Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mlle Sanety... ♦ Finit ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:20




Kayla Séléniah Sanety
ft. Sara Fabel





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 8 juin 1994 Hollywood
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Sigma =)
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« 207 Mots.
♦ Le physique, mais que dire la dessus, à vrai dire, cette demoiselle n'est pas du tout banale, bien au contraire, elle n'est pas du tout comme les autres, elle vit dans un monde à part, un monde où tout est comme elle... Elle a de long cheveux raides, rasés sur le côté, ils sont blonds, pas vraiment naturel hein ?... Ses yeux, eux ils sont magniques, le maquillage noir aggrémente de beaux yeux gris bleutés, une petite touche en plus pour cette jeune femme. Kayla plutôt attention à son physique, de grande taille, elle n'est pas compléxé par cela, ni par son poids, c'est vrai qu'elle est très fine et ne grossit pas du tout. Elle a des formes là où il faut en avoir et comme il faut en avoir, de belles fesses et une bonne poitrine, voilà ce qui aggrémente le tableau.

♦ Les gens peuvent aussi la trouver superficielle, à cause de ses tatoos et de ses écarteurs, c'est vrai que la jeune femme a de nombreux tatouages, qui ont tous une signification pour elle. Son écarteur, lui est fait pour faire beau, tant que ça lui plait à elle, elle ne veut pas savoir se que pense les autres... »



WHAT YOU THINK.

« We are young.
Rebelle ? Il ne faut pas se fier aux apparences, du moins pas toujours... Rien à foutre de rien, renvois chier les profs, insolence, violence c'est vrai qu'elle se "Rebelle" mais tout de même on a déjà vu pire que Kay'. La jeune femme se cache derrière son style, personne ne la connait vraiment, elle n'accorde pas sa confiance très facilement et pourtant elle a un coeur en or. Sa réussite scolaire, mon cul, elle arrive en cours avec rien, pose ses pieds sur la table et attends, pourtant ses notes ne sont jamais en dessous de quinze, elle s'en sort plutôt bien. Impatiente, colérique et impulsive, la jeune femme contient très mal sa colère, malgré son pacifisme, elle fait tous les sports de combats possible et inimaginable... Du coup elle ne cogne pas souvent mais certaines fois c'est trop dur pour elle et elle ne retient pas son coup, pourtant la jeune femme fais une amie or du commun... Elle est généreuse, une amie à garder bien précieusement, une amie de confiance. Sinon un autre adjectif qui pourrait la caractériser, c'est fêtarde, vivre la nuit et dormir le jour c'est son truc, elle boit fume et danse toute la nuit, il ne passe pas une semaine sans voir Kay' rappliquer dans un bar et y mettre l'ambiance, elle aime se mettre derrière les platines et chauffer la salle. Sinon bien sur derrière cette jeune femme tout à fait j'm'en bat d'la vie il y a certaines passions qui sont les tatouages, vous vous en serez douté, le street art, c'est vrai que ce sentiment d'adrénaline quand tu monte à la gouttière et que tu escalade 20 étage pour taguer c'est magique, cette sensation de voler c'est jouissif... Le dessin aussi, elle adore pouvoir dessiner ses graphs avant de les terminer sur un mur, et puis être derrière les platines, faire son show et repartir toujours aussi anonyme... Ah oui j'allais oublier, la jeune femme a plutôt la côte auprès de ses jeunes hommes, elle ne les accepte pas tous effectivement mais elle aime tout de même passer un moment charnel avec un beau mâle...»



WHAT YOU LIVE.

« Don't stop the party.
Quel jour sommes nous ? Nous sommes au mois de juin, le 8 si je me souviens bien, Hollywood, le plus beau jour des Sanety, voici Kayla, la première de la Fratrie. Vivre dans un environnement bourgeois, un père toujours en voyage d'affaire, une mère sur les plateaux, Kayla fut vite mise sous les projecteurs avec sa mère. Elle grandit comme ça, tourner dans une série, apprendre à parler devant la caméra, apprendre à marcher aussi, quoi de plus beau pour une mère actrice ? Jusqu'à Dix ans, la jeune femme ne dit rien mais un surplus, une connerie puis une enguelade pour un retour à la maison bien mérité, dans le jet privé de papa et maman. Quelques années seule à la maison, sans personne pour la faire chier, passer ses journée à monter à poney, à jouer mais tout ça c'est cool quand t'es petit... Finalement vint la première sortie, la première cuite, sortir de plus en plus souvent et de plus en plus tard, c'est ça la vie parfaite.. Puis enfin vint la clope, la drogue, le sexe, pas une vie pour quelqu'un de son âge mais elle faisait déjà plus vieille alors bon ... Elle devint plutôt connue, les photos, de nouveaux des projecteurs, allez, faisons un buzz, allez, on se fait un tatouage à 14ans, allez on se rase les cheveux sur les côtés et on décolore le tout....Tous les mois un nouveau tatouage, allez on se fait un écarteur.
Tout ça pour que ses parents ragent en voyant les photos et son plans marcha, mais pas tout à fait comme elle l'avait prévu, ils l'envoyèrent assez loin d'eux, à Miami, Wynwood High School, un nouveau terrain de jeu pour la jeune femme. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ 2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Une remarque ? Noop




Dernière édition par Kayla S. Sanety le Lun 29 Oct 2012 - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:54

Re bienvenue parmi nous Mlle Sanety!!
Bonne chance pour ta fiche!!

Tu es le DC de qui?
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:13

Re-Welcomeuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:33

Je parie que c'est le DC de Savanah :D
Re-bienvenue, en tout cas ! :) Amuse-toi bien avec ce nouveau perso, qui que tu sois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:51

Hello ♥

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle, je voulais en savoir où tu en étais rendu dans ta fiche? Tu as besoin de quelque chose? Un renseignement, une aide? N'hésites pas à demander un parrain si ce n'est pas déjà fait ou même à prévenir un des membres du Staff en cas de soucis ! ♥

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:20

Bah disons que j'attends d'avoir assez de point sur mon autre compte x) j'en ai parlé à Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:44

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Bon choix pour ta célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:24

Merci mon filleuil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:29

Coucou,

Ca fait un mois que ta fiche a été commencée et elle n'est toujours pas finie...
Je te laisse donc deux jours maximum pour la clôturer ou bien prévenir un membre du Staff si tu as besoin de temps / un soucis ou autre. Sinon, je placerai ta fiche dans celles non terminées !
Merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:45

Heyyyy' c'est moi, comme je l'ai dis, je dois avoir un peu plus de point sur mon compte pour pouvoir ouvrir un DC, Donc voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:31

FINIIIIIIS :D
J'ai assez de point sur Savanah pour pouvoir avoir ce DC :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:29



Félicitation, tu es Validé(e)



«Re bienvenue Mamzelle!
Je pens que tu aurais pu développer un petit peu plus l'histoire mais le compte y est, alors... o/. J'éspère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage!


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans le groupe des Sigma Mu Et je file te mettre ta couleur rouge.

Je te place dans la classe : Senior Year - C.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard



Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Sanety... ♦ Finit ♦   Mlle Sanety... ♦ Finit ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Sanety... ♦ Finit ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: