Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we are young ► SAM (done)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:24




OLIVER S. HARRIS
ft. josh beech





☝Age : dix-sept ans
☝Date et lieu de naissance : 5 janvier 1995, Melbourne
☝Classe : 11th grade
☝Confrérie : Sigma Mu ϛμ
☝Riche ou bourse d'étude ? bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c’est un Playmobil dans un évier !
Bon, bon, bon. La premier mot qui traverse notre esprit lorsqu'on voit Sam pour la première fois c'est : grand. Sam est grand. Un mètre quatre-vingt-treize, pour soixante-dix kilos, sa silhouette filiforme ne fait qu'accentuer sa hauteur. Ensuite, il n'est pas bâti comme un dieu. Ou du moins, pas comme ces joueurs de foot américains du lycée. Non, Sam, il est même plutôt maigre. Il a de la force, c'est sûr, mais il est tout maigre sinon. Il a de longs bras, fins, et des doigts malingres. De très longues jambes, également. Ensuite, son visage. Ses sourcils sont droits, pas trop épais, et ses yeux gris, en amande, vous fixent intensément. Son nez est droit, un peu imposant. Il a une petite bouche, aux contours nets, dévoilant une jolie rangée de dents blanches. Ses cheveux sont très courts sur les côtés, et assez long sur le sommet de son crâne, ce qui lui donne du style. Ouais, Sam a du style. Mais ce qui est le plus frappant chez lui, ce sont ses tatouages. Il en a plusieurs, essentiellement sur la partie supérieure de son corps. »



WHAT YOU THINK.

« You may not like him, Minister, but you can’t deny: Dumbledore’s got style.
Rebelle ? Hahahahaha. Non, pas du tout. Du moins, ça dépend. En apparence, oui. Il se fout de tout, des profs, des gens, de la météo, du chien du voisin... Il est nihiliste. Il a l'air d'un parfait connard, surtout lorsqu'il vous fait ce sourire espiègle dont lui seul à le secret. Mais tout ceci n'est qu'une apparence. Si on essaie d'en faire son pote, on découvre une facette bien plus profonde de Sam. C'est une personne loyale, fidèle en amitié. C'est aussi une personne de confiance, réconfortante, et bourrée de valeur. Il est intelligent, jovial, a un humour nul qui fait rire. Mais, il y a aussi des choses un peu plus négatives. C'est un sanguin. Il est capable de garder son calme longtemps, mais si ça explose... planquez vous. Il peut se montrer destructeur si vous touchez à ses proches. Aussi, il n'accorde pas sa confiance facilement. C'est un peu un coureur de jupons, également. Enfin, non. Disons que ça ne le gêne de coucher avec une fille différente de temps à autre. Il n'a pas de problème de conscience. Les filles, il peut en avoir sans souci. Il est un peu effrayé par l'engagement, mais il se soigne. Il est aussi extrêmement fier, et s'il est blessé dans son égo il peut faire des choses pas très classes. Mais sinon, c'est loin d'être un mauvais garçon. »



WHAT YOU LIVE.

« Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.
Oliver Sam Harris. Sa mère l'appelle Oliver. Ses potes l'appellent Sam. Parce que sa mère trouve que c'est beau, parce qu'il trouve qu'Oliver, c'est ringard, comme nom. Alors que Sam, son deuxième prénom, c'est plus court, plus classe. Sam est né un cinq janvier, à Melbourne, au sein d'une famille aimante. Sa mère est institutrice, son père est pompier. Il a toujours connu le bonheur, n'a jamais été dans le besoin. Et mieux encore, ses parents lui ont offert une petite soeur, le Noël avant ses dix ans. Grace.
Sam est un passionné d'art. L'art, oui, mais la musique, surtout. Il a appris à jouer de la guitare, petit pour faire plaisir à sa mère. Puis, à l'âge de dix ans, il a décidé d'apprendre à jouer de la trompette. Ses goûts musicaux ? Tout est mélangé. Il est très ouvert sur ce sujet, et écoute de tout. Son apparence punk n'est pas trompeuse; il s'agit d'un de ses styles préférés. Mais il est aussi très friand de jazz, de pop, de rock, de classique... C'est un touche à tout. La musique est une grande partie de sa vie. Un échappatoire, et un des principaux moyens de communication, selon lui.
Son enfance fut paisible et tranquille. C'était un bon élève à l'école, sérieux, posé, mais aussi très sociable. Il avait toujours pleins de copains et n'étais jamais seul. Il a continué dans cette voie, en entrant dans l'adolescence, mais en gagnant en maturité. Est venu aussi le temps des premières rebellions, des premières conneries, des premières copines, des premières fois, des premières cigarettes, des premières soirées... Puis, il dut partir pour Londres. Sam a eu un accident dont il garde une cicatrice sur le flanc droit. Cet accident a été traumatisant pour lui, mais il s'en est relevé, en choisissant de s'exiler loin de chez lui, pour prendre conscience de l'importance de la vie. Là-bas, il a rencontré une nana, appelée Elsa. Il bossait de nuit dans une entreprise de distribution, histoire de se faire un peu d'argent. Elle était là par galère. Il ne connaissait pas toute l'histoire, mais il savait qu'elle devait faire quelque chose d'important avant de partir pour Miami, dans un lycée où elle avait dégoté une bourse d'étude. La Wynwood High School. C'était il y a deux ans.
Sam lui avait dit, en déconnant, qu'il la rejoindrait certainement, une fois son exil terminé. Cette nana, c'était comme une seconde soeur pour lui. Surtout qu'ils étaient nés le même jour. Une soeur jumelle, en quelque sorte. Ils se sont côtoyés peu de temps, mais des liens d'amitié indestructibles se sont construits. Mais, un an plus tard, il dut retourner chez lui, à Melbourne. Sa mère l'avait appelé; sa petite soeur Grace, a été victime d'un accident, sur le chemin de l'école. Une paraplégie en résulta. Toute la famille se serra les coudes dans cette épreuve. Sam ressentit beaucoup de haine. Néanmoins, il sut rester jovial, pour ses proches. Et an plus tard, il intégra la WHS de Miami, suite à une bourse d'étude. Il souhaitait reprendre ses études, afin de devenir médecin. Et puis aussi, pour peut-être retrouver Elsa. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok By Kaylee

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? haha.

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? nope.

Une remarque ? j'avais oublié à quel point c'était chiant, la paperasse...




Dernière édition par O. Sam Harris le Dim 28 Oct 2012 - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:25

Hahaaaa, j'attendais que tu postes, parce que j'aime trop l'avatar que tu as choisi :D
Bienvenue parmi nous ! Ou rebienvenue ? :roll:

Bonne merde pour la paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:32

Je suis vexée, Pollo, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:34

Parce que je t'ai confondue avec quelqu'un que t'aimes pas ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:36

Aussi parce que je pensais que tu me reconnaîtrais du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:38

Si t'avais écrit 17 automnes, je t'aurais reconnue x)
Mais... rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue, je suis trop contente que tu reviennes :D ♥️ ♥️ ♥️

:evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:53

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:20

Bon retour à WHS ! ^^ (je suis la soeur de Dudu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:50

Re-bienvenue à Wynwood !
Mais qui es-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:47

Merci bien les gars !

Jeff - C'est Elsa, vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:40

Welcome to WHS

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:03

Rebienvenue Elsaaaaaaa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:19

Re-bienvenue Elsa, ça fait plaisir de te revoir sur WHS, tu nous as manqué !

Et bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:06

Yeaaah re-bienvenue Elsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:04

Oh oui, oh oui, oh oui !
Alors c'est un GROS rebienvenue !!! :cheers:
*est content*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:51

Doooooooone, les gars. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:11

YEAH, GG Elsa :D
Vivement la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:55



Félicitation, tu es Validé



« J'adore ton perso, j'ai adoré le fait que tu veuille te retrouver toi même. Comme tu dis la façon de faire revivre notre chère Elsa ♥ Malheureusement pas le temps d'écrire un roman sur ta fiche, mais j'aime simplement. »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Junior years B.
Pas besoin de te ressortir tout le protocole, amuse toi ma belle. ♥





    LIENS UTILES

    Je pense que là tu n'as pas besoin de tout ça, mais bon c'est fait :)
    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problème, de question, toute l'équipe du Staff est là pour toi !

    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:59

Merci Sateen ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are young ► SAM (done) Empty
MessageSujet: Re: we are young ► SAM (done)   we are young ► SAM (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are young ► SAM (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: