Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musique (: [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musique (: [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Musique (: [Pv]   Musique (: [Pv] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:46



    Je me réveillais doucement. Je ne voulais pas absolument ouvrir les yeux. Je voulais resté allongée. À dormir, à ne pas affronter la réalité. Elle était tellement dure en ce moment. Un bruit de porte me fit sursautait. Je n'étais pas seule. Je me relevai et ouvrit difficilement les yeux. Des bouteilles jonchaient le sol, des cigarettes aussi. Même des sachets de poudre était sur le sol. Mes yeux s'écarquillèrent à cette vue. Ne me dîtes pas que j'en avais pris ? Et puis comment avais-je atterri là ? Je me voyais rentrée à ma chambre. Je me voyais aussi voir le nouveau nom en dessous du mien sur la porte de ma chambre. Erwan Sanchez. Mon nouveau colocataire. Puis plus rien. Un trou noir monumentale comme je n'en avais jamais eu. Mon dieu. C'était mauvais ça. Je me relavais doucement et me dirigea vers la salle de bain. La buée était encore présente. Quelqu'un venait certainement de l'utiliser. J'allais devoir m'y faire, je n'étais plus seule dans cette chambre immense. Je pris une douche rapide. Je voulais absolument enlever cette odeur alcool, de fête qui a fini tôt le matin et cette sensation de saleté. Dix minutes plus tard, j'étais sorti de la chambre, habillé rapidement, les cheveux gouttant encore ramenés en queue haute, les yeux à peine maquillé. Je trainai dans le lycée. J'essayai, en vain, de me rappeler ce cette soirée. Pourquoi avais-je ce trou noir ? J'avais besoin de savoir ce qu'il c'était passé, qui était là, et ce que j'avais fais. Une musique se fit entendre dans le couloirs, puis un chant. Un merveilleux chant. Les deux sons venait de la salle de musique, rien d'étonnant. Sans gène, j'ouvris doucement la porte et rentra discrètement. Un garçon, plus vieux que moi, jouait de la guitare comme s'il avait fait ça toute sa vie. Ses doigts dansaient un ballet magnifique avec les cordes. Sa voix me procurait des frissons. Elle étai si joli. Je fermais les yeux. Je voulais mémoriser cette mélodie et cette voix si magnifique.

[HS : C'est pas aussi bien et aussi long que je tiens mais c'est déjà ça. Surtout que j'avais pas d'inspi. Sorry pour ce court RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique (: [Pv] Empty
MessageSujet: Musique (: [Pv]   Musique (: [Pv] EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:32

Musique (: [Pv] Robbie_wadge22 & Musique (: [Pv] Nounours23
Chante jusqu'au bout de la nuit ♫

      Il y à peu de monde qui ont vraiment un bon talon, un bon don pour la musique. D’autre se lance et au bout de quelques mois s’écroule de la falaise comme des mouches. Lui avait préféré donner de petits concert pour avoir un peu d’argent, il avait toujours aimé la musique depuis son plus jeune âge. Il avait eu se don, malheureusement il avait préféré changer de direction et garder le chant ainsi que la musique comme Loisir et non comme job ce qui deviendrais vite une contrainte. Mais ce n’est pas pour autant qu’Erwan ne donnait plus de petit concert qui se remplissait d’ailleurs rapidement. Même si la plus part du temps ce ne sont que des demoiselles limites hystériques devant la scène à hurler son prénom comme des folles quoi x). Bon pas besoin d’un dessin pour vous expliquer ca, vous voyez très bien genre dans les concerts avec Tokyo Hôtel (Magnifique Exemple –‘) et bien ce sont beaucoup de femmes qui se trouvent devant enfin voilà vous avez parfaitement compris. Erwan en profitait de sa réputation avec les jeunes demoiselles et puis en plus de cela il était Photographe et aussi Mannequin, donc il posait pour de nombreux magasines et autres et il était beaucoup demandé pour prendre diverse photos. D’ailleurs il avait rencontré beaucoup de personnes très sympathique grâce à ce job : D. Quelle merveilleuse idée avait t’il eu en voulant changer de filière pour devenir photographe. Pas photographe de tout, mais de mannequin même si parfois il changeait et prenait un peu de tout en photo ce qui rendait ses albums très divers. Enfin bref ce n’est pas la peine de s’attarder sur se sujet et en plus de ca, ses parents ne l’aimait pas spécialement ils donnaient juste largement de l’argent pour un moment ainsi de suite ils ne venaient même plus le voir. En même temps pour eux c’était toujours le petit drogué qui ne faisait rien de sa vie et qu’il allait devenir un mendiant comme ceux qui dorme dans la ville et qui ne font rien de leur journée. Voilà pourquoi Erwan c’était retrouvé à la porte de sa propre maison, il n’avait pas vraiment eu de tristesse à vrai dire, Erwan était soulagé de ne plus avoir tout le monde à dos contre lui. Il pouvait faire ce qu’il voulait de sa vie, pas obligé d’être classe devant le peu de famille qu’il a pu connaitre. En effet ses parents l’avait empêché de connaitre sa famille entière, aller savoir pourquoi encore une belle bêtise venant de ses propres parents. En voilà l’une des plus grandes parties qui poussait Erwan à vouloir quitter sa maison, pourtant il voulait que se soit vraiment ses parents qui le fasse, comme ca il savait très bien ce qu’ils pensaient de lui. Comme ca il était sur que personne l’aimait, voilà pourquoi son caractère changea rapidement devenue dure et sa famille pour lui ne comptait plus du tout. Une famille partie en poussière comme des cendres d’un feu de bois… Il ne savait même pas s’il avait des sœurs ou des frères avant lui qui seraient partis eux aussi de la maison mais pour travailler. Non il ne savait rien, il savait juste que ses parents ne l’aimaient pas. Enfin un passé douleur c’était effacé de la mémoire ou presque du jeune. Il n’y pensait plus vraiment, il avait décidé de tourner la page, mais je vous résume quand même vite fait ( :.
      Ce matin là, Erwan venait de se lever, les cheveux en bataille, la tête dans le cul (aa). Comme à chaque lendemain d’une fête bien trop arrosé, heureusement pour lui personne ne se trouvait dans son lit, au moins il avait réussit à se contrôler c’est déjà un bon début x). Enfin ce n’est pas la fin, quand il se leva, il remarqua des chaussures qui ne lui appartenait pas, des bouteilles le long du lit et du couloir. Il prit un short à fleur et l’enfila au dessus de son boxer blanc, se frottant légèrement les cheveux et se mit à marcher le long du mur. Des bouteilles, des clopes et des petits sachets avec de la poudre blanche, qu’est ce que cela faisait ici ? Il remarqua alors une demoiselle sur le canapé encore en train de dormir. Il ne voulut pas la déranger plus que ca, il partie en direction de la cuisine et prit une bouteille de coka et l’ouvrit. Erwan bue quelques gorgées avant d’aller directement a la salle de bain, se déshabiller quoi que il ne prit pas énormément de temps et fit couler l’eau sur son corps. La salle de bain fut vite devenue un sauna. Après une bonne quinzaine de minutes le jeune entoura le bas de son corps d’une serviette blanche et sortie de la salle de bain pour aller prendre des habits dans son placard. Après avoir finie de s’habiller, il prit sa guitare dans la main et sortie de l’appartement. Il descendit quelques escaliers et arriva pas loin de la salle de musique, aucun bruits ce qui signifias. Personnes :D. Erwan entra tranquillement, se posa au fond de la salle sur une table et commença à gratter les petites cordes et à se mettre à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique (: [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: