Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:10




Isis Angela Turner
ft. Kéké Palmer





? Age : 16 ans
? Date et lieu de naissance : 7.02.1996 a New-York
? Classe : Junior year

? Confrérie : Êta Iota

? Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots. Si je devais me décrire je dirais que je ne suis pas tres grande , je mesure ne me que 1m64 et je pèse 51 kg . Je possède une grâce naturelle a en faire pleurer les meilleurs top model . J'ai la peau noire , mes yeux sont marrons foncés et j'ai les cheveux bruns , mes cheveux m'arrivent dans le dos , je les attachent souvent en chignon . Ça m'arrive de les teindres en auburn ou en marron mais je ne teint pas tout mes cheveux je les teint a la moitiés .. Mes cheveux son a l'origine bouclés mais je les lisses ou je les laisses bouclés mais ça dépend des jours . Quand j'étais plus jeune je pratiquais le basket et maintenant la danse , on me dit souvent que je suis très belle , je me trouve parfaite sas me vanter ! Quand j'étais plus petite mes cheveux étaient vraiment très longs il m'arrivait aux fesses et puis je les ais coupés .

Mon style vestimentaire est en quelques mots : fun ,classe ,Boyfriend et Casual . ! Mes proches m'appellent souvent BabyDoll a cause de mon visage de poupée , je suis très coquette , je reste donc environ 35 minutes devant un miroir a me maquillée ou a vérifiée que rien ne manque ou que tout est parfait sur mon visage .

»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Mon caractère n'est pas complexe enfin .... Je crois . Je suis une fille vraiment très timide même trop.Mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense parfois car si l'on me cherche on me trouve.Je m'énerve assez vite et je ne suis vraiment pas patiente,c'Est-ce que ma mère me reproche le plus souvent . . Je suis vraiment très souriante et j'aime beaucoup m'amuser . Je sais m'amuser et travaillée a l'école, j'arrive donc a concilier les deux . Si des simples mots pouvaient me décrire je dirais que je suis : Maligne , Adorable , Fidèle , Franche , souriante , sensible , émotive , têtue , timide , susceptible , rancunière et impulsive . Malgré le fait que j'ai un physique d'ange je n'ai pas un caractère qui y contribue . Je me considère comme une vraie amie , je peux garder tous les secrets qu'on me donne , je suis une amie fidele et je pense que l'on peut compter sur moi en cas de problèmes . La plus part des gens qui me connaissent me trouve assez drôle. Dans tout ce que je fais j'essaie d'atteindre la perfection : comme le travail à l'école la danse et le chant! Je fait même partit des premiers de ma classe, mais bon ne m'appeler pas l'intello s'il vous plait ! Vous avez surement l'impression que je suis parfaite , mais non pas du tout moi aussi étant plus petite j'ai été la fille qui n'avais pas beacoup d'amis et puis ça c'est arrangé ! Je suis aussi se que l'on peut appeler une très grande fan de musique , j'écoute de tout !
»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots. Bonjour , je m’appelle Isis Angela Turner , je suis née le 7.02.1996 a New-York. Mon père est un sénateur du nom de Michael Turner et ma mère est une actrice de renommée qui a gagné 2 oscars du nom de Latasha Turner , je suis la plus jeune d’une famille de 3 enfant j’ai un grand frère qui a 4 ans de plus que moi qui appelle Derrick et une sœur de 2 ans de plus que moi du nom de Adrianna . Mon père est d’origine Brésilienne et Américaine et ma mère est d’origine Jamaïquaine ,donc de ce fait je parle assez couramment : l’anglais , et le portugais . Mes parents se sont rencontré a L’université de New-York .Après 2 ans de vie commune mes parents décidèrent de se marier le 23 mai 1988 . 2 ans plus tard mon grand frère du nom de Deryck Antonio Brendan Turner est né . . Mes parent eurent après ma grande sœur de 2 ans mon ainée du nom de Adrianna Colleen Karyl Turner . Puis Hallelujah je suis arrivée le 7.02.1996 comme je vous l’avais indiquée un peu plus haut . J’ai eu une très belle enfance , des mon plus jeune âge ma mère ma inscrite a des cours de danse puis de chant . Je rêve de devenir une star depuis mon plus jeune âge , quand j’était petite , je mettais les robes de ma mère , ainsi que ces chaussure a talon puis je me pavanais dans les couloir de mon manoir enfin le manoir de mes parents . Un jour ma mère m'avais amener a l'un de ses Shooting photo pour la marque Chanel dont elle en était l'égérie , et c'est a ce moment la qu'en entrant dans la salle de photo que le photographe me regarda émerveillé , je devais avoir 7 ans .Le photographe s'approcha de moi et me salua puis il demanda a ma mère s'il pouvait me prendre en photo , elle accepta , puis après m’avoir pris en photo il proposa a ma mère de montrer mes photo a l’agence de mannequin Wilhelmina Agency . 1 semaine plus tard l’agence contacta mes parents pour prendre rendez-vous avec eux , ce qui se fit , résultat j’avais 5 ans et je venais de signer dans une agence de mannequin .A l’école c’était autre chose , devant une caméra ou un appareil photo j’était très alaise alors que devant les élèves de ma classe , j’était quelqu’un d’autre , ce n‘est pas que je ne suis pas sociable c‘est que je suis vraiment très timide et susceptible . Un jours 2 filles de la classe vinrent me parler , quelques mois plus tard on ne se quittait plus . Ma grand-mère était tomber malade , donc ma famille et moi devions partir a Miami pour s’occuper d’elle , je devais donc quitter mon New-York ainsi que Stella et Paige mes deux meilleures amies j’avais 6 ans a cette époque .Arriver a Miami je pensai que ça allait être très difficile pour m’intégrer , mais pas du tout au contraire des mon premier jours je me fit tout de suite des tonnes d’ami , je continuai aussi les activités que j’avais commencer a N-Y .Mon père qui était avocat venais de devenir Sénateur de Miami , un sénateur c’est quoi ? Eh bien c’est la question que je me posai quand j’avais 7 ans .
Je m’entend très bien avec mon frère et ma sœur , mais ça n’a pas toujours été comme ça .Durant son adolescence enfin jusqu’à ses 17 ans mon frère était prétentieux , bête et méchant .Il faisait beaucoup de bêtise comme boire de l’alcool , prendre de la drogue et persécuter des élèves de son lycée.
Et puis un jour 2 des lèves que Derrick et ses amis persécutait se son révolté et ont tu » 7 élèves de leurs lycée et 1 professeur tout comme le massacre de columbine le massacre de Riverside Prep fit le tour du onde et fut l’un des pire massacre ce passant dans un lycée , un film y a même été dédier .Depuis ce évènement Derrick a arrêter ses bêtises et a muri . Par contre je me suis toujours très bien entendu avec ma sœur . Il y a 3 ans alors que Michael ( mon père) déferlait les chroniques il aurait sois disant tromper ma mère avec une prostituée , cette histoire a pratiquement fait divorcer mes parents et m’a beaucoup touché , mais a la fin la femme a avouée qu’elle voulait de l’argent et qu’elle ne pensais pas que ça irai aussi loin . Arrivée au lycée je suis devenue Cheerleader , on peut dire que dans mon lycée je suis très populaire . .Mon début d’année a bien commencée mon père a été réélu en tant que Sénateur , malgré ça quelque chose m’a attristée au début du mois d’ Avril ma grand -mère pour qui ma famille et moi sommes allés vivre a Miami il y a quelque années est décédée le 14.04.12 a l’âge de 76 ans la cause maladie de Parkinson , ce décès me fit très mal car j’étais vraiment très proche d’elle .

Signée Mlle Isis Turner !




JUST WAIT A MINUTE.


? Code :  Ok by Mari' 🐷




? Secret envoyé ? ? | ? (à remplir par un administrateur)

? Comment avez-vous connu le forum ? J‘y était inscrite avant

? Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non.

? Une remarque ? Non




Dernière édition par Isis Turner le Mar 30 Oct 2012 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:25

Re-Welcomeuuuuh Déesse Isis !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:28

Re-bienvenue ! :D

Tu étais qui avant ? o:

Et sinon, je crois que tu t'es trompée dans le titre, c'est déesse* pas déese. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:06

Re-bienvenue, alors ! T'étais quiii ? (:
Ps : Encore une Miss Parfaite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:21

Re-Bienvenue. :D ♥️

Comme dit Trevor, t'es trop parfaite. .w. Rhaaaa, y'a ma Ari qui va être jalouse. 8D

Sinon, ETA IOTA POWAAAAA! :rock1: Tu vas voir, on a la meilleure chef de confrérie. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:42

N'importe quoi, Ariana. Les Rho Kappa SONT les meilleurs.

On a tous envie de savoir qui tu étais avant. Sinon bienvenue à WHS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:49

Mais oui, mais oui. Pense ce que tu veux Neilounet, mais les miss Parfaite sont tous chez les Eta. :face: /SBAFF ♥️ (no offense, hen? ._.)

Enfin bon, j'arrête de flooder.

Sinon, on brûle tous d'envie de savoir qui tu étais. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:55

Rebienvenue Mlle Turner
Bienvenue chez les Eta iota, c'est un plaisir d'en accueillir une de plus :)

Keke palmer un jolie choix d'avatar, on manque cruellement de black ici, ça change et j'aime l'originalité ♥

voici un petit cadeau de bienvenue :
Spoiler:
tu pourra a tout moment les retrouver ici=> http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t14-k#141
Amuse toi bien parmi nous


Ariana tu es trop mimi, merci c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:18

Merci a tous !
Merci Sateen pour les avatars ;)
Thalia : Oui merci de me l'avoir fais remarquée :-D

Avant j'etait Kendall Blackstone , mais c’était il y a longtemps je n'avais pas pu restée car j'etait en plein déménagement et je n'avais donc pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:45

Bienvenue petit morceau de chocolat noir :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:33

Bon retour parmi nous alors :) au plaisir de te croiser en RP et dans notre confrérie aussi ( on sait jamais :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:15

Merci a tout les deux ! :-)

Ashlyn : J'ai déjà choisit ma confrérie mais bien essayée ! :P

PS: Je pense avoir terminée ma fiche ! :-D :smile1:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:59



Félicitation, tu es Validé(e)



« Salut et tout d'abord : Bienvenue (plutôt re !) sur le forum ♥

Alors, j'ai lu ta fiche et il y a quelques petits détails qui m'ont fait tilt...
Déjà dans la description physique, personnellement, je mesure 1m63 et ce n'est pas grand xD C'est assez petit, donc tu devrais plutôt rajouter 10 bons centimètres afin qu'elle soit dite "grande" :)
J'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe aussi : « J'étais » et non « j'était ». Tu écris aussi « ée » au lieu de « er » et des fautes de frappe aussi x)

Je trouve aussi personnellement, que tu as des groupes de phrases qui sont en contradiction les unes avec les autres par exemple :

« Mon style vestimentaire est en quelques mots : fun ,classe ,Boyfriend et Casual . Je n’ai pas vraiment de style mais c’Est ce qui me décrirais ! »

Je pense que c'est juste l'utilisation des mots qui est maladroite, mais tu devrais faire plus attention, sois peut être plus claire ? ♥

Pour ce qui est du reste de ta fiche, j'ai tout lu et il faudrait vraiment que tu te relises, quitte à passer par Bon Patron histoire de corriger tout ça (:
Mais en attendant, bon jeu parmi nous ! Je file mettre ta couleur et te placer dans ta classe et tout ça ♥ »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Junior Year A.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:32

Merci :-D !!!


-Pour la taille au début j'avais mis qu'elle était plus grande et j'ai oubliée de rectifier ça .
-Je vais essayée de corrigée mes fautes d'orthographes au plus vite .
-Pour la phrase par rapport au style vestimentaire je n'avais pas fait attention a ça mais merci de me l'avoir fait remarquée .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:43

De rien et merci à toi de prendre mes remarques en considération :)
Bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:11

Moyen mnémotechnique pour ne pas confondre "er" et "é" comme tu le fais sans arrêt...

Tu remplaces le verbe dans ta phrase par "rôti" ou "rôtir".

Citation :
Je vais essayée de corrigée mes fautes d'orthographes au plus vite

Je vais ... rôti ... de corriger mes fautes
ou
Je vais ... rôtir ... de corriger mes fautes ?

Tu vas rôtir, donc "er" → je vais essayer de corriger.

Même chose : je vais essayer de ... rôti ... mes fautes
ou
Je vais essayer de ... rôtir ... mes fautes ?

Tu vas essayer de rôtir, donc "er" → je vais essayer de corriger.

J'espère que tu as compris et que ça t'aidera, parce que c'est vraiment une faute abominable. C'est comme confondre "sa" et "ça".

Pour le participe passé avec le verbe avoir, comme ici :

Citation :
Pour la taille au début j'avais mis qu'elle était plus grande et j'ai oubliée de rectifier ça.

Déjà, tu as mis un "é" plutôt qu'un "er", c'est très bien... mais ce n'est pas un "ée", parce que : on accorde le participe passé utilisé avec l'auxiliaire avoir avec le CDD auquel il se rapporte, si celui si est avant le verbe.

Exemple : J'ai oublié ma farde. J'ai oublié quoi ? Ma farde. Mais on n'accorde pas parce que c'est derrière le verbe.

Mais : Ma farde, je l'ai oubliée. J'ai oublié quoi ? Ma farde. On accorde, parce que le CDD est devant le verbe !

Tu comprends ? :)


Sur ce, re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour améliorer ton orthographe ! :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:59

Merci :-) !

Et merci pour le moyen mnémotechnique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty
MessageSujet: Re: Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !    Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Turner- La déesse de Wynwood est enfin la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: