Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:04




Eden Sawer Halliwell
ft. Nadège Jones





☝️Age : 16 Ans
☝️Date et lieu de naissance : Né le 23 Août 1996
☝️Classe : Sophomore year
☝️Confrérie : Êta Iota ηι
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

Confiante la nuit s'ouvre devant moi ...

«Moi, parmi la foule, Une fille, taille moyenne, cheveux long, voir très long, Blond mais, a défaut de ce que l'on pourrais penser je ne suis pas blonde décolorée car, la blondeur ce n'est pas qu'un état d'esprit mais, une philosophie, y a un cerveaux là de sous, yeux d'un bleu Couleur Océan, Morphologiquement mince, maigre, bien foutue enfin comme vous voulez. Je porte une paire de Boots noir en Dain, une jupe à volant en dentelle noire, un bustier turquoise parsemé de dentelle et une veste smoking femme noire avec encolure turquoise. Mes cheveux son lâché, je les ai bouclées pour l'occasion, mon corps Danse sur le rythme de la musique, entourée par tant d'inconnu dans une ville nouvelle. Ma peau mate, couleur soleil me rappelle d'où je viens, je vais au son de la musique, plus qu'une passion, je m'exprime, je danse, c'est mon corps qui revit, qui prend les reines, qui parle, qui crie ... Mes origines veulent que la danse soit plus qu'un état d'esprit mais, une philosophie de vie. La soirée pour moi ce termine au son de mes origines, je marche dans la nuit noir, découvre cette nouvelle vie qui s'ouvre devant moi. »



WHAT YOU THINK.

Un rêve est un souhait qui vient du coeur, le mien ses d'avoir une vie meilleur ...

«La nuit s'ouvre devant moi et je me vois telle que je suis, simple, réfléchie, rebelle, mais toujours sincère et naturelle ... j'aime a pensé que ce 'est pas l'argent qui fait le bonheur, que le monde tourne grâce aux valeurs. Je suis quelqu'un de sociable, drôle, sur de moi en général, j'ai confiance en la vie et compte vivre celle-ci pleinement, je marche dans la nuit, observe, repère, les rues sont pareilles et à la fois différente, je m'oriente. Enthousiaste et spontanée je compte bien m'amuser, cette ville est gorgée de secret, de choses à découvrir et mon instinct me dit que ma curiosité va être assouvie, alors allons y ... Ses partis pour une nouvelle aventure gorger de soleil, de rire, de larmes mais, plus que tout de plaisir et de bonheur, je l'espère car, vous l'aurez compris je suis une adepte de la positive attitude. Mais défauts ... je suis bien souvent dans l'excès, possessive, jalouse, j'aime peut-être un peu trop faire la fête et je m'attache facilement, le plus gros de mes défauts est que je n'accorde pas assez ou ... non en fait jamais ma confiance. Me voilà comme je suis, Moi toujours souriante, pétillante et dynamique ... Moi quoi ! »



WHAT YOU LIVE.

Un sourire ne coute rien mais apporte beaucoup a celui qui le reçois …

«Qui aime sa racontez sa vie franchement ... Ok allons y, ses partis ! Je suis d'origine Latine, ma mère venait du Brésil, de l'île de Santa Barbara situé dans l'océan Atlantique du Brésil dans l'état de Bahia, une île magnifique où j'ai vécu de mes 12 ans à 14 ans j'y aie connu mon premier amour, Mon père lui venais de San Francisco mais, avais grandi à Los Angeles, il a jonglé toute sa vie entre ses deux villes. Moi pour ma par j'ai grandi et vécu la plus grande partie de ma vie à Los Angeles ville tant aimée ... des familles riches et fortunée dont mon père fessait partie et dont je fais toujours partie, ma mère était danseuse professionnelle, son domaine d'étude ... L'art plus précisément la photographie, elle étais connue et reconnue dans le monde entier dans ces deux domaines et avais fait de ces passions un métier permanent qui lui permettait de voir le monde, mon père quant à lui a été formé à l'école militaire d'Amérique situées à Fort Benning en Géorgie, avant cela il fessait ces études en droit à Harvard. Mes parents ont disparu le jour de mon 7 ème anniversaires, une histoire glauque, triste et passée dès lors mon parrain qui est le frère cadet de mon père m'a adopté.
La danse et moi une grande et longue histoire d'amour qui me raccroche à ma tant regrettée mère, elle mit a inscris dès mes premiers pas et m'a transmis tout son savoir. J'ai commencé pas la danse moderne, j'ai pratiqué et pratique toujours d'ailleurs le hip-hop, le break, le jazz, le contemporain, le moderne, ... Je me rappelle que nos dernières vacances on les a passées en Orient, c'est là que j'ai découvert la danse orientale, dès ce jour j'ai commencé et je n'ai toujours pas arrêté une danse parmi tant d'autres qui font de cette discipline une façon de vivre.

Quant à la photographie j'ai commencé quand on est parti habitée à Santa Barbara, pour me connaître, me retrouver, connaître ma mère, suivre c'est pas ... j'ai suivi ceux de mon père pendant bien longtemps avant ça. Si vous voulez vraiment tout savoir mes parents sont décédée à cause du travail de mon père, mes parents ce son rencontré sur la plage à Santa Barbara alors qu'ils avaient respectivement 16 et 17ans, pendant les vacances d'été et ils ne se sont plus jamais quittée, c'est moi qu'ils ont quittée, quand mon père est revenu de la guère il est devenu agent spécial et travaillais sur de grosse enquête ... vous connaissez la suite, ma mère avait 25 ans et mon père 26ans.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Mari' 🐷

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Par Pur Hasard

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui

Une remarque ?
Non





Dernière édition par Eden S. Halliwell le Lun 19 Nov 2012 - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:39

Bienvenue parmi nouuuus ! ;D

Je vois que t'as pas encore fait de choix pour ta Confrérie... Je te conseille les Rho Kappa, parce que d'une c'est la meilleure confrérie du fo', la plus active, celle qui comporte les meilleurs membres, toussa 8) Et de deux, si tu vas chez les Eta, ton perso sera un GROS cliché : la blonde sexy chez les pétasses, tss tss, viens donc chez les sportifs, 'faut entretenir ton cooorps :D ♥️

Bref, bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:14

Nadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuge *-*
Bienvenue & au plaisir de te croiser en RP que tu sois une rose ou une violette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:19

Vive les Rho Kappa !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:59

ah!ah! c'est mon jour de passage!! tout d'abord bienvenu parmi nous!!
Ensuite choisis les éta iota! tu sera chouchouté et tu y a tout a fait ta place!!!

ensuite voici un petit cadeau: https://2img.net/r/hpimg15/pics/300118nadgejones.png

Enfin!! lexi!! arrête de parler comme ça de mes Eta iota!!ça suffit !!! toutes les êta iota ne sont pas des pétasse!! et je tiens a ce que les Eta soit uni!! c'est pas parce qu'on est chez les Eta qu'on entretien pas notre corps ^^
J'espère que tu fera le choix qui te conviendra le mieux miss halliwell, amuse toi bien parmi nous :)

Ps: ton pseudo (nom de perso) doit être composé d'un nom et d'un prénom ;) N'oublie donc pas de l'éditer dans ton profil=> information=> Nom d'utilisateur :
Et de te connecter avec le pseudo que tu aura rentrée :) Merci

Par ailleurs ta fiche n'est pas terminé, il faut que tu remplisse cette partie: JUST WAIT A MINUTE.
Notamment le code du règlement, ceux sans quoi tu ne pourra être validé ^^
Bonne chance donc pour la fin de ta fiche

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Merci     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:33

Dite Le code on l'optient comment ??

Mille Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:55

Le code tu l'obtient en lisant les différente partie du règlement tout est marqué dans le règlement!!
D'ailleurs au passage, ton avatar doit être en 200*400, je t'en ai offert un mais j'avais oublié de te dire ça^^

voilà miss bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:00

Bienvenue sur le fow' :inlove:

EDIT : ETA IOTA POWAAAA! 8)


Dernière édition par Ariana R. Collins le Dim 14 Oct 2012 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:43

Enh Nadége !!!! Ouiiiiiiiii :smile1:
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:58

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:57

Bienvenue! (j'avais un chien qui s'appelait Eden /sbaff/)

Tu n'as pas le code entier, je ne peux pas te valider. Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais j'ai vu pas mal de fautes déjà.. Tu as pleins de correcteurs en ligne, comme http://bonpatron.com/, ça peut toujours servir.

Je lirai ta fiche demain, là je suis morte.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:13

Hello ! Bienvenue sur le forum !
Je vois qu'il ne reste plus que deux parties du Codes ainsi qu'une bonne correction (relecture) et puis ça devrait le faire ! J'ai mis du temps à réaliser qui était ta célébrité ! Nadeuuuuuuuuuge xD
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, navrée que tu ai prit les Rho Kappa cependant.... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptySam 6 Oct 2012 - 19:55

Quelle confrérie souhaites-tu rejoindre? Les Rho Kappa ou les Eta Iota du coup?
Après ta réponse, je te validerai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:40




Félicitation, tu es Validé



« Tu n'as pas prévenue que tu avais fais ton choix x_x
Désolée pour l'attente du coup !
Amuses toi bien parmi nous en tout cas et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ♥
Tu as demandé une marraine mais personne ne t'en a attribué une, du coup, je te propose de t'aider si tu as quoi que ce soit, ok? Ma boite à MP est ouverte, je peux te parler des membres, t'expliquer ce que tu n'aurai pas compris (si c'est le cas) et voilààà ♥
Bon Jeu ! »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Sophomore Year A !.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !





    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ta MARRAINE : c'est moi ♥


    Et n'oublies pas qu'en cas de problème, de question, toute l'équipe du Staff est là pour toi !

    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell     [Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] ... Enfin cet fois je crois Eden Sawer Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: