Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:22

Bon bon bon ... un prof de musique .. TROP COOL :face:
Encore une fois, bienvenue à Wynwood !

Je vois que tu as terminé ta fiche, il est donc venu le temps de la modération/validation. Ne t'inquiète pas, c'est rarement douloureux ;-)

Ta fiche est nickel. Un peu courte peut-être, mais les minimums de mots exigés sont respectés, et en la lisant bien, je ne vois pas trop quoi rajouter. Peut-être plus de précisions sur son physique, son style vestimentaire, etc. Son caractère est également simple mais sa personnalité est bien délimitée, bien définit, donc ça passe pour moi ! (:

Bien qu'un peu courte également (quoi, comment ça je fais chier ?), j'ai beaucoup aimé ton histoire. Un artiste rêveur, qui suit le mouvement hippie, avec des références comme AC/DC ou Creedence Clearwater, ça me plaît ! Je veux un lien avec Jeff ! 👅 Même si pour quelqu'un né en 1975, ça devait être difficile de suivre le mouvement hippie, qui était déjà terminé à sa naissance (ok, je la ferme)

Ah et je vois une petite erreur à la toute fin de ta présentation : Wynwood n'est pas en Californie, mais bien en Floride x)

Et donc ... Je te valide ! Je t'ajoute de ce pas au groupe du Personnel et vais te mettre ta couleur grise. Tu peux d'ores et déjà créer tes fiches de liens/rps et demander un rang ! Tu devras attendre d'avoir 50 points pour demander un logement (normalement) et tu pourras gagner ces points en faisant pleins de beaux rps (avec moi ?) ! Tu pourras aussi gagner des points en envoyant des rumeurs à la Wynwood Voice ! Elle n'attend que ça, la garce.

Puisque c'est gentillement demandé, Neal sera ta marraine. :D Et je crois que j'ai tout dis, je te souhaite donc un bon jeu et encore bienvenue chez nous !

HAVE FUN :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: