AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya) Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)   Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

Et voilà, après deux long et magnifique mois de vacance, il allait falloir retourner en cours. C’était passé si vite ! Mais d’un autre côté je n’étais pas non plus mécontente que les cours reprennent, non, cette année j’étais décidée à faire des efforts pour m’intégrer un peu plus au sein du lycée. Il était six heures ce matin là lorsque mon réveil avait sonné et, plutôt en forme, je m’étais levée tout de suite pour aller engloutir un bon petit déjeuner. Ensuite j’avais pris une douche et était arrivé le moment fatidique de trouver ce que j’allais mettre. Ce qui, dans mon cas, était toujours un horrible casse tête, surtout un jour de rentrée comme celui-ci. Parce qu’à Wynwood tout était construit sur l’impression qu’on faisait aux autres, alors une simple tenue pouvait être déterminante. C’était bête, de penser aussi superficiellement, mais j’avais conscience que la plupart des étudiants étaient dans cet état d’esprit et, pour une fois, j’avais envie de faire un petit effort à la place de me braquer sur le fait que cette idée était totalement stupide. Alors j’avais vraiment passé un long moment devant mon armoire enfin de me décider enfin pour une jolie robe noire, dans un style plutôt simple, avec une veste en jean. J’avais à peine eu le temps de lisser mes cheveux qu’il était déjà l’heure de partir. S’ensuivit une journée durant laquelle on nous présenta notre emploi du temps, nos professeurs, et où je pus rencontrer ma nouvelle classe. Elle me paraissait plutôt agréable, dans l’ensemble, et j’étais vraiment ravie d’être avec mon frère. Ensuite, le soir venue, avant de rentrer chez moi j’avais décidé d’aller faire un tour au parc du lycée, pour me détendre un peu. Je marchai, tranquillement, lorsque j’entendis des pas précipités derrière moi. Un jeune homme, que je ne reconnus pas immédiatement me dépassa et vint se planter devant moi. Il semblait vraiment bouche-bée de me voir ici, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi.

« Oh mon dieu ! » laissa-t-il échapper.

Cette voix… Ce fut comme un déclic dans ma tête. Neil !! Mais que faisait-il là ? Peu importe, j’étais tellement heureuse de le retrouver ! Sans réfléchir une seconde je me jetais littéralement dans ses bras et le serrai contre moi.

Neil !! Oh je suis tellement contente de te voir ici, ça fait tellement longtemps !!! Tu m’as trop manqué !!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya) Empty
MessageSujet: Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)   Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya) Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:39

La sonnerie du réveil tinta. Je l'éteignis ensomeillé, déçu que mon rêve avec des donuts aux chocolats soit interrompu. Je me levai, pris ma douche et m'habilla. Les gens disent que la première impression est la bonne. Comme aujourd'hui est ma première journée au lycée à Miami, je devais au moins me vêtir correctement. Je me mis devant le miroir et m'examinai : un short carroté bleu et blanc, un sweatshirt gris par dessus un chandail blanc simple et mes baskets noirs porte-bonheur. Comme il me restait un peu de temps avant le début des cours, je décidai de faire une petite marche à l'extérieur.

Miami, cela faisait si longtemps que je n'étais pas venu ! Comme ma grand-mère vivait ici, je venais souvent la rendre visite. Elle est décédée il y a cinq ans maintenant. C'est à l'époque où je la visitais souvent que j'ai rencontré Cornelya. Je l'ai rencontré, par un pur hasard, lorsque mon ballon l'a frappé derrière la tête par accident. Quand elle est tombée, je me suis senti tellement mal que je me suis précipité vers elle en pleurant pour l'aider à se relever et à m'excuser. Elle m'avait souri pour me rassurer et ça avait marché. Son sourire était tellement chaleureux que j'ai arrêté de pleurer. Pour reprendre de l'assurance, je l'ai invité à jouer au ballon avec moi. Depuis, à chaque fois que je venais à Miami, j'allais voir Cornelya. Je me demandai si elle était toujours ici. Peut-être que j'irai la voir quand j'aurai du temps libre.

J"arrivai à Wynwood cinq minutes avant le début des cours. Comme j'étais déjà venu ici pour la visite guidée, se fut facile de retrouver mon casier et de me diriger vers mon premier cours, malgré le troupeau de monde. Juste avant de mettre un pied en classe, j'apperçu une fille à la chevelure noire qui passa près de moi. Je ne pus voir son visage mais elle mettait énormément familière. Je restai debout dans le couloir sans bouger, entrain de réfléchir. Est-ce que c'était elle ? Non, impossible. Ça serait une trop grosse coïncidence.

Après les cours, je sortis rapidement du monument. C'était une journée normale, rien de spécial. Alors que je pris la direction de chez moi, je vis la fille aux cheveux que j'avais remarqué le matin, se diriger vers le parc. Je fis demi-tour et la suivie. L'inconnue ne m'avait pas encore remarqué. Maintenant que j'étais plus proche d'elle, je n'avais plus de doute. Je courus pour me mettre devant elle et la regarder. Je restai bouche-bée.

Oh mon dieu ! fut la seule chose que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)
» Pour les frères tombés, wesh... On fait quoi pour eux?
» Après le cinéma... on fait quoi?
» À quoi ça vous fait penser?
» Errer fait réfléchir [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: