Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyDim 28 Oct 2012 - 3:20

Je ne suis pas vraiment un fan du sexe. Quand j'étais plus jeune, j'avais un ami qui en était obsédé. Il en parlait tout le temps. À chaque que je pensais à ce truc, cela me dégoutait. Mais le faire était différent. Je comprenais un peu mieux pourquoi les adultes disaient que le sexe était une chose agréable. De plus, la première ne s'oublie jamais. Elle devait être parfaite.

Dexter devait aussi sentir la sensation désagréable au début de la pénétration. J'ai su qu'il s'était accoutumé lorsque le garçon se mit à gémir de plaisir. Je sentis ses mains moites se crisper sur mon épaule. J'avais chaud. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'avais l'impression de suffoquer de plaisir. J'avais l'impression d'avoir couru un double marathon lorsque je lâchai Dexter. Je m'effondrai sur le lit à côté du jeune sportif, essouflé. Voilà, je l'avais fait. Avec le garçon que j'aimais. Lorsqu'on était dans les douches, j'étais exité à l'idée de le faire avec lui. Mais maintenant que j'étais passé à l'acte, c'était la fin. Jamais je ne revivrais un moment comme celui-ci.

Je me tournai vers Dexter, et on se sourit. Dans les films, on montre toujours ce qui se passe avant. Mais on ne voit pas souvent le après qu'ils l'aient fait. Rien de spécial enfaite. Le Rho Kappa me souffla à l'oreille qu'il n'oubliera jamais ce qu'on venait de faire, que c'était l'un des plus beaux moments de sa vie. Je tendis ma main pour prendre la sienne et l'enlacer. Je m'avançai vers lui pour que nos fronts puissent se toucher. J'étais épuisé. Je ne sais pas combien de fois je lui dis cette phrase pourtant courte, mais qui expliquait tout ce que je ressentais en ce moment.

Je t'aime.

Et je m'endormis dans les bras de Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:39

D’un certain côté, j’espérais que Neil n’était pas trop amoureux de moi ou que je pourrais tomber amoureux de lui. J’étais, à ce moment, persuadé que Lexi ne serait jamais amoureuse de moi. Pour le moment, je préférais profiter de ce qu’il se passait entre nous. C’était fou ce que c’était bon de sentir les caresses de Neil, son corps contre le mien. Suite à son regard, je su qu’il avait enfin compris ce que je tentais de lui demander silencieusement. Il avait été long à la détente l’air de rien. Je serrais les dents quand il me pénétra… C’était vraiment moins agréable que ce que j’aurais pensé. Au bout d’un moment, je m’habituais à le sentir en moi et j’y pris du plaisir. Je gémissais de plaisir. Ma main se crispa sur l’épaule de mon petit-ami. Ma respiration se fit saccadée, haletante. J’avais chaud. Je savais que Neil sentais à quel point je brûlais de l’intérieur. C’était fou. C’était fantastique ce qu’il se passait entre nous. Je ne disais rien. Je ne voulais pas briser la perfection du moment en parlant et je ne savais pas ce que j’aurais pu dire. C’est vrai. Que pouvais-je dire ? Rien. Il n’y avait rien à dire si ce n’est des idioties qui auraient tout bousillé.

Je sais pas combien de dura l’acte mais il me laissa essoufflé, suant mais comblé. Oh que oui. Neil m’avait comblé d’un point de vue purement sexuel. Je ne pensais pas que ma première fois se passerait ainsi. Ca avait été tellement imprévu que j’en trouvais ça presque choquant. Je ne pensais pas que les gens pouvaient décider d’aller coucher avec quelqu’un d’une façon aussi peu réfléchie, sans écouter son cœur et faire confiance à ses sentiments. Je déposais un bref baiser sur ses lèvres. Je n’avais peut-être « rien fait » mais j’étais épuisé par ce « rien ». Avec Neil, j’apprenais des choses : des choses sur le couple, sur les rapports entre « adultes » consentants… Je me sentais devenir un peu plus un homme grâce à Neil. Même si je n’étais pas amoureux de Neil, je ne pourrais m’empêcher de ressentir de l’affection pour lui. Il était devenu l’un des piliers de ma vie et il resterait important pour moi car il est ma première expérience sexuelle et ma première expérience « amoureuse » avec un garçon. Comment pourrais-je, un jour, oublier le garçon qui m’avait fait vivre un tel moment de plaisir et fusion charnelle ? C’était impossible. Comme c’était impossible de m’empêcher de sourire tant j’étais comblé et heureux même si j’aurais préféré que cette première fois se passe avec Lexi.

Mon regard se posa tendrement sur Neil et je lui murmurais à l’oreille :

-Quoi qu’il arrive, je n’oublierais jamais ce qu’on a vécu aujourd’hui… C’est l’un des meilleurs moments de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptySam 6 Oct 2012 - 3:56

Quand on est amoureux d'une personne, on ressent toujours une drôle de sensation dans le coeur, lorsqu'on la voit. On devient plus timide et essaye toujours de se rapprocher de lui, histoire de le connaître. Parfois, cela peut prendre beaucoup de temps avant de s'apercevoir qu'on est amoureux, mais quand on le sait, c'est fini. L'amour est un sentiment agréable et innoubliable.

Dexter se mit à gémir de plaisir lorsque je l'embrassai. L'une des choses que j'aimais le plus chez lui était son sourire. À chaque fois que je le voyais sourire, mon coeur chavirait. J'adorais ses lèvres qui étaient si douces lorsqu'on s'embrassait. J'avais toujours envie de les toucher et les goûter.

Le sportif glissa sa main dans mes cheveux. On se regarda longuement dans les yeux. C'est à ce moment que je remarquai que ses yeux sombres étaient magnifiques. Il me regarda sérieusement, comme s'il voulait quelque chose. Une idée me vient en tête. Nan, ça ne pouvait quand même pas être ce que je pensais !

Sa main glissa le long de mon dos et s'arrêta au niveau de mes reins. Je venais de comprendre le message. Pour la première fois depuis le début, j'eus honte. Pas que je ne voulais pas le pénétrer, au contraire ! C'est juste que j'avais l'impression qu'on me donnait une grande responsabilité et que j'allais décevoir quelqu'un. Comme un enfant qui monte dans une montagne russe alors qu'il sait qu'il aura peur, mais sait qu'il aimera ça.

Je lui lançai un regard sérieux pour le faire comprendre que j'avais compris. J'essayai désespérément de calmer ma nervosité. Un peu plus et je me metterai à trembler. Je pris mon sexe avec ma main et pénétra Dexter. Se fut bizarre au début, mais je me suis accomodé rapidement et pris un peu plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:26

Ca risque d’être… Amusant ?! Mais il est dingue ce mec ! J’étais quand même rassuré : il risquait d’être aussi nul que moi alors je ne me ridiculiserais pas trop. Il était peut-être pas très net mais au moins, il avait compris que je ne voulais pas être le dominant. Après avoir mis la capote, il recommença à m’embrasser. Mon cou. Mon ventre. Je me mis à gémir de plaisir. Mon sexe. Là, c’était encore pire. J’aurais hurlé au bonheur mais j’avais trop peur que quelqu’un me découvre là, dans cette situation. Je me mordais l’intérieur des joues pour ne pas exulter de plaisir. Par contre, il commençait à être un peu long. J’avais envie d’en finir rapidement. J’avais du mal à mentir longtemps surtout à un garçon tel que Neil. Je lui faisais croire que mon intérêt pour lui n’était pas que purement sexuel. Ma main glissa dans les cheveux de mon amant. Je pensais à Lexi. Oserais-je lui parler de ça ? Comment réagirait-elle ? Etait-elle réellement amoureuse de moi comme je le pensais ?

J’obligeais Neil à me regarder dans les yeux. J’étais mort de peur pour deux raisons : j’avais peur d’être un gros naze au lit et j’avais peur de le blesser s’il apprenait que je n’étais pas du tout amoureux de lui. Je t’entendais de respirer calmement. Il fallait apaiser les battements saccadés de mon cœur. Je plongeais mon regard dans le sien tout en essayant de lui faire comprendre que je voulais qu’il continue, qu’il aille plus loin, qu’il me pénètre. Ma main glissa le long de son dos et s’arrêta au niveau de ses reins. Mon amant était musclé mais il se montrait très tendre et doux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:07

Je le désirais et me sentais désiré. Jamais je n'aurais pensé qu'on en serait arrivé là. Tu ne te réveilles pas le matin et dit : " Je vais coucher avec quelqu'un aujourd'hui " ! Ok, peut-être pour certaines personnes mais ce n'était pas mon cas. Dexter retira son t-shirt. Je pouvais ressentir sa chaleur et son exitation dégager de son corps. Maintenant que j'y pensais, que faisait-il de Lexi ? Même s'il niait être amoureux d'elle, je n'étais pas dupe. J'espérais que tout était faux, que je m'étais fait des idées sur le coup de la colère. Je chassai ces pensées de ma tête. Je vivais présentement l'un des moments les plus importants de ma vie et je ne voulais pas penser à des choses obscures.

Après avoir gémi de douleur parce que je jouais avec son bijou de famille, Dexter me demanda avec combien de garçons j'avais déjà couché avant lui. Sa phrase pouvait sous-entendre plusieurs choses. Du genre qu'il n'était qu'un gars avec qui je couchais parmis tant d'autres.

Si ça peut te rassurer c'est aussi ma première fois. Ça risque d'être amusant, lui répondis-je en souriant, pour mettre fait au petit malaise qui s'était installé entre nous.

Je le caressai et le fis languir. J'aimai ça car je savais qu'il adorait aussi. Dexter se redressa, du fait que ma main s'enleva de son sous-vêtement. Il déboutonna mon pantalon pour le faire descendre le long de mes hanches. Il embrassai mon ventre, ce qui chatouillait un peu. Notre position changea et Dexter se mit sur moi. Il retira mon pantalon et mon boxter. Sa main effleura mon sexe et il dût remarquer qu'il était dur. Nous changeâmes à nouveau de position et le jeune homme essaya tant bien que mal d'enlever les derniers vêtements qu'il lui restait. Quand il étirait son bras pour prendre quelque chose dans le tiroir, je me demandai ce qu'il faisait. Et je trouvai la réponse en même temps qu'il sortit le préservatif. Même si on était des garçons, il fallait se protéger. Lorsque nos regards se croisèrent, je compris immédiatement. Les gens autour de moi finissait toujours par faire l'amour alors j'avais ma petite idée. J'enfilai le préservatif sans tarder puis me mis sur Dexter et l'embrassa. J'embrassai son cou, son ventre, son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:32

J’étais envahis par le désir, l’envie d’aller plus loin, toujours plus loin avec Neil mais je pensais à Lexi. J’aurais voulu que cette première fois lui appartienne mais c’était raté vu comment c’était parti entre Neil et moi. J’avais chaud. Je parvins à ôter mon t-shirt. Je pouvais sentir sa peau nue contre la mienne. Je faisais peut-être bien de lui donner ce qu’il voulait. Neil était gentil, il essayait de me rassurer. Il embrassait bien, il était tendre dans ses caresses. Peut-être en était-il mieux ainsi ? Peut-être, le destin avait-il décidé de me faire vivre cela ? Peut-être ne fallait-il pas chercher à comprendre ce que tout ceci voulait dire ? Je déboutonnais mon jeans, le baissait un peu et pris la main de Neil pour la glisser dans mon boxer. Je voulais qu’on soit encore plus intime. Je gémissais de plaisir. Neil était doué. Je ne devais pas être son coup d’essai… Je ne pouvais pas être son coup d’essai.

-Dis, tu as couché avec combien de garçon avant moi ?, lui demandais-je pas moins mal-à-l’aise et peu sûr de moi.

Neil ne cessait pas de me caresser, de me faire languir. Je n’en pouvais plus. J’avais encore plus envie de lui. Je n’étais pas amoureux de lui mais il était excitant, il savait s’y prendre. Je me redressais –ce qui eu pour effet de faire quitter mon boxer et mon sexe à sa main-. Je déboutonnais son pantalon, le fis descendre le long de ses hanches. J’embrassais son ventre. Ce beau jeune homme était à moi, rien qu’à moi. J’inversais nos positions, je passais au-dessus de Neil mais ce n’était que pour le faire se presser. Je m’empressais de lui retenir son pantalon et son sous-vêtement. Ma main avait effleuré son sexe dur. Je nous refis inverser nos positions. Je me tortiller sous lui pour enlever ce qui me restait de vêtements. Je tendais le bras la table de chevet dont je tirais le tiroir. A l’intérieur de ce tiroir, je pris un préservatif à l’aveuglette avant de refermer le tiroir. J’espérais que Neil comprendrait que j’avais sortis le préservatif pour lui. Je ne voulais pas être le « dominant ». J’étais plutôt un petit soumis. Je préférais que, cette fois, il m’apprenne, qu’il me montre. En plus, je n’aurais jamais osé le… Enfin, j’aurais eu trop peur de lui faire mal alors je préférais que ce soit moi qui ai mal cette fois-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyLun 17 Sep 2012 - 4:16

Je ne sus dire depuis combien de temps on était dans la douche, mais cela semblait faire une éternité. Parfois, il m'arrivait de me détester parce que j'étais guay. Je me disais que ça ne servait à rien d'être homo si on ne sortait pas avec des garçons. Je faisais pleurer plusieurs filles, d'autres me détestaient car je les rejetait tout le temps. Mais quand j'étais avec Dexter, j'étais heureux de l'être. Si j'étais hétérosexuel, je n'aurais jamais ressenti cette sensation de bonheur. Je me demandai pourquoi je n'avais pas abandonné la première fois où Dexter m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec moi. Peut-être parce que je ne le croyait pas, je pensais qu'il avait trop honte d'avouer qu'il s'intéressait aussi aux gars. J'avais raison. Mais tout cela n'avait plus d'importance à présent.

Dexter décolla ses lèvres pour me dire à l'oreille d'aller continuer dans sa chambre. Il avait raison. On était dans les douches et n'importe qui pouvait venir nous déranger. L'athlète sortit des douches et s'habilla. J'éteignis la douche et fis de même. Lorsque j'eus fini, il me prit rapidement par la main pour nous conduire dans sa chambre. C'était marrant de courir dans les couloirs, main dans la main, juste trop impatient d'avoir du sexe. Arrivés dans sa chambre, Dexter ferma sa porte à double-tour. Puis il me conduisit vers son lit et il s'allongea. Je lui souris et me plaça sur lui. On se mit encore à s'embrasser. Avec plus de confiance, les mains de Dexter glissèrent sous mon t-shirt et caressèrent mes abdominaux. J'arrêtai de l'embrasser pour que je puisse enlever mon chandail et me mis à l'embrasser dans le cou. Le jeune homme attrapa ma main et la plaça au niveau de ses entrejambes. Je pouvais sentir son érection, donc son exitation. Il me disa d'une voix mal assurée de ne pas lui en vouloir s'il était trop nul car il était encore vierge.

Tu sais, tout le monde a eu sa première fois. Ça ne s'apprend pas vraiment, ça viendra tout seul, lui dis-je en souriant.

Moi aussi c'était ma première et je voulais qu'il soit innoubliable. Je l'embrassai puis caressai son sexe avec mes doigts encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:32

Je me sentais bien avec Neil. Pourquoi n’étais-je pas tombé amoureux de lui ? Pourquoi étais-je tombé amoureux de Lexi ? Même si je me demandais ça, je ne regrettais pas d’aimer Lexi. Comme je ne pouvais pas l’avoir, je profitais d’avoir une personne tendre qui m’aimait. On s’embrassait sans relâche. J’appréciais la passion qui nous unissait. J’aimais sentir son cœur battre. Je me sentais vivant. Après que je lui eu dit que c’était la première fois que l’on m’embrassait ainsi, il me dit qu’il m’aimait –Là aussi c’était une première- et qu’il avait envie de moi. Il n’était pas le seul à vouloir aller plus loin. Je me laissais embrasser par le jeune homme. Je me laissais caresser. J’aimais tout ce qu’il me faisait ressentir. L’une de ses mains était derrière ma tête tandis que l’autre était descendu de mes épaules à mon dos puis à dans le bas de mon dos. J’aurais pu soupirer de plaisir lorsque ma main arriva à la naissance de mes fesses s’il ne m’avait pas embrassé au même moment. Je me détachais de ses lèvres et susurrais à son oreille :

-Ne restons pas là. Viens, on va aller dans ma chambre… On pourra y faire tout ce qu’on veut…

Je déposais brièvement mes lèvres celles de Neil et je sortis de la cabine de douche. Je récupérais mon sous-vêtement et ma serviette. Je n’avais pas vraiment pu prendre ma douche mais là, j’étais dans tel état d’excitation que je ne pouvais plus attendre. Je voulais être seul avec lui et surtout je ne voulais pas avoir peur d’être dérangé par n’importe qui. Je m’habillais précipitamment. J’attendais que Neil soit prêt lui aussi puis je le pris par la main. Je me dépêchais de regagner ma chambre. Quand nous fûmes tous les deux dans la chambre, je refermais la porte à clé. J’attrapais les deux mains de Neil dans les miennes et je le conduisais vers mon lit où je m’allongeais avant d’obliger Neil à se mettre au dessus de moi. Je me remis à l’embrasser. J’osais beaucoup plus le caresser. Mes mains glissèrent sous son t-shirt, caressèrent les abdos du jeune homme, sa peau nue. J’étais nerveux. J’avais peur de ce dont j’avais envie. J’avais peur de ce qu’on allait faire. J’avais peur de la réaction de Lexi quand je lui dirais que j’avais fait l’amour avec un garçon. J’attrapais la main de Neil et la posa au niveau de mon entrejambe. J’avais envie de lui et il pourrait largement s’en rendre compte à l’état de mon sexe. Finalement je parvins à détacher mes lèvres des siennes et lui murmurais d’une voix mal assurée :

-Ne veux pas trop si je suis nul… Je suis encore vierge et j’ai peur d’être d’une nullité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:56

Une sensation de chaleur et d'amour envahirent mon coeur. Je n'avais jamais ressenti une émotion semblable dans ma vie. Elle était à la fois violente et douce. Ce qui se passait en ce moment ne faisait que confirmer que je l'aimais. Je le voulais tellement ! Et lui, m'aimait-il ? Sûrement parce qu'on en serait pas arrivé là dans le cas contraire. Quand on s'embrassait, c'était comme si le monde s'arrêtait juste pour nous.

Nous nous étions tellement embrassés que je ne sentais presque plus mes lèvres. Je l'aimais et je voulais qu'il le sache, qu'il le ressente ! Si Dexter comprenait à quel point je l'aimais, peut-être qu'il acceptera enfin de sortir avec moi et il n'aura plus du tout peur d'être ce qu'il est. Le jeune homme enleva ma serviette,que j'avais complètement oublié, et la balança hors de la douche. Je devenais de plus en plus excité. Dexter était le troisième garçon avec qui j'avais eu une relation intime, mais jamais cela avait été aussi intime. Je ne serai pas surpris s'il pouvait sentir mon coeur battre, tellement on était proche.

Dexter ota ses lèvres des miennes pour me dire que c'était la première fois que quelqu'un l'embrassait ainsi et cela l'excitait. J'approchai mon visage du sien, sans toute fois l'embrasser. J'étais tellement excité que je ne pouvais plus penser.

Je t'aime... si tu savais combien je te désire, là, maintenant, lui soufflais-je doucement.

Comme j'étais homosexuel, c'était difficile de combler le désir sexuel envers un autre garçon. Je souhaitais pouvoir le combler ce soir. Cela serait ma première fois. Peut-être pour Dexter aussi, avec un gars en tout cas. Je devais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je ne voulais pas brûler des étapes et tout gâcher. Mais qui s'en souciait ? En l'embrassant, je mis ma main derrière la tête de Dexter pour que nos corps puissent se toucher. Je caressai ses épaules et son dos avec mon autre main. Puis je descendis un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:19

Neil était vraiment quelqu’un de bien. Je savais qu’il essayait de m’aider à m’accepter tel que je suis. Ca me touchait. Je savais qu’il m’aimait. Grâce à lui, peut-être arriverais-je enfin à faire mon coming-out et à envoyer se faire voir ailleurs Trevor et les gens de son acabit. Au moins, Neil, lui, m’aimait. Je ne savais même pas ce que Lexi pensait de moi. Pourquoi ne pas sortir avec Neil après tout ? Au moins, je serais avec quelqu’un qui m’aime et je pourrais savoir si Lexi m’aimait ou non : si elle était jalouse de Neil, je saurais qu’elle m’aime. Ce n’était pas bien de se servir de lui de cette façon mais je devais le faire.

Je le laissais m’embrasser. Il me fit reculer. Je sentis le mur carrelé froid dans mon dos. Neil était bouillant contre moi alors la fraîcheur aiguë du carrelage ne me dérangeais pas. Il m’embrassait dans le cou, sur le torse, sur le menton. Je soupirais de plaisir. J’étais bien. Neil était doux. Etait-ce ça d’être aimé ? Si oui, c’était génial d’être aimé à ce point ! J’aime son petit côté sauvage et farouche. J’aime sa façon de m’embrasser. Pendant que l’on s’embrassait, je lui arrachais sa serviette et la jeta de l’autre côté de la paroi de la douche. Je me souvenais avoir dit à Lexi que je voulais connaître ma première fois avec elle mais je doutais d’y arriver vu ce que Neil me faisait ressentir. J’avais envie de lui là, tout de suite. C’était bizarre. Même si je n’étais pas amoureux de Neil, il m’excitait. Je me collais totalement à Neil. J’étais sûr que Neil remarquerait mon excitation. J’ôtais mes lèvres des siennes afin de respirer un peu et de parler au beau brun qui était contre moi.

-Tu… Tu sais, c’est la première fois qu’on m’embrasse comme ça et ça m’excite à mort… , murmurais-je un peu honteux et gêné. J’avais envie de lui dire de me faire l’amour immédiatement. Je n’étais vraiment pas net. Je devenais trop impulsif sous le poids de l’excitation… Enfin, je ne lui avais pas hurlé « Fais-moi l’amour immédiatement ! »… En fait, je n’étais pas si impulsif que ça. Ca me gênait de vouloir dire un truc pareil à un autre garçon. Ma bisexualité me rendait vraiment la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyDim 16 Sep 2012 - 3:51

J'étais tellement furieux contre Dexter et moi-même que j'en avais les larmes au yeux. Je serrais mes poignets tellement forts qu'ils étaient devenus blancs. De toute façon je m'en foutais. Je ne voulais plus rien savoir de s'il me détestait, s'il en aimait une autre et même si MOI je l'aimais. C'était terminé. À quoi servait de poser une question alors qu'on connaissait déjà la réponse ? Je fis demi-tour et allai faire ce que Dexter voulait que je fasse lorsqu'il me demanda de venir. Je m'arrêtai brusquement. Que devais-je faire ? Je n'étais plus capable de penser à quoique se soit. Je m'approchai de la douche, impatient d'entendre ce qu'il avait à me dire. Dexter me prit soudainement le bras avec sa main chaude et mouillée et j'entrai dans la douche. De petites gouttes m'éclaboussèrent le visage.

Ce qu'il dit me fit craquer et des larmes coulèrent sur mes joues. Je souhaitais que Dexter ne le remarquerait pas grâce à l'eau qui perlait de mon visage. Pourquoi pleurais-je comme une fillette ? De soulagement ? De rage ? De tristesse ? Peut-être était-ce un mélange des trois. Venait-il d'avouer qu'il m'aimait ? Mais je comprenais ses craintes. C'est dûr de se faire huer juste parce qu'on était différent.

On s'en fiche des homophobes ! La plupart même ont quelque chose qu'ils ne veulent pas avouer, de peur que les autres les rejettent. Nous sommes dans un monde libre ! murmurais-je, la voix presque cassée.

Alors que je m'apprêtais à rajouter quelque chose, Dexter m'embrassa. Un courant électrique passa entre nous deux. Je ne m'y attendais tellement pas que mon coeur manqua presque un battement. Je répondis à son appel puis mis ma main derrière sa tête. On s'arrêta pour reprendre notre souflle et on recommença à s'embrasser. Sa main glissa sous ma serviette et toucha mes fesses. Mes pensées s'envolèrent complètement. Notre lien était si fort que cela aurait suffi pour me tuer sur place. Si je mourrais à l'instant, je serais l'homme le plus heureux du monde. Je reculai avec lui pour que l'on puisse s'accoter au mur. La vapeur commençait à monter mais je m'en fichais. Je coupai notre baiser en l'embrassant dans le cou, sur son torse, son menton. Mes lèvres s'ennuyèrent rapidement des siennes. J'embrassai Dexter farouchement. Même la température de la douche ne pouvait pas égaler au bonheur qui bouillait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:26

Quand Neil me demanda si je le trouvais fatiguant, je me rendis compte que je l’avais blessé. Merde… J’aurais dû lui dire « Oui, je veux sortir avec toi » même si je n’en pensais pas un mot. Par dessus le bruit de la douche, je lui demandais de venir. Je devais réparer les choses. Quand il fut à quelques pas de moi, j’attirais Neil dans la douche avec moi. Comment lui dire que je ne sortirais pas avec lui-même si je n’étais amoureux de personne ? Peut-être que je devais lui dire que j’étais un pauvre type.

-Neil… Tu es un garçon adorable et tu es vraiment très mignon mais… Mais même si je n’étais amoureux de personne, je ne sortirais pas avec toi. L’homophobie me fait peur. Je n’aime pas que les gens me regardent de travers parce que je suis bisexuel. Je… Je suis un pauvre type qui n’est pas fichu d’assumer ses préférences sexuelles. Et je ne te haïs pas, loin de là… Tu ferais un petit-ami génial mais je ne pense pas être celui qu’il te faut., lui expliquais-je alors que j’étais un peu tendu, j’avais peur d’avoir perdu un potentiel ami.

Peu importe, on était seul… J’étais bête, j’étais inconscient… Je posais mes lèvres sur celles de Neil. C’était la première fois que j’embrassais un garçon. C’était la première fois que j’embrassais quelqu’un qui ne me frappait pas parce que je l’avais embrassé. C’était curieux, c’était différent mais je n’arrivais pas à savoir si c’était parce que je savais que Neil ne me frapperait pas ou si c’était parce que j’embrassais un garçon. Je repris mon souffle et retournais à l’assaut des lèvres du jeune homme. J’étais, cependant, plus tactile. Ma main glissa sous sa serviette et caressa les superbes fesses du jeune homme. J’allais peut-être trop loin, j’allais très certainement trop loin mais sur le coup, je faisais ce dont j’avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptySam 15 Sep 2012 - 23:09

Dexter me regardait comme si j'étais la dernière personne qu'il voulait voir. C'était peut-être le cas. Maintenant que j'y pensait, depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à moi. Peut-être qu'il ne m'aimait vraiment pas, qu'il en avait assez de mes tentatives.

Ce qu'il me disa ne fit que confirmer mes doutes, et cela me blessa. Refuser avant même d'avoir dit quoique se soit. Me détesterait-il ? Je n'aurai peut-être pas du trop exagérer. J'aurai du arrêter la première fois qu'il m'a rejeté. Dexter me dépaça, sans me regarder, et entra dans une douche. Je serrai les poings, rageux et désespéré. Il voulait que je partes ? Parfait ! Mais pas avant avoir eu le coeur net.

Me trouves-tu fatiguant ? Je veux dire, m'haïrais-tu ? Tu peux me dire ce que tu pense vraiment. dis-je assez fort pour qu'il m'entende.

S'il avait quelque chose, qu'il le dise maintenant ! Fini les excuses qu'on en finisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptySam 15 Sep 2012 - 22:10

J’étais raide dingue de Lexi, ce n’était pas un secret. Ca n’avait pas échappé à Neil. Qui était Neil ? Simplement un gars qui était fou de moi. Je me souvenais que ça m’avait surpris de savoir qu’il était homo : il faisait vraiment hétéro. Malheureusement pour moi, Neil était un garçon plutôt sympathique et ça me fatiguait de lui dire toujours non. En plus Neil était dans l’équipe de foot. J’ai tout fait pour ne pas le croiser avant ou après l’entraînement. Je n’étais pas aussi con que lui : je ne voulais pas me faire tabasser par Trevor s’il apprenait que j’étais bi. Neil était sortit des vestiaires depuis bien 10 minutes lorsque je me décidais à aller prendre une douche dans le bâtiment des Rho Kappa. Il y avait un mec dans les douches et bien sûr, je ne me doutais pas que c’était Neil. Je commençais à me déshabiller pour aller prendre ma douche. J’étais en boxer lorsqu’une voix derrière moi me fit sursauter. Je me retournais et le vis… Merde ! C’est pas vrai, il allait revenir à la charge.

-Salut… On va se mettre d’accord : je vais aller prendre ma douche tranquillement et quand j’en sortirais, tu ne seras plus là. OK ?, lui dis-je d’une voix lasse. J’espérais qu’il me lâcherait mais il était vraiment déterminé. Je me rendais vers les douches avec une serviette. Je heurtais légèrement Neil mais n’y prêtais pas attention.

Je me fichais bien de ce que pouvait faire Neil. J’enlevais mon boxer et le posait avec ma serviette. Puis je me glissais sous l’eau chaude. Je ne savais pas du tout ce que pouvait faire Neil mais je doutais qu’il allait faire ce que je lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) EmptySam 15 Sep 2012 - 21:23

Cela ne faisait pas longtemps que je suivais les cours, que j'en avais déjà marre. Le professeur et le cours était tellement ennuyeux, que je me surpris à penser à Dexter. C'est un beau garçon qui était dans la même confrérie que moi. J'ai eu le coup de foudre la première fois qu'on s'est rencontré. Je l'avais accidentellement bousculé et ses cahiers sont tombés sur le sol. Nous nous sommes baissés tous les deux pour les ramasser. C'est à ce moment que nos regards se sont croisés. Depuis, j'ai essayé d'attirer son attention en lui parlant, lui souriant, en le regardant intensément. Évidemment Dexter a vite compris et m'a rejeté. Pas parce qu'il ne s'intéressait pas au garçon. Il en aimait tout simplement une autre. Comme Dexter n'a pas voulu me le dire, j'ai fait ma petite enquête. Elle se nommait Lexi V. Silver. J'étais un peu déçu qu'il soit amoureux de cette fille. Mais il n'y avait aucune erreur possible : il agissait exactement comme moi je le faisait avec lui. Je n'allais surtout pas abandonner. Même si sa réponse n'avait pas changé, Dexter allait finir par accepter.

Après les cours, je me rendis au terrain de sport pour m'entraîner au football. L'équipe avait bientôt un match et on avait l'intention de gagner. Après deux heures d'échauffements et d'entraînement, je me rendis aux douches. Je suais beaucoup et de l'eau fraiche me fairait du bien. Quand j'eus terminé, je me pris une serviette et l'attacha autour de ma taille. Lorsque je sortis de la cabine de douche, j'apperçus Dexter. Respirant profondément, je pris mon courage à deux mains et allai le rejoindre.

Salut ! lui dis-je.


Dernière édition par Neil J. Smith le Mer 6 Mar 2013 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)   [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X]  (feat Dexter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: