, ce qui conduisit la jeune Smith sous les feux des projecteurs, devant des plateaux de télévision, les journalistes et les photographes.
Summer C. Smith Tumblr_m35n54km5T1qhmg12o1_250
C'est ainsi que Summer participa a 10 interviews, 24 séances d'autographes, apparitions télévisées, et 8 shottings photo.

En 2011, Summer sortit son deuxième album avec seulement dix singles sur des musiques douces et mélodieuses. La voix de Summer a été trouvée charmante et belle par des personnes du monde entier.
Summer C. Smith Tumblr_m55lwaJSCx1rwxr9jo4_250

Malgrè tout ce succès, la jeune adolescente n'a pas la grosse tête. Elle nous assure : « J'aime chanter. J'aime la musique. Cela fait partit de moi. C'est comme cela. Je ne m'arrête pas sur mes fans. Je veux juste me faire connaître et partager mon art."
Summer C. Smith Tumblr_m5b3htYFH11r45tf8o3_250
En Mai 2011, la mère de Summer, chanteuse, a annoncé à la presse que sa fille entrerait au lycée l'année suivante.
Summer C. Smith Tumblr_m9bnjfjhTD1qm7d4wo1_500
Une fièrté pour cette mère de quatre enfants.

Nous avons demandé à Summer Smith ce qu'elle pensait de ce changement et si sa vie de chanteuse reconnue lui rendrait la vie dure. Après un sourire, elle a tout simplement répondu comme une enfant sage : « Je dois aller au lycée, mon niveau le recommande. Vous savez, j'ai hâte d'être au lycée ! J'aimerais marcher dans les couloirs avec les grands, décrocher des A, pratiquer la musique dans ce lycée, avoir de grands casiers, avoir des amis, et montrer de quoi je suis capable. Je sais que le lycée est grand, que je rique de me perdre, ou de ne pas bien m'intégrer car les autres élèves sont grands ! Mais ce n'est pas la taille ni l'âge qui fait l'affaire. C'est les notes. Je suis surdouée et je le resterais. Je veux devenir chanteuse professionnellle ou professeur de musique plus tard. Je continuerai de chanter et de pratiquer de la musique. C'est ce que j'aime. Je ne sais pas si je sortirai un troisième album...Mais je me donnerais à fond dans mes études. »
Summer C. Smith Tumblr_m59gx7J3OV1r7u08h

La petite princesse se fera payer cash les frais de scolarité, car elle et sa famillle est riche.
Elle étudiera dans le célèbre lycée Wynwhood High School. Nous lui souhaitons bonne chance pour son intégration.

-Angie, journaliste pour « Young Talents ».»
»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Okay by Mari'

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui.

○ Une remarque ? Forum interessant. Bon design.



Dernière édition par Summer C. Smith le Mer 14 Nov 2012 - 19:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:59

Hey! Bienvenue a Wynwood et bonen chance pour ta fiche!

Sache que si tu as des questions, ou si tu as besoin de quelque chose il ne faut pas hésiter à demander :)
Amuses-toi bien parmi nous jeune fille.

XoXo Sateen


Dernière édition par Sateen M. Silver le Mer 14 Nov 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:02

Hello jeune Alpha Psi! Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:35

Bienvenue sur Wynwood, et plus particulièrement chez les Alpha psi !
Ce serait un plaisir de te compter parmi nous !

En attendant, bonne chance pour finir ta fiche et fais nous savoir lorsqu'elle sera terminée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:36

Merci à tous! Je vous préviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:51

Coucou !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous et ce personnage ! :)
J'aime beaucoup ta célébrité, que je ne connaissais pas d'ailleurs !
Elle a une bonne tête, dommage que tu ne sois pas chez les Nu Zêta, tu aurais été ma protégée ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:19

Ha tiens ! Une petite jeune !
Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:48

Voilà, ma fiche est finie! :wen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:27

Bienvenue parmi nous ! C'est rare de voir un perso si jeune, c'est chouette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:14



Félicitation, tu es Validé(e)



Coucou (:
J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu fais peu de fautes (même pas du tout presque) et c'est vraiment agréable à lire ! Je me suis même prise au jeu, au début, je pensais que tu avais vraiment prit l'histoire d'une personnalité déjà existante xD J'ai même été voir sur Internet ! Mais non non, vraiment une bonne fiche et puis le fait que Summer soit si jeune me plaît, elle va devenir notre Chouchoute à tous ♥
(en tout cas pour moi !)


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe : Freshman Year A (vous n'êtes que deux élèves pour le moment ♥) et je file te mettre ta couleur de ce pas !

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petites fleurs en haut à droite du forum:).








© Codes by I Love Harvard




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:43

Merci! :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer C. Smith Empty
MessageSujet: Re: Summer C. Smith   Summer C. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer C. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: