AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Un RP à la française ~ Elycia Girard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Un RP à la française ~ Elycia Girard Empty
MessageSujet: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:04

Quelqu'un serait-il tenté par un RP avec une petite nouvelle française ? :eva:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54

Moi ! De toute façon je te dois un Rp. Tu avais une idée ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

Aucune idée ! Une rencontre accidentelle peut-être ? :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

Je sais ! Tu te promène dans la forêt durant la nuit et tu perds. Je passais par hasard par là et je te trouve. On reste un moment pour observer la belle vue du ciel, on en profite pour se connaître. Lorsqu'on décide de rentrer je remarque que tu es blessée, alors je te ramène chez toi sur mon dos.

C'est bon ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

ça fait très romanesque, mais allons-y ! :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

Et moi ? ça t'intéresse ? o)

J'ai deux comptes : Eva Esperanza, la prof super meuhchante 8) ('fin, pas tant que ça non plus quand même) et Alessandra Esperanza, sa soeur, qui est aveugle.

Dis moi laquelle t'intéresse le plus o)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

Qui commence ? Je te le laisse si tu veux ^^
(Le Rp se passera dans la partie " Autre ", vu que la forêt n'existe pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

Un rp à la française ? Amaranthe est française ! (et y'a Daniel Martin qui est français aussi) Un rp entre français ? :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

Eva --> plutôt Alessandra je pense ! ;)

Neil --> ok, je prends ! :-) J'essaie de le lancer avant demain, mais je promets rien (j'ai un gros projet à finir pour demain ! ><).

Amaranthe --> volontiers ! Si ça Daniel est aussi d'accord, ça pourrait être super sympa ! :-)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:21

Tu veux que je lui envoie un mp ou tu te sens de le faire ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:27

Je t'en pris, je te laisse faire ! :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP à la française ~ Elycia Girard   Un RP à la française ~ Elycia Girard Icon_minitime

Un RP à la française ~ Elycia Girard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1