Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:06




June Gabrielle Carter
ft. Barbara Palvin





○ Age : 16 ans
○ Date et lieu de naissance : 13 Octobre 1996 à Narbonne (France)
○ Classe : 11th Grade
○ Confrérie : Alpha Psi αψ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche. Très riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« D'une démarche longue et sulfureuse, une silhouette frêle se dessine dans l'obscurité. Lorsque son corps passe sous la lumière pâle des lampadaires, on peut apercevoir une peau sans aucun défaut, teintée néanmoins d'une certaine blancheur. De loin, on pourrait croire à une apparition, une sorte de mirage tant la jeune femme est belle. Lorsqu'on s'approche et qu'on s'attarde sur ses yeux... c'est comme se noyer dans un océan bleu, parsemé de richesses inestimables et d'une rareté certaine. Et si on pouvait croire à la perfection de son corps, il n'en reste pas moins qualifié de cadavérique par la plupart des gens qui la croisent sur leurs chemins. Sa bouche néanmoins, semble d'une douceur exquise, sucrée par des saveurs jusque là inconnues. Et son sourire... son sourire est un voyage au parfum sacrés qui ne peut définitivement pas vous laisser indifférent. Ses traits enfantins ne font qu'agrandir son charme. On la croirait innocente, on la croirait pure. Mais ce serait une erreur de ne pas se méfier des apparences... Car sous ce qu'elle veut bien laisser voir, se cache en fait une personnalité bien différente de celles que vous avez pu rencontrer...»



WHAT YOU THINK.

« Mademoiselle Parfaite ? C'est ce qu'elle voudrait faire croire. Un mouvement de sa part suffit à attiser les regards. Elle n’est que rarement au centre de l’attention, préférant prôner la discrétion. Son sourire innocent n’amène personne à se questionner sur celle qu’elle est vraiment et pour cause… son rire aigu résonne souvent dans les couloirs, témoignant pour elle d’une grande assurance. Elle ne doute pas. Jamais. Elle n’est pas non plus de ceux qui regrettent. Elle est trop jeune pour ça. D’un pas lent et hautain, elle vous frôle. Son parfum vous subjugue. Tout en elle est fait pour vous attirer. Créature mystérieuse, elle n’usera jamais de ses charmes pour parvenir à ses fins. Les gens qu’elle dit aimer ne seront jamais déçus par ses actes. La sincérité passe avant tout, et elle reste une des rares à qui l’on peut faire confiance. D’une nature attachante et souriante, elle devient peu à peu comme une drogue lorsqu’on la connait. On commence, et on ne peut rapidement plus s’en passer, malgré qu’on sache parfaitement à quel point c’est dangereux…
La décrire est en réalité plus difficile qu’il n’y parait. Beauté, gentillesse et intelligence pourraient faire d’elle une jeune fille parfaite, dénuée de tous problèmes. Et si, lorsqu’elle est entourée, aucun défaut ne vient gâcher son bonheur… La solitude reste sa plus grande peur. Les gens paraissent banals à ses yeux. Tous semblables, et peu intéressants. Détestant les stéréotypes, elle ne s’attache qu’aux personnes qui –selon elle- sortent du lot. Sa couverture dorée cache un être sensible, qui n’est doté d’aucune faculté particulière si ce n’est d’aimer très fort. Etrange ? Oui, sûrement. A vous de résoudre ses mystères et l’énigme qu’elle représente…»



WHAT YOU LIVE.

«Le corps étendu dans l’herbe fraîchement coupée, elle pensait. Une nouvelle fois, les souvenirs l’assaillaient. L’image de sa mère lui vint en tête aussi soudainement que si elle l’avait demandé. Meredith Carter, femme d’affaire hautement reconnue dans le monde du travail. Cette perfectionniste qui ne laissait rien au hasard, ni dans sa vie, ni dans celle de sa fille. Elle ne voulait rien, si ce n’est la perfection dans tous les domaines. Depuis la naissance, sa fille avait été vouée à vivre une vie sans aucun défaut. Pianiste, elle ne pouvait se permettre aucune fausse note, et il en allait ainsi pour chacun des faits formant sa vie. Les mauvaises notes ? Les fêtes ? Les sorties ? Boire ? Fumer ? Tant de choses qu’elle ne connaissait pas. Sa mère avait toujours réussi à la garder dans le droit chemin, peu importe les évènements. Et pourtant… 2 ans auparavant, un grave accident de voiture avait emporté son père ainsi que son frère, de 3 ans son ainé. Un drame, qui avait posé quelques problèmes à Meredith dans sa quête de l’excellence. La petite fille parfaite, souriante, effectuant des prouesses dans tous les domaines, était restée la même à l’extérieur. La catastrophe qui avait chamboulé sa vie l’avait pourtant couverte de cicatrices, invisibles à l’œil nu. Son sourire cachait des centaines de blessures. La vie lui était devenue maussade, banale. Elle errait désormais au hasard dans un monde qu’elle ne reconnaissait plus par bien des aspects. Elle riait, elle souriait, elle vivait. Mais rien n’était pareil, tout était différent. La vie n’avait plus la même saveur. Même les odeurs qui la suivaient depuis son enfance avaient changé.
D’un geste rapide, elle arracha une touffe d’herbe avec laquelle elle s’amusait depuis plus d’une heure. 19h. Sa mère allait s’inquiéter. Doucement, sa silhouette frêle se releva. Elle défroissa sa jolie robe fleurie, et se mit en route.
Lorsque la porte se referma, June se dirigea vers les escaliers, toujours avec ce réflexe qui était de chercher son frère sur le canapé. Quelque chose au fond d’elle se déchira une énième fois lorsqu’elle constata qu’il n’y était pas. Et lorsqu’elle voulut se diriger vers le bureau de son père, elle se souvint qu’il était vide. Elle ne pleurerait pas ; c’était une douleur à laquelle elle était habituée. Elle était forte, elle savait comment la gérer.
Dans la cuisine, elle trouva sa mère, sans aucune réelle surprise. Meredith agissait comme si de rien était, impuissante face à la douleur certaine de sa fille. Parfois, June en arrivait à se demander si elle était indifférente au drame qui les avait touchées : pas une seule fois elle ne l’avait vu pleurer. Au contraire, c’est comme si rien n’avait changé. Et à vrai dire… sa mère avait déjà ramené plusieurs hommes à la maison. Ainsi, difficile de croire qu’elle avait souffert.
Le lendemain matin, une journée normale l’attendait. June mit déjà ses pensées de côtés. Elle avait détesté attiser la pitié lorsque tout le monde avait appris. Pourtant, tous s’étaient sentis obligés de la gratifier des éternels « Courage » « Sois forte ». C’était ce genre de paroles qui avaient un effet totalement inverse sur elle, de celles qui lui donnaient envie de se mettre à pleurer, de balancer toute sa tristesse à la figure de ces gens qui étaient tous pareils. Et au fond d’elle… June était simplement à la recherche de personnes capables de la sauver…»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Okay by Kaylee

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? J'avais besoin de quelque chose de neuf, et grâce à mon ami Google je vous ai trouvé.♥

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Pourquoi pas :3

○ Une remarque ? Vous avez vraiment un trèèès joli forum.


Dernière édition par June Carter le Dim 4 Nov 2012 - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:11

Bienvenue sur Wynwood. :inlove:

Très bon choix de célébrité et bel avatar. :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:22

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenuuue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:23

Hello et bienvenue ici ! Au plaisir de te croiser en Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:31

Haaaaaaaaa Barbara ♥ Je l'avais prise pour mon premier perso ici, trèèèèèèès bon choix!

Bienvenue parmi nous alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:28

Welcomeuuuuh Beauty ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:27

Ton avatar est vraiment beau.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:33

J'aime bien ton style. Voilà. Il fallait que je le dise. x) J'ai hâte de lire ton histoire. Sinon bienvenue à toi parmi nous ! J'espère que tu accrocheras au point de nous rester fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:41

Bienvenue :eva:

Comme l'a dit le nazi du dessus, tu écris vraiment bien :) J'espère pouvoir profiter de ton style en rp un de ces jours -suintant de soleil et puant le bonheur- ^^

Bon courage pour la fin de ta fichette :p !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:57

Merci à tous, vraiment vous êtes supeeer gentils. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:28

C'est vrai que c'est très agréable de te lire... On va tous se battre pour un RP avec toi =D

[C'est Trevor]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:42

Oui on va se battre ... Et je vais gagner
Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Tumblr_m9wiydWssF1rdg96ao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:48

Haha ! Barbara, j'ai faillit la prendre pour Felindra, mais j'ai changé au dernier moment x= Très bon choix ;)

Comme tous les autres j'aime beaucoup ton style d'écriture au plaisir de te croiser en RP un de ces jours ;)

Sinon : WELCOMEUUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:04

Merci pour votre accueil, vous êtes chou ! :3

(Puis y a pas de soucis, étant énormément beaucoup trop en manque de RP je serai dispo, et avec grand plaisir en plus :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:37



Félicitation, tu es Validée



« Bienvenue tout d'abord !
Et surtout, bienvenue chez les alpha psi ! C'est un plaisir de te compter parmi nous (je suis le chef de cette confrérie). Promis je m'occuperais bien de toi ._. Et c'est ensemble que l'on remontera les artistes au top de ce lycée 8)
Bon, pour en revenir ta fiche, j'ai vraiment adoré. Ton style d'écriture, ta façon de délimiter le caractère de ton personnage, tout ça, ça me plait 👅 Ton avatar est coooool aussi.
Donc, je n'ai rien à redire.


En bref; tu es à présent validée !

Je te place chez les Alpha psi, en Junior Year B et vais te mettre ta jolie couleur orange.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Comme tu as demandé à être parrainée, je te laisse aux soins de Scott Gardner, ton gentil parrain tout mignon. Envoie lui un MP et harcèle le, il est là pour ça. Ta seule obligation est de le mettre dans ta signature, et il fera la même chose pour toi!

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les feuilles d'érable de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., Sateen S. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:07

JE PROTESTE.

Je veux cette filleuuuule, Scott est même pas là et c'est la deuxième qu'on lui dooooonne x) /PAN/ En quelques jours en plus ._.
[En fait, à mon avis t'as fait un c/c de la validation de Neal, haha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:57

Maiiiiis, du coup, c'qui mon parrain/ma marraine ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:37

Autant pour moi ! :boulet1:
Ta marraine est Ariana R. Collins. Tu peux d'ores et déjà la bombarder de MP et de questions, elle est là pour ça (:
(désolé pollo ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:00

Mwa? *-*

Rhooo, je t'aime déjà, tu sais? ♥️

Du coup, il nous faut un lien qui swag, hein filleul. :evy:

Sinon, je vais de ce pas t'écrire un message qui (j'espère 8D) t'aidera.

Et du coup, je te mets dans ma signa. :calin:

PS : Pollo, pas touche à ma filleule. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.   Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a dit que les choses étaient simples ? June, ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: