Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 M-R.S Let's go ~ {Terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:36




MAYLIN~RINNIE SONG
ft. Lee Chae Rin





○ Age : 18 ans
○ Date et lieu de naissance : 5 octobre 1994 - New York
○ Classe : 12th Grade
○ Confrérie : Sigma Mu ϛμ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Maylin est une jeune fille asiatique plutôt petite de taille, mais elle en tire son avantage en portant de hauts talons et mise sur l'agréable finesse de ses jambes que bon nombre d'hommes prêtent à regarder. Elle est assez pâle de peau, ce qui contraste assez bien avec ses yeux marron très foncés qui donneraient presque sur du noir, bridés et très maquillés. Maylin possède de long cheveux raides qui tombent en cascade sur son dos, teints en blond. Elle a un visage angélique et froid à la fois. Une voix aussi douce que cinglante selon le contexte. Elle n'a pas hérité d'une poitrine généreuse comme elle l'aurait souhaité, mais d'un beau ventre plat et d'un sourire magnifique à la place et ne s'en plaint pas au contraire. Elle aime porter des vêtements qui mettent son corps en valeur, et ça ne plait pas qu'à elle. Elle se vernis les ongles , se maquille, se met en valeur avec tous les accessoires possibles qui lui plaisent, sans pour autant en faire trop. Elle ne porte pas de tenue aux couleurs très "fi-filles" selon elle, comme du bleu ciel, du rose ou encore du orange. Elle a un style bien a elle, et souvent les personnes qui l'entourent peuvent être surpris de sa tenue du jour. Elle ne porte jamais de vêtement trop court, elle aime être provocante par d'autres biais, comme le comportement. Maylin possède aussi 2 tatouages, un au poignet représentant l'infini et un deuxième dans le bas du dos, comme étant une phrase en Chinois. Physiquement, une chose l’insupporte : voir des pieds. Elle déteste cette partie du corps. Maylin change de parfum chaque saison aussi. Elle porte vraiment de l'importance à l'apparence et tout ce qui s'y rapporte.»



WHAT YOU THINK.

« Maylin est une jeune fille plutôt naturelle, qui ne se prend pas la tête pour un rien. Elle dit ce qu'elle pense, ne cache rien de ce qu'elle pense DES AUTRES. Elle paraît souvent inaccessible , ce qui rend encore plus tentant de l'approcher. Elle déteste les hommes, elle n'arrive vraiment pas à s'y faire. Non elle n'est pas du tout lesbienne, mais elle ne les aime pas, essayez de vous frotter à elle vous n'en sortirez pas indemne. Maylin est assez souriante, et aime se donner des airs d'enfant, mais sous cette face se cache une sournoise jeune fille, prête à manipuler les gens qu'elle n'aime pas. En ce qui concerne les gens qu'elle aime, vous ne trouverez pas plus dévouer. Elle a un côté assez mystérieux, et attractif. Elle aime rire et chanter. Bien sûr, comme toute rebelle, elle n'aime pas les règles, qu'on lui donne des ordres/dise quoi faire. Elle est aussi très optimiste. Maylin a un caractère propre à elle, et est très surprenante. Parfois lunatique, parfois stable. Il faut vraiment la découvrir pour la comprendre, elle regorge de petites facettes d'elle qui éveilleront la curiosité de plus d'un! Maylin est passionnée de danse, elle est dans un autre monde lorsqu'elle en fait, c'est impressionnant. C'est son atout majeur en dehors de son physique. Aussi, elle est assez douée en arts martiaux. Mais au fond de son cœur, bien qu'elle le cache le plus possible, elle est très sensible, et susceptible. En vérité, et pour résumer, Maylin a un double visage, et ne montre le vrai qu'à ses véritables amis. En ferez-vous parti ? Gagnerez vous sa confiance ? Bon courage , surtout si vous êtes... un homme. »



WHAT YOU LIVE.


« 5 octobre 1994 - New York. Fin fond d'un hôpital , 22h16. Des cris foudroyants font trembler les murs du couloir jusqu'à en donner des frissons aux patients qui attendent sur leur chaises. Donner la vie, ce n'est pas si facile, mais après tout cela en vaux la peine, c'est donner une chance...
Après plusieurs heures de combat contre la douleur et la fatigue, l'enfant fit enfin apparition hors de sa mère.
"Félicitation madame, vous vouliez la surprise du sexe... Voulez vous le savoir maintenant ?" proposa la sage femme.
La génitrice hocha la tête dans un mouvement approbatif.
"C'est une magnifique petite fille, comme sa mère." répondit la jeune femme avec un sourire au lèvres.

Maylin grandit au sein d'une famille assez aisée et ne s'en plains jamais. Pourquoi se plaindre lorsque l'on a tout ce que l'on veut ? Pourquoi se plaindre quand lorsque l'on claque des doigts la moindre chose désirée apparait ? Malgré cela, Maylin ne s'était jamais comportée comme une fille de famille riche. Elle était toujours décalée, toujours vue comme la marginale. C'était son caractère après tout, seule fille parmi une ribambelle de garçons, la vie ne devait pas être facile.
La jeune fille excellait à l'école, elle était souvent première, souvent la meilleure, mais la victoire ou la première place ne l'intéressait pas. Tout ça pour plaire à ses parents.
Elle avait beaucoup d'amis, beaucoup de tout. Et peu de rien. Mais Maylin n'est pas une fille comme les autres... loin de là d'ailleurs. Et c'est pour cette raison que ce jour arriva.

" Je m'en vais. " lança la jeune fille d'une voix sèche

" Pardon ? Et où vas-tu ? " rétorqua sa mère en se retournant pour lui faire face

" Je m'en vais loin de vous, loin de tout ça. Je m'en vais trouver un sens à ma vie, je pars... Pour vivre pour de bon. " répondit-elle en gardant la tête haute pour faire face à sa mère.

Son père se leva lentement et s'approcha d'elle, il la fixa quelque seconde et élança son bras d'une force cinglante pour venir écraser sa paume sur la joue de Maylin. Une fois le coup reçu, elle recula de quelque pas à cause de la puissance de la gifle.

" Où comptes-tu aller ? Tu n'as aucun respect pour tes propres parents ! Qui t'as élevée ? Qui t'as donné un toit et de l'argent, de la nourriture? Et comment survivrais-tu sans nous? " hurla-t-il après elle en s'approchant un peu plus, son visage se ridant de colère.

Maylin se leva, protégeant son visage du prochain coup susceptible de s'abbatre sur elle. Elle haussa les sourcils d'un air provocateur.

"Vous vous croyez de parfaits parents ? Ouvrez les yeux, vous vous cachez sans arrêt. Vous n'assumez pas, vous n'assumez pas CA. " cria-t-elle en se pointant elle même du doigt.

Sur ce, elle pris son sac posé à ses pieds, se dirigea vers la porte, saisit la poignée et avant de la tourner, ajouta : " La seule chose pour laquelle je peux vous remercier c'est de m'avoir fait souffrir , maintenant je ne peux que connaitre le bonheur. "

Elle ouvrit la porte et s'élança dehors. Elle mis sa capuce et courra jusqu'à l'arrêt d'autobus le plus proche, laissant ses parents à la porte la regardant s'en aller. Elle prit la direction de l'aéroport. Carte bleu en poche, se paya un billet d'avion et gagna Miami , pour recommencer sa vie. Elle se créa un nouveau compte en banque et transféra tout son argent dessus, de peur que ses parents ne lui coupe les vivre. Elle décida d'entrer à Wynwood High School, et de vivre comme elle l'entend.




»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Tombée par hasard dessus sur le net ~

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Pourquoi pas!

○ Une remarque ? Aucune.
[b]


Dernière édition par Maylin Rinnie Song le Ven 2 Nov 2012 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:30

Bienvenue parmi nouuuus ! (:

J'aime beaucoup ton avatar, c'est dommage qu'il ne soit pas à la bonne taille :( Il t'en faut un de 200*400 !
Si tu as des questions, ou quoi que ce soit, on est tous gentils 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:32

Merci beaucoup ~
J'ai mis cet avatar le temps que je trouve une meilleure image, je suis pas très douée pour ça, faire de joli avatar. Donc je l'ai mis pour que l'on puisse au moins voir à quoi mon personnage ressemble en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:21

Bienvenue petite poupée chinoise ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:49

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:50

Bienvenue parmi nous, damoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:14

Merci à tous ! ~ C'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:42

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser en Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:34

Bienvenue sur Wynwood. :D

Et super choix d'avatar. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:55

Merci beaucoup tout le monde ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptySam 3 Nov 2012 - 10:35

Bienvenu parmi nous
amuse toi bien
J'aime bien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptySam 3 Nov 2012 - 12:43

Je ne connais pas ta perso mais elle est vraiment jolie.
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptySam 3 Nov 2012 - 13:37

Merci encore ^^ au plaisir de vous croiser en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:00

Je t'ai fait 3 ava' en vitesse, parce que j'ai pas trop le temps, mais au moins tu pourras être validée quand il sera 200*400 (:
Je t'en referai des mieux !

M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Min110 M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Min210 M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Min310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:06

Merci beaucoup ! :O Le choix est extrêmement difficile ! ... Je vais changer ça tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:07

De rien ♥
J'aime accueillir les petits nouveaux comme il se doit (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:10

Voilà, je l'ai changé ^^ j'espère que ça ira.
Merci de m'avoir aidée, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:24

Bienvenue CL ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:21



Félicitation, tu es Validé(e)



« Bienvenue!
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, tout est respecté, clair, compréhensible ect. Et j'ai bien aimé ton histoire :)
Ton avatar est super, ça fait plaisir de voir de nouveaux asiatiques débarquer (a)


En bref; tu es à présent validée !

Je te place chez les Sigma Mu, en Senior Year A et un admin viendra te mettre ta jolie couleur rouge.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Comme tu as demandé à être parrainée, je te laisse aux soins de Scott Gardner, ton gentil parrain tout mignon. Envoie lui un MP et harcèle le, il est là pour ça. Ta seule obligation est de le mettre dans ta signature, et il fera la même chose pour toi!

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les feuilles d'érable de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., Sateen S. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: M-R.S Let's go ~ {Terminée}    M-R.S Let's go ~ {Terminée}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M-R.S Let's go ~ {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: