Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:54




Adam L. STEVENS
ft. Daniel Radcliffe





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 14 Mars 1995, à Blackpool (Angleterre)
☝Classe : 11th Grade
☝Confrérie : Sigma Mu ϛμ
☝Riche ou boursed'étude ? Très, très riche !



WHAT YOU LOOK LIKE.

«
Un mec tout ce qu'il y a de plus banal. Adam n'est pas très grand, pas très musclé, mais il se donne de (faux?) airs de dur, de sorte de roi. Ou plutôt de tyran. Adam n'est pas difficile sur ses choix vestimentaires. Tout ce qui peut lui donner l'air d'un bad boy vénèr lui convient, que ce soit du cuir brut, ou bien du jean, déchiré le plus souvent. Il a pourtant pour habitude de porter sa veste en cuir fétiche qu'il a eu pour son dernier anniversaire. Une veste en cuir à un prix au-delà de ce qu'on pourrait qualifier de raisonnable, du véritable cuir, évidemment, qui résiste à tout ce qu'un garçon comme lui peut endurer : bousculades, coups, lames de couteaux parfois même. A peine une rayure sur sa veste. En dessous, il porte habituellement une chemise blanche ou de couleur crème qui tend à adoucir son côté brutal et rebelle, ou bien, moins souvent tout de même, un long tee-shirt noir, gris foncé ou avec des ''Fuck'' et des ''Piss Off'' brodés dessus. On est rebelle où on ne l'est pas, n'est-ce pas ? Côté pantalon, c'est jean à toutes les sauces : déchiré, délavé, souvent les deux en même temps ; modèle large, modèle slim, Adam n'est pas tellement regardant sur sa tenue, car contrairement à ce qu'on dit ce n'est pas forcément à sa tenue qu'on remarque un rebelle. Physiquement, par contre, Adam est assez fier de lui. Certain(e)s diraient qu'il est agréable à regarder, d'autres plus évasifs qu'il n'est pas laid et d'autres, sûrement plus rares, qu'il est carrément beau. C'est vrai qu'Adam n'a pas à se plaindre : son beau visage carré et symétrique ne présente aucun défaut, à part occasionnellement quelques bleus ou coupures dûs à ses ''activités''; ses cheveux d'un noir de jais font ressortir le bleu fort agréable de ses yeux et l'assez marquée pâleur de son teint, preuve de ses origines anglaises. Ne croyez tout de même pas qu'il est juste un anglais pâlichon et faiblard, car, déjà, ce serait bien mal connaître les anglais, et, en plus, son style de vie (argent qui coule à flots dans les poches de sa famille) l'a rendu plutôt beau, a défaut de l'être vraiment. Adam a toujours cet air arrogant et sûr de lui, qui lui va si bien, imprimé sur son visage. Un petit sourire en coin, le regard dur et farouche, les poings serrés. D'une certaine manière, le jeune Anglais a du style. Bon, après, tout est relatif, n'est-ce pas ? Pour certains il est stylé, pour d'autres il est ringard. »



WHAT YOU THINK.

«
Adam est un rebelle, un vrai. Le genre de rebelle capable d'insulter un prof, de se battre trois fois par jour, de lutter pour s'offrir un semblant de pouvoir au lycée. Vous l'aurez deviné, Adam n'est pas vraiment un gentil. Pas du tout même. De prime abord, avec son air arrogant et revêche, on pourrait croire qu'il essaie simplement de se montrer plus puissant qu'il ne l'est. C'est faux. Adam est quelqu'un de naturellement orgueilleux et fier de lui-même. Vous ne le verrez jamais s'apitoyer sur son sort, pleurer, ni quoi que ce soit de ce genre. Il ne tarit pas d'éloges sur lui-même, il est narcissique. Jusqu'à un certain point quand même, évidemment, il ne se dit pas ''P'tain chuis trop beau'' en permanence. C'est aussi quelqu'un de courageux, ou plutôt courageux dans le sens négatif : téméraire et même tête brûlée. Certains iront jusqu'à vous dire qu'il est carrément inconscient et cinglé ; c'est juste qu'il aime le danger, et surtout braver les interdits. Par définition, c'est ça, un rebelle, d'ailleurs, je ne vous apprend rien. Donc, je disais qu'il n'est pas rare qu'Adam se mette dans des situations périlleuses. Tant qu'il les contrôle, ça va, vous dirait-il lui même. Voilà pour les traits négatifs de son caractère. Oui, vous ne rêvez pas, Adam n'est pas non plus totalement méchant. Tout le monde a des défauts et des qualités, et lui il a juste plus de défauts que de qualités. Ses qualités sont surtout d'un point de vue affectif. Par exemple, vous ne le verrez jamais abandonner lâchement ses amis, ni les laisser dans une salle situation. Lorsqu'un ami doit prendre trop de coups, c'est lui qui les prend. Jusqu'à un certain point, car le monde des rebelles est un monde de salauds. Je veux dire qu'Adam ne se sacrifierait pas pour sauver la vie de ses amis : la lutte pour survivre, c'est aussi ça d'être rebelle. En conclusion (punaise j'ai vraiment l'impression d'écrire une dissert', là^^), Adam, c'est un vrai dur, mais avec une certaine part de bonne humanité qui ressort parfois. Ou pas.»



WHAT YOU LIVE.

« Cher cousin,
J'en ai grave marre de cette vie pourave. Figure-toi que mes parents veulent m'envoyer aux States. N'importe qui en serai trop content, mais pas moi. Juste par qu'on m'y jette pour de mauvaises raisons. Selon eux, j'aurai atteint un dégré devenu trop pas supportable de ''rebellisme''. Désolé, j'suis pas sûr que ce mot-là se dise, mais ferme-la, c'est moi qui cause. En gros, ils disent que j'ai trop fait de conneries et qu'ils peuvent plus me blairer quoi. Ils ont dit que j'étais ''irrécupérable'', ''sociopathe'', et caetera...Tu sais, le genre de mots que les ieuv' utilisent en faisant semblant de les comprendre. Ils me déshéritent, quoi, sûrement parce qu'ils ne peuvent pas me sacquer, ils ne me croient pas dignes d'eux quoi. Selon eux, un fils unique de milliardaires se doit de s'intégrer sagement à l'ordre social. Ils veulent que je reprenne leur entreprise à la con, que j'épouse une meuf de bonne famille, toutes ces conneries. Mais là, j'ai trop fait de conneries, alors ils m'ont déshérité. Comme s'ils pensaient que cela aller me vénèr. Tu veux peut être savoir ce que j'ai fait. Normal. Ben, cette fois, je dirais que je me suis vraiment fourré dans la merde. C'est simple, j'ai d'la chance de ne pas être en taule. Je ne t'en dirais pas plus, car si cela ressort, que ce soit en Angleterre, aux States au ailleurs, ma vie est fichue. Nous ne sommes que quatre à savoir c'qui s'est passé : ma reum, mon père, moi et un flic. Ouaip, c'est tout. Je ne peux t'en dire plus, j'suis déjà dans l'avion pour ce foutu lycée de Miami. Wynwood High School, ou un truc du genre. J'veux trop pas y aller, même si intérieurement j'ai hâte de découvrir ce putain d'lycée, et puis c'est les States, quoi. La East coast, en plus, là où ça bouge. Et puis, comme ça j's'rais indépendant, j'pouvais enfin vivre sans le parents sur le dos. Mais attends, j'vais pas me mettre genre à travailler et tout, non. Avec le million de livres qu'ils m'ont laissé pour qu'je puisse vivre correctement, j'suis riche, moi. Bon, allez, mon sin-cou, j'te laisse. Y a l'avion qui se pose, là, enfin tu connais le truc, t'as déjà pris l'avion. Je me d'mande juste comment je vais me débrouiller à Wynwood. Bah, tant que mon secret ne ressort pas...

A plus, ton cousin Adam. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Six rondelles de salami sur un boomerang reviennent toujours.

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien membre qui regrette de vous avoir quittés XD

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non.

Une remarque ?
Je vous aime ^^




Dernière édition par Adam L. Stevens le Ven 5 Oct 2012 - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:45

Bienvenue !
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à nous en faire part ! Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:04

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:59

Re-bienvenuuuuuue alors :D

Je sais pas qui tu étais, mais ravie de te recompter dans nos rangs o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:19

Bon retour parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:44

Oh Daniel Radcliffe, je t'aime !!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:35

Bienvenue! =)
Dis-moi, qui étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:58

Un On ne peut avoir que de bonnes relations avec un bad boy ^^.
Sinon Re-Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:45

Re-bienvenue avec la même question que les autres en tête : NOM D'UN CHIEN EN PORTE JARTELLES, QUI ÉTAIS-TU ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:56

Re-Bienvenue parmis nous. Et puis, c'est Daniel, quoi. ♥️ Alors, je t'aime déjà et je veux un lien. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 4:10

He bien... RE-Bienvenue dans ce cas o/ (même si je e pose la même question que tous les autres, enfin peut-être qu'on se connaissait pas /PAN/ je suis fatiguée moi u_u" )

En tout cas bon courage pour ta fiche :bounce:

(Sigma Mu , Sigma Mu ! :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:45

OMG, si j'ai le temps aujourd'hui, je te ferai quelques ava' mon p'tit père :D
En tout cas, rebienvenue parmi nous ! (Mais QUI est-ce ?! xD)

Have fun !
Ps : Radcliffe, c'la première fois que je le croise en RPG, bon choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:38

Merci à tous pour ces gentils messages :-D . Oui, j'ai eu autrefois deux ou trois comptes précédents, même si vous ne les connaissiez sûrement pas : Johnny Stone puis son frère Alexander et à la fin George J. Andrews (un truc comme ça, je me souviens plus tellement.) Sinon, ouais, il est classe Daniel, c'est pour ça que je l'ai pris. Et ça m'a étonné de voir qu'il n'avait pas été déjà pris :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:24

Oh mais si, Stooone :D
C'est ton grand "ami" Edgard, si tu te souviens... Nos persos avaient fait une course sur la plage, et celui qui gagnait avait le droit de draguer Erin xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:26

Ouais, je m'en souviens ! Même que c'est moi qui avais gagné ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:27

Ouais, et la baffe c'était dans la tronche d'Ed' et pas dans la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:36

Si tu veux on pourra créer un Rp où c'est toi qui me pulvérise ^^ (histoire de se rappeller du bon vieux temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:45

Avec plaisir 8) ... Si ce n'est que je ne partage pas ma nana, rêve xD Sojiro parierait jamais là-dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:37

Double post, mais j'ai un cadeau... Je sais pas si t'aimeras, en tout cas j'me suis amusée x)
Certains Photoshoots de lui sont géniaux :D

A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam110 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam2_10 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam310 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam410 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam510 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam610 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam710 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam810 A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Adam910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:10

Merci pour les avatars, mec, ils sont juste trop classe :baveur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:54

De rien, j'ai adoré les faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:57

alors alors ! Tout me parait en ordre, ton histoire est bien bien mystérieuse, j'ai hâte d'en apprendre plus è_é.

Tu es donc validé. Je t'ajoute au groupe des Sigma Mu & ta classe sera la Junior year - B ! Tu auras ta jolie couleur rouge quand un admin passera par-là :).
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points.
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !

Amuses-toi bien parmi nous! Enjoy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:32

oh jonhy ça me fait plaisir de te revoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty
MessageSujet: Re: A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]   A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bad boy... or not //Adam L. Stevens [Over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: