Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 0:04




Anayella Louis Beth
ft. Elizabeth McLaughlin





☝️Age : 15 ans et 1/4 (Je tien à mon 1/4)
☝️Date et lieu de naissance : Née à Stockholm en Suède de parents italiens le 30 juin 1997
☝️Classe : 10th Grade (Sophomore year)
☝️Confrérie : Sigma Mu ϛμ
☝️Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Donc, j'ai les cheveux bruns avec des reflets blonds. Il m'arrive aussi de mettre des mèches de couleur et des mèches blondes. C'est selon mon humeur. J'ai les yeux en forme d'amandes et ils sont bruns ou verts ou bruns-verts ou gris dépendamment de la clarté. J'ai les oreilles percées depuis mon tout jeune âge. Je crois que j'avais un an quand je me suis fait percer, mais bon ça ne vous intéresse pas. Je vais continuer par... Ma taille. Je suis mince et petite pour mon âge, mais pas trop, d'accord. Par conséquent, ce qui vient avec la minceur vient aussi le fait que je ne sois pas plantureuse, mais moi ça me va, car je ne suis pas là pour plaire aux autres. Pour ce qui est du style vestimentaire je porte ce que j'aime et plus précisément ce que les gens ne peuvent pas porter, car si je vois quelqu'un avec le même chandail ou la même jupe que moi, quelle horreur ! Je déteste avoir les même choses que les gens qui m'entourent. Je ne suis pas vous et vous n'êtes pas moi. Que dire d'autre ? J'aime bien porter des bijoux, mais que les plus sympathiques. Ceux que j'aime. Oh et ma coiffure change assez souvent. Je crois que j'ai fait le tour de mon UNIQUE personne.»

230 mots



WHAT YOU THINK.

« Anayella est une personne très hautaine. Par conséquent, elle est pimbêche. Elle se croit un peu plus haute que les autres et ce par peur qu'il lui arrive ce qui lui est déjà arrivé plus jeune. À cause de ça, elle veut être intouchable et c'est ainsi qu'elle se pense en sécurité. Elle est très impatiente. Elle n'aime pas qu'on la fasse attendre et avec raison puisqu'elle ne fait pas attendre les autres. De plus, elle est impatiente lorsqu'elle doit attendre en ligne. C'est définitivement trop long pour elle. Elle doit toujours se rendre du point ''A'' au point ''B'' le plus vite possible. Anayella est aussi très impulsive. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le clame haut et fort. Elle n'a pas peur de la réaction des gens, car elle se dit qu'il n'y a rien de plus pire qui peut lui arriver que ce que ces pestes de grandes filles lui avait fait. De plus, elle est quelqu'un qui est très attaché à son identité et le fait qu'elle est UNIQUE. Elle est unique puisqu'elle déteste tout ce qui peut la faire ressembler aux gens. Elle tient très fort à son identité.


200 mots



WHAT YOU LIVE.

«
11 septembre 2012


Kära dagbok/Caro diario/Dear diary...

''Jag är/Sono/Je suis Anayella Louis Beth et si tu n'es pas capable de prononcer mon prénom ne m'appelle pas ! ... Enfin, je veux dire appelle moi Beth ou Louis, mais c'est si tu sais prononcer encore une fois. Si tu ne sais pas prononcer aucun d'entre eux ne m'adresse pas la parole. On est clair ?!­''


C'est comme ça que je me présente toujours en classe. En dehors de mon nom, personne ne me connait réellement à l'école et je ne m'en plains pas. Au contraire, ça ne me dérange pas. Comme je le dis toujours: ''Jag föredrar att vara en person utan vänner som har ett antal vänner som i hemlighet hatar mig'' ou ''Preferisco essere un perdente senza amici, che avere un gruppo di amici che segretamente mi odiano'' ou tout simplement ''I rather be a friendless loser, than have a bunch of friends who secretly hate me''.

Par après, nous faisons tous un tour de table pour savoir l'âge des gens, ce qu'ils aiment et blah blah... Et à chaque fois, je leur réponds mon âge exact, je leur explique je suis née le 30 juin 1997 et que je tiens fortement à tout ça parce que cette date me représente. Mais bon... Tu dois te demander pourquoi j'écris à l'intérieur de toi petit Dagbok. La raison est simple. J'y ai été obligée. Sinon jamais je ne t'aurais noirci, car tu étais tout simplement beau dans l'étagère de livres. Ouais, je suis obligée d'écrire ma vie, parce que je me fais suivre par -un protecteur de la jeunesse-. Tout ça à cause des -problèmes- que je cause à l'école. J'ai l'impression qu'ils veulent qu'on se ressemble tous, mais PAS question ! Bref, pourquoi je le fais ? C'est qu'ils ont mis au courant mes parents et ceux-ci me surveillent pour que je le fasse. D'ailleurs, ils sont en ce moment même derrière la porte de ma chambre. Donc, vu que je ne sais pas quoi t'écrire, je vais écrire ce qui m'est arrivé depuis ma naissance. Un récit très long. Enfin, ça dépend pour qui.

Je suis née, sous le nom de Anayella Campanella, le 30 juin 1997 à 23H59 à Stockholm en Suède. Mes parents biologiques étaient italiens et des gens très appréciés en Suède. Enfin, c'est ce qu'on me dit et ce que disent les articles de journaux sur eux. Je ne me souviens pas très clairement de mes parents, car j'avais trois ans quand ils sont morts. Heureusement, je me souviens de quelques petits bouts. Je me souviens que ça été mon père qui m'a appris le suédois, car maman me parlait toujours en italien. Puis un jour, ça je m'en souviens très bien, nous étions au magasin de bijoux lorsqu'un cambrioleur vint, armé, avec ses amis attaquer la bijouterie. Le vol a mal tourné parce que ma mère faisait paniquer le voleur en chef qui la tira dans la tête. Puis, je me suis mise à pleurer. Il voulut me tirer dessus, mais mon père se jeta devant moi. Puis, bang... Il mourut d'une balle au coeur. Je serrai ma poupée très fort contre moi et pleurais vivement. Il voulut me faire quelque chose, mais la police arriva. Ainsi on m'interpella, Anayella den lyckliga barn. Ce qui veut dire Anayella the lucky child. Chanceuse ? Je ne crois pas.

Après leur mort, mon grand-père me prit sous son aile. Je déménageai donc en Italie, la mère et la patrie de mes défunts parents. Je vis avec lui jusqu'à mes quatre ans, car les médecins le jugèrent non compétent pour s’occuper de moi. La raison était simple, il perdait la mémoire. Il commença l'alzheimer. Alors je fus envoyée en adoption à mes cinq ans, car je n'avais plus d'autre famille. De toute façon qui voudrais d'un enfant qui pleure beaucoup trop ?

Le centre d'adoption où je fus entraînée avait les règles des adultes (fort simple comme règlement) et les règles des enfants dominants. Je fis immédiatement partie des enfants au bas de l'échelle. On me fit les pires choses au monde. Il me mirent la tête dans la toilette, ils essayèrent de me noyer, ils m'enfermaient pendant des heures et plein d'autre choses atroces. De plus l'endroit fonctionnait par couleurs. Donc, les gens qui avaient le même habit que moi vivaient la même chose. Vraiment génial...

Un jour d'adoption, plus précisément à mes sept ans, ils m'enfermèrent dans la plus petite pièce, sans lumière. Ça se passait toujours ainsi ces journées-là, mais cette fois ils avaient mit le paquet parce qu'à la normale, ils me laissait là-dedans que trente minutes. La visite des gens qui venaient adopter était définitivement trop longue pour que je reste seule avec ma petite poupée contre moi. Je commençai à pleurer très fort même si je savais qu'on ne m'entendait pas. Je cognai sur la porte très fort lorsqu'on m'ouvrit finalement. Je tombai à plat sur le sol. Quelqu'un m'aida à me relever. C'était un garçon. Je le remerciai en italien et en suédois. Il n'avait pas l'air de comprendre, mais il me fit signe de le suivre. Ce garçon parla avec ses parents et eux avec les dames qui s'occupaient de nous. Tout ça dans un langage que je ne comprenais pas. Ils parlaient anglais. La famille m'adopta et je fus rebaptisée Anayella Louis Beth.

Le garçon devint mon frère, Ethan, de deux ans plus vieux que moi et ses parents ma famille. On m'expliqua que cette famille m'avait adoptée pour ne plus qu'il m'arrive de mal. Je déménageai à Miami, car ils habitent là-bas. Donc, j'appris l'anglais et allai à l'école, mais je décidai que plus jamais il ne m'arriverait ça. Me voilà huit ans après.

Bref je vais me coucher.
Bonne nuit.
A. Louis Beth»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :jeff:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top-Site. On cherchait, ma meilleure amie et moi, un super RPG et on est tomber sur celui-ci.

Souhaitez-vous un parrain/marraine ?

Une remarque ? J'ai hâte de commencer !





Dernière édition par A. Louis Beth le Mar 2 Oct 2012 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 0:05

Bienvenue à toi future collègue rouge ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 0:06

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 1:28

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous <3 Tu verras les membres sont super sympas ! N'hésite pas à aller sur la chat-box pour faire connaissance ^^ !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 1:36

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte de jouer. J'en doute pas que vous êtes sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 1:57

O.o une nouvelle ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 2:27

Ouais très nouvelle =^-^= !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 11:26

Helloo !

Bienvenue à toi dans l'secteur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 17:15

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 18:03

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptySam 29 Sep 2012 - 19:15

Thanks :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:40

Bienvenue parmi nous, mam'zelle ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:41

Merci beaucoup Lexi ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:49

Tout d'abord bienvenue parmi nous! (Même si je te l'ai déjà dit sur la Cb ._.)

Je pense que tu aurais pu développer un petit peu plus ton caractère, mais ce n'est qu'un point de vu personnel. Surtout qu'on en apprend plus dans ton histoire, soit dit en passant, que j'aime beaucoup.

Sigma Mu! :bounce:

Tu es donc validé. Je t'ajoute au groupe des Sigma Mu & ta classe sera la Sophomore year- A ! Tu auras ta jolie couleur rouge quand un admin passera par-là :).
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points.
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !

Amuses-toi bien parmi nous! Enjoy :bounce:

& désolé du retard pour la validation, je t’offrirais un joli lien si tu veux *_*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:24

Merci de m'avoir valider et je vais faire tout ça de ce pas. ^^

Pourquoi ? Si tu as déjà une idée pour le lien, tu m'en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)   Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jag är verklig/Io sono vera/I am real - Anayella (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: