Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptySam 22 Sep 2012 - 19:27


Nawel Norland
ft. Taylor Swift





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 9 Aout 1995 à Dublin
☝Classe :11th Grade (dite Junior year)
☝Confrérie :Êta Iota
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« " Nawel ... Un prénom peu commun, pour une fille si peu semblable aux autre fille. Nawel est blonde, mais pas le blond platine comme on peut voir sur beaucoup de filles. Mais un blond doux, avec des reflets légèrement cuivrés et châtains par-ci par là. Ils sont d'ailleurs naturellement bouclé. Pas la grosse moumoute africaine ni les anglaises, mais de petites boucles toutes simple qui font baver celles qui ont les cheveux raides ! Son visage fin est encadré par quelques mèches lissé et un frange droite parfaitement raide. Ses yeux sont d'un bleu assez clair et, lors des jours de grand soleil, ils deviennent gris bleu, avec un léger côté laiteux.
Sa bouche est d'un rose assez foncé, ce qui fait qu'elle n'abuse que très rarement du rouge à lèvre.

Ensuite, Nawel est grande, très grande. Même trop pour elle. Elle dépasse souvent les files de son âge d'une demi-tête, voir d'une pour certaine. Elle mesure aux alentour d' 1m80.Longtemps un grand handicap pour elle, elle se tenait gauche et un peu maladroite dans ses mouvements. Mais cela est fini, et Nawel assume sa taille. Elle joue de cette taille et fait tomber les garçons. Car elle est mince. Ce qui a la fâcheuse manie de rendre rapidement les filles jalousent d'elle.

Elle cache au creux de son poignet un tatouage : le symbole de l'infini.

Son seul regret est ses mains. Elle les trouve trop petite (enfin, pour quelqu'un de sa taille). A cause de cela, il y a certaines choses qui ne sont pas très aisée pour elle, comme attraper de grandes choses ou tenir certains ballons d'une main. »



WHAT YOU THINK.

« Nawel est une grande rêveuse, mais cela ne l'empêche pas de rester connecté avec le monde réel. C'est une accro à son portable ( un magnifique Htc )et elle est sans arrêts connecté aux réseaux sociaux ou en train d'envoyer des sms à ces amis. Passez du temps avec elle signifie entendre la sonnerie de son portable régulièrement. Mais, quand elle est en société avec des personnes qu'elle affectionne ou quand elle est dans une situation qui l'oblige, elle sait ignorer cela.

Elle est aussi une grosse mordu de shopping. Elle est souvent dans les boutiques quand elle peut, seul ou accompagné. Elle loue le ciel que ces parents ne soient pas pauvres, car elle peut comme cela faire les boutiques qui lui chante.
Elle aime sortir, trainer avec ses amis, faire la fête (tout en étant raisonnable, car elle a la tête sur les épaules pour une jeune de son âge ). Mais elle reste studieuse, et fidèle à une de ses plus grosse passion : la lecture. Elle lit. Soir et matin. Quand elle est seule, ou avec des gens. Personne n'as jamais réussit à la sortir complètement de ses livres. C'est le véritable reflets de son côté rêveuse. Toujours perdue dans un monde imaginaire ou dans un univers réaliste. Elle dit toujours que les livres ont toujours été la pour elle, qu'ils sont présent, et qu'ils le resteront toujours.

Nawel n'est pas ce que l'on peut appeler une grosse dormeuse. Il ne luit faut que quelques heure pour se recharger les batterie. Elle a le peps et est souvent à l'extérieur. 'est souvent que l'on peut la croiser sur un banc ou sur l'herbe verdoyante d'une des pelouse du parc.
Malgré ce côté nature, Nawel ne s'oublie pas physiquement. Elle aime prendre soin d'elle même, passer du temps dans la salle de bain, se pomponner comme toutes les autres filles, même si son maquillage quotidien consiste souvent à un trait d'eye liner qui se perd dans ses cils, un masacara pour un volume glamour, et un léger blush pour illuminer ses pomettes. Et cela suffit pour qu'elle fasse fondre les garçons. »



WHAT YOU LIVE.

« Nawel est née un beau jour de mois d'aout en 1995. Le 9 Aout 1995. C'était alors un beau bébé braillant dans une des multiples clinique de Dublin. Elle n'a vécu que deux ans à Dublin avant que ces parents ne déménage pour la lande irelandaise, plus loin dans les terre, et plus proche de la nature. C'est d'ailleurs pendant cette époque de son enfance que Nawel va construire son lien avec la nature. Il n'était pas rare de la voir quitter la maison, un livre sous le bras et un petit plaid. Elle se dirigeait alors vers l'écurie, sellait sa petite ponette gris pommelé et partait dans la lande, ou alors se balladait dans l'immense jardin de la propriété familial des Norland.

Les Norland sont une grande famille Irlandaise. Autrefois noble, ils en garde néanmoins quelques souvenirs : une grande demeure dans la lande, plusieurs petits domaines éparpillé dans l'europe, une certaine renommé dans l'univers économique et du commerce et une place importante dans les courses équestres. Depuis toujours, les Norland sont de grands amateurs équestre : tout le monde dans la famille monte à cheval et à déjà brillait dans un concour hippique plus d'une fois. A a peine 7 ans, Nawel avait déjà remportait plusieur concour régional et était allé en national. Elle garde d'ailleurs un symbole de sa passion autours de son poignet. Depuis toute petite, elle porte à son poignet gauche une chaine en argent ou sont accroché des petits pendentifs : un livre en argent et émail, un ruban de soie violet, un petit cheval et le symbole de l'infini. Ces symboles sont les repères de Nawel. Ce sont eux qui la définisse le mieux.

Nawel a eu une enfance heureuse. Elle vivait entouré de ses parents et de ses frères et soeur. Elle est la petite dernière de la famille. Son frère, son ainé de plus de 6 ans, est devenue un officier de la marine. Il se nomme Tristan. Sa soeur, qui fut son ainé de 4 ans, se nommait Kathleen. Elle est morte à l'age de 17, lors d'un accident de la route qui tua aussi son père. Ils revenaient d'une audition pour une école prestigieuse de musique. La mère de Nawel et Tristan ont passé plusieurs jours à l'hopital suite à quelques blessure. Nawel n'a rien eu. Sa soeur Kathleen c'était jetée sur elle pour la protéger du choc, mourant ainsi plus tard de ses blessures, ainsi que son père qui recu le choc de plein fouet.

Nawel était très proche de sa famille : ils vivaient tous ensemble dans leurs grande demeure, les enfant étant scolariser à domicile. Les deux soeurs faisaient souvent de longues ballades à cheval, parfois accompagné de leurs frère. Nawel a été très affectée de ce double décès dans sa famille.. Elle était assez proche de sa soeur : elles dormaient dans la même chambre, et Kathleen a souvent été une mère de remplacement pour sa jeune soeur. Leur mère, quoique présente, n'était pas très affective et Kathleen donnait tout cet amour manquant à sa soeur. Le père de Nawel, tout le contraire de sa femme, passait souvent du temps avec ses enfants, à jouer, les enmenait en ballade ou partir en ville pour la journée. Dans ce drame, Nawel a perdu plus que deux personnes de sa famille. Elle a perdu ceux qu'elle aimait le plus. Mais, de cet accident à découler un net rapprochement entre les membres de la famille restante. Les trois Norland sont devenu soudé comme jamais, se soutenant dans toutes les situations.

Après cet accident de la route, la mère de Nawel ne supportait plus de vivre dans leur grande demeure et décida de tout quitter pour partir à l'étranger. C'est comme cela qu'arriva Nawel à New-York un triste matin d'hiver. Elle n'a d'ailleur plus quitté cette ville. Elle c'est alors découvert une grande passion dans le shopping. Elle a part ailleur commencé l'école pour la première fois. Elle avait un professeur particulier qui venait plusieurs par jour dans leurs domaine pour leurs faire les cours à Tristan, Kathleen et elle même. Elle fut scolariser dans une école privée pour fille très chic. Ce fut un fiasco total pour elle. Elle ne réussit pas à s'intégrer et voulu à tout prix quitter cette ambiance qu'elle ne supportait pas. Mais elle c'était quand même fait quelques amies, qui elle aussi ne comprenait pas le système étrange qui régissait les filles de l'école. Elle s'en était aussi fait d'autre en fréquentant certains lieu de New-York. Mais elle n'avait que quelques véritables amis. Les autres n'étaient rien pour elle.

Après quelques recherches, elle tomba sur des informations concernant un lycée , Winwood High School et décida de lui donner sa chance. Ce n'était pas la première fois qu'elle changeait d'établissement. Elle était habitué à cela, et ce dit bien que celui là ne pouvait pas être plus pire que les autres. Et puis, cette fois, elle avait changer. Elle n'était plus la même que lors de son arrivée à New-York. Cette fois, elle se donnerait à fond dans cette nouvelle vie, se laissant enfin être elle même. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Yep ♥

Secret envoyé ? | Hopy

Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais y a quelques temps de cela ( bientot plus de deux ans ^^ ) et j'ai eu envie d'y retourner.

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Nope

Une remarque ?




Dernière édition par Nawel Norland le Dim 23 Sep 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptySam 22 Sep 2012 - 19:39

Bienvenue à toi ! Très bon choix de nationalité ! (l'Irlande... c'est magnifique) Have fun ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptySam 22 Sep 2012 - 19:47

Merci :)

Et oui, j'aime beaucoup l'Irlande. J'adore toute la culure celte qu'il peut y avoir, aisni que le folklore qui peut s'en dégager. Je rêve d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptySam 22 Sep 2012 - 19:59

Pour y être allée je te conseille de faire de même ! J'suis tombée amoureuse de Dublin, des groupes de rock tous les deux mètres dans les rues, des bars, de la bière, fin bref, c'était génial :3 Voilou voilou (stooop flooood xD) J'espère te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptySam 22 Sep 2012 - 20:01

Bienvenue ! Ou plutôt Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptySam 22 Sep 2012 - 22:20

Rebienvenue !

Mais qui étais-tu donc ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptySam 22 Sep 2012 - 22:44

Re bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:19

Hello petite irlandaise ! Et bienvenue ! Moi aussi je rêve d'aller dans le pays des pubs, de la bière et des roux o/ [info inutile ON]

Je vois que ta fiche est terminée et que ton code a été validé (par qui, d'ailleurs ?). Je peux donc passer à la modération de ta fiche :face: Ne t'inquiètes pas, c'est rarement douloureux o/

Surtout pour une fiche comme la tienne qui est très correcte (: J'aime bien la façon que tu as de présenter ton personnage, c'est clair, simple (mais pas simpliste) et précis. Je vois quelques petites fautes par-ci, par-là, mais rien de bien méchant, ça m'a surtout l'air d'être des fautes d'inattentions ;-)
J'ai pas grand chose à rajouter, à part que j'aurais bien aimé que tu nous en dises plus sur ses relations avec sa famille ainsi que tu nous donnes sa taille :P C'est plus parlant, et surtout, plus pratique pour les rps.

Ton histoire me plaît également. C'est pas bâclé, ni too much, j'ai donc le plaisir de te valider !
Je te place immédiatement en Junior Year B, et m'en vais te donner ta couleur rose.

Apparemment, tu es une ancienne, donc je ne suis pas sur que le speech de bienvenue te serve à quelque chose, m'enfin ! Le rp t'est ouvert, tu peux poster tes fiches de liens et de rps et demander un rang. Tu devras attendre d'avoir 50 points pour demander une chambre à l'internat. Points que tu gagneras en écrivant pleins de beaux rps ou encore en envoyant des rumeurs à la maléfique Wynwood Voice ! Elle n'attend que ça o/

Tu peux également avoir un téléphone, avec lequel tu pourras envoyer des SMS, MMS ou même contacter tes amis (attention, rien n'est gratuit de nos jours, muéhéhéhé). Tu auras aussi la possibilité de te créer un facebook ;-)
Ça peut paraître dérisoire, mais en fait pas du tout.

Soit dit-en passant, je veux un lien avec Noah (mon TC) :D
Voilà, bon jeu et surtout :

HAVE FUN :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:01

Re-bienvenue sur Wynwood ! ça a un peu changé, après deux ans, non ? :D
Tu étais qui ?

En tout cas, bon amusement avec ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:02

Merci tout le monde pour l'accueil !

Alors, tout d'abord, j'ai suivi tes conseils Jeff et j'ai corrigé les petits détails qu'il y avait à changer : la précision de la taille et tout un pan de l'histoire où je montre les liens qu'il y avait entre les membres de la famille :)
Je m'excuse de mes petites fautes d'étourderies ... Je fais des efforts pour l'hortagraphe et tout, mais je sens que je vais me tourner de nouveau vers mon bon ami : BonPatron ^^

Pour tous les 'anciens', j'étais il y a deux ans Yseult T de Loonois. Mon compte a été supprimé par faute de temps ( j'étais pas mal débordé à ce moment là ).
Et oui, beaucoup de choses ont changé en deux ans, et je reconnais que je suis un peu perdue, donc avis à toute personne qui voudrait être un(e) gentil(le) parrain(e). Je suis tout ouie ! ;)

PS : Vive l'irlande ( InfoInutile.com )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:17

Re-Bienvenue parmi nous. Et bienvenue parmi les Éta Iota :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:27

OH! Yseult ! C'est toi? Je ne pensais pas que tu reviendrais ^^ (C'est Hayden)

Re-Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:39

Sorry ! Je ne reconnais plus personne, même pas toi Hayden ... Faudrait me montrer ce à quoi tu ressemblais il y a deux ans pour que je sache qui tu étais ^^

Et oui, je suis revenue ! WHS me manquait un peu, et là, je suis motivée à B L O C !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:45

Ooooooooooh, Isy ! :D

Tu te souviens peut-être de moi...

Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Tumblr_lke9zgjr3f1qgdtmoo1_500

Apollo Tässäon, à ton service 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:00

Oh que oui ! La chipolata de prof qu'on avait ^^
Il avait été acompagnateur pour le voyage à la neige, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:09

Re-Bienvenue :D Ca fait chaud au coeur de voir des vieux ramener leur cane ici <3 (Tu ne me connais surement pas je suis de la viande fraiche :p !)

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:19

Faut dire que WHS, sa rend accro et sa reste dans le coeur !

Au passage, merci pour l'appellation de vieux. C'est très comment dire, gratifiant ...
Mais cela l'est aussi pour toi : viande fraiche ^^

Ps : raison de plus pour faire connaissance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:09

Haha, tout juste ! :D Ravie que tu t'en souviennes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)   Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une irlandaise débarque ! Attention à vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: