Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptySam 22 Jan 2011 - 19:56

    Après un petit clin d’œil Julia lui répondit. Elles avaient de nombreux points en commun. C’était plutôt rare de trouver comme ça quelqu’un qui vous ressemble autant. Quelqu’un qui vous comprend. Quelqu’un qui pourra vous donner des conseils ou bien même vous parler d’un sujet sans qu’il y ai des confusions ou des malentendus. Pour les deux camarades le sujet était déjà tout trouvé : la danse. A vrai dire Paige ne savait pas si d’autres choses pouvaient les rassembler autant que ça, elle essayerait peut être de faire la connaissance des autres aspects du caractère de Julia une prochaine fois. Pour l’instant elle se contenterait de ça, elle se contenterait d’une conversation entre filles d’une passion qui étaient sûrement ancrée en elles.

    Elles avaient comme modèle leurs mères. Paige ne pouvait que sourire en écoutant ce que lui disait Julia. Elle semblait envahit cette même passion pour ce sport. C’était désormais clair et net.
    Certains diront qu’il ne s’agit nullement d’un sport. Ils se trompent, tant qu’ils n’auront pas pratiqué assidûment, ils pourront dire ce qu’ils voudront. Mais après une heure avec Paige, ils étaient sûrs de changer d’avis. La danse demande de la rigueur, une musculature parfaite, une connaissance de son corps, une souplesse, une grâce…
    La blondinette aurait bien aimé donner une bonne leçon à toutes ses personnes qui font fausse route. D’abord en les fatiguant par un échauffement complet, puis sur une musique rythmée leur apprendre des pas. Une sorte de petite vengeance sur tous ses gens qui souriaient quand elle disait qu’elle pratiquait la danse de salon, souvent vue comme quelque chose de vieillot.
    Pourtant un joli tango avec un partenaire à la hauteur, pouvait prendre des allures loin, et même très loin, de l’image du vieux couple de retraités fans de danse de salon !

    « C’est vrai qu’au fond on est assez semblables ! Je ne pensais pas trouver quelqu’un comme moi ici, mais je ne me suis pas trompée sur toi ! »
    Elle lui rendit son clin d’œil, cachant un petit sourire en coin.
    Elle alla mettre une musique, rien que pour le fond sonore, ni trop fort ni trop faible, juste assez pour faire quelques pas tout en parlant.

    « Je m’étais dit que ça pouvait être une idée de monter une sorte de troupe de danse. Sans prof, juste s’échanger des astuces, créer des chorégraphies à tour de rôle… Et puis peut être faire des sortes de cours pour ceux qui veulent connaître les bases. Mais à vrai dire j’ai peur que ça devienne vite le bordel et puis je suis une très mauvaise prof ! »
    Elle sourit. C’est vrai que ça faisait un petit moment que cette idée lui trottait dans la tête. Une sorte de groupe pour réunir les élèves ayant envie de danser. Bien sûr il y avait déjà les cheerleaders, mais c’était différent. Ces filles toutes plus parfaites les unes que les autres, avec leurs minuscules tenues, leurs cheveux impeccablement coiffés, ces filles qui avaient toutes une place de rêve dans l’échelle de popularité du lycée.
    Quoi que ce lycée semblait quelque peu différent de ce que Paige avait pu voir. Elle n’avait rencontré que très peu de ces filles, seulement Hayden, mais la conversation avait été très brève.
    Dans tous les cas, la jeune fille ne se sentait pas attirée par cet univers de filles un peu trop naïves avec des chorégraphies pour les plus faciles. Enfin… Ce n’était pas comme la danse, les pompom girls se baisaient sur des figures acrobatiques et non des enchaînements de mouvements gracieux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:35

Paige semblait déçu. Peut être que Julia s'était trompée de réponse. Mais bon, la jeune blonde ne semblait pas vexée.

-Sûre ? Vraiment ? Je gagne quelque chose si tu te trompes ?

Celle-ci ria et Julia sourit. Ensuite, la jeune fille reprit plus sérieusement :

-J’adore le classique, en faite j’en fais depuis toujours, c’est comme si j’étais née avec des chaussons ! Ma mère dansait et elle n’a pas pu s’empêcher de me transmettre cette passion, au départ je le faisais parce qu’elle m’y inscrivait et puis très vite c’est devenu une sorte de drogue je pouvait plus m’en passer, une semaine s’en en faire et c’était la fin du monde !
En grandissant j’ai adopté d’autres styles : moderne jazz pendant de nombreuses années, puis Hip Hop et entre temps danses de salon. Je ne pourrais jamais dire ce que je préfère, quoi que, je fais un mélange de tout et voilà j’ai ce que j’aime !
Tout dépend de la musique en fait, souvent j’aime faire ça au feeling. Improviser en danse c’est mon mot d’ordre, on tombe toujours sur de nouveaux pas qu’on aurait pas imaginé autrement et on améliore ça…


Eh bien, Paige avait l'air passionnée en danse autant que Julia. Il semble qu'elle n'abandonnerait ça pour rien au monde. C'était une passion, comme Julia. Ensuite, la jeune brune s'adressa à Paige :

-C'est incroyable comme on se ressemble ! Moi, c'est presque la même histoire !

Celle-ci lui fit un clin d'oeil avant de reprendre en souriant :

-Ma mère aussi appréciait la danse. Elle en faisait dans une salle et je l'accompagnais souvent. J'ai commencée à l'accompagner dans ses pas et elle a décidée de m'inscrire dans son club. C'est dit que j'ai commencée ça tôt ! Je pense que j'avais à peu près 4 ans. Les gens étaient très gentils avec moi et j'apprenais vite. J'ai ensuite commencée les compétitions. Ma mère était très fière de moi. J'étais vraiment heureuse ! J'avais commencée par le classique aussi. Le jazz, je l'ai découvert en même temps que le hip-hop. En fait, moi c'est comme toi, je fais tout au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptySam 11 Déc 2010 - 16:51

    La danseuse hocha la tête pour confirmer à Paige ce qu’elle pensait. Ça se voyait qu’elle aimait ce type de danse… Et puis au fond la blondinette voyait mal Julia en tutu. Çà paraissait cliché mais la plupart du temps les danseurs de Hip Hop on du mal avec les tenues moulantes, enfin c'était surtout vrai pour les garçons...
    « Et toi, je suis sûr que c'est le classique ! Sûre et certaine ! »
    Paige fut un peu déçue de ne pas avoir la totalité des réponses qu’elle souhaitait. Tant pis elle relancerait, elle n’avait pas peur de se faire pressante, elle aimait bien connaître des choses sur les personnes qui l’entourent, et puis Julia semblait sympa.

    « Sûre ? Vraiment ? Je gagne quelque chose si tu te trompes ? Elle rit doucement avant de reprendre plus sérieusement. J’adore le classique, en faite j’en fais depuis toujours, c’est comme si j’étais née avec des chaussons ! Ma mère dansait et elle n’a pas pu s’empêcher de me transmettre cette passion, au départ je le faisais parce qu’elle m’y inscrivait et puis très vite c’est devenu une sorte de drogue je pouvait plus m’en passer, une semaine s’en en faire et c’était la fin du monde !
    En grandissant j’ai adopté d’autres styles : moderne jazz pendant de nombreuses années, puis Hip Hop et entre temps danses de salon. Je ne pourrais jamais dire ce que je préfère, quoi que, je fais un mélange de tout et voilà j’ai ce que j’aime !
    Tout dépend de la musique en fait, souvent j’aime faire ça au feeling. Improviser en danse c’est mon mot d’ordre, on tombe toujours sur de nouveaux pas qu’on aurait pas imaginé autrement et on améliore ça…
    »

    Cette sensation que lui procuraient ces souvenirs, elle ne l’avait jamais ressentit aussi fortement que maintenant. Elle se sentait pousser des ailes. Pourvoir penser aux choses qu’elle aime et par la même occasion aux personnes qui compte tellement pour la jeune fille lui donnait l’espoir qu’un jour elle les reverrait dans des conditions normales. Rien que le mot « normal » sonnait étrangement dans la tête de la jeune fille. Elle revit le visage souriant de sa mère.
    Un frisson la parcouru. Elle secoua la tête pour remettre ses idées au clair et sourit à Julia.

    « Tu m’as pas répondu, tu en fais depuis longtemps toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:19

Paige regardait Julia. Elle se disait quelque chose mais elle ne disait rien. Elle pensait, ou réfléchissait à quelque chose, mais...Quoi ? Quelques secondes plus tard, elle ouvra enfin la bouche pour prendre la parole. Qu'allait-elle dire ? Est-ce qu'elle avait réfléchit pour sa ? Ou peut être pas...Enfin, elle sortait d'abord son Ipod, même si Julia ne comprenait pas la situation mais laissa faire. Elle verra bien.

-Ça ne te déranges pas si je m’installe ? Je sais pas si tu l’a…

Julia ouvra les yeux car elle comprenait, maintenant. Elle avait aussi de la musique et voulait en mettre une pour la prochaine danse. La jeune brune fit un geste avec sa tête pour dire "non, pas du tout". Mais Paige se dirigeait déjà vers son sac pour en sortir son câble de Ipod. Elle se redirigea vers le poste et commença à brancher tout son matériel. Elle cherchait surement une bonne musique dans ce qu'elle avait. Quand elle en trouva une, elle fit une arabesque et commença à faire ses pas. Elle faisait du classique, alors Julia chercha aussi à faire quelques pas pour se préparer. Elle murmurait en répétant ses pas, *Un deux bloque, trois quatre bloque, cinq six bloque, sept huit tourne, un deux…*.

Elle alla attraper une des mains de Julia et la fit tourner en souriant. Après cette petite démonstration, elle arrête alors son sérieux. Julia comprenait qu'il fallait qu'elle se mette à danser. Enfin. Elle commence alors quelques petits pas pour suivre Paige après que la jeune blonde lui souriait.

Quand elles eut finit, Paige eu un petit tic. Comme si elle s'était rappelée de quelque chose. Après ses quelques secondes de réflexion, elle se mordit les lèvres en regardant Julia.


-Dis moi, tu avais Rehab sur ta clé et j’ai vraiment tout changé pour rien ou pas ? J’aurais du te demander, j’avais pas pensé…

Julia faisait comme si sa ne la dérangeait pas du tout. Sa se faisait vite de tout refaire. Même si c'était du temps gâché, ce qui est fait est fait et elle n'allait pas lui ressortir un revolver pour sa. Mais celle-ci fit une petite grimace et essayait quand même de sourire. Mais elle se mit vite à l'aise. Elle alla chercher sa bouteille d’eau, et but quasiment la moitié, elle passa sa serviette sur son front. Elle avait vraiment des tas de choses dans ce sac ! Ensuite, elle se releva et s’assit à côté de l’endroit où était posé leur sono. Celle-ci voulait surement prendre une pose. Elle commença à parler à Julia.

-Tu danses depuis longtemps ? Oh je voulais savoir aussi… Toi tu préfères quoi ? Je suis sûre que tu as une préférence, je parierais sur le Hip Hop…

Julia acquiesça en souriant pour montrer que Paige avait raison. Mais Julia continua quand même la discussion.

-Et toi, je suis sûr que c'est le classique ! Sûr et certaine !

Au fond, Paige impressionnait Julia... Sa façon de changer vif de sujet...Voilà, quoi ! Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:05

    Elle regarda Julia, si elle pouvait danser tout, alors Paige essayerait de trouver son point faible. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. La jeune fille savait que ça ne rimait à rien de faire ça, mais si jamais elle voyait un petit souci du côté de sa « partenaire » elle lui dirait. Si ça pouvait l’aider, si elles pouvaient s’entraider pour se perfectionner… C’est toujours mieux à deux non ? Même si Paige préférait ne plus prendre de cours et encore moins en donner, elle savait au fond d’elle qu’il fallait toujours être à plusieurs pour progresser, c’était essentiel.

    Elle avait une petite idée sur la musique qu’elle choisirait par contre elle ne savait pas si Julia l’avait.
    Elle regarda comment avait fonctionné l’autre danseuse pour la musique. Une clé USB, heureusement Paige avait le câble pour brancher son iPod.

    « Ça ne te déranges pas si je m’installe ? Je sais pas si tu l’a…»
    En disant ça elle s’était dirigée vers son sac, et sortit tout son petit matériel. Elle le brancha en jetant un coup d’œil à Julia pour voir si ça ne la déranger vraiment pas.
    Elle navigua dans son répertoire plutôt varié de musique, pour tomber sur celle qu’elle voulait.
    Les premières notes résonnèrent, elle s’éloigna pour faire une arabesque, enchaînée de quelques pas de classique. Puis à la troisième phrase de la musique, lorsque les basses résonnèrent elle accentua ses gestes. *Un deux bloque, trois quatre bloque, cinq six bloque, sept huit tourne, un deux…*. Elle se répétait les pas qu’elle faisait, marquait la musique, les gestes lui venaient naturellement. Elle avait déjà une fois préparer quelque chose sur cette musique mais ça faisait un certain temps et puis l’inspiration change en fonction de l’esprit, de l’humeur de la danseuse.

    Elle alla attraper une des mains de Julia et la fit tourner en souriant. Après cette petite démonstration de ce qu’elle savait faire, elle pouvait peut être faire participer l’autre demoiselle et puis arrêter de se prendre au sérieux ça faisait un bien fou !
    Paige sourit à sa camarade et elles dansèrent ensemble encore une fois.

    Puis elle finit par se rappeler que Julia écoutait du Rihanna quand elle faisait ses échauffements, donc elle avait sûrement cette chanson. Paige avait donc tout bougé pour rien.
    Au bout des 5 minutes de musique, elle se mordit la lèvre en regardant Julia.

    « Dis moi, tu avais Rehab sur ta clé et j’ai vraiment tout changé pour rien ou pas ? J’aurais du te demander, j’avais pas pensé… »
    Elle fit une petite grimace et tenta un sourire.

    Elle alla chercher sa bouteille d’eau, et but quasiment la moitié, elle passa sa serviette sur son front. Elle avait vraiment des tas de choses dans ce sac ! Elle aurait presque pu passer pour Mary Poppins.
    Elle se releva et s’assit à côté de l’endroit où était posé leur sono. Au fond elle ne savait pas grand-chose sur Julia, une petite pause pour apprendre à se connaître ce n’était pas une si mauvaise idée…

    « Tu danses depuis longtemps ? Oh je voulais savoir aussi… Toi tu préfères quoi ? Je suis sûre que tu as une préférence, je parierais sur le Hip Hop… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:35

Paige faisait quand même quelques échauffements mais Julia n'en avait pas besoin, elle les avais déjà faits. Quand la jeune blonde finit, elles se mettent enfin à danser. Paige adorait Shakira, c'était alors un point commun qu'elle avait avec Julia. Les deux filles bougeaient vraiment leur corps. Quand la musique s'arrêta, il était sûr qu'elles allaient être un peu essoufflées. Eh bien c'était le cas.
Paige trouvait Julia douée ? C'est ce "pourquoi" Julia la remercia en lui montrant du doigt et après, elle tapa des mains.

-Toi aussi, tu ai super douée, vraiment !

Julai avait des étoiles dans les yeux, elle était super contente de danser avec Paige. Elle l'appréciait déjà avant ce moment mais en plus, elles communiquent leur pensées sans parler pour danser. C'est pas un exploit, c'est l'amour. L'"amour" de danser et l'"amour" de l'amitier.

Julia avait tellement appréciée ce moment, et il semblait que Paige aussi. Cela se voyait qu'elle en voulait encore. Cette fois-ci, peut être et surement une autre musique et un autre style de danse. Paige se mit alors a rire doucement en essayant de plaquer sa mèche blonde. Mais Julia n'avait pas trop d'idées sur quoi faire...

-Ce serait avec plaisir, Paige, mais que préfères-tu ? C'est que moi je peux danser tout les styles de danses alors choisis celui qu'il te plait.

Julia sourit alors à la belle blonde en la regardant pour que celle-ci mette la musique qu'elle voulait après avoir dit le style de danse à Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:31

    « Donc je peux rester… Tant mieux je n’avais pas envie de partir ! »
    Paige regarda Julia en souriant. Sa camarade avait déjà une longueur d’avance, elle s’était échauffée. La jeune fille alla poser ses affaires, enleva sa veste, attacha ses cheveux en un gros chignon et regarda Julia commençait à danser.
    « Alors là tu es mal tomber… J’adore Shakira ! »
    Elle fit quelques petits mouvements pour chauffer rapidement ses muscles et éviter un claquage. Elle était plutôt souple. Elle alla à la barre accrochée à mur et continua ses échauffements. C’était la partie la plus importante, elle savait qu’il ne fallait jamais la négliger. Elle finit par poser une jambe le long du mur et la glissa, jusqu’à ce qu’elle soit collée au mur en une sorte de grand écart. Elle se souvint alors de ses premiers échauffements, du mal qu’elle avait, de son manque de souplesse, les fois ou après deux mois sans pratiquer elle n’arrivait plus à faire le Y que le professeur exigeait. Puis se pensées dérivèrent à sa mère. Elle secoua la tête et rejoignit enfin Julia.
    Celle-ci se débrouillait bien. Ses mouvements étaient fluides et gracieux.

    Paige avait un répertoire varié de danses, mais elle adorait se déhancher sur cette musique.
    Elle commença à bouger puis accéléra les mouvements.

    Les deux jeunes filles auraient très bien pu faire une sorte de battle, vu comme elles étaient parties. Si quelqu’un serait entré dans la salle, il n’aurait pas tout compris et surtout se serait demandé où il se trouvait.

    Paige s’arrêta un instant pour contempler sa camarade. Ca se voyait que c’était ce qu’elle préférait. Elle semblait à l’aise. La jeune blonde se demanda ce qu’elle serait la sa réaction si la musique changerait. Mais elle ne fit rien. Le son de la musique diminua puis s’arrêta.

    Elles étaient essoufflées après s’être données autant.

    « Whaouuu ! T’es vraiment douée ! Je m’attendais pas à autant…»
    C’est vrai, beaucoup de personnes dansent. Mais il est difficile de les qualifier de « bons danseurs ». La plupart se débrouille pas mal, mais il manque toujours quelque chose. La passion, la folie, la joie, la rigueur… Ce genre de chose. Ce qui était flagrant chez Julia c’était que l’on pouvait lire sur son visage qu’elle aimait ça.

    Tout à coup Paige fit un constat, elle ne savait pas pourquoi elle pensait à sa maintenant. Mais elle se demanda si la danseuse en face d’elle n’avait pas était elle aussi lynchée par la radio du lycée. Son nom lui disait quelque chose, enfin elle se rappeler vaguement avoir entendu le prénom « Julia ». Peut être qu’elle était en train de divaguer. C’est pour cela qu’en secouant la tête, elle mit fin à ce petit épisode de souvenirs.
    Pour changer de sujet elle lança :

    « Tu sais danser autre chose ? Et sincèrement… Très bon choix de chanson ! Je t’adore déjà rien que pour ça ! »
    Elle rit doucement et essayant de plaquer une mèche blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:42

"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Image_hip_hop
Paige & Julia

Julia aimait la danse. La "danse". Elle n'avait jamais dit quel genre, eh bien si. Elle avait dit de "tout". Donc, elle pouvait aussi bien danser le classique que le jazz ou le hip hop. Mais vu qu'elle aimait bien bouger, elle préferait plutôt le hip hop. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas les autres genres de danse mais bien au contraire. Elle aimait tout mais elle avait juste une préférence.

Ce jour là, Julia était au gymnase pour s'entraîner un peu à danser. Elle avait mit une musique de Rihanna. Il était essentiel qu'elle danse alors du hip hop. C'est ce qu'elle avait fait. Elle bougeait beaucoup et ses pas étaient décontractés et bien maîtrisés. Elle ne voulait pas se forcer trop ce jour là car ce n'était qu'un divertissement mais qui était aussi un sport. Eh oui, il ne faut pas oublier que la danse n'est pas sans risque et que ça laisse quand même de la sueur. Pour l'instant, elle ne faisait que des petits échauffements même si c'était sur une musique qui bougeait.

Quand la musique se termine enfin et que Julia avait terminé ses petits échauffements, une fille s'approcha. Cette fille, Julia l'avait déjà rencontrée. Elle la connaissait plus ou moins et savait qu'elle aussi aimait la danse. C'était Paige. Quand elle s'approchait, elle était tout sourire. Elle était surement heureuse d'avoir revu Julia. Mais elle ne demeura pas silencieuse.

-Salut jolie danseuse ! Alors comme ça on répète ? Ça ne te dérange pas, si je m’incruste ?

Julia sourit alors à Paige pour dire que ça ne la dérangeait pas qu'elle reste mais Julia n'avait pas le temps d'ouvrir la bouche que Paige reprit sur sa phrase.

-Mais je comprendrais si tu veux rester seule, j’avais juste cru comprendre que ça t’aurais plus qu’on fasse un petit quelque chose ensemble…

Paige baissa la tête mais Julia ne la laissa pas partir.

-Qu'est-ce qui t'as fait penser ça ? Je n'ai jamais dis que tu m'avais dérangée.

Sans réfléchir, Julia se dirigea vers le poste en lançant un petit "Tu aimes le Hip hop ? On va savoir ça tout de suite".
Puis Julia alluma le poste et mit une musique de Shakira et commença la danse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:48

"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Tumblr10
Julia & Paige

Un jour je pourrais m'évadais de cette cage...
Et comme un oiseau volant pour la première fois...
Je danserais à l'idée d'être enfin libre de tout ça...

    Paige avait rencontré Julia, une jeune danseuse qui comme elle était passionnée, elle faisait partie des cheerleaders. Comment une danseuse pouvait elle apprécier de se trémousser avec une mini-jupe. Pour attirer les regards des mâles en rutes, être tout le temps dans cette tenue ? Paige ne voyait aucun intérêt ! Mais elle ne ferait pas un débat sur ça, après tout chacun était libre de faire ses propres choix et être pompom girl au lycée était bien vu, le genre de rang qui monte votre cote de popularité.
    La jeune blondinette n’avait pas envie de ce genre d’activité, elle n’avait pas cette mentalité, loin de là même !

    C’était tellement bon de pouvoir parler de choses tel que la danse à quelqu’un qui comprend un vocabulaire spécifique. Elle avait passé un certains temps avec elle. Julia lui avait appris qu’elle allait souvent au gymnase pour s’entraîner certains soirs.
    L’étudiante s’était dit qu’elle aurait peut être la chance de la voir ce soir.
    Paige se rendit donc au gymnase, elle avait réunit ses affaires au cas où. Le sac sur l’épaule elle se dirigea vers le bâtiment plutôt moderne qui abritait les salles de sports.
    Elle poussa la première grande porte. Elle n’avait pas la moindre idée d’où pourrait se trouver Julia. Paige connaissait simplement une petite salle qu’elle avait utilisé une fois pour une sorte de répétition.
    Elle se dirigea vers un plan qui était accroché au mur blanc. Quelle salle pourrait abriter des danseuses ? La seule qui semblait adaptée était celle que Paige connaissait.
    Elle prit donc le même chemin que la première fois.

    Elle mit la main sur la poignée et poussa délicatement la porte. C’était assez silencieux. Et pourtant Julia était en train de faire des échauffements. Elle sourit et la regarda faire un instant. Elle entra toujours aussi silencieux et enleva les chaussures, on n’abîme pas le parquet ciré ! En chaussettes, et souriante elle se dirigea vers la danseuse quand celle-ci eu finit ce qu’elle faisait.

    « Salut jolie danseuse ! Alors comme ça on répète ? Ça ne te dérange pas, si je m’incruste ? »
    Elle laissait Julia sur le fait accompli, elle le savait bien. Elle était là avec son sac et n’avait pas réellement envie de partir. Mais elle comprendrait si jamais sa camarade voulait rester seule. Alors avant que Julia ne puisse répondre elle ajouta en désignant la porte.
    « Mais je comprendrais si tu veux rester seule, j’avais juste cru comprendre que ça t’aurais plus qu’on fasse un petit quelque chose ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]   "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: