Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Justin Max Cannon [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:36




Justin Max Cannon
ft. Paul Wesley





○ Age : 16 ans
○ Date et lieu de naissance : 12 Juin 1996
○ Classe : Junior
○ Confrérie : Nu Zêta
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.



Justin est ce que l'on peut appeler de nos jours, un très bel homme. Il est encore jeune mais à le physique d'un jeune de 25 ans. C'est sûrement ce qui lui permet d'être aussi populaire. Ses prunelles marron en fait fondre plus d'une, surtout lorsqu'il utilise son charme naturel. Car oui ! Cet homme là n'en manque pas. Un petit sourire en coin, un regard bien ajusté et hop c'est gagné ! Justin aime porter des vêtements simple et passe partout, du style tee-shirt et jean. Bien sûr il a le sens de la mode et sait comment s'habiller pour tel ou tel évènement ! Un costume trois pièces noir, chemise blanche et cravate noir est idéal, à moins qu'il ne préfère ce jour ci le costume blanc trois pièce coupé Italien avec sa chemise noir et sa cravate blanche... Concernant sa coiffure ? Et bien... Monsieur n'a pas d'idéal. Il ne prends pas énormément de temps le matin lorsqu'il s'agit de se coiffer. Un peu de gel et hop ! On se la joue beau goss.»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.



Charismatique ? Oui, on peut dire qu'il l'est. C'est le pourquoi qui justifie le comment. Il est le roi des réception et les organises à la perfection, n’omettant aucun détails, ne passant sur aucun accessoire. Il sait tout et le fait bien. C'est bien le seul vrai fêtard ici bas. Être son ami c'est un plaisir, être invité de sa part, c'est un honneur. Il a cette classe naturelle qui le rend populaire partout où il passe. Les filles boivent ses paroles et les mecs l'écoute sur le stade de foot.
C'est en effet un joueur impressionnant. Il est donc, vous l'aurez compris, très sportif.
S'il est dans la confrérie des Nu Zêta aujourd'hui, c'est simplement pour contrer les plans de son père. Ce dernier voulait qu'il aille chez les Khi Omikron, les intellos. Justin en aurait eu les capacités mais faire ce que veut son père lui est totalement impossible. En bon adolescent rebelle qu'il est, il fera tout le contraire de ce qu'on lui dit. C'est un vilain, n'est-ce pas ?

Il aime les jolies femme. Il ne s'en prive d'ailleurs pas. Mais ce qui l’intéresse le plus c'est sa liberté. Être libre c'est comme savourer un bon gâteau, votre préférez et ne jamais s'en lasser. C'est chevaucher une moto les cheveux dans le vent avec pour compagnon votre meilleur ami et votre chanson préféré. C'est boire un bon whisky pur malt... Vous l'aurez compris, Justin est très attaché à ce qui le rapproche le plus de "sa" nature. Il aime s'évader mais n'est pas contre une bonne soirée entre pote. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.



Justin est le fils du nouveau principal du lycée. C'est dur de vivre derrière l'ombre d'un homme. Surtout dans un lycée. Avant, sa famille vivait à Los Angeles, sous le soleil... Il avait grandit là-bas, avait des repères, un cercle d'amis... Mais il a fallut que son père décide de partir de l'autre côté du pays ! Comme s'il fallait, encore une fois, qu'il gâche sa vie. Depuis Justin reste distant et loin de son père. Il n'a pas décider pour le moment de conserver ses rapports père-fils, mais le temps le fera peut être changer d'avis.

Il y a longtemps que Justin n'est plus le petit garçon mignon qui fait des sourires à tout à chacun. Aujourd'hui, malgré ses 16 ans, c'est un homme. C'est quelqu'un qui souhaite vivre sa vie comme il l'entend, sans justification, aucune. Un homme qui fera tout pour vous contrariez et qui enverra voler en l'air les règles que vous tenterez de lui imposer. Dites lui d'être à l'heure, il sera en retard. Dites lui de faire ses devoirs, il brûlera ses cahiers sous vos yeux. Dites lui de vous aimez, il vous fera souffrir. Malgré son caractère de rebelle et de vilain garçon, Justin est un homme gentil qui conserve des valeurs morales acquise par l'expérience. Sa plus grande passion réside dans la musique et les soirées qu'ils organisent. Il conserve d'ailleurs un book des meilleurs photos et note habilement tout ce qui a pu faire le succès de sa soirée. Le positif comme le négatif. C'est un perfectionniste qui ne cesse de vouloir toujours être le meilleur. Positif, il ne voit que par ce mot.

C'est ce qui l'a amené à être ce qu'il est aujourd'hui. Un homme sûr de ses choix et capable d'en faire d'autre que ceux que son père lui impose. Justin est quelqu'un de fiable sur qui l'on peut compter. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Perfetto hopy

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Deux amies :)

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui.

○ Une remarque ? L'idée du forum est original mais je ne le trouve pas clair au niveau des partie... c'est un peu compressé et il faut chercher les choses. Dommage que l'on ne voit pas comme dans les forums habituels, le dernier sujet avec la dernière personne à avoir posté dessus... Sinon très beau design !!


Dernière édition par Justin M. Cannon le Dim 28 Oct 2012 - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:37

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:43

Hey merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:42

Bienvenue :D

Un nouveau Nu Zêta, très bon choix de confrérie 8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:45

Spoiler:

Justin ! Wouhou comme je suis contente de voir mon PV pris ! C'est un de mes premiers... Je prends en compte ta réflexion sur la construction des parties du forum. J'en parlerai aux autres membres du staff, s'ils ne l'ont pas encore vu...

Je te souhaite avant tout la bienvenue ! J'espère qu'on pourra avoir un super lien ♥️

Je t'envoie le secret du PV, s'il ne te plait pas, tu peux très bien le changer ;) Et si tu n'as pas d'idée et qu'il ne te plait pas... J'en ai d'autres en réserve (a)

En attendant pour que tu sois validé, il faut que ton avatar fasse 200*400 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:00

Hey, bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:54

Bienvenue parmi nous Justin! On va être copains de confrérie et de classe j'le sens bien !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:06

Pauuul. *Q* ♥️

Bienvenue sur Wynwood. :D

C'est Evy qui va être contente. Surtout après que son prince charmant se soit avéré être gay... :face:

Mais tu me réserves un lien, hein? :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:39

Tu, tu, tu, Ari dit pas n'importe quoi.

Paul Wesley, on t'attendait avec impatience. Un lien ensemble ne sers pas impossible ^^'
Sinon bienvenu et j'ai hâte de te rencontrer en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:50

Hey ! Merci à tous de votre accueil, ça me fait plaisir.
Pour l'avatar malheureusement je n'en ai aucun dans cette taille... Je n'ai que dans la taille 200x320.

Pour les liens je pense que l'on verra ça dès ma validation. Mais c'est bien possible que ce soit du positif :)

Concernant le secret, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:24

OUAIS \o Le fiston de Cannon ♥️

Bienvenue à toi, en espérant que WHS te plaira !
Evidemment, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, étant donné que j'ai un très gros lien avec Max... Envoie moi un mp si tu es intéressé !

Bisous de Pingouin :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:50

Oh Stefan 8D ! J'étais justement en train de me dire hier soir qu'il faudrait que quelqu'un prenne ce PV

Bienvenue ! Et comme grâce à toi j'ai découvert que j'étais médium tu as même droit à un bisous sur la fesse <3 *smackas*

Eva ... sérieux ... Ton avatar fait juste trop peur /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:32

bienvenu parmi nous!
Je vois qu’apparemment tu n'as pas trouver ton bonheur en avatar!
J'en ai pas mal en stock, mais là je n'ai pas le temps de les héberger, t'en voici deux:

Justin Max Cannon [finish] 933406131 Justin Max Cannon [finish] 520410502
je posterais les autres plus tard ici : http://lilicrea.forums-gratuits.fr/

Amuse toi bien parmi nous :)
XoXo Sateen

EDIT: j'ai posté les autres avatar ici: http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t53-p#151


Dernière édition par Sateen M. Silver le Mar 30 Oct 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:18

Fiston 8)

Pour des avatars, tu peux aussi trouver ton bonheur par ici, sait-on jamais ! Notre ami Google, quoi.

J'ai bien lu ta présentation, et j'ai une petite remarque à faire concernant la famille Cannon... Nous sommes arrivés à Miami il y a 4 ans de cela, donc tu avais 12 ans. Tu as donc fait tes premières années d'étude à Wynwood, depuis la Freshman Year jusqu'à maintenant.

Sinon, pour ton information : Tu as une grande sœur, Mary. Étant plus âgée, elle a déjà quitté la demeure familiale. Tu es le second, et tu vis donc à l'internat de l'école (même si j'aurais préféré que tu restes à la maison). Tu as une petite sœur, Vanille de son prénom. Merci à maman (qui s'appelle Irina) pour l'originalité :D Elle vit toujours à la maison, elle, et est en pleine rébellion.

Tu ne le sais pas encore, mais tes parents vont bientôt divorcer. Mais je te propose qu'on en "parle" en RP, du coup :3

Voilà, tout ça pour dire : Bienvenue, fiston, dans le beau lycée de papa :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:39



Félicitation, tu es Validé(e)



« Bienvenue à Wynwood, amigo ! C'est cool que ce PV soit prit. Ta fiche est ok, les minimums de mots sont respectés, je peux donc te valider ! J'en aurais bien demandé un peu plus dans la partie de son histoire, mais soit. Surtout que je trouve que tu parles plus de son caractère que de sa vie (du moins, à la fin). Merci de tes remarques quant au design, elles sont prises en compte !

En bref; tu es à présent validé !

Je te place chez les Nu Zêta, en Junior Year B et je file te mettre ta couleur verte foncée.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les feuilles d'erable de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., Sateen S. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




EDIT : Argh, je fais mal mon boulot ! Je viens de remarquer que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (qui sont de 200*400). Je pourrais donc te valider une fois que ce petit problème sera rectifié ! Si tu galères niveau graphisme ou que tu ne trouves pas un avatar qui te plait, tu peux toujours demander de l'aide aux graphistes du forum ! Ils sont très bons (a) Je n'ai pas le temps de te faire quelques avatars là, mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:19

Welcome la miss...
contente de te revoir.
nous allons enfin pouvoir RP de nouveau ensemble....

dit le si tu veux un coup de main pour le vava
on fera ensemble quand tu sera à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:34

Hey merci à tous pour votre accueil !!

Sateen, les avatar sont très beaux ! Merci beaucoup...

Max (père) : Je pense en effet qu'un rp s'impose afin que je découvre un peu mieux la famille et l'histoire. Quand je suis validé, je suis tout à toi !

Jef : C'est ok, l'avatar vient d'être modifié :)

Maximilien : Contente de te revoir aussi, je ne savais pas que tu me retrouverais aussi vite... Ah ah :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:23

Bon et bien maintenant tout est parfait!
Je finis le boulot de Jeff, je viens t'annoncer que tu es validé! Jeff t'as déjà tout dit et tout donné, alors je vais me contenter de te déplacer dans le groupe des Nu Zêta! (lameilleureconfrériedelaterreaupassage). Un admin viendra te mettre ta couleur :)


Bienvenue parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:36

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente que tu te sois inscrite!!!!!!!!!!
Mais tu es une vilaine cachotière!! je te donne l'adresse, je t'explique tout et tu me dis même pas que c'est toi!! c'est pas bien, je suis vexé!!!! :affraid:

Mais je suis d'un autre côté super contente de savoir que tu as craqué et qu'on va pouvoir rp de nouveau ensemble. Nos magnifique rp me manque, même si ce sera bien différent qu'avec Lukas :roll:

Malheureusement notre rp sera pas prévu pour tout de suite, mais je suis tout de même contente que tu nous ai rejoins :)
Je suis contente que les avas te plaise et tu en aura pas d'autre car tu as été vilaine lol^^

Amuse toi bien a Wynwood, et réserve moi un magnifique lien pour le futur!! il peut pas en être autrement sinon je viendrais de faire souffrir lol :roll:

Tu m'as manqué^^, ah et c'est fini les cachoterie avec maxou non mais oh!! je vais me fâcher lol

XoXo Sateen ♥️


Message au staff: et bien alors on ramollie dans le travail lol^^ deux membres du staff et pas un seul qui donne un parrain^^ il y a du laissé allé, Neal je t'ai laissé le flambeau je compte sur toi^^ Je plaisante!! je vous aimes, ça arrive a tout le monde d'oublier!!


Justin
: Du cou je vais te donner un petit parrain....hum... Maximilien N. Middle comme ça tu sera entre de bonne main!! tu as échappé au pire je prend pas de filleul pendant mon absence^^ Tu pourra donc harceler ton parrain de question, maxou sera toujours là pour toi^^ par ailleurs tu dois intégrer ton parrain a ta signature et ce dernier doit en faire de même... et puis si ton parrain est pas gentil avec toi (même si j'en doute). Tu sais qui venir voir lol^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:53

Oui !! Je me suis inscrite après avoir analysée entièrement le forum ^^
Je n'ai pas eu le temps de te le dire... Mais c'étais plus amusant que tu le devine :)

Moi aussi je suis super contente de voir que l on va pouvoir de nouveau rp ensemble !! mais s'il n'y a que ça, on peut toujours s'arranger pour avoir le même lien qu'avant ! :bave:

OOOOOOooh :( c'est vrai ? J'ai pas le droit à d'autres avatars ? Je suis triste... Mais je demanderais à ma marraine alors (ou plutôt mon parrain ^^)

Ouiiiiii promis ont aura un super lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:20

Bave pas trop, un lien tel qu'on avait avant est bien impossible, les histoires amoureuse de Sateen sont déjà extrêmement compliqué, et ton parrain ne serait pas du tout du tout content^^

Quant aux avatars, tu n'es pas punis a vie, il va juste falloir le mériter: être un membre très exemplaire^^ et puis j'attends toujours notre sortie ^^

au passage tu as pas vu mes scénarios ? j'ai pensé a toi quand je les ai écris, surtout celui ci: https://wynwoodu.forumsrpg.com/t2767-m-libre-lukas-wilde-ft-ed-westwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:39

Rhhhhooo vilaine !

Oui je sais pour notre sortie... Je pense que je vais poser quelques jours d'ici à fin Novembre pour venir vous voir !! Depuis le temps que l'on en parle... Mais tu seras dispo ??

Ah par contre non je n'avais pas vu les scénarios, je regarderais à l'occasion ! :) promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Max Cannon [finish] Empty
MessageSujet: Re: Justin Max Cannon [finish]   Justin Max Cannon [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Max Cannon [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: