Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:59




Lily T. Yang
ft. Rainie Yang





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 21 Juin à Taipei [ Taïwan ]
○ Classe : 12th Grade
○ Confrérie : Lambda λ
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.



Le visage : Son visage enfantin montre souvent une expression angélique et innocente tandis que ses joues se gonflent lorsqu'elle est vexée ou contrariée. Ce visage d'enfant est encadré par de longs cheveux châtains raides, rarement coiffés et est illuminé par deux grands yeux noirs bridés. Elle a un grain de beauté au niveau de la joue droite et a une peau assez blanche. Lily change de temps en temps de couleur de cheveux, passant du châtain au roux ou rajoute tout simplement des mèches colorées, ce qui arrive néanmoins rarement.

Le corps : Lily est une jeune fille de taille moyenne, mesurant un mètre soixante-deux, elle ne se qualifie ni de petite ni de grande. Son corps est mince, de même que sa poitrine, mais loin d'être anorexique, les gens qualifient sa silhouette plus comme étant celle d'un mannequin que celle d'une malade. L'adolescente a de longs doigts fins, propices à la pratique du piano, bien qu'elle n'en ai jamais fait.

Son style : Elle ne porte aucun vêtement de marque, au contraire plus c'est économe plus ça lui convient. Souvent habillée simplement, Lily a tendance à se fondre dans le décor. L'étudiante n'aime pas spécialement se mettre en valeur.




WHAT YOU THINK.

Lily n'est pas vraiment compliquée au niveau goût, au contraire elle aime tout tant que ce " tout " n'est pas trop cher. Effectivement, Lily est très économe depuis qu'elle est toute petite et a toujours gardé cette manie de ne pas dépenser son argent pour rien. C'est aussi une personne gentille et attentionnée qui aime aider les autres, sa devise étant : " Si quelqu'un t'aide, tu dois apporter ton aide à quelqu'un d'autre dans le monde pour équilibré la balance ". Lily est un bourreau du travail, elle accumule les petits boulots et essaie d'oublier son ancienne vie en niant ce qu'il lui est arrivé. Loin d'être timide, elle n'hésite pas à se disputer avec quelqu'un devant tout le monde ou même à faire savoir son mécontentement quand quelqu'un la bouscule sans s'excuser. C'est également une jeune fille courageuse qui n'a pas peur du danger mais seulement quand ça la concerne, quand il s'agit de ses amis c'est autre chose...

• Bien qu'elle ait de très bon côtés, Lily a également de mauvais côtés. Sa partie économe est parfois difficile à supporter. C'est aussi une personne qui fait facilement la tête, bien que ça ne dure pas longtemps, et qui est très maladroite. Le genre de fille qui est capable de renverser une tasse de café brûlante et qui vous essuie avec un torchon sale sans le faire exprès. La jeune fille est également naïve et ne pense pas que quelqu'un puisse être réellement mauvais, au contraire elle donne toujours une chance de trop aux gens qui lui font du mal. On peut également lui reprocher d'être trop secrète sur son passé, elle est même capable de devenir très agressive quand il s'agit de sa vie d'avant.




WHAT YOU LIVE.

21 juin - 11e années de vie • Taipei.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je n'ai rien eu encore une fois. Ce n'est pas que j'ai été une personne méchante. Non. C'est juste que mes parents n'ont pas les moyens. Papa dit que l'argent ne doit pas être dépensé pour des choses aussi futiles qu'un anniversaire, mais maman n'est pas d'accord. Alors, j'ai eu le droit à ce petit carnet. Il n'a pas coûté cher alors papa était d'accord. S'il est d'accord, alors moi aussi je le suis.
Je m'appelle Lily, ce n'est pas très " Taïwané " je sais mais c'est Maman qui m'a appelé comme ça, elle c'est une américaine !
Dans mon école je ne suis pas très aimée. Les autres enfants m'appellent « la pauvre » mais comme ils ne disent pas de mensonges, je suis incapable de les contredire. De toute façon je m'en fiche parce que comme ça j'ai plus de temps pour faire mes devoirs et étudier ! Et comme ça je deviendrais une personne très riche et personne ne pourra me dire que je suis pauvre. Je serai au-dessus de tout le monde ! La plus forte !


14 décembre - 13e années de vie • Taipei.

Les prêteurs sur gages sont venus à la maison. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Pour la première fois, j'ai vu mon père pâlir et ma mère verser des larmes. J'étais blottie dans les bras de ma mère, je devais fermer les yeux, je ne l'ai pas fait. Armés de grands bâtons de fer, ils ont fait irruption dans notre maison, dans notre vie. J'étais seule avec ma mère à ce moment-là et ils l'ont menacé. Quand elle a voulu se lever et courir, ils l'ont attrapé pour la balancer sur le canapé. Je crois qu'ils ont dit un truc du genre « tu bouges pas ». J'étais dans ma chambre à ce moment-là et, évidemment, je me suis précipitée dans le salon. J'aurais mieux fait d'appeler la police. À mon tour, je fus envoyé sur le canapé aux côtés de ma mère. Ils levèrent leurs puissants bras, prêt à abattre leurs armes sur nous. J'ai hurlé. C'est là que mon père est arrivé en criant lui aussi. C'était ses dettes, les hommes n'ont plus fait attention à nous et sous nos yeux, ils battirent mon père. Assez pour qu'il soit cloué au lit pendant plusieurs jours, mais pas assez pour qu'il puisse mourir. Après tout il leur devait encore beaucoup d'argent.
Ma mère s'enfuit ce soir-là. Je ne sais pas si c'est la peur ou bien l'impression d'être trahi qui la fit partir. Mais une chose est sûre : elle m'a abandonné à cette vie. J'aurais aimé qu'elle pense à me proposer de partir avec elle, mais elle ne l'a pas fait. Je ne serai jamais partie. Je n'aurais jamais abandonné mon père à Taipei.
Aujourd'hui, quand je regarde mon père, je ne vois que ce héros fier qui s'est précipité dans la pièce pour nous sauver. Je ne vois que cet homme qui se fit battre pour protéger sa famille. N'est-ce pas suffisant pour vivre ?
Tout à l'heure, mon père m'a confié quelque chose, des objets, des paroles... Une seule chose compte maintenant : rembourser nos dettes par n'importe quel moyen.


3 novembre - 14e années de vie • Taipei.

Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça ... pourquoi ? Pourquoi le ciel s'acharne-t-il sur nous... ?

28 août - 17e années de vie • Taipei.

Je me sens enfin mieux. Tous ces bizutages, toutes ces méchancetés sont du passé. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais je vais attendre, tout comme j'attends que mon père vienne. Une femme s'approche, elle ressemble à ces femmes strictes des films d'action. Elle pose une main sur mon épaule et m'annonce que mon père ne viendra pas me chercher, mais que toutes les dettes sont enfin payées. Je pourrais être heureuse, mais être heureuse toute seule ce n'est pas drôle. Il pleut, je n'ai plus aucun repaire. Le monde que je connaissais est très différent aujourd'hui, je ne reconnais ni les rues, ni les bâtiments et encore moins les magasins. Mon nom est prononcé, je me retourne, pensant à une quelconque tante qui viendrait me chercher et me rassurerait en me disant que tout se passera bien. Mais je suis trop bête : toute ma famille nous a abandonné, moi et mon père, depuis que nous avons été rongés par toutes ces dettes. Cette personne... c'est ma mère.
Elle a changé elle aussi, un peu trop. On dirait une de ces femmes qui sont heureuses et qui n'ont jamais eu aucun problème dans leur vie. J'aimerais la haïr et pourtant quand elle s'est approchée de moi je n'ai pas pu m'empêcher de m'effondrer dans ses bras, pleurant et suppliant qu'on me rende mon père. Ma mère ne comprend pas, elle n'a jamais compris tous les sentiments que j'ai pour l'homme qu'elle a épousé. Je suis partie avec elle, je n'avais nulle part où aller de toute façon...

1er septembre - 17e année de vie • Miami

Ici tout est différent de mon ancienne vie, j'ai de la chance d'avoir eu une mère qui, durant mon enfance, m’avait appris à parler anglais, faisant de moi une bilingue. Après les derniers évènements, je me suis ressaisie et l'enfant qui avait pleuré dans les bras de sa génitrice retrouvée n'est plus. J'avance toujours droit devant en retenant les paroles de mon père, en les appliquant. Nous aurions aimé que l'on nous aide, mais personne ne l'a fait, c'est pourquoi il faut le faire, pour que les gens comprennent qu'ils ont raté quelque chose. Maintenant que je suis capable d'aider, je ne vais pas m'en priver. Malgré mon parcours... j'ai réussi à obtenir une bourse d'études, cette bourse représente mon nouveau départ. Un nouveau départ qui débute à Wynwood High School.




JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Par un site de forum.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? .Non

○ Une remarque ? Je n'en ai aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:04

Wow, c'est express par ici =D
Tu écris vraiment bien, du peu que j'en ai lu [Mais je finirai de lire ça plus tard quand je demanderai un lien, héhé].

Bienvenue parmi nous, en tout cas =)
Si tu as questions... on est gentils.

Ps : Sympa, l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:13

Hello et bienvenue =)
Au plaisir de te croiser en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:35

Bienvenue ! :D

Déjà fini ? :O Tu bats des records :D J'espère que tu te plairas avec nous ! :)

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:48

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:50

Merci à tous pour cet accueil ! :)

Oui je suis un peu rapide je l'avoue xD Mais j'avais déjà pensé à l'histoire avant de m'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:03

Bienvenue Lily ! Avec la population asiatique qui commence à débarquer, je regretterais presque d'avoir supprimé deux de mes anciens comptes ici x)
(je vais finir par me créer le DC que j'avais en tête, une chinoise :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:16

Toi, je t'aime déjà :D ♥
/modedrague/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:53

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:55

Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:00

Bienvenue sur le fo' :face:

Super choix de célébrité. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:33

Bienvenue sur Wynwood :D

Jolie célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:22

J'aime ton idée de la façon dont tu as écrit ton histoire ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:57

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:22



Félicitation, tu es Validé(e)



Lily, bienvenue à toi !
Je n'ai rien vu qui m'empêcherais de te valider, tout me semble parfait, ton histoire est So mysterious! J'adore. J'éspère que tu te plaira parmi nous!


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe : Senior Year C Et je file te mettre ta couleur noire.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:02

D'accord ! Je vais m'occuper de tout ça :) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]    Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily T. Yang • Si tu n'as rien à perdre, alors oses. [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: