Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inès Empty
MessageSujet: Inès   Inès EmptySam 10 Nov 2012 - 19:43




Inès Bloom
ft. célébrité





○ Age : 14 ans
○ Date et lieu de naissance : 26 Août 1998 à Clermont-Ferrand
○ Classe : * 9th Grade (dite Freshman year)
○ Confrérie : Lambda λ
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
J'ai un look de garçons. Je suis un vrai garçon manqué. Je n'aime pas les t-shirt serrés, moulants, je préfère les joggings, avec ça au moins on est décontractés ! Je porte des jeans mais je préfère les pantalons bouffants, qui ne me colle pas à la peau. Mon dos est totalement tordu, je me tiens mal. Mes cheuveux sont longs et blonds. J'ai de toutes petites mains, des pieds normaux, mais des toutes petites jambes aussi. Je n'aime pas me mettre du vernis. Quand je me maquille, le masquara coule, ma salive m'enlève mon rouge à lèvres. Dans mon corp, tout est petit. Petites mains, petites jambes, petits bras. Mes cheveux sont lisses. Mes ongles poussent en deux jours. Après ils se salissent et deviennent tout noirs. Je ne les ronge pas. Mes doigts sont longs, je ne porte pas de bagues. Juste des coliers.»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Le 26 Août 1998, je suis née. Mes parents m'ont donner pour prénom "Inès - Zoé. J'ai une soeur qui s'appelle Adèle. J'ai toujours eu un assez bon niveau scolaire. Mon passe-temps est d'annalyser les réactions des gens. J'ai découvert que j'étais douée pour ça il n'y a pas si longtemps. J'aime réfléchir. Dans mon passé, j'ai eu uneu vie normale. Mais un jours, lorsque je jouais tranquillement sur mon ordinateur, je vis quelqu'un autre que mes parents passer dans mon jardin. Je suis alors allée dans mon jardin et j'ai crié : "Maman! Papa! Il y a quelqu'un dans le jardin!" Et biensûr, ils ne m'ont pas cru. J'étais pourtant sûre et certaine que j'avais vu quelqu'un. Je suis partie de chez moi en fuguant. Je le voyait de loin, je le suivit alors en restant tout de même loin de lui. C'était un homme brun, grand avec des lunetees de soleil. Je pensais qu'il ne me voyait pas, qu'il ne m'avait même pas vu. Je continuais alors à le suivre. Mais tout à coup, il se retourna. Je me cachai alors dans un buisson. Il s'approchait de moi. C'est alors que j'aperçut que dans sa main gauche, il tenait un couteau. Je repris ma respiration , et je courrus à toute vitesse. Il me rattrappa et me fit tomber par terre. Si fort que je subis un traumatisme crannien. Après cela, un homme le vit, arriva à toute vitesse et le chassa..."
»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : ce policier en tutu cours après des donuts au chocolat

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Google

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? non

○ Une remarque ? [color=whitei[/color]




Dernière édition par Inoush le Mer 14 Nov 2012 - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inès Empty
MessageSujet: Re: Inès   Inès EmptySam 10 Nov 2012 - 20:34

Hello et bienvenue sur le forum!
Ravie de voir une Freshman, c'est plutôt rare j'ai l'impression *-*
Si tu ne sais pas quelle confrérie choisir, n'hésites pas à venir chez les violets !
De plus, tu devrais passer das ton profil pour mettre ton vrai nom et non pas Inoush ;)

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP!
Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inès Empty
MessageSujet: Re: Inès   Inès EmptyMer 14 Nov 2012 - 3:35

Je trouve que le nom Bloom est magnifique...
Ashlyn a raison : vient chez les Rho Kappas, on s'amuse comme des fous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inès Empty
MessageSujet: Re: Inès   Inès EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inès Empty
MessageSujet: Re: Inès   Inès EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:28

Bienvenue parmi nous Inès. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir quelle actrice tu vas choisir.
Comme a pu te le dire Ashlyn pense à passer dans ton profil pour modifier ton pseudo.

Surtout si tu as des questions n'hésite pas à les poser on se fera un plaisir d'y répondre :)
C'est bien que tu aies choisi les Lambda, cette confrérie a besoin de se refaire une beauté avec de nouveau membres :)

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inès Empty
MessageSujet: Re: Inès   Inès EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:43

Coucou !
Bienvenue à toi sur Wynwood ! Je vois que ça fait déjà deux semaines que ta fiche a été postée et qu'elle n'est complétée, si tu as un soucis, un manque de temps ou autre, préviens nous surtout ! Sinon ta fiche sera déplacée dans les inactives :/
Bon courage et bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inès Empty
MessageSujet: Re: Inès   Inès EmptyLun 10 Déc 2012 - 4:40

Le délai de cette fiche est dépassé, je l'envoie donc à la corbeille, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inès Empty
MessageSujet: Re: Inès   Inès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: