Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth C. Hunter |U.C|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:17




Seth C. Hunter
ft. Ben Barnes





☝️Age : 17 ans.
☝️Date et lieu de naissance : 21/06/1995
☝️Classe : 12th Grade (Senior Year)
☝️Confrérie : Khi Omikron, i'm not a geek i'm just smarter than you 8)
☝️Riche ou boursed'étude ? I'm so rich !



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Que faut-il en dire ? Seth n'est ni très grand, ni vraiment petit, il se tient de la moyenne, satisfait. Ce n'est pas un grand athlète musclé non plus, à vrai dire, c'est plutôt un garçon banal... Mais une banalité au combien séductrice. Doué d'un visage charismatique et séducteur, son atout principal est sans conteste son implacable regard, d'un noir tant intense qu'on en confond l'iris et la pupille, un regard délicieusement envoûtant auquel il est difficile de se soustraire. Il porte avec charme une barbe négligée qui lui envahit les joues et le cou, mais qui fait partie intégrante de sa personnalité. Quant à ses cheveux bruns mi-longs, ils sont d'une déconcertante aisance à coiffer, Seth passe une main dans ceux-ci le matin et c'est suffisant pour les ordonner à la guise du jeune homme, vous le verrez parfois avec un peu de gel pour leur donner un aspect un peu plus structuré mais il n'en met jamais à profusion. Enfin, Seth est un homme a qui tout va, même les pires vêtements ne le font pas paraître négligé, mais il porte tout de même une attention particulière à toujours se vêtir avec prestance, ainsi n'est-il pas rare de le voir avec une chemise ou même une veste, il arbore un style décontracté mais loin d'être vulgaire. Il paraît volontiers quelques années de plus que ses dix-sept ans et c'est un atout indéniable à son charme. Au final, Seth est un garçon d'un charme naturel et séduisant, qui n'aspire pas à un physique d'athlète ou de culturiste, mais bel et bien à celui d'homme moderne. »



WHAT YOU THINK.

« Seth est un garçon complexe, sans vraiment l'être, il est plus difficile à cerner qu'il n'est complexe en réalité. D'un naturel calme, ce n'est pas un garçon qui s'exprime à outrance, il possède ce charme mystérieux des hommes solitaires. Peu enclin à s'étendre sur ses sentiments et à s'apitoyer sur son sort, il va de l'avant et laisse ses mauvais souvenirs derrière lui avec aisance. Pourtant, au contraire de ce qu'il laisse paraître au premier abord, c'est un garçon charmant, sincère et attentionné à l'égard des autres, il a le cœur sur la main et est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres, à se faire de nouveaux amis. De part sa nature intelligente, c'est un garçon relativement ouvert d'esprit avec qui il est facile de discuter de tout, un garçon sans véritable taboo, bien qu'il est, comme tous d'ailleurs, ses secrets. Son tempérament calme et posé tranche nettement avec celui, troublé et hyperactif, de son jeune frère. Seth est un garçon d'un naturel protecteur, que ce soit à l'égard de son frère, de sa famille au sens large ou de ses amis et parfois même de certains inconnus, il se sent obligé d'intervenir quand ceux-ci vont mal ou qu'ils sont le sujet d'amusement du jour d'une tiers personne un d'un groupe entier. Son côté intelligent fait de lui quelqu'un de relativement curieux et intéressé par tout, ce qui dénote un trait de témérité dont il n'a pas réellement conscience. Seth est un garçon qui sait ce qu'il est, sans fausse modestie et est loin d'être orgueilleux, il est même rare qu'il se mette volontairement sur le devant de la scène, il préfère laisser le feu des projecteurs à ceux qui apprécient cette sensation. Bien que cela puisse surprendre, Seth n'est pas un garçon perpétuellement sérieux et rigide, il aime plaisanter, rire et s'amuser, ainsi n'est-il pas rare de le voir dans telle ou telle soirée en compagnie de ses amis, un verre à la main et partiellement éméché. Pour finir, Seth est un garçon romantique, qui ne considère jamais l'amour d'une personne comme perpétuellement acquise, de ce fait, lorsqu'il est en couple, c'est un garçon plein de petites attentions qui sait combler les attentes et les envies de sa partenaire. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Kaylee

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Par la belle Cassie Hening !

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Pourquoi pas !

Une remarque ? Beau forum et en plus de ça un contexte intéressant !




Dernière édition par Seth C. Hunter le Ven 31 Aoû 2012 - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:44

    Huhu Bienvenue parmi nous :coeur:
    Très bon choix de vava :smok:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:45

Bienvenue parmi nous ! :bounce:

Bon courage pour ta fiche & si tu à la moindre question ou problème n'hésites pas à nous demander o/.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:54

Bienvenue à toi ! :D ( t'aurais dû venir dans les Sigma :P )

Bonne merde pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:01

bienvenue parmi nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:14

Bienvenue parmi nous!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, mais je fais confiance à Cassie pour tout t'expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:35

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dans mes bras! Euh Seth plutôt au temps pour moi! Je t'aime déjà Oh grand frère de mon Zach d'amour enfin Ian!

/me se racle la gorge: "Désolée défaut de personnages, trop de personnalités tue la personnalité!" /PAN/ Devant moi se trouve un mur! Enfin aucun doute sur le fait est que je te souhaite la bienvenue parmi les Wynwoodiens! Que la perversion soit avec toi petit homme des cavernes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:57

Bienvenu à Toi sur ce magnifique Fow' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:38

Ooooh Camillo ! Mais non, c'est Seth !
Ma cousine avait pris le même avatar que toi avant de l'abandonné lachement, j'espere que tu tiendras plus longtemps :)
Je t'aiiime déja !!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:06

Merci à vous tous pour cet accueil plus que chaleureux ! :D

Et, Kim', ne t'en fait pas, je ne céderais pas facilement Ben à quelqu'un d'autre :P

Au passage, j'en profite pour signaler un changement de confrérie et pour dire que la rédaction de ma fiche est en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:10

Alors il nous faudra ABSOLUMENT un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:27

Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:34

Buenos tardes amigo 8) Et bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptySam 1 Sep 2012 - 10:19

J'ai hâte que tu termines ta fiche! J'veux encore rp avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:19

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche =D
J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:47

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:48

J'aime le prénom Seth et j'aime vraiment ton style d'écriture. o/ Dooonc il nous faudra un RP (si tu veux de moi *tête de chien battu*). Avec toi ma Cassette ? :roll:

M'enfin... plus que l'histoire, courage ! Et bien évidemment, la routine... BIENVENUE !

NB : il n'est jamais trop tard pour changer alors je tiens à te le souligner, question de vie ou de mort, les Khi Omicron... grosse erreur, mon frère. Grosse erreur ! Si tu veux la gloire, l'activité, la splendeur, l'ambition, la protection de ton secret, le délire, l... Bref si tu veux tout, c'est chez les Rho Kappa qu'il faut venir. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:51

Non il reste chez les Khi j'ai un pouvoir de persuasion que tu ne connais pas encore mon brave petit Emeric! ^^ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:12

Nom d'une carotte mal rappée tu as pris le prénom d'un de mes vieux persos rp que je comptais ramener ici ToT Espèce de vilaine (et Emeric tu ne prends même pas la défense du blondinet, sale péripatéticienne va)

Bon ... ca prouve néanmoins que tu as du goût <3 (abattez moi mon âme est malade). Je te souhaite donc la bienvenu 8D Courage pour ta fichette que je prendrais un plaisir à lire lorsqu'elle sera terminée ! Bisous bisous <3

EDIT: Et oué sale chien elle reste chez les rats. Trop classe que pour s'amuser avec une baballe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:36

Coucou (:

J'aimerai en savoir ou en est ta fiche, le délai est dépassé et il n'y a pas plus d'avancée que cela ! Si tu as un problème avec ta fiche, manque de temps ou autre, n'hésites pas à nous prévenir ! Comme pour les autres dans ton cas, je te laisse deux jours pour prévenir quelqu'un, après quoi, je rangerai ta fiche et ton compte sera supprimé :/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:28

Mercedes t'avait laissé 2 jours, ça en fait une dizaine maintenant... Je classe donc ta fiche et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth C. Hunter |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Seth C. Hunter |U.C|   Seth C. Hunter |U.C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth C. Hunter |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: